AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Jeu 31 Déc - 11:37

Coucou les filles,

petit passage éclair pour vous souhaitez à toutes
une super bonne année 2010 et avec évidemment de beaux ++++ pour toutes et de beaux pour celles qui ont déjà le ventre rond

--
Vanessa qui termine l'année sur un nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Jeu 31 Déc - 14:02

Passage éclair avant de prendre le train pour Paris et réveillonner chez mes parents...

Une excellente et bonne année 2010 à toutes mes copineuses OMPK et qu'elles vous apportent de beaux +++ durant cette année!!!!!

Milles bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Jeu 31 Déc - 19:57

Gina,

Je crois que je connais le truc dt tu parles: ça ressemble à une pince ou à un balai: C Génial! Un massage du crâne avec ça et envolé les migraines. C incroyable, mais vrai, je n'ai jamais trouvé qqchose de plus efficace même pas les médocs!!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Jeu 31 Déc - 19:59

A toutes les filles,

Je vous souahite un JOYEUX REVEILLON. Amusez-vous toutes bien et pas trop de folies

Moi, je suis superstitieuse, je ne vous souhaiterais une bonne année qu'en 2010, encore qqles heures.

Bises à toutes, je pense fort à vous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Jeu 31 Déc - 22:40

Bon réveillon à toutes les filles !

Que cette nouvelle année vous apporte à toutes ce dont vous souhaitez: amour, joie, bonheur mais également santé et fortune (tant qu'à faire lol! ) et bien sûr un beau
Et oui, tout ça parce qu'on le vaut bien !! non mais oh !!!

Big big big à tout le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Ven 1 Jan - 18:03

Bonne année 2010 les filles, vous avez passé un bon réveillon?
On l'a passé chez des amis à 3 couples, on a bien mangé et rigolé, bref on a débuté l'année dans la bonne humeur en espérant la terminer avec des pleurs de bébé.

Nanie, Karine vivement vos tests pour les premiers ++++ de l'année, en tout cas je vous le souhaite.

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Ven 1 Jan - 21:18

Coucou les filles,

Je vous souhaitent à toutes une très belle année 2010.
Et surtout, je souhaite à ttes de connaître la joie que je vie en ce moment. Je vous souhaite une jolie grossesse et un joli Bébé. Vous le méritez toutes.
Je pense très fort à vous et ttes mes pensées vont vers vous et ce ++++ pr vous qui viendra bientôt.
Gardez espoir.

Gros bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 16:30

Hello le ptit monde !
J12 voir 13 aujourd'hui et le pychotage commence....
Pour la petite histoire: quand j'avais fait mon hyperstim, avant que tout ne parte en sucette (hospitalisation et vous connaissez la suite), j'ai fait un test d'ovu : archi positif et le lendemain le test pipi m'indiquait lui aussi ++++. Visiblement les 2 hormones étant assez proches, parfois cela arrive qu'un test d'ovu indique le début d'une grossesse.

Bref...

Depuis hier, je commence à avoir mal à ma poitrine (comme il y a 2 mois quand j'étais enceinte) donc curieuse comme je suis hop pipi sur un test d'ovu.....
et.....

archi positf !!!!!

hummmm

hummmm

je ne veux rien en déduire mais c'est sûr :demain je fais un test pipi de grossesse !!!!

Et oui, je sais je suis incorrigible, même avec tout ce qu'il m'est arrivée, je ne peux m'empêcher d'y croire.... aujourd'hui je suis:

A demain alors les filles pour le résultat ....
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 18:26

Oui, un test de grossesse demain pr tirer tt ça ua clair...

Je croise les doigts.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 20:16

Hummmm..... ça sent bon tous ça !!!
Vivement demain :)

J'en profite pour souhaiter à toutes tous mes voeux et que tous vos rèves se réalisent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 20:43

Coucou les filles!!

Comment allez-vous?

Bon, moi, j'suis en alsace depuis hier en petit week avec choupinou, mon frere et ma belle-soeur!

Ma belle-soeur m'a annonce qu'elle ne reprendrai pas la pilule dimanche. J'suis contente, je serai peut-etre bientot TATA!!!!!!!!!!!!!!

Ca me fera patienter le temps que moi aussi je sois +++!!!!

Aujourd'hui, les frapadingues que nous sommes sont alles juste pour le fun faire une excursion en voiture dans la foret noire allemande alors que cette montagne est totalement enneigee!!!!! Sans chaine bien evidemment!!

Ca change les idees surtout que choupinou a trouve le moyen de me pourrir le premier jour de l'annee!!!! ... Avec sa psychose des microbes et a se laver toutes les 5 minutes les mains... GRR GRR GRR ça m'énerve! Bref, on s'est tire la gueule toute la journee! Il a fait son caca boudin a mon frere et a ma belle soeur comme un gosse, je vous jure, c'est epuisant!

Ce matin, il s'est reveille en reprenant ses esprits comme quoi j'avais raison et qu'il fallait qu'il travaille dessus! Sans blague!! Apres une nuit ou je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit car monsieur avait decider de se faire pardonner par un calin en faisant des preliminaires sans passer a l'action.... DOUBLEMENT enervee la choupinette!!!!!!!! A plusieurs reprises dans la nuit GRR GRR GRR

Là, on est rentre d'allemagne et on a vu la traite des vaches du gite ou nous sommes et j'ai meme commence a traite une vache! SUPER GENIAL, ca pue mais c'est chouette!! Enfin faut aimer le cote nature! J'ai adore!!!

KARINE

UN TEST PIPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, le cycle dernier, j'ai eu mes regles à 12DPO donc je ne m'emballe pas encore!! J'ai ete declenchee le 20 decembre donc je vois une ovu au pire le mardi soir pour couvrir 48h... Donc, je commence les DPO le mercredi et j'en suis à 11DPO aujourd'hui... pas de regles mais pas de symptomes...

Le cycle dernier, j'ai eu mal au sein du moment de l'ovulation jusqu'au regles soit 12J non stop!

Là, juste a peine mal 3J depuis plus rien... sauf des douleurs cote ovaires gauche par intermittence (ovaire ou j'ai ovule) que je n'avais pas le cycle dernier! Aucunes douleurs aux ovaires le mois dernier donc on verra, je ne sais pas du tout si c'est un rapport entre ovu, peut etre kyste ou bebe...

Bizouilles les nenettes!! J'ai hate d'etre a demain pour KARINE et je le sens plus que +++++ qu'elle va etre mon BB1 de l'annee!!!!!!!!!!!!!!!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 20:59

Nanie: si je suis ton bb1 de l'année, on le sera peut-être en même temps ?? !!

Trop délire !! A ça, on rajoute madame Gina qui voulait tester en début d'année et hop, le trio de tête !!

bon bon n'empêche que je préfère ne pas m'emballer.... mais bon....j'y crois quand même également !! trop forte la nana !! lol!

On a reçu des amis hier soir et je lui ai raconté mon hospitalisation et tout ce qui a suivi et je me disais que n'empêche ça me ferait bizarre d'être +++ maintenant, j'ai l'impression que mon hyperstim et ma fausse-couche datent d'hier....
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 21:07

Nanie, ça m'avait aussi fait ça lors d'un cycle: mal à la poitrine depuis l'ovu jusqu'au règle. Sans doute les hormones....

Pour ce cycle-ci j'ai légèrement eu mal pdt l'ovu puis plus rien jusqu'à hier....pas fort du tout, une gêne plus qu'autre chose....pareil qu'en octobre, la même chose...
sinon 0 autre symptôme. Faut dire que je dois assez bien supporter la BHCG dans mon corps puisqu'en octobre pour l'hyperstim j'avais un taux de 11000 de BHCG et je ne ressentais rien d'autre que mal à la poitrine. Et je ne vais certainement pas m'en plaindre !!! lol!

Dernière édition par karine1977 le Dim 3 Jan - 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Sam 2 Jan - 21:09

KARINE

Tu sais, c'est encore tout frais tout ça! L'organisme n'oublie pas comme ça donc c'est normal ce que tu ressens...

J'espère de tout coeur que tu es +++ et j'y crois à fond pour toi!!!!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 2:29

Coucou les filles,

Je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2010 qu'elle soit pleine de bonheur !!!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais j'ai profité de mes vacances avec mon homme.

Karine !!!!!!!!!!!!! Vivement que ce test soit fait !!!!! Et je te souhaite que tu sois notre premier +++++ de l'année !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 9:38

Hello, hello ....

Réveillée 6h50....
Levée 7h00
Direction toilettes 7h01
Arrivée toilettes 7h02
Pipi dans le petit flacon 7h03
Lavage de main ....tour de maison.....visionnage de mail ....et un petit coup d'oeil sur le test 7h08 ....

Une barre apparait .....une 2e barre .......

Je le savais .......je le sentais.....

Grosse boule au ventre ......

Super contente ......

Cette fois-ci c'est la bonne, ce bb va s'accrocher et venir parmi-nous dans 9 mois....on n'est pas de si terribles parents quand même !!

Voilà voilà, je crois que vous savez tout.....je ne suis même pas encore allée réveiller mon homme....on en a parlé hier de mon test d'ovu +++ et il m'a dit qu'il aurait du mal à se réjouir pleinement....ça a été super dur aussi pour lui cette année 2009, ces 2 fausse-couches..... il m'a dit qu'il sera content mais qu'il y aurait tjrs une part d'angoisse tant que ne pousserait pas son 1er cri....sa façon de se protéger, que je peux tout à fait comprendre.... Perso, je ne réagis pas pareil : je prends ce +++ pour une revanche sur notre parcours si chaotique, si semé d'embûches, un signe que oui, nous pouvons de nouveau être parents une dernière fois, oui 2009 a été pourrie mais la roue a tourné et 2010 sera notre année ....et j'espère sincèrement à toutes la votre aussi !!!

Je vous embrasse toutes !!

Demain après le boulot je squatte chez ma gynéco pour lui annoncer la nouvelle et voir avec elle la suite des évènements. Elle m'a envoyé une carte de voeux de remerciement aux chocolats que je lui avais apportés avant Noêl (elle n'était malheureusement pas à son cabinet ce jour-là).
sur cette carte, elle m'écrit : "Très touchée par votre attention, je vous en remercie vivement et vous souhaite une année 2010 heureuse et féconde"

On dirait qu'elle a raison la madame !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 11:42

KARINE, ma première BB1 de l'année

Je t'envoie mille bisous et j'suis hyper heureuse pour toi!!!! Je le sentais aussi grave pour toi!!!!!!!!

Tu as eu le beau cadeau de Noêl!!!!!

J'espère de tout coeur que tout ira bien!!!! Je te le souhaite et j'ai hâte d'avoir la suite des news demain!!!!!!!

J'attends le test de Gina et le mien avant d'ouvrir un post!!!!!!

Bisous, bisous ma belle!!!!! Et que cette année t'apporte ce beau bébé en pleine forme!!!!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 11:55

merci merci merci merci .... que dire d'autre....

Ah si, j'attends maintenant vos résultats !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 15:48

Que dire de plus... Tu commences bien l'année... Pourvu que ça continu dans ce sens là pour nous toutes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 15:48

Karine C'est génial !!! Quelle superbe nouvelle !!! Bravo Bravo Bravo un beau bébé couette, comme tu le voulais et qui va s'accrocher tu verras !!!

Gros gros
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 17:52

Oh KARINE, SUPER, SUPER GENIAL.
Je suis trop contente pr vous, trop fort, trop cool!

Allez, on croise les doigts et tt va bien se passer, Super, Super!

Gros gros gros bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 19:10

Encore merci les filles !!

Je vous tiens au courant demain après être passée chez ma gyné pour lui annoncer.

Je passe maintenant le relai à notre Nanie et notre Gina !! En espérant que vous suiviez toutes mon chemin !
et vous savez, quoi? Je suis sûre qu'il va s'accrocher ce ptit bout après tant de mésaventures en 2009, c'est normal que la chance nous sourit un peu !!

Bisous les filles !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 19:23

Karine, je suis certaine aussi qu'il va s'accrocher !!! Alors ton chéri l'a pris comment ? Je te redis encore une fois, je suis trop contente pour toi !!! Vous avez bien trvaillé BRAVO !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 21:12

Voilà je m'absente quelques jours et un ++++. KARINE c'est trop contente pour toi.
Vivement demain pour ton RDV gygy!!!

Je vais m'absenter plus souvent, en tout cas en attendant nos 2 prochains résultats pour Gina et Nanie.

Cette période de fête aura au moins permis de moins psychoter. Et cette semaine ça va être pour mon homme et moi, il faut que je m'achete des tests d'ovu pour être sur cette fois çi que j'aurais bien ovulé, et ensuite semaine de vacances pour se reposer.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   Dim 3 Jan - 21:46

Bebedelu, en fait pour ce qui est de l'annonce, il savait ce matin que je testais.
Et comme il ne me voyait pas monter lui annoncer le résultat il a cru que c'était ---- (en fait j'étais en train de vous écrire mon message vilaine fille que je suis !! lol! )

Une fois levé, il me demande direct le résultat et en voyant mon sourire il comprend pas, je lui dis d'aller lui même dans la cuisine voir les résultats sur la bandelette et même là il a eu du mal à y croire tellement persuadé que c'était négatif.

En fait, il est super content même s'il préfère ne pas trop y penser temps il a souffert avant. Il m'a même demandé à combien de mois j'avais perdu le 1er il y a 1 an et a fait son calcul dans sa tête en me disant qu'à partir de là il pourrait déjà plus y croire.
Comme quoi, ce sont aussi des êtres sensibles nos hommes !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010   

ON PAPOTE ENSEMBLE vous souhaite une bonne année 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant