AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une petite attention

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 0:20

C'est ce que je disais un jour : "Nanie binome de nous toutes!!!" lol!

Allez Nanie, pour ne pas te voler la vedette, je ferai mon test le 5 janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 1:17

KARINE

T'inquiètes, j'aurai eu mes règles avant lol!

C'est juste qu'on a ovulé ensemble, c'est drôle et super sympa je trouve!!!

J'espère de tout coeur que le 4 janvier, toi, tu nous annoncera un beau +++ !!!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 9:58

Nanie, faut pas être aussi défaitiste !
Il suffit d'un tout mini petit zozos vainqueur: le warrior des méchantes glaires, le plus rapide et le meilleur.
Ca doit pouvoir se trouver parmi les 38 millions de zozos de ton homme ça, non? Un seul !!

Bon, les filles souhaitez-moi bonne chance, je pars ce matin dans la jungle des hypermarchés pour les dernières courses avant que les magasins ferment pour les fêtes....je sens le truc de dingue...hier j'ai déjà du y aller, c'était du n'importe quoi: tout le monde se battait pour être les premiers à faire peser ses fruits et légumes, ça courait presque dans tous les sens... l'euphorie de Noêl on va dire ! lol!
Et cette AM, c'est cinéma avec mon homme ! alors ne parlez pas trop, n'est-ce pas !!
Ah Vanessa, je ne t'oublies pas, dès que je rentre du ciné, je pose mes fefesses devant mon PC, promis !!

Dernière édition par karine1977 le Mer 23 Déc - 15:00, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 11:27

Résultat en début d'après midi si j'appelle, sinon je peux aller les chercher à 17h. Mais t'inquiètes pas Karine tu peux aller au ciné sans problème, de toute façon je te donne déjà le résultat ----.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 11:45

bonjour les piplettes de service vous arretez pas une seconde non d'une pipe en chocolat (parce que j'adoooore le chocolat et que je ne fume pas !! lol! ) au moins ca c'est fais le delire du matin c'etait pour vous bref vos papotages j'adhere-j'adooooore !!

Céline trop contente de te lire et genial que tout aille bien pur Elise et toi !! tu es surbooké mais mollo quand meme pour etre en forme pour ta pepette !!!

Vanessa rhoooooooooo j'attend devant mon PC le resultat de ton test j'y croit a fond ma belle !!! allez un beau +++ du papa noïellle !!!

Titou perdue dans la maison de poupée ou toujours dans tes cadeaux courage avec le people qui doit y avoir !!!

Karine toi aussi courage pour les magasins je veux bien te croire que c'est le truc de ouf en ce moment !!
tu m'a fais rire avec muller et scully !!! mais oui c'est des choses qui arrive ! regarde avec ma FIV ca n'a pas empeché que j'ai ovulé naturellement j'aurais pu faire des triplés en deux fois

Nanie super pour ton homeopathe j'espere qu'il pourra vous trouvez de bonnes petites planplantes pour vous aider a booster tout ca !!!
en Janvier t'es blindée de rdv dis donc et c'est la que le 4 héhéhéhéhé ca va etre ++++ et hop "finger in the noze" comme dirais Karine !!! prce qu'effectivement il en fat qu'un winner pour le ++++ alors ...

Bebedelu qui profite de sa pause comme moi

Marie pleins de poutoux a vous !!! soyez pas jalouses vous aussi je vous bizouille toutes !!

Oulalalalalala l'orage s'abat sur nous ici !! et ca pleut fort fort !!! une bonne pluie diluvienne tropicale !!! meme pas peur !!!

je rejoins Vanessa pour les papottages je pars dans ma belle famille a partir de jeudi aussi et ne pourrait vous lire que lundi matin alors faites soft les nenettes !!! sinon j'e aurais pour mon lundi matin a vous lire je l'aime mais quand meme !!!

en ce qui me concerne euh bein comment dire j'ai toujours des douleurs de rrrrr qui vont et viennent mais ca peut etre aussi des douleurs de mes ovaires alors je me suis dis que je ferais un test pipi lundi prochain si rien n'est arrivé et sinon debut janvier si toujours rien au cas ou ca aurait ete une ovu ce week-end !!! donc affaire a suivre mais je me dis que c'est tout simplement mes ovaires qui se retablissent petitement de leur epopée passée !!!

bon faut que j'aille faire le menache de la maizon mais il faut y aller

je reviens pour lire les resultats de Vanessa !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 12:05

Binome, je croise tout ce qui est possible de croiser en attendant les resultats !!!
Je suis en vacacnes CE SOIR !!!! Yesssssssssss et je reprends le 4 Janvier !!! Moi je passe noel chez mes parents mais ca va j'ai pas beaucoup de route à faire, ils habitent à 1 minute de chez moi à pieds ! Le top !!!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 12:38

Gina, Gina Gina.... moi je dis oui pour le test pipi !!!!
oui
oui
oui !!!

lol!

T'es sûre que tu veux pas le faire demain??? si tu veux j'en ai des tonnes en rab (comment j'ai fait d'ailleurs pour en avoir autant .... ), tu n'en veux????

Et courage pour le ménage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 14:12

Mais c'est fini de papoter!!!!

alors au boulot!!

GINA à l'ovu, KARINE aux calins, VANESSA au labo pour nous donner ton +++!! les autres aux achats de noel!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 14:57

Oh hé l'autre comment elle nous parle avec ses 1255 messages !!

Qui c'est qui cause le plus ??!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 15:00

Elle a pas tort la mère noël...n'est ce pas Nanie !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 15:59

les filles!!!

Nanie

Bon et VANESSA, j'attend!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 16:04

Binome ????? Ou es tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 16:18

J'attends 15h pour être sûr qu'ils ont les résultats. Et j'ai du travail, toute mon équipe m'a lachement abandonnée pour partir en vacances, je dois gérer le projet seul.

Vous impatientez pas de toute façon je vous ai déjà donné le résultat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 16:22

Bon Courage binome pour le boulot !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 16:35

lol!
bon par manque de courage pour faire le menache et par attente pour le resultat de Vanessa je suis venu sr le net pour rester voir si tu avais deja appeler le labo mais tu attend 15h je vais donc aller faire une partie de mon menache et revenir pour te lire !!!

Karine avec Nanie trop forte !!!
pour le test pipi j'voudrais bien en avoir parce qu'ici c'estun peu la galere et cher mais bon je vais faire leplein je pense a la capitale ca sera plus simple que dans mon petit bled !

Vanessa courage ma jolie pour le taff z'vous zure les collegues qui vous laisse tout le taff
au fait tu taff dans quoi je sais pas si tu nous l'a deja dit mais alors j'ai completement zappé !!!

Marie je te mets en avatar une photo d'un elephants de par chez moi !!! presque dans mon jardin !! meme pas peur !! lol!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 16:51

ouais c'est pas top top on le voit pas beaucoup mon elephants mais bon c'est vrai qu'ils n'aiment pas trop les photos alors pas fastouche pour les prendre de pres !! et mon zoom est nul pour cela !!!

bon ca vous donne une idée en tout cas et j'essayerais une autre une autre fois si vous etes sages !!! et meme la maitresse

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:00

GINA

Ce ne te fait pas un choc quand tu passes d'un pays à l'autre?

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:03

Binome...il est 15h !!!!!!!!!!

Gina, ca doit être génial !!! Complètement dépaysé ! J'adore !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:11

Nanie, maintenant non pas du tout parce que les 2pays sont tellement different ils ont tous les 2 leur avantages et leurs inconvenients ! mais les 2 me plaisent hihihihihi !

qand je suis en France le Gabn me manque et vis versa !! comme je dis souvent je suis entre deux pys entre deux continents maintenant !!

bcp de personne me disent qu'une fois qu'on a connu l'Afrique on ne peuxplus s'en passer c'est un peu vrai !!! c'est aux antipodes de l'Occident !!!
alors certes il y a des moments durs et de la misere a revendre en Afrique mais les gens sont tellement "autrement" !!! c'est une autre maniere de vivre et j'adooooore decouvrir d'autres choses !

pour la petite histoire j'ai toujours eu une impression encrée en moi que j'ai ete black dans une autre vie ! lol! ne me prenez pas pour une folle ma premiere poupée j'ai fais un caprice a ma mere pour qu'elle soit noire parce que je ne pouvais pas concevoir dans mon esprit de petite fille a l'epoque d'avoir un bébé blanc donc ceci explique peut etre cela et je l'aurais en vrai mon bebe noir enfin café au lait meme j'aim pas le café noir lol! sauf mon chouchou !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:14

Voilà résultat négatif comme je le pensais (le test pipi avait raison). Mais au moins maintenant je sais que je peux reprendre Clomid sans soucis et manger tout ce que je veux pendant les fêtes. Désolé les filles de vous décevoir, mais pas de +++ de Noël.

Gina, génial l'éléphant. Et je bosse dans le milieu informatique avec que des hommes (donc pas facile de parler de nos problèmes).

Maintenant il faut que je me bouge pour prendre un RDV avec le gygy vers fin janvier. Pour l'hystéro ça va tomber en pleine période de fête j'ai pas envie de faire ça le 31. Donc tant pis, j'attendrais le cycle suivant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:18

Binome, mais tu ne nous décois pas ...ca va pas de dire ca !!! Tu n'as pas à t'en vouloir ! Allez comme tu dis maintenant place au clomid et à l'hystéro...et on va en profiter pendant les fêtes gardes la
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:20

Vanessa desole vraiment ! je pensais vraiment que ca allait etre ++++ c'est bizarre tes rrrrr qui n'arrive pas !!! bon tu verra avec dudu !!

pour l'hystero tu a raison de ne pas la faire le 31 !!! tu n'en aura peut etre pas besoin si le cycle prochain c'est ++++ !! c'est tout ce que je te souhaite !!!

vite vite un rdv avec gyneco ! tu repars sur clomid ce cycle de toute facon ??

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:21

Au fait binome, idem que toi côté boulot...je suis la seule fille dans une boite d'hommes ! Nous sommes dans l'hebergement, l'infogérance...

Gina, super super super ! Ca donne envie d'y être. Un bébé café au lait allez zouuuuuuuu ! Mon chéri est typé aussi alors j'espère qu'il aura un peu de lui et les yeux de sa maman...

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:25

oh pas bien je viens de me relire pour mon message sur les 2 pays !!! rhhhoooooo il y a pleins de fautes et surtout des oublis de lettres c'est que j'ai un nouveau clavier qui est nul il integre pas assez rapidement les touches que je frappe alors il m'en oubli la moitié alors toutes mes excuses c'est des erreurs de rapidité et de faute de frappe !!!

pas de punition la maitresse svp

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Mer 23 Déc - 17:28

Gina...au coin les mains sur la tête...pendant 5mins ! Tu as de la chance demain c'est le réveillon car la punition n'aurait pas été aussi légère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   

On papote ensemble? Une petite attention
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant