AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 14:27

Nanie,

Pas de soucis, je vous tiendrais au courant dès qu'elles arrivent !! Je n'ai jamais été autant pressé de les voir débarquer :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 14:56

Nanie,

si j'ai un cycle de 28 jours, elles devraient arriver le 18. J'attendrais le 24 pour faire un test pipi si elles arrivent pas.
Je vous tiens au courant

Bizoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 15:00

BEBEDELU

je peux te comprendre quand on a un traitement en vue, on ne veut qu'une chose le commencer au plus vite donc l'arrivée des règles est limite vénérée!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 15:02

VANESSA12

Ok!! Je pars en séminaire à l'étranger avec mon boulot le 18/10 et je reviens le 20/10 comme ça j'aurai la surprise!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 18:06

Coucou à toutes!

Nanie tu as oublié de dire que même en ovulant on peut avoir des ovules de mauvaises qualités... Ca n'aide pas du tout! Enfin je trouve que tu te prends beaucoup la tête. Attends tranquillement le début des traitement, tu te prendras assez la tête à ce moment là.

Je suis bien de ton avis Marie, on veut des +++++ !!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 20:59

:coucou:
suite vite fait de mes folles péripéties...
Prise de sang effectuée ce matin, résulat qu'à 18h chez ma gyné en direct live. J'explose le taux !!!! :darth: :darth:
D'après un taux pareil je serais enceinte de 4 semaines !!!!
Direct une écho et là ! gros choc: je fais une hyper stimulation d'où mes supers douleurs, d'où mes pertes de sang à J8....
Ce serait mes ovaires qui produiraient la BHCG... mais si ça se trouve je suis quand même enceinte....
Donc j'ai 3 dosages hormonal à 3 jours d'intervalle pour surveiller tout ça + utrogestan + spasfon...
Si pas enceinte, 2 mois minimum de repos et on oublie le puregon ! elle me repassera à un produit moins fort genre Clomid...
Elle a été hyper étonnée que je développe une hyper stim avec la faible dose de puregon que j'avais... Comme quoi rien n'est anodin....
Donc à ce jour, j'en suis à J12 et on surveille tout ça...
Suite au prochain numéro !!

DALLAS !!!!!! :forum32:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 21:06

NANA

C'est vrai pour l'ovu de mauvaise qualité!!

Ce n'est pas que je me prends la tête, c'est que j'ai un emploi du temps hyper chargé niveau boulot et je pars en séminaire, ça ne tombe pas bien du tout! C'estq ue depuis mon adolescence à chaque fois qu'elles sont tombées, je n'avais pas de protection sur moi et je me suis retrouvée dans des situations très gênantes et c'est plus ça qui me gonfle grave!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 21:09

KARINE

Ah bah le voilà notre +++++ temps attendu!!!!!!!!!!!!!!! Allez, c'est une mauvaise news mais pour une bonne news, j'en suis sûre!!!

Vite, vite!!! J'suis sûre que t'as un +++ caché derrière tout ça!!!!!

T'imagines enceinte de 1 mois!!!!

Bisous bisous ma belle!!!!
Trop contente pour toi!!!

Continue à nous y faire croire!!!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 21:22

KARINE, vivement le prochain numéro alors; en tout cas c'est bien si tu réagis au traitement, tu avais essayé clomid avant ou pas?

NANIE, tu les attends tellement que tu n'oublieras pas tes protections. Et c'est peut etre mieux que tu commences le traitement quand tu seras un peu moins occupé par le boulot. Parce que c'est tout de même fatiguant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 21:30

VANESSA12

Ah non mais le boulot, j'ai déjà mis ma responsable au courant pour un aménagement d'horaire afin de faire le traitement alors je ne vais pas faire machine arrière!!! lol!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 21:58

Nanie, Nanie, Nanie comme tu y vas fort !!! lol!
Je ne suis pas enceinte de 4 semaines, j'ai un taux qui le laisserait penser mais ce taux excessif est du aux kystes provoqués par mon hyperstimulation....
C'est bien là le pb !!! lol!
Reste plus pour moi qu'à faire mes prises de sang et à voir ce que ma gyné en déduira....mais je persiste, non je ne suis pas enceinte et oui mes ovaires me font un bordel pas possible !!!

A moins que......je sois vraiment enceinte !!!! lol!

Un truc de dingue...... C'est tout moi, incapable de faire comme tout le monde !!! :mdrrrr:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 22:01

Vanessa, je suis tombée enceinte de mon fils il y a 5 ans avec du clomid.
Il y a un an idem mais j'ai fait une fausse couche et depuis, NADA, mes ovaires se montrent tous pourris de chez pourris lol! D'où le passage au puregon qui cette fois-çi a trop bien marché....
Va comprendre Charles..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 22:37

Wahou Karine!!! En effet quel feuilleton à la Dallas!!!

Moi aussi j'espère bien qu'un petit bibou se cache derrière tout ça! Ca serait quand même une belle surprise du coup!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 22:38

KARINE

Non, non, tu es enceinte!!! Fais moi ce plaisir!!! lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 23:06

Ok Karine, tiens nous au courant de la suite de l'épisode en espérant que la fin de la saison approche... :mdrrrr:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 0:13

Karine,

Quel feuilleton! J'attends la suite des événements en espérant que ce soit une bonne nouvelle. Courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 11:14

Coucou !!!

Karine, c'est dingue ce qui t'arrive !!! J'espère vraiment pour toi que c'est une belle surprise qui se cache derrière tout ca. Tiens nous au courant !!
Tu as pris combien en puregon ?

Bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 13:43

J'ai pris 10 jours de J3 à J12, 75 unités de puregon, rien d'exceptionnel en fait....
C'est quand même bizarre, sur internet, je peux lire que c'est l'injection d'ovitrelle qui déclencherait les risques d'hyperstimulation alors que ce mois-ci, je ne l'ai pas prise l'ovitrelle.....Alors comment mon corps peut-il dans ce cas fabriquer la BHCG.....je suis finalement peut-être quand même enceinte....
Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 14:21

KARINE

Tu refais quand ta PDS? Et puis si ça date de 1 mois, quand passes-tu une echo pour voir si y'a un oeuf d'accroché???

Je suis sûre que c'est ++++

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 15:24

Karine, c'est à ne plus rien comprendre en effet !!
Comme le demande Nanie, tu fais quand une prise de sang ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 19:04

Alors mesdames permettez-moi de vous expliquer au mieux tout ça !! lol!

J'ai donc passé lundi une écho, et il est évident que je ne suis pas enceinte de 1 mois puisque l'utérus était vide.

Maintenant ma grossesse (s'il y a grossesse) est peut-être bcp plus récente (j'en suis aujourd'hui à J13 post ovu, donc si je suis enceinte c'est vraiment tout récent.

Quant à mon taux qui correspond à une grossesse d'un mois il serait emplifié à cause de l'hyperstimulation de mes ovaires.

Visiblement, pour qu'il y ait hyperstimulation il faut de la BHCG. Cette hormone est présente dans notre corps soit:
- quand on déclenche une ovu avec l'ovitrelle
ou
- quand on est enceinte
Etant donné que je n'ai pas eu d'ovitrelle ce cycle-çi.....

Je vous laisse déduire vous-même le reste .....

1ere prise de sang demain puis samedi puis mercredi prochain.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 13 Oct - 20:44

Et bé l'épisode n'est pas encore fini! lol

Je te souhaite que ce soit effectivement ça, ça serait vraiment un p'tit coquin celui là!

Du coup aucun moyen de savoir si tu es réellement enceinte? Il faut juste attendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 11:18

Merci Karine pour ces explications lol! Et comme le dit nana ce serait vraiment un petit coquin !!

Nana, tu dois refaire une écho prochainement non ? Si oui, c'est quand ?

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 11:35

KARINE

Ok, tout est plus clair!!!! Donne nous les resultats de ta pDS d'aujourd'hui!!

MARIE

Une tres grande pensee pour toi en ce jour!!!!!! Pleins de bisous et rassure nous des que tu peux!!!

Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 13:41

:coucou:

Pourquoi repasser à clomid?
ça n'avait pas marché...c'est que c'est trop faible!
et puis, 75ui, c'est pas la plus petite unité, tu peux faire à partir de 10ui, moi, à la fin, c'était 25ui.

En tout cas, j'espère que l'hyperstim va partir, car c'est vraiment très moche ça!

bises!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant