AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Dim 31 Jan - 14:33

Coucou!

Marie, tu vas la faire venir ta petite si tu danse trop pour ton anniv ^^! Et puis elle voudra faire la fête elle aussi! Y a pas de raison!

bebedelu, raaa ça c'est nul de pas être en vacances et l'autre si, courage! Et puis pour le lever à 7h du mat c'est pour la bonne cause!

Joulai, courage pour le taff, j'avoue que bosser le dimanche, ouch!

Moi je suis en super forme! Je dors super bien depuis 2 3 nuits, peut être que mon corps se prépare pour le futur effort qu'il aura à faire! Et puis je commence à me dire "c'est pas possible dans 15 jours on aura une jolie petite poupée dans les bras..." vraiment du mal à réaliser.

Passez un bon dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 12:56

Coucou les filles,

Je viens d'aller sur le post de Nana: elle a perdu les eaux ce matin à 7h, elle est dc maintenant à la mater.

Quelle journée! Les filles, Nana, Titou...venez vite ns raconter vos RDVs.

De mon côté, tjs là!!!

Gros gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 13:05

Coucou Marie,

Merci pour l'info !!! Je lui ai laissé un message sur son post.
Allez la prochaine c'est toi !!!!

Grosse pensée pour Nana qui va avoir la joie d'être Maman !!!

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 13:24

Génial pour Nana !! Je pense fort à elle, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop !!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 15:37

Waouh c'est genial pour Nana (merci Marie pour l'info j'irais apres sur son post!) elle a eu chaud mais ce sera une poupounette de fevrier !!! hip hip hip hourra elle aura eu sa fevriette de justesse !!

j'ai hate qu'elle vienne nous raconter ce bonheur et cette grande et nouvelle aventure !! pleins de pensées pour elles et son cheri !!!

je reviens pour vous repondre a toutes @ plus !!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 16:30

bon les papotteuses de service je viens de vous lire apres un week-end d'absence lol!

Karine : tu m'a fait peur aussi mais ouf tout va bien et tu a du voir ta crevette ou va la voir aujourd'hui tiens nous vite au courant !

Joulai : alors cette PDS ? ovu spontanée ca serait la meilleure celle la ou IAC demain ???

Titou : super la coupe de cheveux ca te va super bien !!!
ton rdv alors ???

Bebedelu : jeudi tu en saura mieux super !!! pas cool pour les vacances pas en meme temps avec ton homme !!!

Marie et Céline : nos warrior de la grossesse ca va ?

Nanie : mais ou es tu ??? pas de messages depuis avant le week-end ? tout va bien ??

Vanessa : pour les on est toutes passé par la mais t'inquiete ca ira comme dans du beurre !! tu prend le bourlet du ventre qui t'agace tant et VLAN dedans et ca ira seul mais attend ton rdv PMA tu n'en est pas encore la

Lolie, Reylulu et les autres : bon week-end ?

moi week-end dans la belle famille j'ai eu hyper mega trop chaud mais bon faut faire avec !! sinon niveau temperature toujours RAS mais j'ai l'habitude j'ovule tardivement meme sous ttt alors no panic !!!

bon je suis crevé du week-end je vais aller me reposer un peu !!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:00

Coucou les filles,

Je suis désolée mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps de vous lire je reviendrais demain.
En tout cas mon week-end s'est super bien passé.
J'ai enfin eu la sécu qui s'est résolue et vous savez quoi pendant plus d'un mois je me suis battue avec eux pour rien, car j'ai à nouveau mes droits depuis le 19 pffffffffffff, de la perte de temps, et de l'avancement d'argent pour rien.
J'ai toujours mes droits pendant encore une année, et si en décembre je n'ai toujours pas de travail, je dois me rattacher à Reynald.
Donc voilà, un soucis en moins.
Pour la prise en charge je vais la donner mercredi car il faut que je rectifie tout au sujet de l'assuré, et je préfère donner de main en main, comme ça pas de soucis (enfin j'espère).

Maintenant y' a plus qu'à attendre la réponse de la prise en charge, le rdv anesthésie et soignante (le 8/2), la réunion d'info (le 25/02), le rdv biologiste (le 2/03) pour pouvoir commencer.
Peu être que j'aurais mes règles naturellement, si pas de règles naturellement se sera par duphaston.

Donc voilà on verra avec la suite des évènements.

Je vous dis à demain.

Je pense bien à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:05

C'est une très bonne nouvelle ca Reylulu, te voilà tranquille avec la Sécu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:22

Coucou les filles!

Comme Marie là dit, je suis en direct de la mater!

Gina ton message m'a mise les larmes au yeux

Reylulu, enfin tout ça se dénoue, tu vas enfin pouvoir prendre les choses en main!

Bon bien moi, pas grand chose à par la perte de ces fameuses eaux, un vrai déluge, ça n'arrête jamais! Enfin, si, mais ça revient toujours! Sinon je suis sous monito depuis presque une heure et demi, je crois que la sage femme m'a oublié... elle m'avait dit une demi heure! Et j'ai une de ces envies d'aller faire pipi... Sinon mon gynéco est passé et ils attendent 24 48h avant de me déclencher si toujours rien. Mais obligé de rester à la clinique, et perf d'antibio ce soir à 19h.

Je vous tiens au courant!

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:26

Courage ma belle,

J'espère que tu n'auras pas trop à attendre tt de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:34

Super !!! Nana en direct de la maternité !!! Mais tu es géniale comme fille, nous donner des nouvelles toutes fraiches.
Je souhaite pour toi que ce ne soit pas trop long...tu commences à avoir des contractions ou pas ?
Je t'envoi plein de courage, je pense fort à toi et profites bien de ce grand bonheur ma belle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:35

Trop forte cette nana ! Et tu crois tu pourras nous écrire le déroulement encore combien de temps ?
Bon moi c'est bcp moins pationnant je vous ecris en direct de la salle d'attente de mon gygy... Et elle est en retard... Pff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:40

Patience Titou...Bon courage !!

Vanessa, vivement demain !!! Grosse journée pour toi !!!

Joulai, ca donne quoi pour toi ???

Karine, on attend les photos !!!!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:55

Nana :

j'ai vu gygy tout à l'heure, 1 follicule de 22 sur l'ovaire droit. J'ai fait ma piqure d'ovitrelle dans la foulée, IAC demain vers 18h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 18:56

Joulai !!!!!!!!!!!!!!! Elles ont été sages tes ovaires car elles ont attendu le début de la semaine et de plus un très beau fofo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 19:52

Génial Joulai!!!!! Trop contente pour toi! Un bébé qui va naitre et un autre qui va faire son nid!!!!!!!

Euh vous décrire les évènements combien de temps??? je sais pas, j'aimerais bien être tranquille cette nuit, histoire de dormir un peu!
La sage femme, m'a dit "contractions toutes les 10 minutes" mais elles sont pas assez fortes, quoi que là en allant faire un tour j'ai commencé à les sentir un peu plus... qui vivra verra!

Merci bebedelu!!! Je profite, je profite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 19:58

Nana, ca commence à pousser alors !!! La puce a envie d'embêter sa maman cette nuit...je le sens lol!
Ca va le papa n'est pas trop loin au cas ou...???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 20:05

Non non on habite à 5 mn en voiture ça va!!!! Je l'ai prévenue qu'il garde le portable à l'oreille cette nuit!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 20:06

Super !!! Reposes toi bien avant l'arrivée de la miss, et n'hésites pas à nous faire des coucou si tu t'ennuies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 21:29

Nana, tu es géniale nous donner des news en live de la mater!!!! Trop forte. ça y est tu n'as jamais été aussi proche du moment d'être maman. Je te souhaite un superbe accouchement et on attend avec impatience unee petite photo de Lou. Je pense très fort à toi !!!

Marie, bientôt à toi, ce mois de février va être riche en bébé; j'espère que des +++ seront annoncés également.

Joulai, ils ont assurés tes ovaires, je l'avais dit une IAC pour toi juste après Nanie et la semaine prochaine ça sera pour Bebedelu, j'espère que vous nous annoncerez des bonnes news, en tout cas vous assurez pour les IAC!!! Nanie, plus qu'une semaine et un jour d'attente, comment tu te sens?

Karine, viens vite nous raconter ton rendez vous gygy, tu as vu ta crevette?

Gina, c'est pas gentille de nous dire que tu as trop chaud, ici c'est tout gelé!!! On attend, on patiente, allez les ovaires, il est temps de travailler maintenant!!!

Reylulu, super tout ça, tu enchaines les rendez vous et hop on te souhaite un joli +++.

Titou, alors ton rendez vous?

J'espère n'avoir oublié personne!!!!

Le stress monte de plus en plus pour moi; l'hystéro me fait oublier que j'ai un rendez vous avec une Gygy PMA aussi demain et que j'aurais peut être une idée de l'avancement pour mon cas.
J'essaye de vous tenir informer demain après midi. Je vais essayer de passer une bonne soirée avec mon homme et de dormir (mais ça c'est pas gagné).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 21:48

Merci Vanessa!!!

Je pense aussi fort à toi, ce n'est qu'une sale épreuve à passer cette hystéro, pense à ce que ça peut t'offrir : Un joli petit bébé!!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 21:54

Hello le ptit monde !!!

Tout d'abord félicitations à notre Nana !! Courage , passé l'accouchement, (qui risque d'être un peu long) après ce n'est que du bonheur !!!

Joulai , bonne chance pour l'IAC! vive février et vive les
Viens nous raconter tout ça demain !!!

Quant à moi, rendez-vous à 16h45, trouillomètre à -15, j'en menais pas large, faut dire que j'ai vécu tellement de mauvaises nouvelles dans cette salle d'attente....

Et finalement je vous présente ma crevette :

Une belle crevette de 12 mm avec un ptit coeur qui bat à 170 de pulsations.
Quelle image !! et quel soulagement ....
Accouchement prévu pour le 12 septembre ....
Du coup ma gyné était tellement euphorique et contente pour moi, qu'elle ne m'a plus parlé d'arrêt....heu elle m'a même dit que je pouvais travailler jusqu'en juin et reporter mes dernières semaines après mon accouchement....
heu....heu..... je veux pas bosser jusque juin moi !!! les gosses je les supporte déjà plus maintenant, ça va être quoi plus tard ....
Je la revois le 2 mars et là, je lui fais la grande comédie du genre rien ne va plus....c'est la misère !!! lol!

C'est peut être égoîste mais ma dernière grossesse, je veux en profiter un maximum ....

Bonee soirée les filles et

Dernière édition par karine1977 le Lun 1 Fév - 22:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:00

super cette photo Karine, si petit et déjà un coeur qui bat pour sa maman!!!
ça donne envie de
Tu as raison, il ne faudra pas oublier de te plaindre!!!!
12 septembre, si tu auras un jour d'avance ta crevette naitra un 11 septembre comme ma maman!!!

Merci Nana, mais en ce moment penses surtout à toi et ta Lou adorée et profites de ce moment!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:01

Super Karine!!!!!!!! Déjà toute mimi cette petite crevette!!!

T'as bien raison, fais lui la comédie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 1 Fév - 22:16

Coucou,
Me revoiloù de chez gygy
Pas de grande surprise : ordonnance à foison.
Re bilan pour Doudou et moi, pour remettre nos dossiers à jours (déjà 1 an pour les démarches IAC)
Je recommence à 100 UI, elle voulais que je commence direct à 150 et j'ai dis non. J'ai vu la dernière fois ça m'a tuée, j'ai pris 10 kilos et peru tous mes cheveux... Donc NON, NON et NON
bon si au bout de 10J ils se sont pas bougés, OK je passerai surement à 150
Voilà, sinon je lui ai aussi demandé combien IAC, elle comptait me faire subir, et là je cite : "Vous êtes jeunes, vos résultats sont pas terribles mais pas catastrophiques ! Il faut donc utiliser toutes vos chances... On ira jusqu'à 6"
Et d'un seul coup... et bien même plus envie de tenter la 3ème

Je vais donc essayé de remonter mon baromètre moral, et me repiquer... en espérant que se sera la dernière...

Nana je t'embrasse...
Karine t'as bien raison, arrêtes toi dès que tu peux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant