AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:42

Mais c'est pas possible la miss psychottage intergalactique ne croit meme pas a son test qui est ++++++++++++++++ !!! YOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRAAAAAAAHHHHHH !!! alors que tu en a fais un avant qui etait ----- ma belle il ne peut pas y avoir un bins intergalactique du medoc puisqu'il etait --- avant !!! sinon il aurait ete +++ deja avant si c'etait ovitrelle !! il n'y a que ovitrelle qui puisse te donner un +++ faux mais comme tu as eu un --- avant je pense que c'est in the pocket ma belle finger in the noze comme dirais Karine !!!

oulallalalalla je suis surexcitée pour toi Nanie ! j'ai hate que demain tu nous confirme ca !!! j'allais te demander comment tu prend la chose mais quelle questions tu psychotte forcement allez on attend la confirmation demain !!!

Marie : en fait je venais vite vous lire sur le forum pour voir si tu m'avais attendu et pas deja accouché durant le week-end sans que je sois la moi je le sens bien pour ton anniv ou pour la st-valentin cette petite frimousse !!!

Titou et Dayann : a toutes les 2 et pleins de bonnes choses a vous !!!

Nana : oh quelle joie tu dois avoir d'avoir retrouvé ton chez toi et avec enfin ta pepette !! et papa qui puisse etre la pour t'aider et profiter au max de vous 2 aussi !!! pleins de bonheur encore a vous 3 !!!

a Lou !!

Lolie : superbe ta phrase !!! et tu peux venir meme si tu n'es pas en traitement moi je ne le suis plus mais on partage quand meme allez fais pas ta timide nous on croque que les trognons !!!

Bebedelu : genial pour ton fofo qui part en pole position ca va nous faire un beau winner celui la je le sens bien comme ca !!! mais tu as raison doucement mais surement et en evitant madame hyperstimulation c'est encore mieux !!!

Vanessa : rhoooooo pas cool pour la gastro j'espere que ca va mieux et que tu a signé un traité de paix avec madame cuvette et que tu ne l'a revoit plus toutes les heures !!!

Joulai : toi aussi tu es parti pour le psychottage intergalactique lol! vient partager nous on adore les trucs intergalactiques !!!

Reylulu : ca approche encore le temps de se reposer mais temps necessaire pour etre rebooster a bloque pour assurer cette FIV !!!

euh je crois avoir fais le tour sinon toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'une sorry et pleins de d'excuses !!

a vous toutes

oh si j'allais oublié pour ma tempé euh je suis mauvaise eleve en fait j'ai encore oublié ce matin !!! je m'explique ma belle soeur vit avec nous et elle doit partir au college et se reveille avant nous mais une fois sur 2 elle oublie alors j'ai souvent des coups de flippe qu'elle s'oublie alors je bondit du lit et vais voir si elle est reveillée et apres je me dis "oh m***e j'ai oublié la temperature !!!" mais pas encore bougé jusqu'a maintenant !!

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:44

Ah non mais moi si je veux fermer ma gueule pendant 3 mois, j'suis capable de fermer ma gueule pendant 3 mois et de lui faire croire n'importe quoi!!

Déjà le lui ai dis quand il m'a sorti si finalement je faisais ma pds suite à l'annonce du ---, je lui ai dis bah oui, j'suis bien obligée parce que sinon on ne peut pas faire iac2 parce que t'imagine toi si gygy donne traitement pour ovuler et que je suis +++ et qu'ensuite le bebe est malforme et que je porte plainte donc faut bien que je la fasse cette pds pour avoir l'autorisation de faire iac2!! en plus, avec les hormones que je prends, y'a indiqué que je pouvais avoir un retard de regles de 10 jours au moins alors l'iac2 sera pas avant mi mars!!

Donc, en gros, j'suis tranquille avant qu'il me harcele de question!!!!! et le rdv gygy, je dirai que c'est pour refaire revenir mes regles car avec mes ompk elles sont pas revenues et que l'echo c'est pour controler si kyste ou pas comme ca il va me foutre la paix et je vais pouvoir faire ma surprise tranquillement!!!

non mais neurones intergalactique, elle reflechie toujours!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:49

Gina, pas grave si tu oublies de temps en temps...tu te laisses vivre c'est très bien !

Nana, bon ap' !!!! Profitez de ce moment de repos pendant que miss Lou fait dodo lol!

Nanie, autant je peux garder ma langue autant pour un +++ mon chéri le sait dans la minute qui suit... Tu nous diras si il te questionne ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:51

Ah oui, t'inquiètes, je te dirai tout!!!

J'ai même prévu l'annonce aux parents et beaux-parents et mon frère et ma belle-soeur avec dans une boite a cadeau un biberon AVENT où dedans il y aura une carte avec Bisous à ma Mamie... je suis prévu pour le xx xx xxxx accompagné de la première écho ...

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 15:57

evidement tellement j'ecris vous avez eu le temps de poster 4-5 messages

Nanie : rhoooooo pour la belledoche c'est con ca !!! fais lui faut bond et invite choupinou au moins samedi soir pour lui annoncer la nouvelle moi je pourrais pas tenir !!!
pour choupinou rhhhooooo tu es mechante tu lui fais gobé n'importe quoi !! le pôvre !!!! c'est pour la bonne cause tu me dira

en tout cas je croise tout ce que je peux pour toi demain !!!

Nana : pour ton coté qui a envie de dormir ! moi qui suit miss marmotte alors j'aurais aussi mon grand cote "marmotte qui a envie de dormir" qui parlera si mon bebe ne dort pas les nuits !!! courage en tout cas !!!

Bebedelu : oui je me laisse vivre c'est clair et surtout plus de prise de tete avec ca mais en meme temps c'est bien et pas bien parce que comme la semaine derniere je pourrais eventuellement loupé une ovu ca serait con !!!

Gina

mais vous etes pas croyables vous avez encore ecris pendant que j'ecrivais lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 16:00

notre Nanie intergalactique de la prevision de maboule elle a tout prevu deja trop forte ne change rien surtout !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 16:01

Faut bien que je continue a actionner mes neurones intergalactique!!!

Le pire, c'est que la nidation a eu lieu pile au moment ou mon beau-pere est tombe dans le coma et pour qu'il en sorte au fond de moi, je crevais de demander aux infirmieres de lui dire que j'etais enceinte pour qu'il se reveuille et que ca le booste (c'est son reve d'tere grand-pere, il attend que ca)!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 16:03

Nanie, j'espère de tout coeur que tu pourras vite annoncer à ton beau père que tu es

Gina, pareil je dors énormément........quel bonheur !!! Mais bon je suis quand même prête à ne plus dormir mais à avoir mon bébé lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 16:04

j'espere de tout coeur que tu pourra lui faire ce petit choc pour le booster et qu'il ira mieux pour se battre pour voir son futur petit-fils ou fille ou les deux

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 16:07

Bebedelu : Oh que oui j'adhere-j'adoooore moi aussi j'en veux des nuits blanches si c'est pour prendre soin de mon bebe alors la je signe tout de suite !! ou est ce qu'on peut signer et dire oui je les veux ces nuits blanches tout suite pour avoir mon bébé ??

mais on les aura et quand on y sera la on se dira "rhooooo mais ou sont mes nuits pleines de dodo et de grasses matinées !" meme si c'est pour la bonne cause je crois que le moral en prendre tellement un coup sans sommeil qu'on est vite depassé !! mais bon il faut relativiser !!!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 17:12

Nanie, je crois que c'est gina qui a dit que vu que c'était neg avant ça ne pouvait être que +++ et "j'adhère-j'adore!!!!!"

Bonne anniversaire à Dayan et Titou!!! Je vous souhaite de tenirvos bibous dans vos bras pour le prochain!!!

Bebedelu et Gina, vous rigolerez moins quand vous les aurez les nuits blanches :p mdr enfin je vous le souhaite vite quand même (la sadique ). Enfin c'est quand même ma meilleure nuit depuis l'accouchement grâce à papounnet!!! Un amour mon homme
Moi c'est surtout l'allaitement qui me pose problème... l'équipe médicale à tellement mis ça en doute que du coup je suis paumée, et ma pepette aussi... mais pourtant j'ai bien du lait ça c'est sur! J'ai tellement mal au nénés, ils seraient près à exploser! Obligé de tirer mon lait... Mais la miss préfère le biberon, c'est tellement plus facile... Enfin rdv à la pmi jeudi je verrais ça avec eux là bas!

Vanessa, guérie toi vite surtout!!!

Un gros bisous à toutes les autres, j'ai pas le cerveau connecté désolé si le message est pas très structuré ou que j'oublie des trucs!

Message spécial pour Marie : DORS pendant que tu le peux encore!!!! lol

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 18:54

Nana,
Courage ma belle. Je pense bien fort à vous 3.
Super ton rdv à la PMI, je suis sûre que tu peux reprendre un allaitement au sein, enfin, c ce que dis mon bouquin
lol! En tt cas, c bien de prendre ts les avis que tu peux, ensuite, tu feras en fct de ce qui te convient!!!

Nanie:
tu me fais délirer
en tt cas, ce que je n'avais pas tilté ce matin en postant mon message, c que si c'était --- avt et maintenant +++: ça ne peut pas être un soucis avec ovitrelle!!!! Heureusement, que Gina veille!! mais moi, j'y crois absolument pr toi! c clair!

Mais j'ai tjs peur d'être trop optimiste pr vs les filles et puis qu'en réalité tt ne se passe pas très bien. Je me dis que ds ma situation c facile de se réjouir et de vs mettre des idées positives ds la tête, alors, désolée, si des fois je paraîs un peu pessimiste. En tt cas, je souhaite plus que tout que vous nous annionciez une à une pleins de ++++

Pour en revenir à toi Nanie, je suis trop impatiente d'être à demain

Moi, je pourrais jamais cacher ça à mon homme, j'ai tenu 2s, qd il est rentré du boulot: il a compris à mon sourire!!! il attendait trop ça, je ne pouvais pas lui cacher. En tt cas, choupinou aura une jolie surprise

Gina: tu as surement raison, comme je suis partie, c pour le 11 ou pr le 14. En tt cas, c pr bientôt.
Tu sais pr ta température, c pas si grave, le mieux est d'assurer les calins ts les 2 jrs Y'a rien de mieux et en plus ça fait du bien. Mais je comprends que tu voulusses savoir ou tu en es ap ce drilling. Je t'embrasse bien fort.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 19:31

Rho dis donc notre Nana, on sent qu'elle est au taquet niveau sommeil !!! lol!
Je compatis bien sûr pour avoir vécu la même chose.....encore que c'était facile à l'époque puisque n'allaitant pas, on se partageait la nuit avec le papa: grosso modo: il assurait jusqu'à minuit et quand Matis revenait vers 4h du mat c'était mon tour mais comme je m'étais couchée super tôt, j'étais plutôt en forme à cette heure .....
Et puis Matis a commencé à quasi faire ses nuits vers 1 mois, voilà ce que c'est de mettre au monde un gros pépère de 4kg ! il avait déjà de bonnes réserves !! lol!

Bebedelu, bon courage pour la poursuite des pics pics.....c'est vrai qu'une IAC pour la saint valentin, ça peut être chouette !!

Vanessa, j'espère que ça va déjà mieux......perso je ne suis pas trop sujette aux gastro mais lors de mon hyperstim, j'ai eu l'occasion de bien me rappeler ce que c'était de .........pas glop glop du tout .... Remets-toi vite !!

Une petite pensée pour Marie: tjrs là....remarque, perso Matis est venu qu'avec 4 petits jours d'avance, tu peux encore tenir !!!

Gina, je pense fort à toi !!

Et notre titou, elle fait quoi???? à part de devenir encore plus vieille????

Nanie: c'est incroyable de tout réussir à garder comme ça..... moi ma mère était au courant avant le test pipi !!!! pour la petite histoire: à J11 j'avais fait un test d'ovu qui parfois virent au ++++ si grossesse.....et là il avait viré méga grave au +++ et ben direct j'ai téléphoné à ma maman !!! lol!
Et bien sûr mon homme fut au courant en direct live de mes symptômes même les plus farfelus....
Bref, si tu penses que ta solution puisse lui faire plaisir et bien fonce !!! Perso je sais que mon homme n'aurait pas aimé être si tard au courant.....maintenant ça dépend des personnes.....

Joulai, alors comment tu le sens??????? ça serait trop bien que tu suives Nanie de près ....

Bisous à toutes les filles !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 21:14

Euh là, les filles, j'ai refait un test pipi et il est --- ?!

Bon, c'est un clearblue qui normalement se fait à partir de 1J de retard et qui détecte l'hormone à partir de 50ui alors que le clearblue de ce matin, c'était un qui détectait à partir de 4J avant la date présumée des règles (demain) et à un taux de 25ui...

Euh vous croyez que c'est mort? Que c'était un faux +++ ce matin?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 21:18

Euh, par contre, le test que je viens de faire, il devait y avoir une ligne témoin et le résultat ensuite et moi, j'ai eu une ligne négatif mais la ligne témoin ne s'est jamais mise??? Y'a eu un bug?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 21:29

oui nanie y a un beug, à la limite refait en un mais ne prends pas en compte celui là! Il faut nécessairement une barre témoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 21:29

Allez patience Nanie, tu auras une réponse définitive demain, et ton dernier test semble ne pas avoir fonctionné si tu n'as pas eu la ligne témoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:11

Hello les girls !!!
Me revoiloù !!!

Tout d'abord Merci bcp pour mon anniv' et d'ailleurs je souhaite un bon anniversaire à ma binome Dayan :)

Alors par qui je commence...

Karine : Comment ça "qu'est ce qu'elle fout la vieille ??? :)
Et bien oui la vieille, elle se traine lol!

Nanie : Rhoooooo, mais quelle psychoteuse celle là !!!
Je te dirais bien, attends demain et tu seras fixée, mais... BIEN SUR QUE C'EST PLUS... J'EN SUIS CONVAINCUE... et pour une qui n'a aucune confiance dans les test pipi... dis moi mais tu en à acheté combien au juste ?
Allez remballes moi ça... Au lit et demain direction le labo !!!

Nana : repose toi bien, ça doit qd même être plus cool quand on est chez soi...

Marie, je suis très déçue... J'avais parié pour le 7 moi... décidement, j'avais tout faux sur ce coup :) Allez reposes toi bien, plus que quelques jours :)

Joulai : allez viens psychoter avec nous, ça fait du bien :)

Bebedelu : j'ai un doute, t'en es où déjà ?

Vanessa : dommage pour la gastro... reposes toi bien...

Désolée pour celle que j'ai oublié, mais difficile de retenir les 6 pages du week-end

De mon côté, il faut qd même que je vous raconte mon week-end...
Mes parents sont venu avec un de mes neveu... et nous sommes allez au cirque d'hiver voir le cirque Bouglionne... C'étais tout simplement MAGIQUE... Je vous le recommande, c'était vraiment TOP :)
(Pour celle que ça intéresse, je vais mettre les photo sur facebook cette semaine)
Sinon, et bien, je ne sais plus du tout où j'en suis dans mon cycle...
Je pensais avoir ovuler il y à 15j... en plus je commençais à avoir des boutons sur la gueule, qui pour moi est un signe annonciateur de rrr... du coup vu que ça me tirais depuis deux jours dans le bide, j'ai fais un test... sans grande surprise ---. N'empêche que je ne sais absolument pas où j'en suis du coup :)

Et sinon Gina, continu tes romans... J'adore...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:12

Bon toujours pas de règles... Je ne pige pas pourquoi ça n'a pas fonctionné!!!

Et clearblue "enceinte 1-2" de ce matin ne peut pas me donner un faux +++ après m'avoir donné un négatif samedi à 11 DPO... ça serait le comble!!!!

Il a bien détecté quelque chose ce matin tout de même!!!! J'aurai trop les boules!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:12

Nanie:
et de 1, tu n'as pas utilisé les urines du matin et en début de grossesse, ça joue beaucoup étant donné qu'il faut qu'elles soient concentrées,
et de 2, effectivement comme le dit Nana, y'a un bug, tu dois voir cette ligne témoin sinon le test n'est pas valide.

Essaie de dormir dessus et va faire ta PDS et savoure les résultats quand tu les auras !!!

Dernière édition par karine1977 le Lun 8 Fév - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:17

Tout à fais d'accord avec la maitresse... C'est bien connu elles ont toujours raison :)
Lolie
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:18

Coucou à toutes!

Nanie, j'ai hâte de savoir pour toi!!! vivement demain! on va toutes être devant notre ordi! Trop mimi l'annonce que tu prépares à ton homme! c'est unique!! Et si tu es je compte sur toi pour me filer tes astuces homéopatiques et intergalactiques!

Merci pour vos réponses, c'est cool! Vos ptits messages me font vraiment du bien! J'me suis sentie trop longtemps seule face à mes soucis. Ce blog c'est trop bien!! ça réconforte, soulage, soutient!! MERCI LES FILLES!!

J'ai appelé la PMA pour savoir si je pouvais prendre de la progestérone ce mois-ci pour ne pas me refaire un cycle à l'envers avec 15 jours de saignements avant les règles. J'ai pas eu mon doc mais un autre doc a répondu qu'il ne fallait pas car ça dérèglerait mon cycle suivant pour l'IAC ??!! alors là, j'ai pas compris! Nanie avec tes neurones intergalactiques, tu comprends pourquoi? C'est la secrétaire qui faisait l'intermédiaire du coup j'ai pas pu poser davantage de questions. ça m'a tellement miné le dernier cycle. Les pertes de sang me rappellent au quotidien: "t'as un souci ma vieille!" Enfin bon on verra bien... Pas d'ovulation en vue pour l'instant alors que le mois dernier j'avais ovulé tôt. Je garde espoir d'être tranquille au ski.

Bisous à toutes! Lolie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:52

Ouhlala je m'absente une journée et 3 pages de remplie !! j'ai eu de la lecture du coup lol!

Nanie : j'adhère !! Ca ne peut pas etre --- puis ensuite +++ donc moi j'opte pour le +++. Si la barre témoin ne s'est pas affichée c'est qu'il y a eu un bugg, la barre témoin est là pour montrer que le test fonctionne. On attend la prise de sang mais à mon avis c'est tout bon pour toi. Je te le souhaite en tout cas.

Titou : bonne anniv !! Je te souhaite bien sur un beau petit bout pour cette année nouvelle que tu débutes !

Bon désolée vous avez tellement papoter que je crois que j'ai pas tout suivi ! Puis faut m'excuser avec la journée de merde que j'ai passé au boulot...

La femme de mon boss accouche mercredi normalement (enfin si la petiote ne se décide pas avant). Une de mes collègue m'a annoncé qu'elle voulait mettre le 2me en route (qu'elle va surement avoir en 2 mois comme la 1re...) du coup ça me renvoie à toutes ses années derrière moi et ptit coup de déprime. Heureusement que j'ai une amie qui me soutient beaucoup (qui est ompk aussi et qui a 3 bout d'choux aujourd'hui).
Niveau psychottage je suis à donf lol! Mais je n'ai pas plus de symptomes que ça. Mes douleurs aux tétons jouent à "ça s'en va et ça revient". J'ai une peau horrible mais ça c'est la progestérone j'en suis persuadée. Puis sinon je ne peux pas dire que j'ai des douleurs de règles vu que je pense que ce sont plutôt mes intestins qui me jouent un tour. En tout cas je sens le ---- se profiler à l'horizon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:56

Titou, alors t'as fais quoi de beau pour ton anniv???
Pour ton cycle et bé y a plus qu'a attendre que quelque chose se déclare! En souhaitant pour que ce soit un beau bébé!!

Nanie
, difficile de pas psychotter, mais la meilleure chose à faire est d'attendre ta pds, par contre je suis pas d'accord avec la maitresse (et toc :p lol) moi mon test du matin était bof, alors que celui de l'après bien ++.

Lolie, je ne sais trop quoi te dire, juste de continuer à nous tenir au courant, en espérant que cela te fasse du bien! On est toutes avec toi!

Karine, 4kg ton loulou Oo, wahou!!! C'est sur que le bib c'est pratique la nuit!!

Joulai, je comprends que ça te foute un coup... C'est sa première??? Euh perso je ne ré accoucherai pas dans 9 mois si on me le proposait! Allé gros poutou, garde le moral

Bon ba moi j'ai décidé de repasser en exclusif, j'ai les nénés tendus au possible, faut que ma pepette tête sinon ils vont exploser!!! Et puis à cause qu'ils m'ont carrément mis en doute mon allaitement je ne peux m'empêcher de me poser mille et une questions débiles! Vivement jeudi que je me rassure un peu.
Oh et demain déjà Lou aura une semaine Oo, mais le temps ne s'arrêtera jamais!!!!!!!!!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   Lun 8 Fév - 22:58

C'est bon signe Joulai de se croire -----, regarde Nana, elle déprimait et hop, la crevette est venue s'installer !!

et puis c'est encore bcp bcp trop tôt pour se dire que c'est mort....
Et puis tu vas nous faire un ++++ pour mon anniversaire le 18 parce que je le vaux bien !!! non mais oh !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!   

ON PAPOTE ENSEMBLE acceuille son 1er BB!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant