AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 19:36

:coucou:

gina: courage! j'espère que le taux aujourd'hui a augmenté!

Karine:
Comme nanie, j'ai pas compris, tu as fait un test +++ mais tu as tes règles?

Il vaudrait peut être mieux faire une psd quand même par acquis de conscience!

Si je me souviens bien, nana avait eu des soucis mais finalement, elle était quand même enceinte.

Ma gygy m'a toujours dit, même s'il y a des règles, psd: ya que ça qui compte.

Nanie:
Une fille, élise, ça me dit bien, mais un garçon, Emmanuel, ca me dit aussi! de toute façon, faudra d'abord attendre décembre!

Bises à toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 19:58

Alors oui je confirme le test de grossesse était archi positif mais en fait comme l'a dit le gygy de ma frangine, ces tests là ne veulent rien dire, ils peuvent être faussés par les pics pics. surtout en cas de sur-stimulation
Donc non je ne suis pas enceinte !!!
Et oui, Titou ce sont de vraies règles !! pas abondantes mais normales voir même un peu plus que la normale, donc sûre de sûre à 100%.
Maintenant dès lundi je squatte chez gygy histoire qu'elle m'explique ce qu'il se passe dans mon foutu corps !!!
Heureusement que le spasfon me soulage bcp !! Sans quoi je ne pourrais pas aller bosser...

Gina, je ne peux t'envoyer que de super ondes positives...malgrè cela on sera toutes là pour te soutenir si les choses ne devaient pas se passer comme tu le souhaites....
Courage !! :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Titou, 11 dpo, c'est tôt !! Je me repète peut-être mais bon c'est vrai !!! Attends sagement la prise de sang et là tu auras confirmation !
Courage à toi aussi :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Maudits mois de septembre et octobre !!!!!! :sci: :sci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 20:44

Rooo les filles... ça me fout le morale dans les chaussettes vos mauvaises nouvelles... comme Marie je me demande pourquoi c'est si dur...

Gina et Karine j'espère que ça va aller mieux pour vous! En effet maudit mois d'octobre!

Titou, en effet un test à ce stade, c'est encore un peu juste je trouve. Donc j'espère que ta prise de sang va révéler un beau ++ !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:20

GINA

Si ton test est +++ même si le resultat se solde par un ---, je sais c'est dur mais ca veut qire aussi que tu es capable d'avoir un brybry qui s'implante en toi et ca s'est merveilleux alors accroche toi a ca ma belle!!!!!

Donne nous vite le resultat et reviens, tu nous manques!!!!!

Envoie moi aussi ton email par message prive, s'il te plait!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:22

TITOU

Garde espoir, les tests pipi oublie les!!!!

Dis-nous vite!!!

Courage!!!! Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:23

POUPOUNE

Elise, très beau prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, on a hate d'etre en decembre!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:25

KARINE

Pourquoi tu ne passes pas aux IAC???

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:25

Tu sais, bizarrement, je le prends avec une grande philosophie....je le savais à l'intérieur depuis mon ovu hyper douloureuse que ce serait un cycle pour rien...
Maintenant, je demande des explications mais si elle me préconise un arrêt momentané du traitement, je le prends par contre si elle me dit que tout est ok pour recommencer, je retente.... je sens que le bout est proche, je vais bientôt l'avoir ce 👶 , le but approche !
J'espère tellement qu'il n'est pas loin pour vous toutes !!! Car on a toutes le droit d'être :encte: et devenir maman ... :bbpouct:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:26

Nanie, parce que tout simplement personne ne me le conseille pour l'instant ! C'est aussi simple que ça ! Mais je sais que ma gygy les pratique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 21:40

KARINE

Alors propose lui!!!! Devance les choses!!!!

Putain, si je n'avais aps fais les demarches necessaires et attendu aipres de gygy non mais je serai encore loin loin derriere!!!! j'ai accede a la pma en moins de 2 car je suis rentree dans le tas en demandant les echos, les pds et tout le tralala et ils etaient bien cons une fois tout le dossier montee !!! ils ne pouvaient pas me dire bah on va faire ca ou ca style te faire poiroter le temps de passer tous les exams!!! Bibi Stef, elle elle a tout demande avant de vouloir faire un bebe et elle a fait pareil pour son cheri en demandant spermogramme, rdv urologue PMA et la, j'atterrai chez gygy PMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous, Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 10 Oct - 1:15

ouf je viens de tout reprendre, vous êtes de vraies pipelettes lol!

j'ai eu des gros soucis de connexion c'est pour ça que je ne suis pas venue depuis qq jours. Mais à ce que j'ai lu ça a été le cas pour tout le monde. Donc nanie mon mail c'est juliealessandri@hotmail.fr

Karine : dommage pour toi, j'espère que tu vas mieux. Mais je suis contente de te voir positiver, je suis moi aussi sûre que tu l'auras ton petit bout !!

Nana : félicitation pour ta petite puce !!

Gina : je pense fort à toi !! Courage... :Coeur:

Marie : Courage à toi aussi :Coeur:

Bonjour aux nouvelles...et gros bisous à vous toutes.

Moi je m'occupe...en dépensant lol pas bon pour le porte monnaie mais bon pour mon moral !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 10 Oct - 15:16

JOULAI

J'ai bien enregistre ton email!!!

Et toi, tu en es ou dans ton cycle et traitement?

Moi, j'ai trop hate d'etre au 27/10!!! Je vais chez gygy PMA pour la 2nd fois pour passer un test de huhner et me proposer un traitement!!!!

T'as bien raison, depenser, ca fait du bien et moi j'enchaine depuis 3 jours!! Entre layette, livre sur la PMA, et la je viens de poser ma couleur de cheveux lol!

Bisous, Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 10 Oct - 20:30

je ne sais pas à quel jour du cycle j'en suis, entre nous je m'en fous royalement, je me doute bien qu'il ne se passera sans traitement alors autant ne pas se prendre la tête !!
Je revois gygy le 23 octobre et je verrais avec elle si on retente un cycle de picpic et aussi voir je pense pour un suivi en PMA.
choupinette770
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 0:20

salut, comment allez vous,
je n'ai pas pu me reconnecter avant, gros problème de ligne, ça s'arrange petit a petit
j'en suis a 11DPO, plus que quelques jours a attendre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 9:33

CHOUPINETTE

Je te souhaite un beau ++++ alors!!!!!! Tiens nous vite au courant!!!

Pour moi, aujourd'hui, c'est journée à Disney!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII

Bisous, Nanie
lizy16
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 14:16

:coucou: les filles, vous allez bien ???

Désolé je ne suis pas venu durant plusieurs jours.

J'ai fait mon drilling vendredi matin, je suis rentré du jeudi soir à la clinique, je suis rentré du samedi matin.

Vendredi c'était très dur, j'ai eu mal mais maintenant sa va mieux.

Mon gygy qui m'a opéré ma dit qu'il ne savai pas quand j'allai avoir mes règles car il a trouvé un corp jaune, du coup j'avai ovulé mais on n'en sais pas plus.
Du coup dès que j'ai mes règles, il ma demandé de faire une courbe de température et de la ramené lors du rdv que je vais prendre demain pour dans 1 mois, voir si le drilling fait son effet.

On vera bien.

Bisousss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 19:36

:coucou:

Choupinette c'est quand ta prise de sang? je croise pour toi!

Lizy, repose toi bien..j'espère que tu vas ovuler toute seule maintenant!

Nanie,alors cette journée à Disney?

pour moi tout va bien.;pas de stress pour le moment..je n'y pense meme pas c'est bien la 1ère fois! pour vu que ça dure!!!!!!

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 22:26

LIZY

C'est une hyper bonne nouvelle ça!!!! Tu dois être heureuse de voir que les choses avancent!!!

Dis-nous si ça a marché et si tu ovules dans le mois qui vient!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 22:27

DELPAT

Extenuee!!! J'ai couru dans tous les sens pour en profiter un max mais un peu déçue de ne rien avoir acheté dans les boutiques!!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 11 Oct - 22:44

Salut à toutes,

J'ai un peu du mal à suivre les histoires de chacunes, mais c'est super pour celles qui sont enceintes (ça me donne envie de devoir choisir un prénom, d'aller faire des achats...)

Bon courage et bonnes chances pour celles qui n'ont pas encore de ++++.

En tout cas merci Nanie de nous avoir fait un petit résumé.

De mon côté j'attends, j'ai ovulé en début de semaine (j'en suis sure parce que j'ai les tétons sensibles comme les fois ou j'ai pu ovuler). Mais j'ai pas trop d'espoir que ça est marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 11:27

Je suis à J1… c’est ce que je pensais hier à Disney, j’avais eu une micro goutte mais bon, comme samedi… j’ai eu mal, ça pouvait être aussi une petite égratinure.

Ca me gonfle, ces cycles irréguliers ! Il faut toujours avoir un tampax sur soi au cas où !

Donc, ça me fait un cycle naturel de J37 dans Duphaston… alors si j’ovulais, ça veut ovulation lundi 28/09 à un J24 d’un cycle. Ce qui est possible car les ovulations sont soit autour de J8 pour les femmes ayant un cycle de 21J soit J14 pour les femmes ayant un cycle de 28J soit J21 pour les femmes ayant un cycle de J35.

Bien évidemment, je n’ai pas fait de courbes de températures ce qui a peut-être justement débloqué le cycle naturel car j’ai arrêté d’être focalisé dessus !

Par contre, ce n’est pas parce que j’ai des cycles naturels sans rien prendre que j’ovule !!! Courant 2006, j’avais des cycles naturels jamais de la même longueur mais sans aucune ovulation ! Ca allait crescendo au fils des mois, J27, J33, J48, J60, J72…

Bref, pour la visite chez le gygy PMA, je serai à J16 donc je verrai ce qu’il me dira ?! Peut-être il me fera une echo pour voir où en sont mes follicules ?

En tout cas, quand j’ai passé l’echo à J14 le mois dernier, y’en avait un plus gros que d’habitude sur le côté gauche à la surface mais pas du style près à sortir mais pas de la même taille que ceux que j’ai l’habitude de voir aux echos de contrôle !!! Et ils ne sont jamais aussi pres de la surface ! Donc peut etre que j’aurai ovule naturellement 10J apres cette fameuse echo donc ovu à J24?

Je ne pige plus rien à ces foutues ovaires à la con !!!!

Du coup, j'entame un C8 depuis l'arrêt de la pilule, il y a 1 an!

Bisous, Stéphanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 11:45

Gina,
Je t'envoie d'énormes bisous et pense bien à toi, j'espère que tu vas bien et que nous aurons bientôt de tes nouvelles.

Titou,
Alors, cette pds?

Karine, courage, tiens nous au courant pr ton RDV d'aujourd'hui.

Pour toutes les autres qui attendent la fin du cycle pr savoir si c +++, je vous souhaite bon courage, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles, car là, c un peu morose.

Courage à toutes, je vous souhaite vraiment une bonne nouvelle bientôt.
Gros bisous :choeur: :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 12:29

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end !!

Nanie, comme je te comprends c'est vraiment la galère ces cycles qui sont irréguliers, on se sait jamais à quoi s'attendre !! Courage, bientôt ton rdv chez gygy PMA et j'espère que tout va vite se débloquer pour toi.

Marie, merci pour tes encouragements, ca fait du bien de voir des femmes enceintes continuer à soutenir celle qui sont en attente.

Bon courage à toutes en tout cas et j'espère que les +++ vont arriver bientôt !!

J'ai pris mon dernier duphaston hier, j'attends donc l'arrivée de mes règles afin de commencer les pic pic à J2.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 13:44

VANESSA12

:Wlcom:

Quand dois-tu avoit ta réponse tetst pipi pour savoir??

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 12 Oct - 13:46

BEBEDELU

:mrc: C'est une bonne news pour toi, tu vas commencer un nouveau cycles avec les pics pics!!!!! Tiens nous au courant quand tes règles tomberont qu'on suive ça de près :choeur:

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant