AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:02

Merci Karine.

Nanie la biologiste lol! je viens d'apprendre quelque chose, j'irais me coucher moins bête ce soir .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:06

je te comprends reylulu, je ne voulais pas en parler non plus mais dans ma famille quand tu dis un truc à qq'un ça s'ébruite et ce n'est plus secret pour personne. En plus tu m'as l'air d'avoir la même famille que moi, a qui ça fait du bien de voir que les autres ont des problèmes. J'ai coupé les ponts avec une partie de ma famille à cause de tout ça. C'est dingue de ne pas pouvoir compter sur sa famille mais je vois avec mes parents, ils ne sont pas plus compréhensifs que les autres crois moi, ils disent tout autant de conneries !!

Bon ce soir soirée raclette entre amis. Je commence donc le régime demain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:07

j'adore la bio, je trouve ca tellement chouette de tout connaitre notre organisme et son fonctionnement...

Là, je me bats avec l'adresse de mon blog GRRRRRRR j'ai fini le deuxieme article et je vais pouvoir vous l'envoyer sauf que le lien de l'adrsse ne fonctionne pas!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:08

JOULAI

Ca depend, tu peux manger que la viande de la raclette mais j'suis aps sure que la charcuterie soit ok chez dukan lol!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:14

Joulai,

Ce n'est pas facile de vivre avec une famille qui se réjouisse des problèmes des autres.
Moi aussi j'ai coupée les ponts avec certains.
D'ailleurs avec ma marraine, car elle a été dire que j'étais incapable de faire un enfant à mon mari alors qu'elle ne connaît pas nos problèmes.
Elle à 40 ans elle a fait un 3ème enfant et chaque enfant ont un père différent. Et en plus elle fume et elle boit pffffffff.

Bonne raclette.
Bisous

Nanie,

Moi aussi j'adore la bio, mais c'est compliqué

Ok pour ton blog, j'espère le voir.

Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:16

Je vais vous laisser car mon mari va rentrer et je vais faire à manger.
Je vous dis à demain.

Gros bisous à vous toutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:19

LES FILLES

Ca y est!!! Voici le lien de mon blog réactualisé, tout nouveau tout beau avec en prime de la musique en fond dessus si vous cliquez sur lecture en haut de chaque artcile!

Vous retrouverez dans l'onglet sur la gauche Le chemin vers la pma le premier artcile le commencement et le second article que j'ia enfin fini d'ecrire la maladie de maman ompk

http://bebechoupi.blog4ever.com/

GINA a largement participe au titre du l'adresse du blog

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:35

Ok Nanie, merci beaucoup.

Je vais essayer d'y aller maintenant le temps que la cuisson soit sur le gaz.

Merci aussi à Gina lol! .

Bisous bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:36

Déjà la présentation est très belle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:41

Ben v'là je pleure, la musique est trop belle.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:50

Je vais finir de lire ton blog demain car je vais manger, en tout cas il a l'air bien, tu as du mettre beaucoup de temps pour le créer.
à toi.

Gros bisous et bonne soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 21:56

REYLULU

ca fait au moins 6 mois que je suis dessus!! et il n'y a que 2 articles alors que la le prochain c'est le rdv avec le labo de la pma en janvier 2009, j'suis grave a la bourre!!!!!

et a cote, je construit aussi mon blog d epacs d'aout 2009!!!! les filles l'attendent aussi ou y'a toutes les photos de la journee!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 22:01

LES FILLES

J'crois même que vous avez la possibilité de laisser des commentaires si vous le voulez sur mon blog!!!! défoulez-vous c'est gratuit

Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 22:21

coucou les filles,

Nanie,
JE vais aller voir ton blog certainement tranquillement demain: et oui, moi j'ai plus gd chose à faire en ce moment.

Joulai, la date prévue c le 16 février et effectivement vive les Verseaux car moi aussi j'en suis: je vais fêter mes 30 ans le 11 février!

LEs filles,
COurage, courage. Moi, j'ai perdu certains amis ds l'histoire. Des fois les gens ne font pas exprès d'être maladroits mais d'autres c vraiment de la méchanceté et de la bêtise. il faut se détacher d'eux: tant pis! c déjà assez difficile comme ça! l'essentiel, c d'être soudés ds le couple et bcp en parler, être sur la même longueur d'onde après les autres: on s'en fout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mar 12 Jan - 22:27

MARIE

ma belle soeur est nee le 16 fevrier!! lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 10:06

Coucou,

Aujourd'hui je ne risque pas d'être présente car mon mari ne travail pas et hier la direction assisté de la voiture a cassée et l'huile est parti sur la distribution.
Donc je ne sais pas comment on va faire.

Nanie,
j'ai hâte également de voir ton 2ème blog. Bon tu as du retard mais tu as tout ton temps, on patientera alors .

Marie,
Merci pour ton message de soutien.
Notre couple est solide et c'est vraiment le principal. Je vis pour nous et non pour les autres.

Gros bisous les filles et désolée de ne pas être présente aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 15:03

Que de papotages !!!!!

Vous avez l'air de toutes bien aller et tant mieux !!

Reylulu ! Tiens j'ai vu que tu étais du Pas de Calais, je suis du Nord, tu es suivi sur Lille en PMA ?

Ici tout va bien, avant dernier jour de duphaston puis les règles arrivent et en route vers l'iac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 15:50

BEBEDELU

On va toutes se la faire ensemble cette IAC1!!!!

JOULAI est déjà sur le terrain avec son dossier complet validé par les biologistes!

RDV pour moi, ce vendredi... à suivre!

Bisous, ma belle

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 15:56

Oui Nanie on va se suivre et de très près !!!
Mon dossier est déjà complet, je n'ai plus qu'à l'amener lors de mon premier contrôle écho+prise de sang qui devrait se faire d'ici 10 à 15 jours cela dépend de l'arrivée de mes règles. Je n'ai pas dû passer par un biologiste, peut être parce que tout à été fait directement en PMA comme je vous l'avais dis, je fais tout au même endroit.

Karine, on attend avec impatience les photos de la premère écho !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 17:38

Bonjour le ptit monde !!

devinez ce que c'est ???

Comme c'est pas facile, je vous laisse du temps pour trouver !!! je reviendrai peut-être un peu plus tard....

si le coeur m'en dit ......

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 17:47

hou c'est tout pitit lol!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 17:59

Petit certe mais costaud !!! lol!

Allez, je raconte un peu : donc tout va bien, elle a vu un beau sac gestationnel avec les prémices d'un petit bébé en construction (le ptit point c'est ça !! lol! )
J'aurai ovulé du côté droit puisque l'ovaire en porte encore les traces.

L'utérus a bien augmenté, le col est bien fermé.

Je suis repartie avec toute une batterie de tests sanguins de quoi me vider entièrement !!

Prochain rendez-vous le 1er février.

elle m'a déjà parlé d'arrêt !!!!
Faut dire qu'avec mon passé, elle flippe un peu...mon homme présent à l'écho pense qu'après les vacances de février, je ne reprendrai pas le boulot....et ben vous savez quoi, je ne vais pas m'en plaindre !! J'ai envie de profiter de ce miracle pleinement !

Désolée Marie, je n'ai pas et n'aurais jamais ton courage !! lol!

Voilà voilà !!

bref, heureuse !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 18:07

SUPER SUPER SUPER KARINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est génial de voir cela !!!!

Alors RACONTES TOUTTTTTTTTTTTTTT on veut TOUT SAVOIR NOUSSSSSSSSSSSSSSS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 18:18

Karine, ta gygy t'a dit de combien de semaines tu es ?

Au fait, Dayann...si tu nous lis as tu eu ton écho ???
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 13 Jan - 18:27

Ben je saurais pas trop quoi dire de plus que ce que j'ai déjà dit plus haut....

Ah si, j'en suis aujourd'hui à 5SA. peut-être même un poil plus puisque à 5SA le sac mesure 10mm et le mien mesurait 12mm. donc cela coincide bien avec mes tests d'ovu ! Pile poil !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant