AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:24

Et Nanie t'es passée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:27

Courage Titou, la troisième sera peut être la bonne!!! En tout les cas, je te le souhaite. Et on sera là pour te soutenir si le moral est à zéro.

On se rebooste, allez allez, penses que tout ça c'est pour être dans la meme situation que Nana dans quelques mois!!!!

Tu vas donc suivre Nanie, Joulai, Bebedelu, tu seras notre 4ième IAC de l'année.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:29

Nan mais Titou, positive attitude, si elle ne te fais pas passer direct en fiv c'est que tu peux y arriver en simple IAC......il faut y croire Titou !!
Et puis t'as bien eu raison de ne vouloir commencer qu'à 100, on ne plaisante pas avec ses choses là et puis c'est déjà pas mal comme dose 100, je trouve...

Allez 1 - 2 - 3, on vise, on retient sa respiration et
T'es la meilleure, tu vas y arriver !
sinon je débarque et te la fais moi même !!!

Nana : elle vas nous passer la nuit bien au calme, je sens que cette petite va arriver le 2 février moi.... parce qu'elle le vaut bien !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:30

Nanie, elle couve déjà ...elle reste bien au chaud .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:42

LES FILLES

Je vous lis en diagonale et je ne serai pas très présente dans les semaines à venir mais je pense très fort à vous!

Je vois que NANA est la championne du direct... faut s'inscrire en tant que journaliste à TF1... TITOU attaque sa 3ème IAC, JOULAI, on croise les doigt avec ce beau fofo pour toi demain et KARINE, une belle petite crevette!
Désolée si je n'ai pas tout retenu pour les autres...

Mon beau-père est tombé dans le coma dans la nuit de jeudi à vendredi et il y est resté plus de 24h. Il s'est réveillé samedi matin et il est aux soins intensifs. Choupinou est son curateur car il est atteint de Parkinson et diabète plus narcolepsie donc nous serons très pris ces prochaines semaines car nous devons tout gérer de loin! Nous allons faire son transfert de courrier afin de régler les factures, appeler les médecins pour anticiper sa future vie... nous attendons les nouvelles du neurolgue mais pour le moment, ces gestes sont des réflexes désordonnés et le langage s'arrête à des mots, il n'a aps reconnu non plus les filles de son amie...

Voilà, je passais simplement pour vous expliquer ma future absence et le fait que je posterai et vous lirai mais serai beaucoup moins présente... Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévu la recap pour la naissance de Lou avec toutes les modifications de chacune... je l'enverrai demain car bien sûr, ce sera un BB du 02 Février!!!!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:48

Tout mon courage à toi et surtout à choupinou surtout pour cette bien dure épreuve....
On pense fort à toi Nanie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:53

Allé courage ma petite Titou!!!!!!! Tu vas l'avoir ce p'tit bébé!!! Et en effet t'as bien eu raison de ne commencer qu'à 100, y a que toi qui peut savoir ce que ton corps ressent! Et puis comme tu le dis rien n'est perdu.

Ah si seulement on avait une baguette magique pour vous donner à toutes qui attendez encore vos p'tits bébés.... :( ça me fout le cafard pour vous...

Nanie Sincèrement désolé pour ce qui vous arrive, plein de courage à vous pour cette épreuve de plus à passer. En espérant que celà s'arrange au mieux pour ton beau père.

Bon ba monito fait, y a des contractions mais bon... la sage femme à l'air de dire que ça va doucement (encore et toujours! ^^ ). Donc le programme c'est : re antibio à 3h, monito demain matin vers 7h, ensuite petit déj léger, et puis si toujours rien surement une perf pour me déclencher. Ca m'embête un peu mais bon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:55

Nanie, on est de tout coeur avec toi et Choupinou. Courage à vous 2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:58

Nanie, Et j'espère que ça ira au mieux pour ton beau père.

Nana, ça sera donc pour demain, profites bien de cette nuit pour te reposer!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 23:09

Ah beh non soit pas triste Nana.
On va y arriver, mais c'est vrai que quand tu sors de chez gygy c'est soit tout bon, soit moral dans les chaussettes.
Ca ira mieux demain...

Bon alors maintenant tu te reposes, tu passes une bonne nuit et hop... une petite Lou au p'tit dèj, comme ça toi tu as bien dormi, et en même temps on aura pas besoin de te déclencher !!!

Nanie courage, et tiens nous au jus pour le 9 février...
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 23:31

Nanie, plein de courage à vous j'espère vraiment que tout ira mieux pour ton beau père.

Karine, pour ta crevette !!!! C'est génial, je suis super contente pour toi et j'espère que l'on va toutes vite te suivre !!! Bon alors est prévu le 12/09, si il arrive le 11 ce sera comme la maman de Vanessa et si il arrive le 10 ce sera comme MOI !!!!!

Titou, je comprends très bien ton état...à un moment on baisse les bras même si on le veut ce ce n'est pas facile... d'ailleurs en lisant ton message je me suis apercu que j'avais oublié de me piquer je viens de le faire du coup !!

Vanessa, je penserais fort à toi demain et j'espère que tout se passera très bien, viens vite nous donner de tes nouvelles.

Nana, allez zouuuuuuuuu au repos, ta dernière nuit avec Lou dans ton ventre !!! Mais je continue à dire qu'elle va se décider cette nuit... lol!

Marie, ca va toi ?

Gina, comme le dis Vanessa, tu exagères il fait super froid ici tu en as de la chance....

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 0:03

Titou : courage, c'est sur que c'est dur de tout recommencer à chaque fois mais dis toi que c'est un nouvel espoir. Dur ta gygy je trouve, je suis plus jeune que toi et ma gygy ne prévoit que 3 IAC ! comme quoi ces médecins dès fois...

Nanie : bon courage pour cette épreuve.

Nana : Profite bien de ta dernière nuit avec ta petite Lou dans ton bidon !! Demain c'est dans tes bras qu'elle sera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 0:17

Merci les filles!

Je viens vous dire bonne nuit! J'espère que les contractions, aussi peu douloureuses soient-elles ne vont pas m'empêcher de dormir!

Je vous tiens au courant!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 8:38

Coucou
Nana, j'espère que tu as passée une bonne nuit.
Si ce n'est pas déjà fait tu vas tenir ta petite Lou dans tes bras aujourd'hui !!'
WOUAH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 10:04

Coucou!!!

Et bien une nuit pas facile, comme je l'ai expliqué dans mon journal, mais finalement ça va! Je crois que je suis fin prête pour donner tout ce qu'il faudra donner!!!!

Ce soir certainement je serais maman!!!!! Wahouuuuuuuu

Gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 10:34

Coucou,

Nanie toutes mes pensées vont vers toi. Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive en ce moment. J'espère de tout coeur que ton beau père ira mieux.
Prend ton temps, revient nous voir dès que tu as le temps, on comprend tout à fait.

Joulai, je suis contente pour toi, je te souhaite ce beau ++++.

Nana, bon courage, enfin tu auras bientôt ton plus beau cadeau dans les bras.

Titou, je croise tout pour que ça marche. Allez on recommence et cette fois-ci tout ira très bien.

Vanessa, bon courage et tiens nous au courant.

Karine, profite bien de ces bon moment de ta grossesse.

Merci pour vos messages.

Bonne journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 12:12

Coucou les filles comment allez vous ???

Nana va être MAMAN aujourd'hui !!!!

Je pense fort à ma binome ca va aller Vanessa, ne t'inquiètes pas !! Viens vite nous raconter !!!

Joulai, comment s'est passé ton IAC ??? On y croit fort !!!!

Reylulu et toi comment ca va ?

Nanie, j'espère que ca va chez vous...

Marie n'oublies pas de venir pointer !!!

Titou, ca va ? Tu as passé une bonne nuit ? Le moral revient ?

Karine, Gina, je vous fais de gros

à toutes
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 12:12

Nana,
Tu vas être maman ce soir, OUahhhh!!!
je guête ton SMS, c génial!!
Courage ma belle.

Incroyable que tu puisses ns donner des news en direct comme ça...
Comme titou qui ns écrit de la salle d'attente de sa gygy?
Mais vs faites comment, vs avez internet sur votre portable???
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 12:15

Bebedelu:

Non, j'oublie pas, je suis là!
Encore là. mais hier un peu mal au ventre, Nana, m'a fait réalisé que j'étais tte proche du jour J.

Et toi, qd auras-tu des news de tes ovaires? Désolée, je ne me souviens plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 12:17

ahhhhhhhhhhh ca commencerait à arriver pour toi aussi Reposes toi afin d'être en forme le jour J !
Je vois mes ovaires jeudi matin !!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 12:26

Nanie:
Je pense très fort à toi et à Choupinou. J'espère que ton beau-père ira mieux ds les prochains jrs. Ne t'en fais pas pr nous, viens ns voir qd tu peux et surtout saches qu'on est là pr te soutenir.

Karine:
C génial! j'en étais sûre. Maintenant, tt devrait bien se passer. C magique, de voir ce coeur battre alors que ça ne ressemble pas encore à gd chose...Mais c qui est incroyable, c que ds très peu de tps, tu verras, une tête, des bras, des jambes, trop fort!

Joulai:
C super! Allez, je te souhaite plein de courage pr demain et surtout plein de réussite, j'espère que ça va se terminer avec un beau +++. Vous le méritez tant, vous ttes.

Titou:
Tu commences qd à te piquer?
Je crois que tu as eu raison pr la dose, de tte façon, chq cycle est différent et avec ce moment de repos, tes ovaires vt peut-être réagir plus vite.
Allez, il ft que tu y crois un peu, tt au fd de toi! et puis Karine a raison, tu n'as peut-être pas besoin d'une FIV (pas seulement ton âge mais vos résultats à vous 2).

Vanessa:
C demain ton hystéro? Et ton DRV gygy? Désolée, je m'y perds. En tt cas, on se détend, tt va bien se passer. Respires à fond et penses qu'il vaut mieux faire cette hystéro et savoir que tt va bien, c le chemin vers ton futur BB. Courage.
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 12:27

Bebdelu:

Super, on attends jeudi, alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 13:14

Pour répondre à ta question Marie, oui j'ai Internet sur mon portable :)
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 14:09

des nvelles ttes fraiches de Nana:
à 11H, il la mettait ss perf, plus qu'à attendre les contractions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 2 Fév - 14:10

Merci Marie pour les nouvelles !!!

Courage Nana !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant