AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 14:54

Voici un tout beau et tout nouveau post où nous avons la joie de vous annoncer le 1er +++ de l'année! Un très beau cadeau de Noël pour notre KARINE qui a eut un beau +++ en BB couette après plusieurs mois de galère. Nous lui souhaitons une bonne grossesse et que ce post nous envoie pleins d'autres +++ !

Nanie

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS ESSAYEUSES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Boulogne-Billancourt (92)

Stéphanie : 29 ans – 17/06/1980 – OMPK – 83.2kg
Frédéric : 32 ans – 09/09/1977 - AsthénoTératospermie

Ensemble depuis le 13/11/2007 – Pacsés depuis le 13 août 2009

MOI : Arrêt contraception le 26/11/2008
C1 à C7 anovulatoire
C8 45J PUREGON 75ui + Ovitrelle 2 fofos ---
C9 39J PUREGON 75ui + Ovitrelle 1 fofo ---
C10 depuis le 04/01/2010
RDV Gygy PMA le 15/01/2010
Test de Hühner négatif
Hystéro OK
Traitement Homéopathique (glaire + membrane utérine) + acupuncture (ovulation) depuis janvier 2010
Prise en charge à 100% Infertilité jusqu’au 01/09/2011

LUI : 84% atypiques – 70% vitalité – 27% mobilité
RDV Urologue PMA le 08/03/2010
RDV Test de fragmentation ADN le 20/03/2010
RDV Spermogramme à prendre
Echo testiculaire OK
Bilan hormonal OK
Prise Zinc + Selenium (mobilité + quantité) depuis décembre 2009
Traitement Homéopathique (formation de zozos normaux) depuis janvier 2010
Prise en charge à 100% Infertilité jusqu’au 16/02/2011

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Gabon - St-Etienne (42)

Gina : 25 ans – 15/04/1984 – OMPK – 70kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – Mariage depuis 2004

MOI : IAC1 03/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 21/09/2009 avec 2 brybrys +++
BB1 FC suite Hyperstimulation ovarienne
Drilling ovarien
C1 depuis le 05/01/2010
En arrêt traitement pendant 6 mois

LUI : OK

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Evry( 91)

Christelle : 28 ans – 08/02/1981 – OMPK
Guillaume : 31 ans – 12/03/1978 - OATS

Ensemble depuis avril 2006 – PACSES depuis le 05/10/2007

MOI : IAC1 avec 1 fofo le 17/07/2009 ---
IAC2 avec 3 fofos le 28/09/2009 ---
Février 2010 en route vers IAC3
Prise en charge à 100% Infertilité

LUI : 76% atypiques – 47% vitalité - 25% mobilité
Prise en charge à 100% Infertilité

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ BEBEDELU¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nord ( ??)

?? : 28 ans – 10/09/1981 – OPK
?? : 28 ans - ??/ ??/1981 - OK

Mariés depuis 2004

MOI : Arrêt pilule décembre 2005
Juin 2006 Clomid + Duphaston
FC Janvier 2007
FC Novembre 2007
FC Avril 2008
Octobre 2009 PUREGON 41ui ---
Novembre 2009 PUREGON ---
Janvier 2010 en route vers IAC1

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ JOULAI¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Strasbourg (67)

Julie: 24 ans – 16/11/1984 - OMPK
Adrien: 24 ans – 17/10/1984 – OK

Ensemble depuis 2004

MOI : Arrêt pilule mars 2007
Prise Clomid mais cycles anovulatoires
C1 Mars 2009 Gonal F ovulation ---
Janvier 2010 en route vers IAC1

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ VANESSA12¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Ile et vilaine ( 35)

Vanessa: 28 ans – 28/08/1981 - OMPK
D: 29 ans – ??/ 12/1980 – Asthénospermie modérée et présence de quelques atypies morphologiques

Ensemble depuis Mai 2002 – PACS en discussion

Moi : Essai BB1 depuis mars 2009
RDV Hystero à prendre
Septembre 2009 Clomid 2 fofos ---
Novembre 2009 ovu spontanée ---
Décembre 2009 Prise Duphaston
Prise en charge PMA après 5 cycles clomid si pas de +++

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS FUTURES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

Marie : 29 ans – 11/02/1980 - OMPK
?? : 33 ans – ??/ ??/ ?? - OK

Mariage depuis 2005

Echo1 : OK
Echo2 : Résultats amiocentèse + virus + Mucoviscidose: OK
Echo3 : BB1 est en position tête en bas, col bien fermé. Anomalie intestinale suspectée. Devrait peser 3,6kg

BB1 le 16/ 02/ 2010 :
C’est une fille !Prénom secret

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage le 07/08/2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 25/07/2009 avec un brybry +++
3 brybrys au congelo

Echo2 : C’est une fille !

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

BB1 le 20/04/2010 :
Elise, C’est une fille !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ DAYANN¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? (??)

[color=black]Marine : 19 ans – 17/05/1990 - OMPK
Ju : 24 ans – 14/11/1985 - OK

Moi: Arrêt pilule en août 2008
C1 Août 2009 Clomid + Physiogine + Duphaston
C3 +++

Echo1 le ??

BB1 prévu le ??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Moselle (??)

Karine: 32 ans – 18/02/1977 - OMPK
Emmanuel: 37 ans – 21/11/1972 – OK

Ensemble depuis septembre 1996

MOI : Puregon à 50ui de J3 à J12 + Ovitrelle
Hyperstimulation
FC octobre 2009
C1 sans traitement +++ le 03/01/2010

Echo1 le ??

BB2 prévu le ??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Moselle (??)

BB1 : C’est un garçon! Mathis, 5 ans

(¯`*•.¸(¯`*•.¸RENCONTRE 25&26 septembre 2010¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

La rencontre des nanas “On papote ensemble” se fera le week-end du 25&26 septembre 2010.

GINA est en charge de repérer un lieu de rencontre qui serait approximativement à égal distance pour nous toutes…

Seront présentes à cette rencontre… TITOU, GINA, BEBEDELU, NANIE, MARIE et son BB1 fille, DAYANN et son BB1.

Que toutes celles qui veulent participer à cette rencontre se fassent connaître !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

Titou – Christelle – 08/02/1981
Marie – Marie – 11/02/1980
Karine1977 – Karine – 17/02/1977
Gina – Gina – 15/04/1984
Dayann - Marine - 17/05/1990
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Vanessa12 – Vanessa – 28/08/1981
Joulai – Julie – 16/11/1984

[b]
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 14:58

Merci Nanie !!!

Pour l'écho et la DPA, va falloir attendre encore un ptit peu !! lol!

Et toi??? raconte-nous ton rendez-vous !!!

C'était comment?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 15:01

Ah j'oubliais 2 choses me concernant dans la récap qui ne sont pas justes:
je suis née le 18/02/1977 et non le 17/02
Et mon fils se prénomme Matis sans le H.

Voili voilou!! Je voulais te le faire remarquer depuis pas mal de temps mais je zappais à chaque fois mais là comme mon anniv approche je préfère être née un jour + tard, je reste jeune ainsi 24h de plus !!

En me relisant c'est dans ta partie "anniversaire" que figure encore mon anniv le 17/02/1977
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 15:04

nanie juste un truc dans la récap, je suis passée à 25 ans cette année et mon homme aussi. Mais tu peux laisser 24 ça me gêne bizarrement pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 15:06

KARINE

C'est bon, modifié lol! Ouh lala, y'a pleins de trucs dans ma recap qui ne vont pas... les logos, les couleurs Faut que je travaille ça!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 15:07

JOULAI

C'est ok, modifié lol!

Je commence mal l'année, moi! faut me mettre le bonnet d'âne!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 15:30

LES FILLES

J'suis en train de manger à mon poste au boulot, je ne vous dis pas pour écrire la practicité! Euh, Maîtresse, on dit bien comme ça?

Je vous ai toutes lue... je ne sais pas si je vais me rappeler de toutes vos questions... j'ai tendance à tricher et à vous répondre une par une

Alors déjà, je vois que cette année 2010 sera remplie de nombreuses IAC!!! J'enchaîne normalement sur une IAC vue que le test de Hühner est --- ... A voir avec gygy si on fait une dernière stimulation à partir du 15/01 avec un médoc pour stimuler ma glaire... Sinon, je serai le binome de TITOU

Mon RDV hier s'est très bien passé! Nous y sommes allés ensemble et sommes repartis avec une ordonnance complète! Alors, je commence par qui

Choupinou ... a un traitement pour 2 mois de Zinc + Selenium + Orchitinium pour la formation de zozos normaux, plus rapides et en plus grande quantité... il doit passer un spermogramme dans 2 mois pour voir le résultat. Avec ça, il doit prendre Megabase pour réduire son PH de zozo trop acide. Un p'tit bonus avec une séance tous les 15 jours d'acupuncture pour réduire le stress!

Choupinette ... a un traitement pour 2 mois de

je ne sais plus quoi... pour améliorer la qualité de ma glaire à prendre pendant tout le cycle ensuite pendant la première partie du cycle, je dois prendre j'ai rien retenu pour moi... l'habitude de m'occuper de Choupinou... pour stimuler l'ovulation puis en 2nde partie de cycle, un medoc pour faire épaissir ma membrane utérine (6.4mm) un peu light pour une implantation, non? Un p'tit bonus aussi... une séance d'acupuncture une fois par mois pour le stress et une autre 2J avant le début des pics pics pour recentrer l'axe hypothalamus-hypophysaire et donner un ovule de qualité!

J'crois que je n'ai rien oublié?

Si, si... le régime... ma binome GINA Dukan!!! je m'y suis mise lundi... après avoir pris 4kg pendant les fêtes... le choc! Sachant qu'avant la République Dominicaine, j'étais à 77kg et là, j'suis montée à 84kg Du coup, j'suis passée depuis lundi de 84.4kg à 83.2kg... le nutri jeudi va hurler! Tant pis, je continue DUKAN sans lui dire, on verra qui aura le dernier mot! Mon but, 70kg... Faut bien que je ratrappe copineuse GINA

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 16:22

Ah ben contente que ton rendez-vous se soit bien passé !! Avec tout ces traitements, vous allez être topissimes choupinou et toi !! lol!

Pour le régime Dunkan, je connais un peu, mes parents se sont lançés depuis le 3 janvier, 3 jours après ma mère a déjà perdu 4 kg ! Et elle n'a pas faim !!C'est magique !!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 16:42

Vous me tentez avec votre régime Dunkan, le soucis c'est que sur internet c'est payant, et comme je n'ai que 5 petits kilos à perdre je ne vois pas l'utilité de payer...vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 17:01

KARINE

Les boules, j'ai commencé le 04 janvier et j'ai perdu seulement 1.2kg!!!!

Comment elle a fait? Elle a beaucoup à perdre, Elle mange quoi?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 17:07

JOULAI

Si tu n'as que 5kg à perdre, ça va être ultra facile!! Tu peux t'y mettre rapidement et tu n'as pas besoin de payer, il suffit de t'indiquer la procédure!

Alors, pendant 5 jours consécutifs, tu dois OBLIGATOIREMENT:

boire de l'eau plate 1.5l par jour

tes repas sont uniquement constitues de yaourts 0% + viandes maigres (jambon de poulet, dinde, blanc de poulet, escalope de dinde, escalope de veau, steak hache mais 5% de MG, thon, crevette, saumon, surimi, blanc d'oeuf, miette de crabe...) A VOLONTE et au moment que tu veux de la journee!!!!

Tu reviens dans 5 Jours, tu nous dits combien tu as perdu et je te donnerai la marche à suivre!!!

Bisous, Ma belle

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 17:10

JOULAI

J'ai oublié aussi les yaourts 0% à volonté! Penses à prendre des encas dans la journée, ça évite de faire des écarts sinon c'est mort!

Bisous, Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 18:56

merci pour les indications, le soucis chez moi c'est que je prends au moins un repas au boulot et là j'ai pas le choix je dois manger ce qu'on me prépare...à moins que pendant qq jours je me note non mangeante et que je prépare mes repas moi même...en attendant il faut aussi que je retrouve dame motivation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 19:00

JOULAI

Je mange aussi au boulot et ça fait belle lurette que j'ai abandonnée tout le monde J'avais 40kg de surpoids alors je leur ai fais comprendre que c'était une question de santé et que je ne pouvais pas me permettre de manger avec eux le midi! Du coup, je mange seule à mon bureau devant internet... YOUPI!!!

Bisous, nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 19:38

bonsoir les nenettes,

et a notre Nanie pour son post

j'en profite encore a l'ouverture de ce post pour envoyer pleins de a Karine et son ++++ et son qui va s'accrocher j'en suis sure !!!

juste une petite rectif tant que j'y suis mon homme a pris 33ans (l'age du christ a sa mort c'est lui qui le dit ainsi !!) mais c'est pas dramatique !!!

sinon Nanie super pour ton rdv effectivment vous avez la panoplie de medocs pour nous fare un mega bel ovule et une multitude de zozos vaillants pour nous faire une beau ++++++ !!!

Joulai et Bebedelu allez allez ca avance avec votre IAC !!! tenez nous au courant !!!

Marie qui profites de sa premiere semaine apres les fetes de repos doit hiberner lol! profites ma belle ! a moins que tu ne sois dans la fin des preparatifs pour ta pepette ? et la salle de bains ?

Céline comment vas tu ? et ta louloutte ? tu a repris le taff ?

Vanessa au fait tu as fini duphaston et alors ? toujours pas de rrrrr ? ou j'ai loupé un wagon avec les fetes ?

pour les filles qui sont interessé par le regime Dukan il existe un petit bouquin vendu en grande surface "je ne sias pas maigrir!" qui explique la "philosophie dukanienne" et qui motive pour entreprendre un regime parce qu'on comprend mieux comment fonctionne notre corps et pourquoi on agit de telles manieres durant le regime pour perdre ces fichus kilos ! en tout cas si vous avez des questions j'avais ouvert un post "de jours en jours"=>"les nanas"=>"le poids...en étant OMPK !!! on va vaincre ces kilos!!!" ou on peut retourner pour ne parler que de ca la bas ! et si vous voulez des infos n'hesitez pas ! j'ai pour ma part perdu 2.5kg la premiere semaine et perdu 14kg en 5mois !!! et la j'essai de prdre 5kilos en plus !
en tout cas pour suivre ce regime il faut aimer la viande il est basé essentiellement sur les proteines !!! je l'ai filé a mes cousines et elles perdent egalement ! j'ai une recap pour celle que ca peux interesser sans acheter le livre !
voila je vais pas plus m'eterniser j'ai deja ecris un beau roman

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 20:25

Tout à fait d'accord pour Dukan, ça marche du tonnerre !
Pour les boissons Nanie tu peux boire du coca zéro aussi à volonté, c'est le petit plaisir. Pendant les 5 jours protéines, il fait aussi se faire des galettes de sons tous les jours (et surtout pd ces 5 jours là, car qui dit régime hyper protéiné dit ... pas de caca ! et le son sert à la digestion et c'est aussi se qui fait perdre plus vite.

Le bémol de ce régime, c'est l'après, car comme tu le dit si bien Nanie, tu peux manger à volonté et à l'heure que tu veux, mais même après une bonne stabilisation en ayant tout respecter et en respectant le "jeudi protéines" (pour cele qui ne comprennent pas de quoi je parle, vous comprendrez qd vous aurez lu le bouquin qui coute environ 6€). Bref même en fesant tout bien et bien c'est qd même assez facile de reprendre puisse qu'on prend facilement l'habitude de manger à volonté et qd on veux.
Sinon c'est un bon régime, facile qui fait fondre vraiment (surtout les 3 premières semains)
Pour ma part la première fois 1 semaine = 5 Kilos
Ah j'oubliais, vous ne pouvez faire ce régime que si vous aimez la viande, car on à qd même vite fait le tour des protéines et vous verrez que mangerez beaucoup de viande et d'oeuf.

Sinon tout va bien pour moi.
Au fait je sais plus si je vous l'avais dit, mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas touché une clope

Sinon si j'ai bien compris il va y avoir un paquet d'IAC en ce début d'année :)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 20:51

Titou : pour la clope !!!

Oh comme elle est jolie notre Joulai !! Tu te montres !! Héhé, et nous on aime ça, les vilaines curieuses que nous sommes....enfin je parle pour moi, curieuse number 1 !!! et j'adore ça !!! une vraie nana !!

Dernière édition par karine1977 le Mer 6 Jan - 20:53, édité 1 fois
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 20:53

Ah j'ouliais, merci à vous toutes, les poulettes pour vos petits mots d'encouragement !!!

Dernière édition par karine1977 le Jeu 7 Jan - 0:16, édité 2 fois
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Mer 6 Jan - 22:41

pour la clope titou !!

eh oui j'ai decidé de vous montrer ma tête, c'est toujours mieux de mettre un visage sur un pseudo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 7 Jan - 12:42

Coucou les filles,

Binome, ca donne quoi ces douleurs

Nanie, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ce rdv s'est bien passé !

Titou, BRAVO pour la clope !!!

Karine, mais c'est tout à fait normal qu'on t'encourage on y tient toutes à ce premier bébé de l'année !!

Joulai, jolie photo ! T'inquiètes pas, ta gygy va tout t'expliquer dans les moindres détails et pas trop de changement par rapport aux stims !

Gina, tu peux m'envoyer un récap de ce régime en MP stp, merci ma belle.

Dayann, on a plus de nouvelle, ton écho doit être pour bientôt...je ne sais plus bien...reviens vite nous voir.

Passez une bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 7 Jan - 14:24

BEBEDELU

On va se suivre pour IAC1 aussi!!! Le gygy PMA va m'expliquer tout ça le 15/01! Je me doutais que c'était quasi comme les stims mais j'ai des questions...

LES FILLES IAC

Apparemment, faut avoir une abstinence de 3 jours avant le prélèvement du sperme.

Questions connes:

Si le sperme n'est pas de bonne qualité ce jour-là, l'IAC est annulée?

Le jour J, ils vous disent combien de zozos sont transférés, leur vitalité, mobilité et nombre atypiques?

Comment être sûre de la bonne ovulation (je m'explique)... Mon gygy me déclenche par ovitrelle, à partir de ce déclenchement quand se fait l'IAC? Sachant qu'en général, il me déclenche le soir vers 20h avec un fofo de 15mm alors est-il de bonne qualité?

Savez-vous qu'un fofo peut très bien ne pas contenir d'ovule? Alors lors des stims et IAC, comment savoir si le fofo après ovulation a donné un ovule ou pas?

Bizouilles à toutes, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 7 Jan - 15:27

Alors Nanie... réponses aux questions qui ne sont pas si connes puisqu'on se les ai toutes posées à un moment ou un autre...

Pour l'abstinence, il faut moins de 5 jours ça c'est sur, après vu que les zozos se renouvellent tous les deux jours, effectivement c'est mieux d'avoir 2/3 jours d'abstinence

Si le sperme n'est pas de bonne qualité ce jour-là, l'IAC est annulée? Et bien NON

Le jour J, ils vous disent combien de zozos sont transférés, leur vitalité, mobilité et nombre atypiques?
Oui il te donne une petite enveloppe à donner à ton gygy avec les résultats

Comment être sûre de la bonne ovulation à partir de ce déclenchement quand se fait l'IAC? La première fois l'IAC à eu lieu 12h après oviterelle et la deuxième fois entre 24 et 36h après, je ne sais pas trop comment ils calculent ça, mais ça doit dépendre de ton taux à la PDS (enfin je pense !)

Sachant qu'en général, il me déclenche le soir vers 20h avec un fofo de 15mm alors est-il de bonne qualité ? Pareil, ça dépend de ton taux

Savez-vous qu'un fofo peut très bien ne pas contenir d'ovule? Alors lors des stims et IAC, comment savoir si le fofo après ovulation a donné un ovule ou pas? Et bien justement on ne sais pas, voilà pourquoi les taux de réussite ne sont pas important !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 7 Jan - 15:47

TITOU

Du coup, voilà d'autres questions

Tu me parles de la première fois 12h et la deuxieme fois 24 a 36h, c'est a dire? IAC1 puis IAC2 ou IAC1 prelevement1 et prelevement2 le lendemain?

Pour le taux, je sais que l'oestrodiol doit avoisiner les 300 pour une bonne ovulation or moi, 2J avant le declenchement, j'etais a 88 !!!!!!!!! NULLE la fille! Donc, je ne pige pas comment mon gygy procede?

En gros, ca veut dire que meme si y'a ovulation et qu'on le voit a l'echo la petite cicatrice sur l'ovaire, il se peut que le follicule se soit rompu sans rien dedans? Et ca te donne quand meme un test ovu +++ ?

Je sais, toujours aussi connes les questions!

C'est totalement idiot de faire une IAC avec un sperme mauvais? Ils sont stupides, on n'est deja pas gatee par la nature et si on leur demande de l'aide ce n'est pas pour faire n'importe quoi?

Autre question... moi, je fais pds + spermogramme en fin choupinou dans un labo qui travaille avec al pma, ca veut dire qu'il faut que je me tape tout le transport avec le tube a essai rempli de zozo ou je vais direct a la clinique avce choupinou et il fait son prelevement la_bas sur place?

Quand on arrive le matin, il peut repartir ou il doit attendre qu'on soit sur qu'il ne doive pas donner encore un prelevement dans la matinee?

C'est eux qui te disent a quelle etre au labo pour le prelevement de sperme en fonction de l'heure de l'IAC?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 7 Jan - 15:50

Autre question... l'IAC se fait avant ou apres ovulation?

Je m'explique en general l'ovulation se fait entre 24 et 36h apres pic pic mon amie l'ovitrelle sauf que moi, ca fait 2 fois que j'ovule bam style dans l'apres-midi de la veille de la pic pic soit a peine 12h !!!!

Alors, du coup comment font-ils pour viser le meilleur moment et etre sure de la faire avant si ca doit etre fait avant... ? Dans mon cas, style rdv 30h apres, sauf que ovu deja faite, qu'est-ce qui se passe dans ce cas? IAC annulee ou pas?

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   Jeu 7 Jan - 15:54

Nanie, tes questions ne sont pas connes du tout et merci titou d'y répondre ca nous aide bien !!!

Pour le prélévement, en fait moi l'iac se fait au même endroit que la PMA, du coup ma gygy m'a expliqué que généralement en fin de matinée mon chéri devra y aller pour prelevement et le midi ils font un petit tri et j'y vais en début d'après midi pour l'iac...enfin voilà comment ca devrait se passer pour moi on verra bien quand je vais y aller...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!   

ON PAPOTE ENSEMBLE? Notre 1er +++ de l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant