AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une petite attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 15:46

NANA

Pour les echos, je ne bois jamais plus de 50cl!!! Et ce comme tu dis 15mn avant l'heure du RDV car y'a toujours 30mn de retard et elle me sort toujours que ma vessie est trop pleine... donc tu as la bonne technique!!!!

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 16:17

Mais Nanie, parfois ça va trop vite et on ne peut pas avoir la péri, tu ferais comment dans ce cas?

Que ta vessie est trop pleine avec 50cl Oo!!!! J'avais bu un litre et demi la dernière fois, je me suis vidée deux fois pendant plus de 5 mn à 10mn d'intervalle! Et elle m'a rien dit de tel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 17:36

Merci Nanie pour ce nouveau post !!!!

Alors avant tout, aux filles qui n'osent pas venir sur ce post, juste un mot : N'HESITEZ PAS, vous êtes vraiment les bienvenues !!!! Je n'y suis pas depuis longtemps et j'ai eu un très bon accueil même si c'est pas facile de "rentrer" dans un groupe, les filles m'ont super bien aidé !!! D'ailleurs MERCI les miss !!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 17:51

meuh oui, elle a raison Bebedelu, on mange pas les nouvelles......en fait si on les déguste petit à petit pour tout savoir d'elles !!! hé hé hé lol!

Sinon, toi ça va? comment tu gères l'attente ? tu trouves de quoi t'occuper?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 17:54

Karine, j'essaie de ne pas trop y penser, mais tu te doutes bien que ce n'est pas facile, la journée ca va avec le travail mais le soir...je me mets à rêver lol! Du coup, je reçois des amis ce soir et samedi soir, ca va bien m'occuper !!!! On va fêter notre nouvelle maison !!!Ca fait du bien après les travaux ;-)
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 18:05

Coucou les filles!

alors, pour en revenir sur les traitements:

je confirme que j'ai perdu une énorme masse de cheveux!
je suis réunionaise, habitué à avoir une bonne tignasse bouclé, sur ma photo (de fin juin ) j'avais déjà perdu la moitié de mon épaisseur!

Mais du coup, ça vient de clomid.
Par contre, sous decapeptyl + puregon, ça continuait toujours de tombé!
Avec ça, j'avais des bouffés de chaleur, des migraines, et la fatigue.
Sans parler des bleus aux jambes! c'est mieux dans le ventre, mais quand on a deux ttt, il vaut mieux avoir 2 zones différentes.

Depuis septembre, ça repousse tout doucement.

Titou:
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

je plaisante! néanmoins, calcul bien que cela met un certain temps avant que la nicotine ne s'évacue totalement de ton corps.

Sinon, j'ai pris mon rendez vous de 4ème mois pour le 20 novembre.
C'est une gygy d'évry (Mme Batard), qui m'a été conseillé par une collègue (instit) qui elle aussi a eu un bébé fiv (hopital de créteil).

Il parait que cette gygy fait des écho à chaque visite! ce serais super cool, du coup, on saura peut être ce que c'est!!!

En attendant, j'alterne les constipations et les diarrhées !
Assez galère! je les trouve plus douloureuse maintenant que je suis enceinte.
Et le pire, on rigole pas svp, mais j'ai peur que ça fasse du mal à bébé quand je me contracte! ben oui, je sais, moi qui m'était promis de jamais flipper pour rien...

Et sinon, je suis tata (ah yé!) Ma belle soeur a eut sa césarienne mardi (15 avt terme) le petit gars pèse 2kg7. Je descend le voir demain après midi. il a l'air mimi.

bises à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 18:37

Zen Bebedelu, ça arrivera bien assez tôt le résultat ^^

Poupoune, félicitation à ta belle sœur pour son p'tit bout! Pourquoi a t elle eu une césarienne? Le bébé est tout petit je trouve! Il s'appelle comment? C'est super ils auront pas beaucoup d'écart avec ton p'tit bout!!! Pour les désagrément au niveau intestinal je te comprends!!! Moi c'est souvent diarrhées et en effet c'est plus douloureux maintenant, les joies de la grossesse! Surtout parle en a ta gygy qui te donnera surement quelque chose, et puis surtout t'inquiète pas, ton p'tit loup est bien à l'abri dans son cocon ^^!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 20:42

bonsoir les filles,

que des piplettes vous etes hihihihi je vais essayer de repondre a tout mais avec ma cervelle de poisson rouge alors je sais pas je pense que je vais oublier des trucs tant pis je serais bonne pour reecrire un message !!

Karine :

bonne idée pour le ttt de Nanie ca peut qu'aider alors ne te prive pas !
apres si j'ai un conseil perso mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire c'est de vraiment ne pas y penser ! regarde moi j'etais a 1000 lieue de penser qu'avec ce que j'endurai ca pourrai donné une ovu spontanée et une grossesse meme si on sait pas ou elle va aller celle ci mais ca a quand meme marché ! et j'etais completement deconnecté de ca alors je pense qu'un coté psychologique bloque aussi apres le fait que mecaniquement nos ovaires sont faineants !

Nana :

pour tes nouvelles cool !! pourquoi angoisse tu pour l'echo ???
sinon pour ta question moi j'aimerais sans peridurale ! dnas un premier temps essayer tout du moins sans autant que possible et si je vois que je supporte plus alors peut etre la faire mais je n'aime pas du tout ca !!!

Bebedelu :

bon repas entre amis pour ce week-end profites en bien et tu a raison ca va te changer les idées !!
courage ma belle et adopte enfin essai la ZEN-ATTITUDE !!!

Céline :

zut pour les desagrements comme te le suggere Nana essai de voir avec ta gyneco pour avoir un truc pour t'aider !! et pour ton bebe je pense souvent a la meme chose hihihihihi mais ton bebe est bien protege no soucy !!!
tu dois avoir hate pour ton echo !! vivement vivement !!
felicitations Taty Céline alors !!

je crois avoir fais le tour je vais relire et si j'ai oublier un truc je reviendrais !!

Nanie :

il faut bien que je poste pleins de messages pour arriver a nouveau a etre ta copiteuse et etre une ultra baby posteuse !! moi je suis toujours la supra baby poteuse !! hihihihihi

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 20:45

j'avais oublié !

Nanie : je suis contente de t'avoir rassuré avec mon experience de puregon pour mon IAC tu vois ca veut rien dire et ca va les booster les tiens aussi j'en suis sure !!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 21:51

Bouh Gina elle triche! Elle fait exprès d'oublier de dire des trucs pour poster plein de messages! Maitresse Karine!!!!!!!!

Pour te répondre Gina, j'ai peur que ça se repasse comme la dernière fois et qu'elle me fasse mal encore... qui vivra verra!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 22:22

oui ma petite Nana, on m'appelle? Bon alors ma petite Gina, se n'est pas juste de tricher avec les messages alors:
10 lignes: " je ne triche pas en écrivant plusieurs messages en même temps pour rattraper demoiselle Nanie."
Et si ça ne suffit pas : punition extrême : le coin !! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 22:42

NANA

lol! Pour les 50cl... J'suis un chameau!!!! Depuis des années, je ne bois que 2 verres de flotte par jour!!!!!!! ALors 50cl, c'est sûr la vessie, elle explose!! Je sais c'est très mauvais c'est pour ça que depuis juin, j'ai pris une bonne résolution après avoir perdu 17kg grâce au nutritionniste, j'ia décidé d'amener ma petite bouteille de 50cl tous le sjours au boulot... exploit accomplit depuis une semaine, j'amène ma grande bouteille de 1.5l et je me suis fixée la moitié avant 13h et l'autre moitié avant 17h30 comme ma BA du jour est faite!!!

Pour la Péri, ah bah ça va être noté dans mon dossier et je partirai en urgence à la mater pour la faire car sinon ça ne va pas le faire du tout!!! Déjà que je ne pourrai pas accoucher en position gynécologique alors sans péri non mais là, c'est aux urgences que j'attérie!! Je fais de l'hyperlaxité ligamentaire, c'est à dire que tout mes ligaments sont très mais alors très souples et du coup, me sarticulations ne sont pas tenues e qui inflamme le ligament s'il est trop tiré dans une postion qui ne devrait pas être la sienne normalement. Exemple, pendant câlin, bah, j'ai mon articulation de la hanche droite qui part en arrière quand je suis en position gynacologique au bout de 15mn alors un accouchement, non mais même pas en reve!! J'accoucherai certainement avec l'aide de la sage femme en position sur le cote a l'anglaise et ce au dernier moment vu qu'en position sur le cote, le genou est plie dans un etrier pour maintenir la jambe en l'air et que le prob que je rencontre avec la hanche se rencontrera avec le genou donc va bien falloir trouver une solution!! En gros, pour eviter que mon articulation parte en arriere du fait que le ligament ne la retienne pas, je contracte un maximum mes cuisses pour maintenir l'articulation pendant un rapport sauf que des fois, je contracte tellement que je fais des crampes dans le smollets ou alors si je suis fatiguee et que mon articulation de la hanche n'est aps maintenant pendant le calin, bah elle se bloque a un un moment, elle ne peut aps aller plus loin et la, ca fait trop mal!! Je ne peux rien faire!! C'est Choupinou qui doit me prendre l'articulation de la hanche et me la ramener vers moi et la, je douille un max surtout que lorsque ca arrive, je ne peux rien faire toue seule car si la ahnche est bloquee, le genou en general l'est aussi car ca veut dire que j'ai grave force sur les ligements et qu'ils sont hypertendus au max!!!

Euh, j'espere que mon histoire etait comprehensible?!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 23:14

POUPOUNE

Cool pour le rdv du 20/11... trop hate de savoir ce que c'est!!!

Ok, tu me rassures car moi depuis une semaine, je suis en état de tête qui titube avec impression qu'on m'ecrase la tete et depuis aujourd'hui, c'est plus accentue!

Et la tignasse, on veut la voir de plus pres lol!

FELICITATIONS pour etre devenue TATA!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 23:16

NANA

Comment ca petit, 2.7kg!!! Non mais, je suis née a ce poids moi!!! Avec 48cm! lol!

La moyenne en puericulture etant 50cm pour 3kg donc ca va 2.7kg!!!

Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 23:19

ça va que tu es encore plus proche de paris, tu arriveras à trouver une maternité où ils accepte d'accoucher par le côté!

Moi, c'était pas facile, soit il faisait pas, soit, là où il le faisait, il ne m'acceptait pas (pas du secteur)
dans ma mater, ça dépendra de la sage femme qui sera là le jour j.
mais je préfèrerai de côté, moins de mouvement pour bébé, et moins d'épisio!

Pour ma belle soeur, césarienne car pour les 2 précédentes, s'en étaient aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 23:21

GINA, KARINE et NANA

Je viens de vous lire avec vos histoires de copitages de Damoiselle Nanie... je me suis payée une crise de fou rire!!!!

Quand vous avez eu vos ovaires qui ont commencé à réagir, c'était quoi vos taux de LH, progestérone et Estrodiol?

Moi, ils sont ridicules! Identiques à ceux que j'ai passé en avril sans traitement après 7 jours de pic pics 50ui!!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Ven 6 Nov - 23:23

POUPOUNE

Ah non mais moi, ils se démerdent comme ils veulent mais qu'ils fassent ou qu'ils fassent pas, il sn'auront aps le choix, je leur pique un scandale du feu de dieu qu'ils vont m'entendre!!! Surtout que sous al douleur, je deviens très agressive et ne supporte rien!!! Alors, faudra aps qu'ils me chauffent, j'aurai pas d'autres solutions ou alors césarienne directe!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 0:36

Oula la la Nanie, qu'elle histoire de fou!! Je pensais pas que c'était possible! Sinon j'ai vu des accouchements se faire assis au bord d'un lit par exemple, c'est encore mieux car le bébé est forcément entrainé vers le bas. Ca se trouve on te proposera la césarienne de suite nan?

Pour les taux euh... je sais plus du tout faudrait que je ressorte mes résultats, de toute façon je n'y ai jamais rien compris à ça, je laissais ma gygy faire son boulot :D

Ba oui je trouve ça petit 2,7kg lol, moi j'suis plus habitué que les bébé fassent dans les 3kg pour ça! lol Remarque le neveu de mon chéri est née à 800Grs, alors c'est sur que 2 kg de plus....

Poupoune, j'ai pas encore trop réfléchi à la positions que j'aimerais avoir, mais ce qui est sur c'est que j'aimerais attraper ma loute pour finir de la faire sortir, du coup je crois bien que c'est la position semi assise qui est requise dans ce cas là.
De toute façon les sages femmes sont bien obligés de suivre les exigences de la maman non?

Bonne nuit à vous, bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 11:08

NANA

Oui, c'est si c'est dans ton dossier! Dans la mesure du possible, la maternité suit ce que tu souhaites!! C'est à définir lors des consultations obligatoires avec ta gygy obstétricienne et ensuite avec les sages femmes, tu peux en discuter lors de la préparation à l'accouchement par exemple!!

Pour la césarienne, je pense que j vais y avoir droit de plus en plus quand j'analyse ma situation... moi, qui n'en voulait surtout pas... j'crois qu'il va falloir me faire une raison!!!

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 12:54

Et oui, les filles, Nanie, elle triche, elle envoie un message perso à chacune: comme ça, elle devient, supra baby posteuse plus vite...Hihi, je rigole lol!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 12:57

Nanie,
Pas rigolo ton truc, pffeee, pas facile.
Tu sais pr tes taux, ne te prends pas trop la tête! un coup ça va ds un sens, un coup ds l'autre. et pis, comme dis Nana, on est pas doc donc, ça tjs à n'y comprendre :)!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 13:03

nana:

Alors, pr l'écho, et bah, moi, je bois de moins en moins...d'ailleurs, je crois que c bien un peu dépassé tt ça, comme dit karine! Ecoutes, moi, ma louloutte, jeudi, elle était tête en bas, et ça n'avait pas l'air de gêner ma gygy, je ne comprends pas trop ton truc...N'angoisse pas trop, si t'es trop stressée, ça risque de te faire mal, mais normalement, ça doit être un moment agréable, alors, gueule-lui dessus à cette échographe si elle te fait mal: c pas normal! Allez, je suis sure que ta pépette va bien et qu'elle a bcp grandi!

Pour la péri, je m'étais tjs dit que je n'en voudrais pas. en fait, plus par peur, des aiguilles et tt et tt...Mais, j'ai survécu à l'aiguille de l'amio: même pas peur! alors, je crois que je vais attendre mes cours de préparation à l'accouchement et je me ferais une idée à ce moment-là. pquoi, souffrir? Peut-être qu'ensuite, on est moins fatiguée et plus en forme pr profiter du bébé? Je ne sais pas. Par contre, moi, j'aimerais être le moins clouée au lit, pouvoir bouger, marcher, etc, ...car clouée au lit avec pleins de tuyaux partout, là, mon aigoisse de l'hopital, des trucs médicaux va augmenter...Pr l'instant, j'y pense pas...
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 13:08

Poupoune,
pas cool, ces mésaventures de diahrée et de constipation. Moi, ça m'arrivait au début, mais ça s'ets vite calmé. Il faut dire, que je suis une usurpatrice de la grossesse: j'suis en pleine forme, pas de petits désagréments, je croise les doigts que ça continue. Ah si, ma 1ère vergeture est apparue, fais ch...

Tu sais, moi, j'ai peur d'écraser ma pépette quand je dors sur le côté...On passe toutes par ces interrogations un peu débiles...

Grosses bises
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 13:14

Bebedelu,
On croise les doigts, n'y pense pas trop: et oui, facile à dire, héhé,
lol!

Gina,
Moi, j'y crois fort pr toi, ce serait trop bien et je serais trop contente pr vous, vivement lundi. Gros gros bisous.

Karine:
Tu vas bien aller tu verras, faut croire en tes chances, ton tour viendra c sur! en tt cas, je vois que tu ne perds pas ton sens de l'humour. Et dis-donc t'es pas en congé maladie, toi? Allors, arrêtes de faire ta maîtresse, hihi, :)
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   Sam 7 Nov - 14:33

lol! Marie!!! Tu m'as bien faite rire avec ton truc d'écraser ta pepette quand tu dors sur le côté! Pour soulager mon dos parfois je dormirais presque sur le ventre, et ba Lou a l'air d'adorer puisqu'elle fait du trampoline ^^

Ta première vergeture!!! Oulala ma pauvre, je te plains! Moi j'inspecte mon ventre tout les jours! Tu mets quoi comme crème? Moi crème anti-vergeture le matin et huile d'amande douce le soir.

Petite question, as tu des écoulement de liquide au niveau des seins? J'en ai depuis un moment mais que la nuit et que au sein gauche. C'est bizarroïde!

Pour le truc de l'écho, c'est que en plus d'avoir la tête en bas, elle est vraiment très basse, c'est à dire que sa tête est vers mon pubis, donc, la dernière fois, l'échographe ne pouvait voir ni son coeur ni sa tête. Donc elle m'a demandé de boire pour gonfler ma vessie et faire remonter la puce.

Bon ba cette aprèm on va faire les magasins de tapisserie pour voir ce qu'on aimerais comme déco pour la chambre de notre Loute!

Passez un bon samedi! Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une petite attention   

On papote ensemble? Une petite attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant