AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 0:10

tu en es a combien de jours nanie?

moi, parfois, la première n'était qu'une prise de sang.
Mais après, t'auras ta psd avec écho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 0:21

NANA

Je pense que tu as raison car il veut juste savoir dans un premier temps comment mes ovaires réagissent vu que je n'ai jamais eu de traitements avant lol!

Je verrai demain quand la secrétaire m'appelera!! je lui poserai la question à savoir quand je dois passer une écho de contrôle!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 0:23

POUPOUNE

MERCI !!! Alors, j'ai eu mes règles le 12/10 donc j'ai commencé les pics pics à J18 pendant 7J donc demain, je serai à J25 de mon cycle... un peu bizarre d'avoir commencer en milieu de cycle... ça me perturbe lol!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 0:32

Nanie :

comme Bebedelu, moi j'allais toujours au service PMA qui me faisait dans la foulée PDS et echos et me rappelait dans l'apres midi pour me dire ce que je faisais par rapport au ttt !!!

alors voit demain avec la secretaire et si tu a un doute tu tel a ton gyneco pour etre sure que tu fasse tout bien !!

Bebedelu :

alors ecoute je vais mieux ! moins de douleurs je me repose toujours meme si maintenant je peux quand meme faire plus de choses mais il faut que je me rehabitue apres 5semaines d'inactivité totale a reprendre petit a petit un rythme de vie "normal"!
ce qui est le plus dur est de ne tjs pas savoir ou on en ai ! et l'attente jusqu'a lundi mon prochain rdv au centre PMA!

mais pour l'attente tu sais de quoi je parle tu es aussi en pleins dedans hihihi courage !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 9:22

GINA

Je file au labo faiore la PDS et je verrai ce soir... lol!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 10:43

Allez courage Nanie, j'espère que tu aimes les prises de sang parce que ce n'est que le début d'une longue lignée .... lol! lol! même en étant enceinte....
Perso, mes veines ,n'en peuvent plus d'être piquée....grrrr.....

Sinon pour répondre à ta question, Matis est au courant que l'on essaie de faire un autre bb, par contre on lui a juste dit que c'était difficile pour la petite graine de papa et celle de maman de se recontrer et que le docteur T.... (ma gynéco) nous aidait à faire en sorte que cette rencontre se réalise.
Voili voilà, par contre je n'utilise pas le terme "maladie", je ne l'utilise d'ailleurs jamais quand je parle de mes pb avec les gens, je parle plus volontier de pbs avec mes ovaires en expliquant exactement de quoi ll s'agit et je me rends compte que bcp de personne sont à côté de la plaque concernant ce qu'il se passe dans nos ovaires y compris les nana ! Bcp ne comprennent même pas comment on peut passer 6 mois sans avoir ses règles.... l'explication dans ces cas-là s'avère plus que nécessaire !!! Sans doute mon côté instit qui parle là ! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 11:53

Gina, en effet, ce qui est le plus dur à gérer c'est l'attente, allez on croise les doigts ma belle !!!

Nanie, moi j'ai eu mes règles le 15/10 et j'ai commencé les picpic le 16/10 et controle 7 jours plus tard. Ton gygy t'a pas expliqué pourquoi il te fais commencer en milieu de cycle ?

Karine, concernant le fait que l'on soit OPK, je ne parle pas non plus de maladie, et comme toi, plusieurs filles ne savent pas trop "comment ca fonctionne", en même temps, j'aimerais tellement ne pas avoir de question à me poser et être dans leur cas...tout est naturel ! Mais bon tant pis ! On va se battre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 13:32

BEBEDELU

Mon gygy a commencé en milieu de cycle suite à une echo ou il a pu voir que mes ovaires etaient a un stade primaire donc aucun souci pour commencer en milieu de cycle!!

KARINE

J'en parlerai aussi à mes enfants en leur expliquant avec des mots simples. par contre, j'utilise le mot maladie car s'en est une. Il s'agit de la maladie de Stein-lenventhal exactement qui serait d'origine genetique. Beaucoup de personne atteinte de notre syndrome n'en ont meme pas connaissance alors pour celles ou tout fonctionne naturellement bien evidemment qu'elles sont a cote de la plaque!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 13:34

Tu vas avoir les resultats de ta prise de sang à quelle heure nanie ?

Marie, ton écho c'est à quelle heure ? Je pense fort à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 14:31

BEBEDELU

Ils m'ont dit que les résultats seront faxés au gygy pour 11h mais après je dois attendre que le gygy dise à sa secrétaire la suite du traitement donc... j'attends son appel!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 15:55

Tiens nous vite au courant Nanie !!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 19:24

Je viens de recevoir la suite du traitement. Ca a échoué. Ca n’a rien donné.

On recommence en augmentant les doses de Puregon à 75ui à partir de ce soir jusqu'à lundi soir inclu. Je repasse une prise de sang mardi matin soit le 10/11.

J'ai posé la question pour les échos et la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine pour le moment.

Stéphanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 19:28

Nanie, ce n'est pas un échec, c'est juste que la dose est trop faible pour toi. Regarde durant les premiers jours j'étais à 25ui mais ensuite ils ont augmenté à 25ui+2clics car ce n'était pas assez. Vivement le prochain controle !!! Ca va toi ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 19:32

Foutus ovaires !!
Ne t'inquiète pas, tout le monde arrive à ovuler avec ce traitement, ce n'est qu'une question de temps et de bon dosage !
Courage !!
Mais toi, tu le prends comment? triste, déçue, frustrée, énervée???
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 20:50

Nanie :

comme le disent les filles, c'est pas du tout un echec il vaut mieux d'ailleurs commencé par des petites doses quitte a voir que ca marche pas mais apres augmenter petit a petit les doses !
crois moi et Karine pourra confirmer il vaut mieux ca que de commencer un peu haut et faire une hyperstim !!

alors ne te decourage pas tu te rappelle pour mon IAC ca a trainé trainé dans le cycle et c'est pas pour autant que ca n'a pas marché on s'en fiche si les choses se debloque a J25 ou J30 meme tant que t'a un fofo qui murisse et ovule alors le reste on s'en balance non ma poule ???

allez garde la peche surtout et on attend la prochaine PDS ! la secretaire a raison pas besoin de faire une echo si les resultats montrent que ca a pas bougé ! il te fera une echo quand les resultats montreront une evolution t'inquiete surtout pas ok !

allez plus qu'a continuer les pikpiks !!

Karine :

je sais pas si toi aussi tu y a le droit mais moi depuis l'hyperstim je suis sous piqures chaque soir pour prevenir des phlebitese un anticoagulant avec 2fois par semaine une PDS pour verifier le taux de plaquettes ? j'en peux plus de ces piqures ??? si je pouvais me vider de mon eau alors je serais une vraie passoire de toutes parts lol! lol! et j'ai les cuisses pleines de bleus a cause des pikpiks anticoagulant!

Gina
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 20:57

ah ben nan, j'ai pas ça mouah.....toutes ces piqûres...
C'est pour quoi au juste ? pour t'aider à éliminer l'eau de ton ventre??
Nan, là ce qui préoccupe ma gygy, c'est mon taux de BHCG (qui est descendu de 1715 à 800) et mon taux de potassium qui n'était pas top mais visiblement là ça va....
Ah si je manque de fer aussi alors petit cacheton pour compléter tout ça.... à part ça je me porte plutôt bien lol! lol!

Je refais (j'espère la dernière) une prise de sang mardi et je revois ma gygy pour une écho histoire de faire le point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:17

BEBEDELU

Oui, oui ça va... c'est juste que lorsque je vois toi qui est à 41ui et moi à 50ui que dalle... les boules!!! J'espère qu'à 75ui ça va donner quelque chose!

Et le nutri qui me balance que c'est normal qu'il faut que je perde encore du poids et qu'à ce moment-là je serai réceptive aux doses!!!

GRR GRR je sais tout ça! J'ai déjà perdu 17kg et depuis juin, je stagne à 80kg et j'arrive pas à descendre!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:21

KARINE

Alors comment t'expliquer... j'suis compliquée... faut le temps que ça fasse son petit chemin dans sa tête!!

En gros, soulagée que ça n'ait rien donné dans le sens où je ne suis pas prête à avoir un +++ tant que mon histoire de foutu logement dans ma case neurone ne sera pas réglé!!! Donc je gagne du temps sur le timing lol!

D'un autre côté... dégoutée!!! J'étais sûre que je réagirais à une petite dose!!!! Et ça me fait flipper dans le sens où je me dis qu'au bout d'un moment le gygy voudra pas me donner éternellement de fortes doses sans passer par les IACS et j'espère au fond de moi à ne pas en arriver là donc... frustrée...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:26

GINA

Merci de ton soutien!!!! Tu as raison l'essentiel, c'est d'arriver à ovuler!!!

LES FILLES

Est-ce que vous avez des effets secondaires avec PUREGON? Si oui, lesquels? Et surtout, vous êtes à quel ui pour les avoir?

Perso, à 50ui, j'ai des maux de têtes tous les jours et toute la journée. Je sens qu'à l'intérieur dans m tête ça titube, vous voyez ce que je veux dire? Et aussi, que ça compresse... bref, pas très agréable et ce avec 50ui alors 75ui...

MARIE

Alors tes news, ça donne quoi? J'espère qu'elles sont bonnes pour ta pépètte!!!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:34

Nanie, 75 UI ce n'est pas de fortes doses !! bon ok chez moi c'est ce qui a provoqué mon hyperstimulation mais comme me l'ont dit tous les toubibs de l'hosto, ma gyné y compris, ce n'est pas normal d'avoir aussi vivement réagi avec cette dose. Regarde Nana, elle a du passer, si mes souvenirs sont bons, à 100UI et même Titou donc no panic !!
Et puis arrête de te mettre des barrières, ce bb s'il devait arriver maintenant, histoire de logement ou pas réglé, et ben il arrivera !! lol! Et puis il te restera 9 mois pour régler tes soucis !!

Quand c'est ton tour, c'est ton tour !!

Maintenant, je peux aussi concevoir que peut être que pour toi, les choses vont trop vites mais crois-moi, c'est mieux comme ça, tu l'as déjà tellement attendu ce bb que c'est bien que ça avance ! Regarde-moi, il m'aura fallu depuis ma fausse-couche de janvier 6 mois pour qu'on en vienne à me donner du puregon et 6 mois ben c'est la moitié d'une année, et c'est bcp trop à mon goût !!!
Je sais pas si t'imagine : en 10 mois : 3 ovulations.....pas top niveau statistique quand même.... heureusement que 3 ovu et une grossesse même si elle s'est terminée brutalement comme vous le savez toutes....
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:35

Perso 0 effet secondaire à noter avec 50 ni avec 75 UI même pas de prise de poids rien de rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:49

POST FERME

MERCI DE NE PLUS RIEN ECRIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 22:50

Coucou les filles !
Gina : Tu nous fais encore patienter :) Vivement lundi !
Karine : C'est bon de voir que ça va mieux, repose yoi bien
Nanie : No Panic :) Va faire du Yoga :) Pour ce qui est de ton dosage, perso
j'ai jamais eu mal à la tête, par contre c'est vrai que lorsque je sui passée à 150 (pendant plus de 15 jours tout de même !) et ça sur deux cycles,
j'avais quelques nausées après la piqures et des bouffées de chaleur en journée (mais pas toute la journée tout de même !).
Le plus gros changement que j'ai observé est au niveau de mes cheveux. Je l'ai perdu pas mal (par poignée presque) et j'ai du tout coupé (des reins je suis passée à un dégradé juste au dessus des épaules). Et Poupoune pourra t'en parler aussi.
Sinon depuis l'arrêt du traitement j'ai perdu 5KG ! Trop contente.
Encore 10 et je reviendrais au stade d'il y a 6 mois (et oui je réagit très mal au niveau des ttt quelques qu'ils soient, moi ça agit toujours sur mon poids)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 5 Nov - 23:02

Un nouveau post a été créé

NE PLUS RIEN ECRIRE MERCI POST FERME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19