AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 18:36

Karine, nos messages se sont croisés.
En tout cas encore BRAVO à vous pour ce petit bout qui pousse bien et prends bien soin de toi ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 19:06

KARINE

Super pur toi!!! J'espère que tu ne retravailleras pas... il n'y a pas de raison, tu as bien mérité du repos après tout ça!!!! Vivement le 1er févier, alors!!!!

BEBEDELU

Moi, pour mon dossier, je ne sais pas exactement ce qu'il faut!!! Ce que je sais, c'est que nos sérologies datent de novembre pour Choupinou ainsi que spermogramme et spermocytogramme et le test de migration survie date de avril et moi, sérologie date d'avril, hysterographie septembre, test de huhner decembre... Faut autre chose???

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 19:10

Nanie, après ce sera uniquement des papiers comme acte de naissance, copie des cartes d'identités... Pour ma gygy PMA les examens doivent avoir moins d'un an. Ah oui j'ai aussi dû envoyé une feuille d'entente préalable à la sécu et le certificat de consentement et c'est tout...
En gros je pense que ce sera uniquement de l'administratif pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 19:16

BEBEDELU

Tout ce que tu m'as dit, j'ai tout donné à mon gygy pma qui lui meme me fera IAC!!! C'est bon alors? J'aurai juste a signer le consentement? C'est valable pour toute sles IAC ou faut faire ca a chaque tentative?

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 19:23

Valable pour toutes tes iac et donc pour moi tu auras juste à signer le consentement et peut être la demande à envoyer à la sécu.
Dayann
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 19:31

coucou les filles! J'ai encore honte j'ai même pas tout lu...
nanie je crois que tu as un rdv pour ton IAC vendredi (je suis même pas sure :S)? Si oui, j'espère que tu en sortira soulagée!

Karine super que ton p'tit bout aille bien!

Sinon, moi j'en suis à 8sa+3... fatigue énorme, maux de tête, nausés, je suis vraiment pas au top! J'ai dis à personne que j'étais enceinte...hum hum!
Sinon mon 1er rdv est mercredi prochain, j'ai hâte mais je flippe!

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 20:36

Nanie pour le dossier nous nous avons donné : papiers d'identité, demande de IAC, consentement, prise de sang sérologie datant d'un an, et tous les tests que nous avons fait (hunher, spermo, hystero etc...)
La nana qui m'a fait la prise de sang m'a massacré, j'ai le bras tout bleu depuis hier aprem !!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 23:09

KARINE,

C super, super! Félicitations! oh là, là, je suis très contente pr vous, vous l'avez bien mérité. J'étais sûre que tt allait bien, c génial! est-ce que vous avez pu voir le coeur battre, mais je crois que pr moi c'était qu'à 7SA, en fait tu vois une même tache un peu plus grosse et encore un tt petit point au milieu qui bat: magique! ça ne ressemble à pas gd chose, mais le coeur bat...ce sera pr le 1er février...
Si tu peus te faire arrêter alors, n'hésites pas, c clair, je suis à fond avec toi, en plus avec déjà un petit, c encore plus fatiguant...As-tu des nausées?

DAYANN,
T'inquiètes pas, tt va bien aller pr toi aussi. Tu en es déjà à 8SA passées, ça va rouler. Ton RDV est bientôt, tu seras rassurée et puis viendras très vite l'écho des 12SA: magique! Pour les petits désagréments: repos, repos, le plus possible mais ça va passer, s sur! Courage.

Les Autres filles,
Vive les IAC prochaines, YOUPI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 1:19

Coucou LES FILLES

Merci pour les infos sur les IAC... Je vous ai lues mais là, je ne pète pas la forme... Je reviens de chez l'acuouncture qui est aussi généraliste et on a peut-etre detecte un prob cardiaque chez moi. Je suis hyper angoissée!!!!! J'ai rd en urgence mardi pour un electrocardiogramme!! je vais peter un cable d'ici la!! J'ai pleure tout a l'heure, j'suis vraiment angoisse! J'imagine le pire! sachant qu'il y a des antecedents dans la famille!! Je vais devoir suite a ça, prendre rdv avec un cardiologue... J'en ai trop marre de ma sante, j'accumule tout depuis des annees!! J'suis a bout!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 10:58

Coucou les filles,

Je vois qu'on a bien parlé lol!.

Karine je suis super heureuse pour toi. C'est trop mimi l'écho.

Bebedelu,
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue.
Et oui je suis suivie en PMA de Lille.

Ici tout va bien, la voiture va impeccable, oufffffff.

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 11:50

Nanie,

Pas la peine de stresser avt mardi, je comprend ton inquiétude si il y a des pbs ds ta famille, mais il faut attendre un vrai diagnostique. Keep cool!
Je pense fort à toi, accroches-toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 12:16

MARIE

Merci... j'ai peut-etre une explication apres reflexion... Comme je fais DUKAN DEPUIS LE 04/01... JE MANGE BEAUCOUP DE PROTEINES ET LES PROTEINES FONT AUGMENTER LE TAUX DE POTASSIUM DANS LE SANG QUI LUI MEME FAIT RALENTIR LE RYTHME CARDIAQUE... PDS samedi matin avec resultat mardi chez le medecin + electrocardiogramme...

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 14:00

Nanie, ne t'en fais pas trop ma belle, comme tu l'as dis cela peut être dû à ton régime. En tout cas je ne t'ai pas encore dis BRAVO pour ces kilos en moins !!!

Reylulu, tu es suivie par quel médecin ?

à toutes !!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 14:09

Zen Nanie! Je pense que tu as toi-même trouvé l'explication (digne miss biologie que tu es !! lol! )
Attends sagement le rendez-vous....heu....prends des tisanes calmantes si ça peut te faire du bien !! lol!

Et puis dis-toi que même si on imagine le pire (il découvre quelque chose) mieux vaut être courant et te faire soigner correctement plutôt que vivre dans l'ignorance et risquer sa santé....

Courage Nanie, on est là pour te soutenir !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 15:17

LES FILLES

REYLULU

Merci pour tes commentaires sur mon blog, c'était hyper sympa!!!!!

KARINE

Bah attend faut bien que je le garde ce titre de miss biologie

BEBEDELU

Ce soir, c'est la pesée on verra...

Et demain............ rdv gygy PMA

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 15:28

et ca papotte ca papotte toujours hein !!!!

bon jai tout lu et oui et oui !!! mais vous me connaissez pas sur de tout me rappeler !

bref je vais essayer !

Marie : super pour les soldes pour ta pepette et surtout profites bien des dernieres semaines ! moi je te suhaite que ta pepette arrive pour le 14 fevrier ca serait si mimi !!!

Nanie : je vais aller voir ton blog cette apres midi et genil pour le nom du blog !
pour ton "pb cardiaque" franchement ne stresse pas tant que tu n'as pas de diagnostic clair si la situation et effectivement je pense que le regime Dukan peut en etre la cause alors attend mardi et tu en saura mieux !!!
pense a demain pour ton rdv PMA ou tu en saura mieux héhéhéhéhé !!!

Reylulu : pour les pbs familiaux pas cool !!! et pour le fait de le dire ou non cela fait 4ans qe nous essayons avec mon mari et on en avait parlé a personne juste ma mere (qui nous soutiens a 200%) mais apres ma FIV et mon hyperstim on a du en parlé autour de nous pour expliquer mon mois d'hospitalisation et la plupart on bien compris et nous soutiennent mais j'en suis contente c'est clair ca aide d'etre entouré !
en tut cas courage courage et puis vivement la semaine prochaine que tu nous dise tout !!

Karine : hhhhhaaaaannnn super pour ton petit bout !!! je ne te cache pas que ca m'a fait quelques cose au coeur de revoir une telle echo qui me fait tant repenser a la mienne mais ca va je suis hyper contente pour ton bibi qui s'accroche un ca ne peut que etre aussi un winner !!!

Bebedelu : héhéhéhéhé super ca avance bientot les rrrrr allez allez vite vite !!! courage a sera vite la !

Joulai : et cette raclette alors debuter ce regime ou pas ?

Vanessa : mais ou est tu ? je ne t'ai pas lu je crois ? tout va bien ?

Céline aussi j'espere que tout est ok et que c'est juste par surbookage que tu ne viens pas !!!

Dayann : ca va aller bientot l'echo et tu verra ton petit bout et ca ira mieux !!!

Gina
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 15:38

@ nanie ; reste zen et fais toi suivre. et tiens nous au courant !

à gina : J'ai commencé le régime hier. La raclette était bonne, j'en ai encore pleins le frigo et c'est très dur de résister !! Mais bon j'ai commencé alors je le fais sérieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 16:01

GINA

Merci pour ton p'tit comment sur bebechoupi!!!!

Bisous!!! nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 19:19

Oh Gina, je suis sincèrement désolée du mal que j'ai pu te causer....sois en certaine que ce n'est absolument pas volontaire de ma part .....

Prends ce message comme un message d'espoir : on a subi et enduré la même chose, retomber enceinte après toute cette douleur autant dans la tête que dans notre corps est possible. Tu seras certainement une des prochaines à être dans le même cas que moi, j'en suis plus que sûre.

Et d'ailleurs je réitère ma proposition, je serais vraiment heureuse de t'envoyer mes test d'ovu. Si je les mets dans une enveloppe classique crois-tu que cela risque d'attirer l'oeil??? ils sont super plats et peuvent à l'aise entrer dans une banale lettre d'amie....

dis-moi ce que tu en penses....

Et encore désolée.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 21:44

Bebedelu,

Je suis suivie par le Dr Decanter et toi ?

Gina,

Ce n'est vraiment pas évident de parler avec mes parents. Peu être ils seront au courant pour les fiv mais pas pour le problème de mon mari.
Déjà pour mon mari ce n'était pas facile d'accepter son infertilité, alors si tout le monde venait à le savoir je ne sais pas comment il réagirait mais je pense en mal.

Nanie,

De rien ma belle. Ton blog est super.

Je n'ai pas eu trop le temps de venir aujourd'hui mais j'ai beaucoup pensée à vous.

Gros bisous à vous toutes.

Bonne soirée.

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 22:06

Karine : oh non tu n'y est pour rien !! c'est juste moi c'est normal que tu nous en parle et je suis je te le redit hyper contente pour toi et ca me donne c'est clair de l'espoir pour nous toutes et moi meme vu qu'on a vecu la meme chose !!!
mais c'etait simplement un petit rappel pas trop agreable sur le coup de revoir ton echo mais t'inquiete vraiment ca va !!!

pour les tests d'ovu je vais y reflechir je vais deja voir a la clinique ici s'ils en ont et s'ils peuvent m'en fournir !!! sinon je reflechirais a une solution d'acc bcp d'avance !!!

Reylulu : je te comprend pour ton mari !! en tout cas l'essentiel est que tout aille bien dans ton cuple et que tout cela vous lis encore plus !!!

Nanie : c'etait avec plaisir pour le blog !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 22:12

Super la petite cacahouète ! Et surtout n'hésites pas à arrêter et te reposer !

Bon les copiteuses IAC, je vais être à la traine !!! Mon gygy, ou plutôt à annuler mon rdv aujourd'hui, du coup il faut que je rappelle demain pour en fixer un autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 22:15

TITOU

Ah non!!! C'est quoi ce binz!!!! Vivement demain que tu appelles pour avoir un RDV très vite!!!!!!!!

Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 14 Jan - 23:06

Oh non, Titou, c trop nul!

Et les filles, j'ai moi aussi tt un stock de tests d'ovu en bandelettes, si qqun les veux, je vs les envoie.

Vanessa: t'es où, j'espère que tu vas bien. On ne t'oublie pas.

Bonne soirée
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Ven 15 Jan - 2:31

ah non titou j'espère vraiment qu'elle te prendra très rapidement !!

@ gina : merci pour le mail, t'es un ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant