AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une petite attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 18:55

MARIE

C'est surtout que je réponds à chaque lecture de chacune pour éviter de zapper ce que je viens de lire et d'oublier l'une d'entre vous!!! lol!

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 20:01

NANA

Cool, tu nous raconteras ce que t'as vu pour la chambre de Lou!!!

Nous, ça y est, on a choisit!! ce sera crème et bleu pour rester dans le neutre avec soit meuble en bois couleur miel ou couleur blanc, on verra et des cadres points de croix que j'ai brodé avec un nounours crème et ses amis les lapins, où lorsqu'il raconte une histoire à ses peluches... bref, j'ai toute une collection avec ce nounours donc on va faire le thème de la chambre sur ça!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 20:22

naniestef a écrit:
TITOU

Euh bah si par un constructeur... je ne m'y connais pas trop en construction neuve!!! J'ai un budget, des attentes et pas de terrain!!!!

J'aimerai sur Conflans Sainte Honorine... le souci c'estq ue c'est polio de politicien en 2006 ont sorti le prjet de l'autoroute A104 qui va psser en plein milieu de la ville... du coup, j'angoisse!! Et voilà pourquoi c'est la panique avec cette histoire de logement!!!!

Bisous, Nanie

Whouah tu t'éloignes de Boulogne dis donc !
Pour le constructeur, vu mon métier, je ne vais bien évidemment pas t'en dire du bien :)
Et puis si tu ne veux pas être toujours derrière son cul et du coup stressée à mort ! Je te conseille vivement de prendre un architecte et tu sais
ça ne coute pas forcement plus cher qu'un constructeur mais avec les emmerdes en moins ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 20:22

J'ai du oublier de faire un truc ma citation est vide lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 20:27

Céline : J'ai du loupé un épisode...
C'est qu'une gygy d'Evry va dans ta PMA ou toi tu va venir à Evry voir cette fameuse gygy.
Parce que du coup ça va te faire une trotte ? Moi je vois une gygy de Ste Genevieve des bois, je ne connais pas les gygys d'Evry même si j'y habite :)

Sinon félicitations à la nouvelle Tata !!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 20:42

bonsoir les filles,

Hé oui madame la maitresse je suis pas la seule a tricher moi ma poteuse Nanie elle elle ecrit un message a chaque fois euuuuuuhhhh c'est pô zust euuuuuuhhhhh!

Marie : merci pour tes encouragements ! j'attend de voir lundi pour etre sur des choses !!! mais j'espere que tout ira bien !

Nana : pas cool cette histoire d'echo pffff comme quoi on a jamais fini de souffrir ggggrrrrrrrrrrrrrr!!!
j'espere que vous avez trouvé votre bonheur pour la tapisserie !!!

Nanie : tu me fais trop rire ! toi tu stresse pour ton histoire de logement de bébé mais t'a deja tout prevu pour son arrivée ! alors t'arrivera bien a le gerer meme si vous etes toujours dans votre petit appart il aura pas besoin de bcp de place votre bébé !!! il aura le temps de grandir pendant que vous trouviez une solution logement plus adaptée lol!

Titou : mais tu es la personne qu'il me faut dis donc ! j'aimerais peut etre faire construire aussi l'année prochaine !! tu dis que de passer par un architecte coute pareil qu'un constructeur mais que c'est plus fiable et moins contraignant ???

les autres : je vous oublie pas et je vous bizouille hihihihi !

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 20:59

En fait Gina au niveau tarif c'est comme tout... Tout dépends de ce que tu vas leur demander. Je m'explique :
Un constructeur va te proposer des modèles de maisons (pas forcement adapté à ton terrain) et avec des artisans triés par ses soins pour que en gros ça lui
coute moins cher aussi bien au niveau des matériaux que de la main d'oeuvre...
Du coup tu peux très vite te retrouver dans des situations rocobenlesques ou tu devras toujours être sur le chantier et à hurler pour refaire faire les choses !
Bon bien sur je te présente le pire des cas.
Mais il faut surtout savoir qu'il va te proposer des modèles de plans et tu ne pourra que très peu intervenir dessus et faire des changements.
Donc pas forcément adapté à tout tes besoins et comme je te le disais pas adapté à ton terrain.

Un archi, travaillera avec vous , sur vos besoins, votre quotidien de manière à ce que vous ayez le meilleur environnement pour votre quotidien, votre façon d'habiter.
Et bien entendu adapté aussi au terrain, car bien sur on ne fera pas la même maison sur un terrain plat que sur un terrain en pente même si celle-ci ne fait que 3%.
Il pourra suivre (si tu lui demande bien sur) le chantier de A à Z (suivi de chantier et réunion une fois par semaine avec tous les artisans).
Certes ces services sont peut être un peu plus chers (quoique !) mais tu peux choisir tes artisans (le constructeur, lui, impose les siens) et du coup assurer un minimum de qualité, puisque là il ne s'agira pas pour eux de faire du vite fait pour accroitre la marge du constructeur.

Voiloù...
Je me tiens à ta disposition pour toutes autres questions :)
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 21:25

merci Titou deja pour tes explications en tout cas c'est bon a savoir et ca coute rien apres en meme temps que de demarcher les constructeurs de voir aussi des architectes pour avoir des comparaisons !!

merci encore !!! et si je pense a d'autres choses je saurais vers qui me tourner hihihihi !

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 21:27

Pas de problèmes ma belle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 21:37

Titou, une vraie encyclopédie de la construction ^^! Faut que Nanie t'embauche!

Pour la chambre ba... on a peut être trouvé quelque chose qui nous plait. Ca serait un grand mur avec une tapisserie violet clair avec une souris et des écriture dessus "une souris verte" et du coup sur les autres lurs, on aimerait faire soit un bas vert et un haut violet avec un tite frise, soit que le vert... faut voir. On va faire d'autre magasins pour voir si y a d'autre chose qui nous plait. J'aurais tellement aimé la frise tigrou! Sniff!

Nanie, wahou c'est clair tu as déjà pensé à ça! Peut importe le sexe???

On est aussi en train de réfléchir au deuxième et troisième prénom... la galère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 22:03

En fait Nana, je suis architecte :)
Sinon bientôt le début des travaux de la chambre... Cool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 22:32

TITOU

On est un peu dans le flou artistique et la seule chose qu'on sait, c'est qu'on veut être sur le RER A côté ouest de La Défense... On veut une maison et ne pas être trop éloigné pour faire les PDS et écho là où je suis affectée avec la PMA. je ne veux surtout pas bouger de labo qui est excellent donc va falloir faire des concessions... Mon beau-père est architecte alors on en touchera deux mots avec lui...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 22:37

GINA

On commence à trouver un compromis pour le logement!! Ca se magouille bien apparemment... Toujours une maison, dans les m² qu'on souhaite, en construction, plus près de Paris mais on aurait 150m² de terrain en moins pour le même budget... mais bon, ça s'appelle une concession lol! En espérant que ça va tenir la route cette fois-ci!! On va visiter la ville dans 3 semaines pour voir déjà si d'un premier abord, ça va, c'est tranquille ou pas! En tout cas, y'a tout pour les gosses jusque lycée, y'a du taf dans mon domaine si je veux revenir à mes amours de bosser avec les gosses... Bref, ça se magouille!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 22:45

NANA

Ah bah oui, peut importe le sexe puisqu'on veut 3 enfants, on a choisit dans le neutre une chambre puériculture et ensuite quand le 2nd arrive, on balance le 1er dans une autre chambre... En gros, pour son entrée en maternelle, on lui fait la surpise de lui dire que c'est un grand, qu'il ouvre sa nouvelle chambre bien à lui et là quand il ouvre tout est fait dans sa chambre, une belle déco et tout... tout dépendra si c'est une fille, on souhaite le faire dans le féérique avec cadre point de croix la fée clochette et ses amies les fées et si c'est un garçon, on ne sait aps trop peut-être Némo!! Et la 3ème chambre en neutre Winnie l'ourson car j'ai 5 ou 6 peluches de Disney store en Winnie et Tigrou + 5 ou 6 cadres au point de croix Winnie et ses amis, porcinet, l'abécédaire winnie, les nombres de 0 à 9 avec l'Efélant....

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 23:30

Titou, oui j'ai vu après que tu étais architecte ^^

Nanie, si t'as des modèles de points de croix tigrou je suis bien preneuse!!! Tu pense pas que tu vas te lasser, parce qu'en fait tes bébés auront tous la même déco si j'ai bien compris??

Au fait j'ai fini la trousse de toilette de ma loute, deux p'tites baleine toutes mimis avec son prénom dans un coin!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 14:19

ah! ça fait rêvé les couleurs de chambre!!!

Nous,c'est fait! choco/pistache. et un sol en stratifié blanc.
Pour les meubles, on attend les dernières semaines(congé mater)

Nanie: cool pour ton projet maison! Un grand pas!

Sinon, pour la gygy, ce n'est pas une gygy de pma.

Exactement, elle est à Courcourones, ce qui fait 15 mn de chez moi (j'habite à sénart, la francilienne à 2mn en voiture.)

Bon courage pour les traitements, j'espère que ça se passe bien.

bises!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 16:34

Nana:
En fait, c sur le haut de la fesse qu'est apparue ma vergeture. Rien sur le ventre, ni les seins, il faut dire que je mets bien de la crème sur les seins et le ventre, mais pas sur les fesses, les hanches, les cuisses...Je sais c pas bien, c tant pis pour moi, mais ts les matins se lever 5 min plus tôt avt le boulot, pfee...Je sais, c pas bien, mais ça me saoule...
Sinon, non, je n'ai pas d'écoulement aux seins, mais je crois me souvenir avoir lu que ce n'était pas anormal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 18:22

Poupoune, des photos de la chambre de ton loulou!!!

Marie, ah ba sur le haut de la fesse, ça va c'est pas trop visible encore! Et ba maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire! Et puis tu peux le faire le soir, encore mieux tu demande à ton chéri de te le faire hi hi!!

Bon ba voila les faire parts sont fin prêt! J'ai changé d'idée et puis du coup j'ai réalisé ça cet aprèm, je suis bien contente de moi! Je vais mettre les photos sur mon journal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 21:45

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté dis donc !!!
Je passe juste vous faire un petit coucou, ce n'est pas la grande forme chez moi donc je vais me reposer.

Je vous fais plein de bisous à bientôt
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 22:19

Coucou Bebdelu,
J'espère que tt va bien pr toi et que tu es seulement fatiguée.
Grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 23:01

Oh ba mince bebedelu, que t'arrive t il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 23:06

Reposes toi bien, miss !
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 23:46

bébédelu:

je t'envoie plein de bonne ondes pour que tu ailles mieux! avec du courage!

voici une photo de la chambre, quand mes beaux parents faisaient la peinture:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Dim 8 Nov - 23:59

NANA

Non, simplement la 1ère chambre de puériculture de la naisance à 36 mois quis era la même pour tous mes enfants ensuite chacun aura sa chambre sur un thème différent vers 3 ans.

LES FILLES

Alors, vous avez passé un bon week? Moi, samedi chez papa et maman, ça faisiat un mois que je n'étais pas allée les voir et aujourd'hui, je reviens d'une journée chez un couple d'amis. Demain début de mes travaux de la salle de bain!!!! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Lun 9 Nov - 0:03

POUPOUNE

Chco / pistache, c'est très joli!!!

Aujourd'hui, je devais être proche de toi!! J'étais chez des amis toute la journée à Epinay sous sénart à côté de Brunoy!!!

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   

On papote ensemble? Une petite attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant