AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une petite attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 0:05

Moi, le svergetures... pas besoin d'être enceinte... j'en suis déjà blindée!!!! lol!

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 0:07

NANA

Comment ça les photos sur ton journal?! icic aussi, ça nous intéresse!! On veut les photos!!!!! D'ailleurs, ça manque de photos notre post!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 12:52

Coucou,

Merci pour vos messages, et bien en effet c'est pas la grande forme, je pense que la progesterone me rend malade, je suis crevée, j'ai la nausée... Samedi on a recu des amies, j'ai terminé la soirée aux...WC !!! Je travaille aujourd'hui et demain et ensuite je suis en longggg week end donc je vais me reposer et voir si je fais ma prise de sang vendredi ou lundi prochain...

Bisous

PS : Poupoune, j'aime beaucoup les couleurs de la chambre !!! Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 12:54

Nanie, moi aussi j'ai des vergetures anciennes sur les hanches, vive les peau fragiles ><, mais pas sur le ventre! Ouf!

Le we a été plutôt tranquille pour nous!

Bebedelu, et bien dis donc, tu en es ou dans ton cycle là???

Bon juste pour toi Nanie je fais un copier coller de mon journal, mais j'aime pas ça!

Aujourd'hui j'ai fais les faire part pour annoncer la naissance de ma loute. J'avais déjà eu une idée mais finalement ça ne me plaisait plus, alors hop j'ai changé!

Voilà le résultat! Manque juste une tite photo de nous trois à la fin, et puis on changera la photo de nous deux et bien sur on mettra la photo de NOTRE fille ^^. On mettra aussi du rafia pour unifier les pages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 13:17

Nana, je suis à J10 après l'ovulation, donc je pense que c'est trop tôt pour avoir des symptomes qui me feraient penser à une grossesse, je pense vraiment que c'est la progesterone qui me fait cet effet, je prends une ovule le matin et une le soir...

Il est tout mimi ton faire part !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 13:30

BEBEDELU

Tu sais, certaines femmes ont des nausées dès 8DPO!!! Tu es peut-être tout simplement enceinte!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 13:32

Nanie,

Il ne reste plus longtemps à attendre...je vais faire ma prise de sang vendredi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 13:36

NANA

Il est mignon tout plein ton faire-part!!! On l'aura eu en avant-première lol!

Bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 13:48

Courage Bebédelu, c'est beurk de chez méga beurk la nausée.... Tu as déjà réagi aussi fortement à la prise de progestérone??
Parce que si c'est la première fois que ça te fait ça, peut-etre ben que oui, il y aurait un début de ptit "Alien" dans ton ptit ventre lol! ....va savoir ! C'est tout le mal que je te souhaites en tout cas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 13:51

Merci Karine, j'ai déjà eu de la progesterone, mais je prenais ce traitement après avoir eu un test +++ et avant de faire une FC. C'est la première fois que je le prends à partir de l'ovulation.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 14:03

Nana, juste une question, c'est normal que sur ton faire-part il n'y ait pas les accents? (question embêtante d'instit que je suis !!!) sinon même si ce n'est pas tout à fait mon style, il est vraiment mignon ton faire-part ! Y'a du boulot et de la réflexion derrière ça se sent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 14:56

Et ba vivement vendredi alors bebedelu!!!

Merci les filles, et oui Karine, c'est parce que la police que j'ai choisi ne prend pas les accents et tout ce qui est caractère spéciaux, alors c'est un peu embêtant, mais c'est la police que je préférais.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 15:22

Et notre Gina alors????? Viens-nous raconter ton rendez-vous !!! On veut savoir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 15:31

GINA, GINA, GINA lol! T'es où???

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 16:17

Bebedelu : Hum...Affaire à suivre alors...Vivement vendredi...

Nana : Dommage pour la police ! En tout cas très joli

Karine : Je ne dirai qu'une chose : déformation professionnelle (Aucun répits pour cette instit et quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe qu'on faire des fois, tu dois en être malade :)

GINAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 16:48

Bon les filles me voili avec le moral plus que dans les chaussettes !!!

le verdict est tombé ce matin : le sac gestationnel n'a pas grossi est resté pareil qu'il y a une semaine a 7mm!j'ai mal au ventre un peu depuis hier surtout en m'asseyant et me relevant!donc suspicion encore de GEU ou de grossesse non evolutive quoi qu'il en soit pas de grossesse qui n'aboutira ! donc la question etait de savoir en fonction du taux :
-s'il baissait : annonciateur de FC et tout etait reglé naturellement et seule !
- s'il augmentait ou stagnait : deux solutions : piqures de methotrucbidule !!! pour que tout part apres seul ou alors la celioscopie avec eventuellement un drilling ovarien mais vu l'etat de mes ovaires qui sont encore hyperstimulés et gros ma gyneco savait pas trop si ils le feraient!

donc en prevision dans la foulée je suis allé faire les PDS requises pour une eventuelle intervention !

bref coup de tel cette apres midi de la sage femme de la PMA pour me tenir au courant et donc mon taux qui etait lundi dernier a 1000 n'es qu'a 1230 donc pas evolué ! et ils ont decidés de me faire l'intervention demain je rentre donc en hospitalisation demain matin pour une celioscopie et un curetage ! la sage femme ne savait pas pour le drilling ovarien ni quand exactement je serais opérée !

alors je suis en pleurs depuis tout a l'heure ! j'ai horreur des anesthesie generale et puis j'etais tellement pres du but pour une fois que tout s'effendre !!
comme quoi j'avais bien fais de ne pas trop me rejouir la chute est deja bien dure alors sinon j'imagine meme pas !!!

donc voila maintenant tout est clair et reglé on sais au moins ou on en est !!!
je me dis qu'on a eu malgre tout une chance de plus puisque la FIV n'a pas marché et qu'on a quand meme eu une chance supplementaire avec la grossesse spontanée ! mais quel espoir supplementaire pour s'achever comme ca pppppffffftttt la vie est VRAIMENT injuste !!!

je sais aussi que c'est positif qu'on es pu avoir une ovulation puis une fecondation spontanée et naturelle c'est un grand pas ! mais ca aurait ete tellement un miracle de la nature et encore plus beau si ca avait pu aller jusqu'a nous donner enfin notre petit ange !!!

bon je vais pas plus planter le moral a zero a tout le monde !!!
je vous bizouille et vous tiendrais au courant surement mercredi si tout s'est bien passé et que je sors mercredi !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 16:55

Gina, je suis désolée, ohhhh j'en ai eu les larmes aux yeux de te lire ma belle. Je pense fort à toi, je ne trouve pas les mots... Je t'envois plein de bisous
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 16:59

j'avais oublié de vous repondre les filles :

Nana :

j'aime beaucoup ton faire part il est tres feerique !!!

Marie :

zut pour la vergeture ! moi je suis comme Nanie, j'en ai deja pleins !!! pffffff!

Bebedelu :

je croise les doigts pour toi et le verdict approche ! pour les nausées rrhhhhooo aut c'est pas cool !!! courage c'est peut etre bon signe !!!

Céline :

j'aime bcp les couleurs de la chambre !!

pour les autres si j'en ai oublié desole !!!
je vous bizes

Gina
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 17:15

Oh la la Gina, je ne crois même pas ce que je suis en train de lire....
Quel choc ....
Je peux bien sûr mieux que personne comprendre ce que tu ressens.... j'espère que les choses se dérouleront "naturellement" comme pour moi....

Tout cela est encore si présent dans mon être, dans mon corps et mon coeur que je ne saurais pas trouver les mots qui pourront t'apporter le réconfort dont tu as besoin...
Cherche le soutien auprès des gens que tu aimes et qui te sont proches....tourne-toi et appuies toi sur ton homme et n'hésite pas à en parler, moi, ça m'avais bcp aidé....

Ce bonheur, on l'aura sois en certaine même si cela doit être dur à y croire au jour d'aujour'hui...

Je t'embrasse très fort et je penserai très fort à toi jusqu'à mercredi ma belle....Sois forte, je t'envoie tout le courage qu'il me soit possible de t'envoyer ....

A bientôt Gina ....
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 17:16

Où trouves tu le courage de répondre aux autres messages des filles ? ....
je t'admire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 18:05

GINA

Je suis si triste pour toi!!! Je serai de tout coeur avec toi pour ton opération!! Je penserai à toi et reviens-nous vite avec ta gaité!! Reposes-toi après l'opération et tu reprendras vite les essais avec plus de sérénité.

Je t'embrasse très fort!!!

N'hésites pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin!!

Bisous, ma belle. Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 18:49

Gina, je suis vraiment désolée de cette fin...
Je ne sais pas vraiment quels mots te réconforterai le mieux, mais sache que je suis de tout coeur avec vous.
Prends bien soin de toi. Je penserai à toi demain...

Bon courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 19:09

Ma pauvre Gina, je suis vraiment désolé pour toi... Je crois pas qu'il y ait de mot pour te réconforter, mais sache que je pense très fort à toi et te souhaite bon courage pour demain! Tu es très forte alors ça posera pas de soucis!
Et en effet quel courage de répondre aux autres messages!!

Titou, je me suis toujours posé la question mais n'ai jamais demandé, c'est toi sur la photo?

Bon mon écho s'est bien passé, elle ne m'a pas fait mal, même si elle a encore trouvé les conditions d'examens difficiles... Ma puce a bien grandit donc tout va bien, et on la revoit le 16 décembre.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 19:30

NANA

je me suis posée la même question pour l'avatar de titou!!!

C'est une bonne news pour ta petite lou!!!! vivement le 16/12 que tu puisses la revoir!!

Bisous, nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 22:09

gina:

je pense qu'il est inutile de le dire, car je pense que tu le sais, mais quand, je le dis, je suis super triste pour vous (même si comme tu dis, il y a des points positifs!)

On s'était suivit de très près au niveau des traitements, et des techniques, j'aurais tellement voulu que tu me suives pour le résultat, cela va sans dire!

J'espère que là, tout se passeras au mieux, afin que tu retrouve la force plus facilement de recommencer.

Toutes mes pensées t'accompagne (comme à karine, titou, et aux autres!)

bises!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   

On papote ensemble? Une petite attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant