AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une petite attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:30

Bebedelu ton cheri est "typé" il est de quelles origines ?

moi c'est pareil j'aimerais qu'il prennent la couleur de peau de son pere et mes yeux j'ai les yeux bleus ou mem des yeux verts pour un petit metisse c'est super beau !!! enfin comme je dis maintenant on l'aimra comme il sera on va deja le fare ce et apres on verra bien il sera de toutes manieres beau

et puis les lentilles et le fond de teint ca existe je deconne !!

Bebedelu pour ton indulgence !!! et la punition leger je vaispour la peine aller fare mon menache

Gina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:34

Mon chéri est marocain et moi algérienne, sauf que moi physiquement...rien de chez rien de mes origines ! J'ai la peau clair (coup de soleil assuré) j'ai les yeux bleus !!! En fait, j'ai tout pris de ma grand mère maternelle qui était française. Merci mémé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:34

Merci les filles,

BEBEDELU, tu es même ma binome de travail lol! T'inquiètes pas, je garde la , je me doutais du résultat de toute façon.

GINA, tu me fais rire avec ton histoire de petite fille!!! Moi je suis née avec la peau très très matte, et des cheveux frisés sur le haut du crane. Les infirmières regardaient mon père bizarrement à la maternité apparemment et pourtant il est breton et le facteur n'était pas noir à l'époque.
Mais avec le temps, j'ai beaucoup délavé. J'espère que si j'ai un bébé, il sera plutôt comme moi, parce que mon homme est blanc, ultra blanc voir translucide lol!
Efectivement, bizarre mon ovulation n'a peut être pas eu lieu finalement, j'espère que le fofo de 10mm n'est pas devenu un kyste. De toute façon RDV pris avec la gygy le 21 janvier, je serais à environ à J26 du cycle sous clomid que je débute ce week end si les rrr débarquent avec Dudu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:36

Gina, tu sais que je suis car depuis ce matin tu nous parles de ton "ménache" et il est 15h30 et tu y es encore

Allez COURAGE !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 18:01

GINA, allez au ménache maintenant; ça va pas se faire tout seul

Un bébé en bonne santé qu'importe le sexe ou la couleur(sauf tout rouge) pour tout le monde en 2010!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 18:04

GINA

Au ménache!!!!!!!

Vous me faites trop rires avec vos origines!! Bon bah moi pas de quoi rivaliser avec vous, j'ai fais mon arbre genealogique et cote maman, c'est 100% bourgogne francaise jusque 1870 apres, j'ai pas encore fait les recherches et cote papa, c'est 100% poitou charente francais jusque 1810 et apres faut que j'ouvre les archives royales de 1776 pour connaitre la suite de mon arbre paternel!!!

Alors, il sera comment le mien?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 18:05

VANESSA

J'etais trop sure que c'etait un beau +++! Trop bizarre ton histoire!!! Allez, nouvelle annee, pour un beau bebe!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 18:05

Bien dis Binome !!!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 18:10

Bebedelu lol! ok pour ton homme et toi !!! j'adooore les "mixages"

pour mon menache allez je me lance je coupe le net et j'y vais ! je deteste le faire je pense comme beaucoup d'entre nous !! alors il faut toujours que je me motive psychologiquement et longtemps pour le faire

allez zy vais ! bye

Naie t'inquiete ton bibilou il sera tout simplement beau et made by choupinette et choupinou alors c'est ti pâ bô la vie !!!

Gina
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 20:33

Les filles, même si vous êtes noires, blanches ou jaunes, vous êtes en tout cas de vraies filles !! DES PIPELETTES !!! lol!

Vanessa: Je suis dégoutée moi aussi.... j'y croyais tellement....
Allez vive le foie gras, les huitres, la charcuterie et le saumon fumé (tout ce qu'on ne peut pas manger enceinte), venge-toi dessus !!!

Gina: mais c'est trop beau chez toi !!!!!!
On fait un deal: tous mes tests de grossesse contre une invitation chez toi !!
Dommage que je ne supporte pas la chaleur.... en bonne blanche à peau translucide et aux yeux bleus que je suis !!

Sinon, les filles allez voir AVATAR au ciné, c'est trop trop bien !!!!! J'ai vu le film en 3D, on est à côté des personnages....comme dans un rêve.... dire que son créateur (James Cameron) avait déjà le film dans sa tête à 18 ans....ce gars est dingue : inventer de tels personnages, un monde si beau....quelle imagination !!

Allez passer 2h41 de pur bonheur les filles, courez vite le voir !!! On a toutes besoin de s'échapper de la réalité de temps en temps et ce film le permet complètement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 21:05

LES FILLES

Voici mon test de Huhner!! Ils sont ultra rapides à mon labo, je l'ai passé lundi!

GLAIRE

Abondance: Diminuée
Transparence: Normale
Filance: Diminuée
Cristallisation: En feuille de fougère
Viscosité: Glaire peu visqueuse
Cellularité: 0 cellules par champ
PH: 7.1

Evaluation globale: 10 sur 15 Favorable si supérieure à 10

NUMERATION DES ZOZOS: La cata!

Immobiles: 7
Mobiles sur place: 0
Progressifs rapides + lents: 0

Bon bah, je crois que c'est clair pour l'interprétation!!! Je pense que je vais avoir un petit traitement pour ma glaire, car elle n'est pas top! On verra le 15/01/2010!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 21:41

Nanie, as-tu les normes pour la présences des zozos?

ça serait bien pour se rendre compte si c'est la cata ou pas en fait....

Je savais pas qu'il existait des traitements pour améliorer la qualité de la glaire... C'est beau la médecine quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 21:45

NANIE, l'évaluation globale n'est pas si mauvaise que ça. Enfin, j'y connais rien; tes RDV du début de l'année t'apporteront je l'espère des réponses à tes questions.

KARINE, t'inquiètes pas je vais essayer de me régaler à noel (je bois pas de vin, ni d'huitres, mais la charcuterie, le saumon fumé et les crevettes miam!!!)

D'ailleurs je vous souhaites à toutes, un excellent noel avec pleins de cadeaux. Je me déconnecte à partir de ce soir pour 4 jours, avec mon chéri on se fait notre noel en tête à tête ce soir (et avec le chat).

Gros gros bizoux à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 21:53

Pour la norme zozo, c'est au-dessus de 20 pour les progressifs rapides + lents... j'suis à 0 !!!

Ca représente mieux la cata maintenant??? lol!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 22:24

Vanessa:
Joyeux Noël à ton homme et toi !!
C'est rigolo, moi aussi je ne bois pas de vin ni d'huitre mais je me rattrape largement sur le reste !!
Reviens-nous en pleine forme et pourrie gâtée de cadeaux !!
Et joyeux anniversaire en avance à ton homme ! (c'est le 26, si je me trompe pas...)

Nanie oui c'est sûr en connaissant la norme, ça calme un peu....
Dis-toi que là c'est direct l'IAC voir la FIV, tu franchis les étapes plus vite vers votre rêve à Choupinou et à toi.

Tu le prends comment?
Je ne sais pas comment je le prendrais perso... j'aurais tendance à m'en vouloir je crois...déjà que je culpabilise tellement vis à vis de mon homme qui n'a visiblement pas de pb... Je culpabilise et lui, ça ne lui fait rien, il arrête pas de me dire que de toute façon, c'est pas la peine de s'apitoyer sur notre sort, ça ne changera rien. Et puis ce n'est pas ma faute, je n'ai quand même pas choisi de naitre comme ça....
N'empêche que moi, ça me mine de n'être pas "normale"....j'ai tellement de personnes autour de moi qui n'ont aucun pb pour concevoir.... ça a le don de m'en rajouter une couche...heureusement que ce forum existe: ça me prouve que je ne suis pas la seule...

En tous cas, on est là pour toi Nanie ! courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 22:39

Merci Karine, et je suis tout comme toi par rapport à nos situations.

Nanie, de loin je te sers dans mes bras pour te réconforter.

Bizoux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 22:46

En fait, ce qui me dérange le plus, c'est l'angoisse de ne jamais porter un enfant! Après si on me dit c'est pour dans 3 ans de piqure, de course contre la montre... je m'en fou sauf que bien evidemment, c'est la grande inconnue et c'est ca qui me fout le plus les boules!!!

La peur aussi d'arriver à la FIV ICSI 4 --- c'est ça au fond que je vis hyper mal!!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 23:07

Et encore 3 pages de plus !!!
Bravo les filles !!!

Gina, moi aussi je veux bien venir voir les éléphants :) Trop beau.
Pour ce qui est des origines, j'ai toujours voulu avoir un p'tit café au lait. Ma belle mère étant réunionnaise j'espère qu'il tiendra d'elle,elle à une très belle couleur de peau...

Nanie pour le Test : Peu pas t'aider, je l'ai pas fait...

Vanessa, désolée, mais comme tu le dis 2010 sera à nous !
Et d'ailleurs toutes les deux (Karine inclus) comment ça vous ne buvez pas de vin !!! Sacrilège !!! C'est mon pêché mignon

Au fait Nanie, je suis originaire du Poitou-Charentes, des Deux-Sèvres plus exactement :)

Bon sinon, il faut que je vous disent la blague du jour :
J'ai mes rrr depuis ce matin :) Et oui après plus de 70 jours !
Comme quoi tout arrive

Bon sinon vous avez pas une idée cadeau pour beaux-parents, on sèche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 23:14

TITOU

Tout dépend de ton budget?

Moi, pour mes parents, j'ai offert un bon repas au wagon bleu sur Paris (ancien wagon de l'orient express!!! avec le décor). Il est à st lazare et tu as la possibilité de faire offrir un repas, tu choisi, et ils te font un bon cadeau repas en forme de billet de train! Tu as un site internet:

http://www.restaurant-wagon-bleu.com/

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Jeu 24 Déc - 10:02

Joyeux Noël les filles et à lundi
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Jeu 24 Déc - 11:16

Joyeux Noël à toi aussi !

N'empêche pas cool les vilaines pdt les fêtes.....grrr rien que pour nous embêter cells-là !! Elles te foutent la paix pdt 70 jours et hop elles s'invitent à Noël !!
J'te jure !!!
Dayann
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Jeu 24 Déc - 12:25

Passage éclair pour vous souhaiter un joyeux noël!!! régalez vous bien et j'espère que vous serez gâtée par papa noël

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Jeu 24 Déc - 12:43

oh là, là quel papotage...

Vanessa,
Je suis désolée pr ce test --- mais gardes espoir, j'ai l'impression que tu le prends pas trop mal

Nanie,
es-tu sûre que c ta glaire qui est tueuse et pas les zozos de ton homme qui ne st pas tops (ce n'est plus un secret!)? Enfin, moi, je n'y connaît rien à ce test, vivement que tu aies une explication.

A toutes,
Je vais vs raconter un joli conte de Noel. Ns venons d'apprendre uns grossesse d'une amie: ap 6 ans d'attente....ils avaient épuisés ttes les tentatives de IAC, FIV, ils avaient même commencé à se renseigner pr l'adoption. Aucun pbs des deux côtés, 3 fausses couches. une horreur! et non, là elle est enceinte et ce petit bout s'accroche, c magique.

Gardez espoir les filles
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Jeu 24 Déc - 12:52

Gina,

Merci pr les éléphants! je n'ai pas eu la chance d'en voir qu'en j'étais au Cameroun mais j'ai vu un lion, des gazelles, des girafes, pleins pleins de choses.
Tu as raison c magique l'Afrique, c si beau! Les gens sont si gentils alors qu'ils vivent ds de dures conditions.
Merci pr la photo

Titou,
Pas cool, les rrrs pr Noel ap 70 jrs. ça me rappelle le jr ou j'ai eu mes règles pr partir pr notre trek en Algérie (ap 60 jrs) avt de passer 1 semaine ds le désert ss se laver...ou le jr ou elles ont débarquées le lendemain de mon 1er test sanguin ap 60 jrs environ...Hihi, elles se marrent bien des fois....

Karine, bebedelu, poupoune, je pense à vous,
Gros gros bisous à toutes pr Noel,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Jeu 24 Déc - 15:04

MARIE

Ca, c'est un VRAI conte de Noel !

Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention