AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dayann
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Ven 8 Jan - 21:44

Bonsoir les filles!

ca fait un petit moment que j'ai pas posté, j'étais en plein partiels, et la je suis malade et vraiment KO! J'ai beaucoup de sommeil en retard!
J'ai pas trop le courage de vous lire se soir...je me rattraperais pendant le w-e ou la semaine qui arrive!

En espérant voir de beaux +++!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Ven 8 Jan - 23:16

Coucou les filles,

Je suis désolée de vous avoir un petit peu abandonné en ce début d'année, mais je pensais bien fort à vous.
En fait j'ai eu ma maman tte la semaine à la maison, je n'ai pas osé passé trop de tps derrière mon ordi, surtout qu'elle était tjs sur moi: et oui, la future grand-mère était tjs collée à mon bidon. trop chou, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vues, alors elle était en admiration devant mon bidou....

En tt cas, tt va bein pr moi.

Vous avez vraiment bcp papoté cette semaine, je vais tt relire très vite pr me mettre au courant; En tt cas, je vois que les essais reprennent et soyez-sûres que je vous souhaite que tt marche très vite pr vs ttes. Je voudrais tellement que vous connaissiez ce bonheur d'être enceinte très vite. Alors, j'essaye de vs motiver et de vs encourager, j'espère que j'y arrive un peu qd même.

Allez, je vais faire à manger et je reviens demain promis.
Grosses bises
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Sam 9 Jan - 10:58

Nanie et les filles qui se preparent pour l'IAC : en fait pour l'IAC comme pour la FIV il y a un rdv forcement avec les biologistes pour creer votre dossier chez eux vue qu'ils vont intervenir dans le processus comme les gynecos ils font un dossier et il y a un rdv ou ils vous posent pleins de questions pour voir le coté bilogique de la chose (heredité, causes et conseqences...) enfin c'est aussi dans les textes de loi je crois qu'il est mentionné qu'il faut un rdv avec eux !!! et puis ca permet de faire connaissance avec l'equipe qui joue aussi un grand role dans le process puisque c'est eux qui choisissent (pour les FIV) et qui trient les zozos

Marie waouh contente d'avir de tes nouvelles !! cool pour ta maan ca a du te faire du bien aussi !! peut etre pas le cote collante mais bon c'ezst son bébé qui va avoir un bébé faut la comprendre aussi lol!
et bien sur que tu nous motive tu es une preuves qui nous donne de l'espoir que l'on peut y arriver

Gina
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Sam 9 Jan - 16:11

Coucou les filles,

ça y est j'ai tout relu et je remis mes pendules à l'heure.

Alors, bcp d'IAC en vue en ce début d'année: Nanie, Bebedelu, Joulai et Titou, je vs souhaite que tt se passe bien. Ttes les démarches et les protocoles ont l'air bien compliqués, je ne peux pas trop vs aider, mais je peux vous encourager.

Nanie: Vas-y fonce! les filles ont raison! Je te souhaite que la 1ère tentative soit le bonne mais si ce n'est pas le cas, ça permettra au moins d'affiner le protocole de stim. Ton RDV chez gygy PMA arrive à grand pas, tu en sauras bientôt plus.

Titou: Bravo pr l'arrêt de la clope! pas trop dur? J'espère que ta petite pause va avoir eu du bénéfique et que ta prochaine IAC en février sera la bonne, je te le souhaite de tout coeur.

Gina: Bon les rrs sont arrivées, mais ça veut dire que tu recommences un nveau cycle tt neuf et qui sait, peut-être que même sans ttts, tu vas ovuler et que par chance, un calin bien placé et hop, voilà un beau bébé. En tt cas, tu ns fait envie avec tes 35°C. Moi, j'ai trop la flemme de sortir en ce moment, alors que j'ai encore pleins de choses à acheter pr ma pépette. Bon bref, faut pas paniquer...

Karine:
Bientôt ton RDV. Je suis sûre que tt est OK, faut avoir confiance en ce petit bout et confiance en toi et tt va bien se passer. Je suis sure qu'il s'accroche, je suis super contente pr toi. Ta gygy ne t'a pas donné une ordo pr une prise de sang?

Vanessa:
J'espère que tu vas pouvoir atteindre le Center Parcs et que allez pouvoir passer un bon WE pleins de calins.

Dayann: qd fais-tu un contrôle?

Allez, je vs embrasse toutes.
Gros bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Sam 9 Jan - 16:27

Hello Marie !

Contente de voir que tout va bien pour toi ! c'est super ! Et puis ça approche tout doucement dis-moi...
Faudra que tu nous montres la salle de bain et la future chambre, j'ai hâte !!! Curieuse que je suis !! lol!

Sinon ben non, ma gyné ne m'a pas encore prescrit de prise de sang, je pense certainement qu'elle va m'en faire faire une quand je vais la voir pour ma 1ère écho mercredi.
Merci bcp de m'encourager....bizarrement et malgré tous ce qu'il m'est déjà arrivée, je suis sereine... faut-il voir un signe que tout va bien aller pour la suite? je l'espère vraiment !! J'essaie de vivre normalement sans trop me focaliser sur le miracle qu'il m'arrive et j'attends tranquillou ma visite de mercredi....
De toutes façons que faire de plus sinon y croire ! ...

Bon week end à tout le monde ! Je vais rendre visite à une amie qui a accouché le 30 décembre dernier....ça risque de me faire bizarre...dans 9 mois je serai à sa place....et vous savez quoi ? je vais vous confier un truc dingue....je n'envie jamais les femmes qui viennent d'accoucher....je n'aime pas trop les nourrissons en fait....oui je sais, c'est dingue pour une femme en plus !!!
Même si avec Matis je n'ai pas vraiment galéré, j'ai tjrs trouvé ça compliqué un nourrisson.... je les préfère tellement vers 6 à 9 mois quand ils tiennent assis et ne sont plus si fragiles qu'ils l'étaient à la naissance...
C'est grave docteur???? lol! Et pourtant vous êtes toutes bien placées pour savoir qu'on le veut ce bb, plus que tout mais s'il pouvait grandir de 6 mois genre en 1 semaine, je dirai bingo !!!

A plus les filles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 0:26

JOULAI

Ah, je ne savais pas qu'il fallait donner le dossier au bilogiste pour qu'il soit validé? Je pensais qu'une fois donné au gygy, c'était OK... Mon gygy fait les IAC? FIV et FIV ICSI et IMSI...

Pour chaque nouvelle tentative, tu devras aller a ce rdv?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 0:36

COUCOU LES FILLES

Je vous ai toutes lus mais je suis malade! J'ai appelé SOS médecin ce matin... un angine virale carabinée!!! En arrêt maladie pendant 2 jours... je vais préparer tranquillement une liste de questions pour mon gygy vendredi! J'ai hâte et vous avez raison autant faire une IAC au plus vite comme je pressens que ce sera de toute manière FIV ICSI pour moi autant allez au plus rapide! Ce week, mes parents sont venus et nous avons continué les travaux et ça y est, j'ai retrouvé ma chambre!!! Que ça fait du bien de ne plus vivre depuis novembre dans un 10m² avec le lit et tous les meubles du salon plus de la chambre autour!!!! Ca fait plus grand, c'est chouette et si y'a bébé au pire, je peux mettre un lit parapluie et une commode à langer dans notre chambre le temps de trouver plus grand!

Je suis claque, je file faire un dodo...

Gros bisous à toutes!!

nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 9:32

soigne toi bien nanie et surtout reste au chaud !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 9:49

Oui nanie, qd je te disais de prendre rdv avec le labo pour les papiers, j'aurais du préciser avec le biologiste :) mais t'inquiètes tu le fais qu'une fois cet entretien.
Soignes toi bien
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 11:46

Nanie,

Soignes toi bien, bon courage!

Karine, je te comprends un peu. Je suis là dans une phase "vais-je savoir m'occuper de mon bébé, si petit....". Mais je crois que ttes les futures mamans surtout pr un 1er bébé.

Grosses bises
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 15:55

bonjour les poulettes,

Nanie oh soigne toi bien !! j'espere que la grippe est partie en tout cas !!
pour le rdv chez le bologiste tu n'en a qu'un mais si tu passe en FIv alors ils t'en refont faire un pour parler de la FIv cette fois t'expliquer le processus etc... et surtout parlé des brybrys !

Karine qui est vraiment ma binomette lol! je suis preille que toi pour les nourrissons je prefere quand ils se tiennent mieux seuls et puis parce qu'aussi ils deviennent plus interessant et ne font plus que dodo et manger et pleurer

Marie c'est normal que tu n veuille pas trp sortir tu hiberne lol! profites en pour te preparer aussi a recevoir pepette a la maison et profitez pleinement d'elle encore au chaud dans ton bidou

Les rrr sont fnies alors des deain je recommence les prise de temperatures mais j'ai pas le gout c'est embetant en restant poli mais bon il va falloir le faire pour essayer de detecter une ovu !
hier je suis allée a la piscine et bien sur j'ai pris un bon coup de soleil !! c'est ca d'etre blonde et blanche mais ca fait mal

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 16:04

GINA

J'ai une peau de rousse même si je me tiens les cheveux lol! j'ai des tâches de rousseur partout sur les bras, avant-bras, épaules et décolleté!!! Je ne te dis pas comment je crame!!! C'est dans mes gènes!! En tout cas, si tu es blonde toi qui voulait un p'tit métisse... waouh, j'ai hâte de voir le résultat!!!!

LES FILLES

Hâte aussi d'être à vendredi pour voir ce que gygy va dire sur IAC1... Sinon après nune semaine de DUKAN, perte de 3kg trop contente!!! Faut dire avec une angine, ça a facilité!!!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 16:13

Nanie cool de voir que ca va mieux et surtout GENIALLLLLLLLLLLLLLLISME pour le regime et la perte c'est super cntinue ma belle !!!

pour les taches de rousseurs je n'en ai pas mais waouh j'adooore ca !! pourquoi te teins tu ? j'ai toujours revé d'etre rousse enfin plutot blonde venicienne que je suis deja un pe mais juste au soleil

je suis blonde enfin je fonce avec les années mais au soleil je reste quand meme bien chatain clair clair lol! mais ma peau est bien blanche et je ne bronze presque jamais je rougis comme une ecrevisse malheureusement !
pour le bebe metisse j'ai hate aussi de voir le resultat mais j'ai peur qu'il ne prenne plus de moi alor que j'aimerais plutot un metissé noir que d'un metissé blanc j'aurais sinon l'impression d'avoir loupé le melange mais j'aimerais seulement qu'il prenne mes yeux (qui sont beus) meme si c'est pour les avir vert mais un(e) metisse aux yeux clairs WAOUH vous voyez le genre qui fait craquer quoi !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 16:28

GINA

je me teins les cheveux car ma vraie couleur me fait sévère de visage! Eh oui, dans les gènes, j'ai du roux donc une bonne peau blanche laiteuse à ta^che de rousseur avec de petites joues bien roses et des cheveux chatain fonce donc les eclaircir va carrement meiux avec mon type de peau!!! D'où les couelurs chaudes types cuivres, chocolats avec reflet roux, roux, roux et meches blondes... j'ai essaye plein de choses qui me vont carrement mieux que mes chatains fonces!!!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 23:31

Juste un ptit mot de soutien à notre Nanie !! quand elle est malade, c'est tout le forum qui l'est un peu aussi ....

Heureusement que ça n'empêche pas d'écrire sur un clavier une angine parce que j'ai vu que tu t'étais bien défoulée aujourd'hui ... C'est moi, Karine la fouineuse ...

En attendant t'as bien raison, je suppose que tu en profites comme tu es arrêtée. On ferait toutes pareilles !! enfin moi oui en tous cas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 23:36

KARINE

J'ai passe ma journee sur le net!! j'ai meme consulte 3 voyantes... folle que je suis!!!

alors resultat des courses:

pour la 1ere: grosses avril des faux jumeaux un gars une fille et pas d'autres grossesse en vue

pour la 2eme: aussi 2 enfants pas de sexe connus mais l'un apres l'autre sur 3 ans avec grossesse juillet aout

euh elle se contredisent???

3eme voyante: grossesse entre printemps et ete 2010, de faux jumeaux un gars une fille pas d'autres grossesses en vue... ca rejoint un peu la 1ere non?

on s'eclate comme on peu!!

Bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 23:43

et t'as payé combien ces voyantes??

Moi, j'y crois assez en plus à ces histoires de voyance....tout juste après mon hyperstim j'ai consulté réellement une mamie qui avaient de vrais dons d'après le bouche à oreille.
Elle m'a dit des trucs de dingue cette gentille mamie, dont un début de grossesse fin d'année et une grossesse sereine et belle. Par contre elle ne s'est pas prononcée pour le sexe.....grrrrrr........ça pourrait être une fille mais pas sûre..... grrrrr.....en tous cas elle voit ce bb2 bcp plus turbulent que ne l'était Matis....hum hum.... ça promet !!!

N'empêche si ça peut faire du bien au moral moi je dis pourquoi pas??? après tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 23:50

lol! Ahahah !!! Super la mamie
Tu me la présentes ?
Il faudrait que je me remette au tarot. J'étais assez douée à l'époque où je tirais les carte presque tous les jours, je me trompais pas beaucoup...
Mais ça fait bien longtemps tout ça :)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Lun 11 Jan - 23:54

Titou avec plaisir!!! seulement faut que tu viennes dans mon trou ...

Si t'étais douée, tu n'as jamais demandée pour toi ? combien d'enfants? quand? enfin toutes les questions bêbêtes que l'on peut se poser.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 0:34

Bizarrement ou peut être heureusement, qd c'était pour moi c'était toujours le flou artistique et qd c'était clair et bien c'était un peu à coté de la plaque

J'y arrive que pour les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 1:01

TITOU et KARINE

ah, j'ai eu aussi ma période tirage de tarot de marseille pendant de bonnes années et ça marchait bien pour les autres mais pour moi jamais enfin quand ça me disait un truc de mauvais j'y croyais aps... pas folle la bête!!!

en tout cas, la, j'ai paye 40e pour un mois de connection illimite et je peux poser toutes les questions que je veux me concernant avec le voyant que je veux!

demain je eessayerais pour voir si on me dit la meme chose!!!

Bisous, je file regarder le dernier episode de dr quinn saison 4 avec doudou dans le lit!!!

Bisous bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 11:59

Coucou,

Vous savez moi aussi j'y crois à la voyance. J'ai mon meilleur ami qui est a fond dedans et m'a déjà fait les cartes et ça a souvent dit la vérité.
Comme par exemple pour mon permis de conduire, il m'a dit que j'allais le passer très prochainement, et quelque mois après on me propose une formation gratuite et rémunérée pour passer mon permis. Résultat permis fait et sans payer lol!, en plus rémunéré . C'était avec la mission locale.

Après il m'a dit que mon mari n'était stérile à 100%, la preuve la biopsie a été positive.

Il avait dit que j'allais avoir une grosse dispute avec ma soeur et cette dispute a eu lieu.

Après une personne se servait de moi, ben il a vu juste.

Après il m'a dit que je serais maman à l'âge de 29 ans, et que j'aurais un garçon, on verra bien.

Mais moi j'y crois, et parfois je pratique les cartes également, et à moi ça a toujours dit la vérité.
Par exemple pour la biopsie testiculaire.
On m'a dit que tous mes projets allé être différés et qu'il serait inutile de forcer le destin, et ben ça avait dit vrai, car à chaque fois mes rdv étaient décalé, et la biopsie a été repoussée.
Ca avait dit aussi qu'un médecin allé venir en aide, et que je m'envole vers un avenir agréable, que le résultat allé être positif.

J'en reviens pas que ça avait dit vrai.

Alors c'est pour cela que j'y crois quand même.

Est-ce un hasard, je sais pas.

En tout cas Nanie je te souhaite vraiment cette grossesse.

Gros bisous à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 12:27

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous écrire un petit mot, pas trop de temps en ce moment mais je vous lis et c'est déjà bien !!!

Gros à toutes !!!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 13:54

j'en ai fait des voyantes et je peux vous dire que c'est bourré de charlatans !! Pour une, je serais déjà enceinte depuis longtemps et le gamin serait déjà né !!! Elle m'a dit à l'époque ou j'y suis allée (début 2008) que je serais enceinte avant 6 mois, je l'attends toujours celui là Par contre quand j'ai commencé les picpics y'en a une qui m'a dit que ça ne marcherait pas avec ce traitement, que 2009 n'était pas l'année ou je tomberais enceinte, que ce sera 2010. Mais elle m'a aussi dit que ce serait par un autre traitement que les picspics seuls (donc IAC ou FIV) mais que ce serait dans une autre ville que celle ou je suis et là j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne vois pas comment c'est possible, je ne compte pas déménager et le centre PMA de Strasbourg est l'un des meilleurs de France donc non là je ne vois pas !!! Ma mère aussi fait les cartes, elle dit souvent des choses vraies, mais ma mère elle elle les fait aussi pour que les gens racontent leurs vies, elle est un peu commère sur les bords En tout cas je me suis jurée de ne plus retourner en voir !!

Au fait ce matin nous sommes allés voir la biologiste. Le dossier est complet, elle nous a fait la prise de sang (6 flacons à remplir, j'ai cru mourir !!) mais elle était très gentille ! Maintenant plus qu'à attendre les règles et à espèrer que tout se passe bien.

Nanie, j'espère que tu vas mieux ?

Bisous à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 14:57

LES FILLES

Alors, à REYLULU qui a décidé de se joindre à nous

Pour les voyantes... y'en a qui disent des conneries et y'en a d'autres, j'y crois tout de même!

Ma mère m'a raconté quand j'étais jeune que mon père n'y croyant pas, elle l'a emmené voir une voyante... il a été bleuffé! Elle lui a sorti sa date de naissance, leur rencontre, sa jeunesse, comme quoi il aurait 2 enfants... bref, tout était vrai! Il en est resté sur le cul!!! Après, je pense qu'il faut tomber sur des gens honnetes qui ne veulent pas profiter de la destresse des gens car il faut l'avouer, c'est en general quand quelque chose ne va pas qu'on espere toruver une reponse positive a travers les arts divinatoires!

Mon grand-pere, lui partiquait le pendule et tout le monde au village se foutait de sa gueule... il a pris son pendule, une couvée d'oeufs, les a fait un par un en disant que sur cette couvée, il y a aurait que des poulets sauf une poule et que c'est elle qui dirigerait la bassecour! Tout le monde lui a ri au nez en disant que ce n'était pas possible... les poussins sont arrivés et il y avait que des poulets sauf une poule qui a dirigeait la bassecour pendant de longues années!!!!!!

J'ai appris à me servir aussi du pendule et tout dépend des tranches de vie aussi car à une époque, j'arrivais à retrouver les 4 as cachés... petit exercice d'entrainement... ca m'amusait, j'etais a fond dedans, j'avais 13 ans... ca fait des années que je ne pratique plus et je pense que j'en serai incapable.

Mon angine va mieux... demain, reprise du boulot! Je papoterai moins

Par contre, un petit 81.1kg ce matin, j'ai encore perdu 300g!!

Gros gros bisous, nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant