AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 19:04

Bebedelu, à J10 post ovu tu peux envisager une prise de sang.
Moi, je sais qu'à J8 mon corps a commencé à produire de la BHCG puisque c'est le jour où mon hyperstimulation a commencé et que c'est tjrs la BHCG qui provoque les hyperstimulations (BHCG qui se trouve dans ton corps avec l'ovitrelle ou alors quand tu es enceinte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 19:16

Merci pour ta réponse Karine, je vais don faire ma prise de sang vers le 15 novembre. Mais bon, je ne me fais pas trop d'idées, car la peur d'être déçue est toujours là...
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 19:26

Bebedelu :

lol! t'a bien raison ca fais pas de mal les TP bien au contraire hein !! alors pourquoi s'en priver !!

pour la PDS je dirais a J14 par rapport a samedi pour etre sur de tes resultats ! apres je sais que c'es facile a dire mais pas quand tu attend !! deja essai de faire un test pipi a J10-J12 si t'en peux plus d'attendre !

Karine :

oui peut etre que c'est bien parti mais je prefere encore me preserver et etre sure des choses avant de me rejouir ! et je me dis que j'aurais 8mois pour me rejouir alors que si deja je suis sure des choses et qu'apres il arrive quoi que ce soit de negatif alors la je vais me prendre une mechante claque alors j'attend j'y crois certes mais j'attend de voir comme St-Thomas lol!

vivement ton rdv Gyneco c'est clair pour que tu en sache mieux et fasse le point ca va aussi t'aider a mettre de l'ordre dans ton esprit et a rebondir j'en suis sure !

je suis de tout coeur avec toi !

pour le TP entre deux hyperstimulation euuuuuuhhhh ! j'avais pas trop mal au ventre et il etait degonflé suite a une ponction abdominale alors on en a profité lol! fallait bien la preuve lol! mais c'est vrai qu'avec le bidon en hyerstim y'a mieux comme TP lol!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 19:29

GINA

C'est très méchant de nous faire attendre comme ça lol!

Bon bah RDV lundi avec impatience!!!!!!

Dis donc tu nous en auras mis du suspense toi!!!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 19:47

Nanie :

Bein je fais ce que je peux hihihihi avec ce que j'ai !!!
j'aimerais bien vous affirmer que c'est ok mais ... faudra attendre lundi si on en sait plus lundi lol! lol! lol!

Gina
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:01

Bebedelu:

C super, les calins! Vous avez assurés et je pense aussi que tu étais dans le bon timing. Tu sais moi, pour mon +++, je n'ai pas ressenti mon ovu (déclenchée). Donc, no panic! fais confiance en ton corps!
Pour ce qui est du test, pour moi, je n'étais pas partisante du test trop tôt. j'avais peur d'un faux résultat et surtout d'un résultat +++ très tôt suivie d'une fausse couche précoce. dans ce cas là, j'aurais préféré ne pas savoir.

On croise les doigts,
Bisous:

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:06

Karine:

Je suis contente d'avoir un peu de tes news.

OUI, TU VAS L'AVOIR CE BB, C SUR!

Ton fils est trop beau, j'adoooore!

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:08

Coucou Marie,

Comment tu vas ?
Je suis un peu comme toi, après 3 fausses couches précoces, je n'ai pas trop envie que ca recommence donc je vais faire ma prise de sang dans 15 jours mais pas de test pipi avant.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:16

Merci pour les compliments concernant mon fils ! Faut dire que son père ne l'avait pas loupé : il sortait du bain et réclamait une coupe de cheveux comme "une star de la mode" ......ben il l'a eue sa coupe !!! lol! lol!
Tu comprends pourquoi en le voyant on tient absolument à en refaire un autre, ça serait du gachi de s'arrêter là !! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:22

Marie, tu as tout à fait raison, il ne faut pas s'arrêter là quand on voit le résultat du premier !!! Il est trop chou !!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:37

Gina:

Bon, écoutes, ma foi, ce sont de bonnes nouvelles tt ça!
Mais je te comprends de ne pas vouloir te réjouir trop vite, c normal.

En attendant, je t'envoie d'énormes bisous et surtout gardes tt de même un peu d'espoir qqle part. si ce n'est pas pour cette fois, c sur, c pour bientôt.

Gros gros bisous.
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:41

De mon côté, je vais voir ma gygy jeudi aprem. Normalement, elle va me refaire une écho, j'ai hâte de revoir ma pépette. Peut-être que son anomalie à l'intestin aura disparue, sait-on jamais.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 17:44

Marie, c'est pour quand les derniers résultats de ton amio? ça ne devrait plus tarder maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 3 Nov - 22:28

MARIE

J'espère de tout coeur que ta pépette va bien!!! Jeudi, il y aura pleins de news sur le post!!! J'attends de savoir ce que le traitement à donner pour moi par PDS!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 13:30

Un petit passage vite fait, j'espère que vous allez toutes bien!

Karine j'espère que tu remonte la pente et que tu reprends petit à petit espoir pour la prochaine tentative.

Nanie, super tu vas voir comment le traitement marche sur toi!

Marie, tu seras enfin soulagée pour pouvoir profiter des quelques semaines qu'il te reste avec ta pepette dans ton bidon! Toujours pas d'idée pour le prénom?

Hier j'ai trié toutes les affaires que l'on m'a donné pour ma puce, et j'ai fais une machine pour les affaires de naissance / 1 mois, misstinguette devrait avoir tout ce qu'il lui faut pour le jour J, à part les moufles, mais 5€ les moufles en tissus... euh??? J'attends que ma grand mère lui ai tricoter les siennes! Sinon, je crois que je vais finir par vomir du rose si ça continue, j'espère que les gens ne vont rien m'offrir de rose!!!! Vive le jaune, le vert, le orange....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 15:02

NANA

Je vois que tu as commencé ton trousseau pour la maternité!!! C'est cool!!

Ah ça, c'est sûr, le rose c'est sympa mais au bout d'un moment quand il y en a trop, c'est l'overdose... pour toutes les couleurs d'ailleurs lol!

Moi, j'en ai 2 ou 3 seulement en rose et le reste c'est en neutre bleu, jaune, vert et je reste le plus possible dans les couleurs pastels qui sont douces...

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 16:52

Karine:

Pour mes derniers résultats, je ne sais pas trop, ça ne devrait plus trop tarder: on m'a dit dans 10jrs, il y a ...10jrs. Peut-être que ma gygy m'en dira plus demain.

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 19:33

Coucou !
un peu de mes news: alors verdict écho: utérus vide, avec encore quelques résidus qui devraient encore s'évacuer.
Taille des ovaires: un de 6 cm et un de 8 cm. Pas étonnant que j'ai encore mal ! Avec en plus pas mal d'eau du côté gauche (et c'est justement de ce côté que j'ai le plus mal....)
Pour les prochains jours: dosage constants de BHCG jusqu'à ce qu'on arrive à 0 + écho pour surveiller tout ça. On arrête les traitements pour 3 mois ce qui n'empêche pas une ovulation spontanée surtout après une hyperstimulation, c'est assez courant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne m'a pas donné la pillule (qui aiderait encore mieux les ovaires à diminuer) elle nous laisse une chance de faire ce bb tous seuls comme des grands ! lol!

Donc une fois que la BHCG est à 0, début des TP ! Et on y croit à fond les manettes !!

ah oui, hors de question que je reprenne le boulot: arrêt d'une semaine. je vais pouvoir respirer parce que je stressais à fond de devoir reprendre demain....

Voili voilou !!

bonne soirée les chipounettes !!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 20:34

bonsoir les filles,

Nanie : alors tes resultats ? comment reagis tu au traitement bien j'espere ?

Marie : allez vivement demain que tu revois ta pepette et surtout que tu en sache plus sur son intestin ! et pourquoi pas que ta gyneco est la fin de tes resultats comme ca tu saura tout !!!

Nana : hihihihi pour le rose tu m'etonne pas pour l'overdose ! moi je suis tres rose moi meme alors ca me derangerais pas trop je pense hihihi mon mari fais deja une overdose avec mes affaires roses hihihihi

Karine : je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! et bien c'est plutot pas mal tout ca non ?
a part le liquide et les douleurs toujours la du coté gauche plus precisement moi aussi c'est le meme coté qui est plus douloureux !
super pour ton arret de travail profites en bien pour te poupouner !!!
et puis on attend vite que le taux baisse pour que vous puissiez vous mettre au TP et je suis sure que le cycle qui va pouvoir etre le plus fertile c'est celui qui arrive juste apres l'hyperstim alors bons TP des que possible ! ca fait pas de mal au contraire alors pourquoi s'en priver hihihihi

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 21:41

KARINE

C'est une bonne chose que tu sois en arrêt maladie!!! Il faut que tu te reposes!!!

Alors, j'espère une bonne ovu spontanée et sinon vivement dans 3 mois pour commencer une nouvelle année!!!!!

Une question, tu lui expliques à ton fiston ta maladie?

C'était une question, t'es pas obligée d'y répondre car de mon côté, je tiens à expliquer plus tard à mes enfants comment ils ont été conçus et qu'est-ce que c'est que de vivre tous les jours avec notre maladie car ça ne touche pas que les ovaires mais aussi pleins d'autres choses à côté!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 21:43

GINA

C'est demain ma PDS lol! J'en saurai donc un peu plus demain soir!!!!

COmment ça se passe après? J'auai une écho à faire quand pour le contrôle car là, j'ai simplement une PDS à passer après 7 jours de pics pics... déjà 7 jours!! Ca passe trop vite!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 23:04

Coucou les filles !!!

Nanie, pour le controle de demain si c'est comme moi c'est une écho + une prise de sang, l'écho pour vérifier la taille de tes fofo et la prise de sang pour controler tes taux. Selon les resultats ils vont te dire quand tu dois y retourner, si tu dois déclencher ton ovu...

Karine, contente de te lire et de te savoir dans cet état d'esprit !!! Tu es super forte et j'espère que vous allez l'avoir comme des grands par ce petit bout et si ce n'est pas le cas, pas grave tu seras en pleine forme pour recommencer tout ca l'année prochaine !

Gina, comment vas tu ? Plus trop de douleurs ?

Les autres filles comment allez vous ?

Bonne soirée à toutes

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 23:20

BEBEDELU

Oui, je sais mais justement mon gygy m'a simplement dit de passer une PDS le 05/11 pour voir comment je réagissais. Il ne m'a aps parlé des echos. Il m'a fait une ordonnance, oui mais il ne m'a pas dit de passer une echo le 05/11 en ^même temps que la PDS donc je me pose des questions à savoir si aprmi vous, y'en avait qui avait eu le même déroulement que moi pour un début et qu'ensuite, elles ont eu une echo plus tard?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 23:42

En effet Nanie, ce n'est pas comme pour moi, car les écho et prise de sang c'était dans le centre de PMA et non dans un labo. J'espère qu'une autre fille pourra t'éclaircir sur le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 4 Nov - 23:44

Karine, c'est une bonne chose si "tout" est parti tout seul. J'espère que l'hyperstim va vite s'arrêter, j'imagine même pas le mal que ça doit faire... Et puis vous avez bien raison de croire à un beau miracle! ET puis c'est bientôt noël alors le papa noël il va bosser un peu nan!!!!!

Nanie, moi c'était pds le matin et écho dans l'aprèm, elle me disait quoi faire en fonction des deux résultats, mais vu que tu n'es qu'au début de ta stim, peut être que ton gynéco attends d'avoir les résultats de ta prise de sang pour éviter de te faire venir "pour rien", pis si tu as un doute hésite pas à lui passer un coup de fil. Jamais facile ces moments là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant