AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 15:00

REYLULU

Quand tu dis qu'il a 8 paillettes, ça veut dire seulement 8 zozos? Ca consiste en quoi?

Bisous, nanie
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 15:26

bonjour les nenettes,

je vois qu'on parle voyance lol! jamais conslter une voyante ni meme fais tirer les cartes ! je suis trop terre a terre pour croire a ces choses la !!! mais bon ma mere y croit a fond donc je vous comprend tout a fait

Nanie j'espere que ca va mieux ! et que tu reprend du peps !!!

Karine héhéhéhé ma belle c'est demain qe tu va a tn echo !!!

Joulai c'est genial pour ton rdv avec les biologistes et ton dossier complet pour l'IAC vite vite que les rrrrrr arrivent ! pour une fois qu'on les attend celles ci

Gina
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 17:38

COucou les filles,

Nanie, j'espère que pas trop dur le boulot et que tu vas mieux. FELICITATIONS pr ta perte de poids, super, super!

Reylulu, bienvenue avec nous.

Joulai, c cool ce RDV avec le biologiste, ça veut dire que ton dossier est complet?

Karine, j'ai hâte d'être à demain. Tt va bien se passer, j'en suis sûre.

De mon côté, j'ai fais les soldes hier aprem et j'ai fait qqles achats pr ma pépette. Il me reste encore pas mal de choses à acheter, mais non, je ne panique pas....enfin un peu, qd même....Hier soir, c'était aussi mon dernier cours de préparation à l'accouchement, bref, tt s'accélère et, non, non, je m'angoisse pas....
J'ai vraiment l'impression que ma pépette a bougé et est descendue un peu, elle m'appuie sur le bassin et sur le pubis (pas très agréable), j'ai hâte d'aller voir le gygy mardi prochain pr savoir ou on en est, je voudrais pas qu'elle vienne trop vite, je ne suis pas encore prête...
Allez, j'arrête de vs embêter avec mes petits soucis: j'espère que vous allez bientôt connaître ça: c génial, génial

Gros bious à toutes
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 17:40

Joulai, tu as déjà répondu ds ton message. C super: vite vite les rrrs...Vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 17:54

MARIE

Ne t'inquietes pas pour l'arrivee de ta pepette! Maintenant, ta vie sera faite d'imprevus tous les jours!!!!! Il faudra t'y faire alors prete ou pas prete si elle arrive, c'est toi la chef et qui mene la barre maintenant!!! Don't stress... les femmes ont une capacite d'adaptation a ce sujet depuis la nuit des temps!!

Dis-nous comment se passera ton rdv avec ta gygy!!!

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 17:59

OUi, tu as raison, Nanie: ça doit être les hormones qui me joue un tour et puis je voudrais qu'elle reste encore un peu au chaud, pr prendre encore des forces, ma warrior! mais je pense que ttes les femmes angoissent que leur bébé arrive trop tôt pr leur bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:06

MARIE

Avec la randonne que t'as faite les quinze premiers jours, t'inquietes, elle a deja des capacites de championne a l'endurence lol!

Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:17

[b]Tu as raison, Nanie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:39

Merci beaucoup Nanie.

1 paillette correspond à un petit tube de 0.25ml où il y a des spermatozoïdes, mais pour le moment je ne sais pas combien y'en a dans chaque pailles, je devrais normalement le savoir la semaine prochaine lors du rdv avec l'andrologue pour le bilan opératoire. Mais l'andrologue m'a dit qu'il y avait quoi faire, il est très positif.

J'espère être clair.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:42

REYLULU

Oui, très claire donc ça laisse quand même beaucoup de chances pour faire une FIV ICSI!!!! C'est chouette!! Vivement la semaine prochaine que tu nous dises les résultats de l'andrologue!!!! Ce serait pour quand ta FIV ICSI1?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:44

Marie merci beaucoup.
Et ton petit ange va bientôt arriver, toutes mes félicitations.
Courage à toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:55

Nanie

Oui ça laisse quand même beaucoup de chance, mais j'espère que la décongélation se passera à merveille, car les spermatozoïdes qui sont pris directement dans les testicules sont moins bon que ceux pris directement de l'éjaculation.
En plus la congélation peut entraîner une diminution de la mobilité des spermatozoïdes.
J'espère que la chance sera avec nous.

Sinon pour ce qui est de la FIV ICSI 1 je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer. Je le serais également la semaine prochaine car j'ai rdv avec la pma.
J'ai rdv avec l'andrologue à 10h50, et avec la pma à 11h50. Ca va c'est les hôpitaux sont a côté.

Donc je vous en dirais plus la semaine prochaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 18:57

Joulai

Je croise les doigts pour que tes vilaines arrivent au plus vite.
C'est super contente pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 19:09

REYLULU

Tu sais pour l'ICSI il suffit d'en avoir un seul de bon!!!! et toi, de ton côté, on arive facilement a avoir des follicules suite traitement?

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 19:20

Nanie merci pour ton soutien.

En ayant pris une fois du clomid j'ai eu un beau follicule de 17mm.
Mais avec les traitements je pense que ça ira.
Vive la médecine

Avec la pma j'ai déjà fais mon écho pour ma réserve ovarienne et celle qui m'a fait l'écho m'a dit que ça ne causerai pas de soucis pour les fiv avenir. J'en serais certainement plus la semaine prochaine.

Mais c'est vrai que je doute beaucoup car dans ma vie je n'ai pas beaucoup de chance.

Alors j'espère que les nouvelles seront bonnes la semaine prochaine.

Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 19:28

REYLULU

Si on arrive à te faire ovuler, tu redeviens normale donc pas de soucis après avec la FIV ICSI, vous avez toutes vos chnaces si y'a des paillettes!! Relax...

Nous, on est aussi dans une situation ou on se pose beaucoup de questions et on a commencé à parler entre nous du don de sperme au cas où ça ne fonctionnerait aps seulement en france c'est environ 3 ans d'attente surtout à Paris donc on envisage Barcelone, qui obtienne de très bons résultats étant donnés que le sperme provient d'étudiant donc pas comme chez nous (ils ont 10 ans de moins lol! ) et ils sont rémunérés 900e le don donc il y en a dix fois plus qu'en france des donneurs!!!!

On a commencé a faire un devis pour une fiv cisi avec nos gametes mais al, je vais faire une demande de devis pour iac avec donneur a barcelone!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 19:48

Nanie

Merci beaucoup pour ton soutien.

Je sais que les délais en France sont très long. J'avais fais les démarches auprès du Cecos de Lille, et on avait un délai de 18 mois d'attente. C'est très long.
En faite si les donneurs étaient rémunérés comme à Barcelone on aurait plus de donneurs et moins de délai.
De toute façon en France il y a de moins en moins de donneur.
Quand j'ai eu mon 1er contact téléphonique avec le cecos ils m'ont envoyé un dossier et dedans ils nous disent d'en parler avec notre entourage pour essayer de leurs amener des donneurs, et si on ramené un donneur le délai était un peu moins long.
Mais comment en parler avec notre entourage quand on ne veut pas parler de nos problèmes.

Car seule ma belle famille le sait(beaux parents, le frère et la soeur de mon mari), de mon côté je ne veux pas en parler car tout le monde va être au courant, et dans ma famille certaines personnes sont content des malheurs des autres.

C'est vrai que quelque part ça me fait mal de ne pas en parler avec mes parents, car j'ai besoin de soutien. J'en souffre trop, d'autant plus que mon frère a deux enfants et que ma soeur en a trois. Alors quand je vois que dans ma famille ils grandissent la leur ça me fait très mal.
J'ai en moi une immense souffrance.
En faite dans ma famille ils sont un peu au courant de mes problèmes et ceux de mon mari non, mais ils ne savent pas que je vais passer par fiv.

Souvent on me dit alors c'est pour quand le bébé, mais ça fait mal d'entendre ça.

Enfin c'est comme ça.

Je te souhaite beaucoup de courage Nanie, je sais que ce n'est pas facile.
Et j'espère de tout coeur que les chances pour ton mari seront très positives.

Gros bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:05

REYLULU

Tu sais dans ce combat, n'attends pas de soutien immédiat de tes proches! cela reste un choix de dire ou ne pas dire mais pour exemple, j'en ai infrme mes parents car j'en souffrais pour avoir une comprehensionde leur part resultat j'ai droit a des pourquoi tu n'adoptes pas? ou mon pere, de toute facon, j'en ai aprle a ma doctoresse et vu vos problemes tu n'es pas prete a tomber enceinte, le temps que ca prenne!!!

Donc si tu dois garder une chose a l'esprit c'est que le sotien en general tu l'as plus de perosnnes vivant des situations similaire saux tiennes et n'attends pas de la comprehension ou du soutien de tes proches meme les amis y'en a ca va y'en a d'autres...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:12

Nanie,

C'est pour cela que je n'en parle pas.
Et tu as tout à fait raison, car j'en ai parlé avec une amie et je n'ai aucun soutien de sa part. Je n'ai d'ailleurs plus de nouvelle.
Comme quoi faut tout garder pour soit.
Et d'ailleurs même avec mon beau frère et ma belle soeur ils ne demandent jamais de nouvelles.
Heureusement que notre couple se soutien l'un à l'autre.

Et en ce qui concerne les mots de tes parents ce n'est vraiment pas sympa de leur part.
Enfin comme on le dit si bien il faut de tout pour faire un monde.

Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:15

REYLULU

Tu sais pour les parents, ce n'est pas une question de sympa ou pas... ca les depasse tout simplement et ils ne savent pas comment s'y prendre! ils veulent bien faire en etant rassurants et au contraire, ils se plantent!

t'imagines toi plus tard avec un gosse dont tu vois al souffrance et en tant que mere, tu restes impuissante, la detresse que c'est pour un parent! et n'oublions pas que ompk c'est hereditaire alors le sentiment de culpabilite...

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:21

Nanie, tu as raison, c'est vrai ce que tu dis.
Ce n'est pas facile pour les parents.

Tu sais si je viens à avoir un enfant avec les pailles, si c'est un garçon il aura certainement les mêmes problèmes que mon mari, car c'est héréditaire. Alors si j'ai une fille elle peut également avoir les mêmes problèmes que moi.
Je ne savais pas que l'ompk était héréditaire. Je ne me suis pas bien renseignée.
Mais dans ma famille personne n'a le même problème que moi, je suis la seule.
Je comprends pas.

Bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:28

Reylulu !

C'est sûr Nanie pour l'hérédité et les ompk??? parce que ma mère n'a jamais eu aucun pb de conception (la preuve ma soeur et moi avons 3 ans et 4 jours de différence puisque ma mère trouvait ça plus pratique de fêter ensemble nos anniv....) quant à ma grand-mère pas de pb non plus, 3 grossesses sans souci....

En tous cas Nanie pour en finir avec les voyantes, je partage à 100% avec ton point de vue (comme quoi tu consultes quand ça va pas dans ta vie) Et oui, il existe sans doute des charlatans mais des personnes avec un réel don existent aussi, faut bcp de fier au bouche à oreille à mon avis, c'est comme ça que j'ai connu mes 2 voyantes.

La 1ère m'a scotchée: elle a été jusqu'à trouver le prénom de mon homme et a daté ma 1ère fausse couche à janvier 2009 !!! truc de dingue....par contre pour l'hyperstim elle s'est un peu trompée: elle m'a prédit un début de grossesse horrible (ce qu'il m'est arrivée d'ailleurs) par contre elle n'a pas vu que cela se terminerait en fausse couche....

La 2e a vu une grossesse en fin d'année 2009 belle et sereine : ce qui m'aide à y croire à fond !!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:39

KARINE

Fautes d'etre nulle en maths, je cartonne en biologie lol!

Heredite, heredite petit cours de rappel...

Ta maman peut tres bien etre proteuse du gene malade sans qu'il soit pour autant dominant!! Et hop hop hop toi, de ton cote il est dominant d'ou declaration de la maladie... idem, ce n'est peut etre pas ta maman mais tout simplement ton papa qui en est porteur de ce gene et hop hop hop ca passe inapercu vu que chez les hommes ca ne fait rien donc aucun souci de bb avec ta maman mais toi hop hop hop tu a gagne a la loterie des genes et hop gene domninant... tu declares la maladie.

Dans un gene, il y a toujours un cote receptif donc dominant et un autre non receptif... il suffit que toi ton gene soit receptif et tu as gagne l'OMPK!

Les chercheurs sont quasi surs que c'est sur un de nos genes mais ils n'ont pas encore trouve sur quel gene donc au lieu de dire maladie genetique ils disent syndrome hereditaire le temps de continuer leurs recherches dessus...

Bisous, ma belle et allez hop, on range ses bouquins de maths et on sort la bio du placard

nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:44

Et ça papotte///Et ça papotte...
Un p'tit coucou vite fait.

Au fait Marie, c'est qd déjà la date exact ? Un verseau me semble t'il ! (les meilleurs... et c'est pas Karine qui dira le contraire !!!)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 20:58

Oh que non Titou lol! , les verseaux en force !!! les winners c'est nous !!!!!!

Et merci miss biologie !!! tout pigée !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant