AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 14:33

Coucou les filles, un petit mot rapide avant d'aller manger.

Tout d'abord, allez Nana, on est toute avec toi!!!!

Pour moi hystéro, tout est OK, des douleurs au moment où le produit a été injecté mais c'est déjà derrière moi (en faite, de m'imaginer que j'allais vachement souffrir, j'a supporté la douleur).. J'ai des antibio à prendre pendant 5 jours. L'assistante de la radiologue pas très rassurante, elle me dit "qu'est ce que j'aimerais pas être à votre place"; c'était tellement nul de me dire ça alors que j'étais les fesses à l'air sur la table de radiologie que ça m'a fait rire (sans doute d'angoisse).

Sinon je suis sortie du rendez vous gygy, avec une ordonnance pour un test postcoïdal, pour elle le spermo de mon homme n'est pas un mauvais spermo certes le pourcentage de mobilité n'est pas élevé mais sur le nombre de spermo récupéré elle trouve ça bien.
Pour moi c'est parti pour un cycle clomid puis cycle repos pendant 6 mois (donc 3 cycles clomid avec une pause entre chaque). Elle trouve bizarre qu'avec un seul cachet clomid j'ovule, elle se dit que mon cas n'est pas désespéré et qu'il vaut mieux encore tester clomid avant des traitements plus lourd. Elle a meme espoir que la mécanique se remet en route toute seule. Concernant les kystes, elle m'a dit pas d'inquiétude avec clomid c'est normal et tant que je n'ai pas de douleur entre les règles, il ne faut pas s'inquiéter.

Voilà, je vous laisse et repasses tout à l'heure pour vous laisser un petit mot à chacune; parce que là mon homme est seul à table à m'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 14:51

Vanessa, contente de lire que tout s'est bien passé et comme tu dis c'est derrière toi maintenant ! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire le test de huhner ! Tu reprends quand clomid au prochain cycle ? Tu as eu duphaston pour faire venir tes règles ? Histoire que ca ne tarde pas trop !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:06

Je reprends duphaston à J20 de ce cycle pour enchainer clomid donc test de huhner surement dans un mois et demi.

Pour les douleurs pendant mes cycles, la gynéco les considère comme normal étant donné que je n'ai quasimént pas ovuler naturellement de ma vie, donc c'est mon corps qui essaye de s'adapter à cette nouvelle fonctionnalité.

Du coup ça va être course en amoureux cet après midi.

Marie, on attend le texto pour Nana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:08

MARIE

Des douleurs au ventre... ça approcherait... j'ai voté pour le 20, moi... faut attendre, ma belle!!!

JOULAI

C'est le grand jour!!! Tu viendras nous raconter!!!!

NANA

Ca y est, ça approche et faut que ce soit fait avant minuit ce soir!!!

BEBEDELU

Plus que 2J et tu sauras... allez, le mardi, c'est le jour des IAC sur ce post....

REYLULU

pour la sécu!!! J'suis contente pour toi, ça va pouvoir avancer!!!!!!

Pour moi, mon beau-père a passé un scanner cérébral et rien à signaler... c'est déjà ça sauf que comme il atteint de Parkinson, le coma a pu faire une poussée évolutive de la maladie ce qui expliquerait sa perte de langage au niveau de la construction d'une phrase et ses gestes désordonnés... On a fait transférer ses comptes bancaires sur le net pour y avoir accès et transférer son courrier postale chez nous.

Pour moi, aucune douleur, aucun symptômes.... rien de chez rien...

bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:10

Comme je l'ai déjà dis Vanessa, si ton corps n'en a pas besoin il ne faut pas augmenter les doses, sous clomid j'ai toujours eu qu'un seul comprimé et j'ovulais et là sous puregon je suis seulement à 41ui et j'ovule aussi !!! Ecoute ta gygy, ton corps réagi très bien alors on y croit !!
Bonnes courses avec ton chéri !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:20

On a posté en même temps Nanie, c'est déjà bien si scanner est normal. Quelle organisation !!! Je t'envoi plein de courage ma belle. Pas de douleurs, pas de symptomes mais tant qu'il n'y a pas de règles...tu connais la suite lol! Verdict dans 1 semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:29

Courage Nanie, et dans une semaine tu seras fixé!!! Je vous souhaite bon courage avec ton beau père, n'hésites pas à venir en parler.
Je vous soutiens à 100%

Bebedelu, je te souhaite une IAC la semaine prochaine. Il faut garder le rythme du forum. Vivement jeudi!!!

Joulai, alors comment ça s'est passé? Vous avez fais quelques choses de particuliers ensuite avec ton homme? Tu pourras faire une PDS quand?

Marie, attends au moins le 4 février c'est ma fête. Sinon je le sens pour le jour de ton anniversaire même si tu n'as pas envie de passer ce jour à la maternité, je trouve que ça serait un très beau cadeau de la part de ton corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:31

Vanessa, je ne pense pas garder le rythme mardi j'en serais qu'à J13 donc... peut être le mardi d'après !!! J'ai relu les messages afin de savoir pour Joulai et la miss fait son IAC à 18h...Alors on est toutes avec toi Joulai !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:36

Joulai, bonne chance.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:49

Bande de piplettes

Mais c'est qu'on a une autre Warrior de la grossesse notre Nana et sa petite Lou j'espere que la tu es plus sur le net et en plein travail et que d'ici cette apres mid tu sera avec ta petit Lou serrer fort contre ton coeur et celui de ton chéri !!! profites au max ma belle !!

Joulai : je pense fort a toi et croise tout ce que je peux pour ton IAC de ce soir a 18h je penserais bien a toi !!!

Vanessa : genial pour ton hystero et pour ton rdv !!! ca avance et fais confiance a ta gyneco effectivement si clomid marche dans la limite de pas plus de 6cycles vaut mieux que tu fasse avec ca d'abord et tu va l'avoir ton ++++ !

Nanie : toutes mes pensées vont vers toi aussi pendant ce moment pas facile a gerer et a vivre !!! on est la et surtout bientot le verdict !!! tu sais l'absence de symptomes ne veut rien dire

Karine : ma binomette rhoooooo trop genial pour ta petite crevette !!! que d'emotions !!! le 12septembre un bébé de la rentrée pour une maitresse c'est y pas bô ca !!!

Titou : allez allez j'espere que ta retrouver la avec une coiffe aussi canon allez aux et on va y croire pour toi

Reylulu : c'est super pour ta secu et tu va voir la tu a l'impression de perdre du temps mais apres tout va aller si vite alors profites en pour te booster pour etre d'attaque pour la FIV !!!

Marie : toujours la j'espere que tes maux de ventre vont mieux parce que moi j'ai voté pour le 14 une superbe saint-Valentin !!!

Bebedelu : allez notre prochaine IACette de fevrier plus que 2jours et tu en saura mieux ma jolie !!!

Dayann : comment tu vas ? et ta grossesse ?

for me toujours euh j'ai oublié la temperature ce matin mais je pense que c'est toujours RAS !!

Gina
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:53

Coucou,

Encore des news de Nana: elle est vraiment trop forte!

Donc, elle est dilatée à 7 doigts: le travail avance bien. Verdict vers 16h-17h. Tjs pas de péri: c une dure à cuire!!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 15:57

Vanessa:
c super, voici l'hystéro passée! C cool, allez, avec cloclo ça peut marcher: j'en suis la preuve, ap être passée par les pics-pics. Alors, faut y croire!

Joulai:
On croise les doigts pr vous!

Nanie:
c déjà une bonne nvelle pr ton beau-père. C déjà ça! Je t'embrasse très fort!

De mon côté, non, plus vraiment de maux de ventre...Je vais passer l'aprem à appeler les nounous...Je commence à désespérer.
[/u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 16:01

Excellent Nana !! Elle est trop forte !!! Merci Marie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 16:03

Merci Marie pour les infos sur Nana et courage surtout pour les nounous !!!

Grand courage a Nana !! quelle attente ... c'est deja une vraie coquine cette petit Lou elle en fait deja voir de toutes les couleurs a ces parents mais la c'est pour aujourd'hui c'est sur !!! courage courage !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 16:08

Merci Marie pour les nouvelles de Nana, j'arrête pas de penser à elle!!!

Et super si plus de douleurs au ventre, bon courage pour la recherche de nounous.

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 17:35

Merci les filles, je rentre à peine du boulot. Mon homme est allé au labo à 13h, on va pouvoir récupérer les zozos vers 16h et ensuite direction gynéco (heureusement qu'elle est juste en face !!) Je viendrai vous raconter tout ça promis !!

Des nouvelles de Nana ??

vanessa : génial pour l'hystéro, au moins une bonne chose de faite !

Allez à toute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 17:39

Bonne IAC Joulai !!!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 18:17

Coucou les filles,

ça y est cette fois, c fait:

La petite Lou est née!!!

Elle pèse 3kgs090. La maman a l'air d'aller bien.

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 18:19

J'en profite pr vous souhaiter à toutes de serrer bientôt un p'tit bout ds vos bras.

Croyez-y à fond, je vs embrasse ttes de la part de Nana aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 18:27

FELICITATIONS à Nana et son chéri et petite Lou !!!

Nana, franchement BRAVO !!! Et un grand MERCI pour l'annonce si rapide !!!

Plein de bonheur à vous 3 !!!

Marie, merci pour les infos et bientôt ton tour !!! Merci également pour ton soutien !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 18:56

Félicitations Nana à toi et à ton chéri.
Il est trop beau ce petit bébé.
Repose toi bien, et profite bien de ses moments magique.

Dernière édition par reylulu le Mar 2 Fév - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 19:03

NANA!!!!
Toutes mes félicitations aux heureux parents!!!
Trop mimi cette petite Lou
Nana de tout de suite filer une photo.
J'espère que tu vas récupérer vite, mais c'est vrai que tu as une jolie tête sur la photo.

Marie d'avoir suivi l'affaire de près!!!
Tu dois avoir hâte de serrer ta petite dans tes bras maintenant.

Joulai, on croise les doigts pour toi, et ça serrait super un beau +++ pour toi le jour de la naissance de la petite Lou, ça ferait une sorte de fil rouge; oh là là je raconte n'importe quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 19:11

Merci les filles.
Comment je vais, en faite je vais bien. Je sais pas si je vous l'avez dis, mais depuis jeudi je suis réglée, et mon dernier cycle remonte au 18 décembre. C'est cool, mais bon on verra si ça continu dans ce bon sens.
De toute façon si mon cycle prochain ne vient pas naturellement, je vais prendre dudu pour pouvoir commencer mes pics pics.

Ensuite je vous avoue que je commence avoir peur pour ma prochaine fiv icsi, j'espère que tout ira bien.
J'ai peur d'une hyperstimulation, que j'ai des ovocytes de mauvaises qualités, que la fécondation se passe mal, car nous avons que 8 pailles, donc si on arrive pas à avoir un bébé avec l'une de ces pailles, ben je n'aurais jamais de bébé de mon mari.
Donc j'angoisse, je me pose des tas de questions.

J'espère de tout coeur que tout ira bien.

Gina gros .

Nanie, je pense à toi, et j'espère que ton beau père ira mieux.

Gros bisous les filles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 19:27

Reylulu, ne pars pas négative comme ca, c'est normal de se poser plein de question mais il faut y croire, tu vas te battre et je te souhaite de tout coeur d'avoir ce bébé de vous 2. Allez on est toutes là pour te soutenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 19:41

Reylulu, interdiction d'être négative comme ça, sinon je viens te botter les fesses.
Je te comprends, mais attends au moins le dernier essai avant de baisser les bras. En tout cas, on sera là pour te soutenir. et faire la le jour de ton ++++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant