AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon parcours, mes essais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choute
je débarque
je débarque

MessageSujet: Mon parcours, mes essais...   Ven 15 Jan - 2:42

Coucou les filles,

Bon allez hop je me lance et j'ouvre un post pour vous faire part de mes essais ! Petit récap de notre parcours :

Arret de la pilule le 20 février 2009 !
Au bout de deux mois d'arrêt pilule toujours pas de règles, j'me pause des questions et j'espere !
Test et pds negative je vais chez une gygy qui m'envoie alors faire une echo
C'est la qu'on decouvre que j'ai pleins de petits kystes sur les ovaires ! Le verdict tombe j'ai les ovaires micropolykystique.
Mon absence de regle est donc du a une anovulation.
Elle me dit donc qu'elle ne peut plus rien pour moi que je n'aurai pas d'enfant...
Le choc on tombe de haut... Je culpabilise mon homme lui qui voulait tant avoir des enfants n'en aura pas a cause de moi ??
Je decide finalement d'aller prendre un deuxieme avis !
Une nouvelle gygy me met clomid en me fesant esperer qu'en 3 mois je serais enceinte...
1cp par jour -> pas d'ovu
2cp par jour -> idem.
3cp par jour -> encore idem.
POuf j'en peux plus et mon homme non plus on se fait a l'idée que c'est que le début de la galère.
Apres ces echecs elle me dit qu'elle ne peux plus rien pour moi... D'apres elle je suis tp jeune pour aller plus loin de tte facon..
On décide de sauter le pas et d'aller en PMA (j'avais du mal a accepter mon pb).
Gygy me dit que j'aurai jamais du avoir de clomid sans hystero et que si mon ancienne gygy avait compter le nombre de fofo a chaque ovaires (30 part ovaires) elle aurai su que ca ne marcherai pas et donc j'ai perdu du temps pour rien avec des incompetants pour lui.. Il me fait faire tous les examens nécessaire..
Il pense a un opération pour moi...
Il ne manque que le spermo pour que le dossier soit complet : fin novembre spermo : Subnormal diminution des spz en trajet flechant..
Gygy veut faire un TMS et si lors de ce TMS il y a plus de 1000000 spz ok alors c'est bon il me fera surement faire le drilling.
Le 11 au soir surprise j'ai mes regles des regles naturelles... Je ne comprend plus bien mon corps et je suis un peu perdue je l'avoue...

Voili voilou je vous ai tout dis je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon parcours, mes essais...   Lun 18 Jan - 10:44

Coucou toi,

Tu sais certains gynéco sont des incompétents, ils préfèrent s'occuper que des femmes enceintes.
J'en ai eu pas mal, et à chaque fois c'était la même chose, vous êtes jeune, vous avez le temps et résultat aujourd'hui j'ai 27 ans et pas encore de bébé en vue.
Ils me donnaient que du duphaston, du parlodel(hyperprolactinémie) tout en sachant que j'étais ompk.
Certes mon mari est azoospermie (0 zozos) mais on aurait pu le savoir bien avant.

Je te souhaite ton + au plus vite. Et malgré ton âge tu as raison de t'y prendre avant.

Courage à toi.

vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : fonctionnaire RH

MessageSujet: re   Lun 18 Jan - 12:15

bienvenue !!
je suis vraiment énervé qd je lis ça c très grave les gygy sont très cons parfois !!!! tu habites ou ??? c nimporte quoi tu PEUX avoir un bb et surtt ne perds pas espoir j'en aurai bientôt un 2eme et au début pas d'ovu pdt 3 ans naturrelement, moi clomid a pas bine marché au debut et avec une priqure ça a pris...courage surtt il faut que tu trouves qql un de compétent ; bisous a toi
Cécile
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: Mon parcours, mes essais...   Lun 19 Avr - 11:59

coucou Choute courage ça va finir par fonctionner tu vas voir!!! c'est pas cool que tu aies du passer par là ça craint!!! maintenant tu as l'air d'avoir trouvé un meilleur gygy c'est deja ça .

Moi aussi je me pose plein de questions et je culpabilise, faut pas qu'on perde de vue le fait qu'on peut avoir des enfants, on est pas stériles, on a juste besoin d'un boost pour ovuler !! mais c'est pas marrant.

Je voulais te poser une question, moi j'attends de commencer clomid et j'ai lu ce que tu as marqué : comme toi j'ai 31 et 35 follicules aux avaires, et tu dis que ta gynéco t'a dit qu'on aurait pas du te donner clomid parce que tu as trop de follicules et que ca marcherait pas..
du coup ca veut dire que clomid ne marcherait pas pour moi non plus alors?
merci pour tes reponses
a bientot
Cécile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon parcours, mes essais...   

Mon parcours, mes essais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1