AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 14:48

Bebedelu:

C une super nouvelle ça! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 14:50

Karine:

Je suis de tt coeur avec vous! J'espère tt de même que tu ailles bien.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais je t'envoies pleins de gros bisous et toute mon amitié.
Tu mérites ce bébé et n perds jamais espoir, il arrivera.

Grosses bises
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 16:11

Merci bcp les filles pour votre soutien !

C'est très dur surtout après tout ce qu'il nous est arrivé (hospitalisation et compagnie....).... là, ça va mieux mais j'accuse le coup moralement :envie de ne voir personne, plus trop d'appétit (4 kg en - depuis mon hospitalisation), envie de rien sinon de ne rien faire....

Je revois ma gygy pour faire le point mercredi, j'ai maintenant peur qu'elle aille à reculons avec nous. Elle s'est fait peur aussi avec ce qu'il nous est arrivé....elle m'a parlé de repos pour mes ovaires puis de recommencer le clomid.....je ne sais pas trop quoi en penser....ce médicament ne marchait plus alors là ....et puis, je suis d'accord avec Marie: l'avantage du Puregon est de pouvoir doser en fonction de notre corps....

Par contre j'ai remarqué quelque chose : à chaque fois que j'ovulais "naturellement" càd sans ovitrelle, je suis tombée enceinte et avec ovitrelle non......est-ce que ça aurait un rapport ?? Ma gyné m'expliquait qu'ovitrelle sortait tous les follicules qu'il y a à sortir même ceux qui ne sont pas tout à fait mûrs pour être fécondés tandis qu'une ovu naturelle sélectionnera le follicule le plus mûr....
je ne sais pas trop....
Bref de toute façon, je n'en suis encore pas là, j'ai encore assez mal au ventre + le sang que le perds avec cette fausse couche, tout cela me fatigue bcp.... jeudi je dois normalement reprendre le boulot, je ne sais même pas comment je vais y arriver.....

Bonne journée les filles et encore merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 17:57

BEBEDELU

Cool pour le winner 17.5mm!!! Alors, ta gygy a appelé pour le déclenchement?

GINA

Un gîte pour dormir serait bien et à moindre coup!!! Par contre, en général, il faut y aller en voiture et donc celles qui viennent en train, on fait comment???

LES FILLES

Oui, oui, je sais, je suis une petit rigolotte avec ems crises d'angoisses!! Là, je viens de pleurer... On a regardé un épisode de La petite maison dans la prairie où 3 enfants perdent leur maman... la machine à neurone Nanie s'est mise à fonctionner à l'idée de perdre ma maman... j'ai pleuré comme une madeleine!! ... Crise d'angoisse !!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 17:59

KARINE

ELle ne peut pas te passer en IAC directement après le repos de tes ovaires?

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 20:05

Nanie, je ne vois pas ce que l'IAC changera pour nous: mon mari n'a pas de pb de sperme, chez moi tout semble ok niveau glaire puisque je tombe enceinte....et puis avec l'IAC il y a aussi stimulation des ovaires donc risque d'hyperstimulation.
Non, mon seul pb est que j'ai du mal voir je n'ovule pas sans traitement, maintenant reste à trouver LE traitement ni trop fort ni trop faible qui m'ira....
pffff.....pas facile ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 21:52

KARINE

Je sais bien mais c'est aussi très mauvais à long teme d'être stimulée! C'est pour ça que lorsque les PMA suivent le bon protocole lorsqu'un couple même sans prob n'y arrive pas, ils passent comme les autres en IAC puis en FIV pour éviter justement les méfaits à long terme qui sont notamment le cancer.

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 1 Nov - 13:58

Karine:

Malheureusement, je ne suis pas médecin et je ne peux donc pas répondre à toutes questions.

Le repos et une pause ne devrait en tt cas pas te faire du mal. Tu sais, si tu te sens trop naze, fais toi arrêter, tu reprendra le boulot qu'un peu plus tard...A moins que le boulot t'aide à penser un peu à autre chose (je sais c vite dit...).

Oui, avec les pic-pic, tu peux mieux doser mais vu ce qui t'es arrivée, c pas sur à ts ls coups.

En tt cas, reposes toi bien, je suis de tt coeur avec toi.

Gros gros bisous
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 1 Nov - 13:59

Les filles, on devrait peut-être créer un post exprès pr le WE?
Bises à toutes
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 1 Nov - 23:25

je passe en coup de vent (suis au boulot...)

Karine je suis désolée pour toi mais essaie de voir une IAC, mon chéri et moi n'avons pas de soucis non plus et pourtant on l'envisage pour janvier avant de passer à la FIV.

Bisous à toutes je file encore pleins de boulot :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 1 Nov - 23:37

MARIE

Je ne pense pas qu'ouvrir un post spécialement pour le week soit une bonne idée car ça pollurait un peu le site avec les autres nanas qui ne sont pas concernaient par cette rencontre.

Ne t'inquiètes pas, je ferai des points régulièrement et par contre, je l'inclurai avec notre recap en debut de page...

Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 1 Nov - 23:42

coucou!

j'étais absente pour cause de travaux!
et oui, maintenant, la chambre de bébé est presque fini!
électricité faite, peinture ok, il ne manque plus que la pose du stratifié. La chambre est magnifique!Chocolat/pistache!

karine:
nanie a raison, problème ou pas problème, c'est 3 ou 4 tentatives de chaque.
si après 4 stim + crac crac, pas de grossesse, on passe à l'iac.
après 4 iac négative, tu passes à la fiv.
après 4 fiv, tu passes à l'icsi.

nanie:
félicitation pour tes premières pics!

Sinon, pour la réunion, j'aimerais bien venir, mais je ne sait pas si ce sera possible.
En effet, j'espère reprendre 1 année d'étude en tant qu'auxiliaire puéricultrice, en septembre, mais je ne sait pas comment ça se passe (emploi du temps, et surtout, salaire!)

donc, pour l'instant, je ne m'avance pas trop.

bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 0:50

POUPOUNE

Pour Auxiliaire de puériculture, renseignes-toi bien avant car:

1. L'entrée en école se fait sur concours! Tu passes l'écrit et si tu es admise, tu as ensuite un oral qui est sélectif.

2. Une fois entrée à l'école, ça dure un an mais il s'agit de cours magistraux en lycée + semaines de stage obligatoire qui ne sont pas rémunérés sauf si c'est sur une demande de FONGECIF et que tu restes salariée de l'entreprise où tu es actuellement et dans ce cas:

1. Tu dois faire une demande d'absence autorisée à ton employeur par AR en stipulant dans ta lettre tes dates approximatives de départ et de retour. Il peut te le refuser la 1ère année, la seconde mais est obligé d'accepter la 3ème année.

2. Une fois le OK de ton employeur, tu as une commission de FONGECIF pour accepter ton projet professionnel. Soit il est accepté et tu pars en école de puériculture après avoir été admise sur concours et tu as la rémunération normalement à 100% de ton salaire que tu as actuellement soit il est refusé.

Voili voilou... Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 3:18

coucou!
pour le concours, je suis op, je ne passe que l'oral (dispensé d'écrit)

pour la plupart, je passe le test pour entrer en école dans les hôpitaux

ensuite, je ne peux pas prétendre ni au fongecif, ni à un congé.
J'ai un contrat de droit privé dans l'éducation nationale (un contrat super bâtard) cdd assistante d'éducation, qui ne me donne droit à rien, si ce n'est démissionné.

Donc, je crois que l'année 2010/2011 va être très dur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 9:50

POUPOUNE

Renseignes toi sur FONGECIF sur google car il n'est pas accessible qu' aux CDI mais aussi aux CDD!!! L'important est que:

1. tu aies bossé aux moins 24 mois consécutifs ces deux dernières années (on s'en fou si c'est dans la même entreprise) mais:

2. Au moins 12 mois dans l'entrepise où tu fais ta demande donc là, dans ton école...

SUPER si tu as seulement l'oral à passer!!!!!

Au pire, tu peux soit passer ton CAP Petite Enfance en candidate libre donc tu gardes ton emploi et ta paies!!! Les examens se font en juin avec nscription courant octobre / novembre de l'année d'avant.

Une fois, ton CAP en poche, tu peux travailler dans n'importe quelle crèche collective du département qui ont mis en place un système de formation Auxiliaire de puériculture au bout de 2 ans de CDI dans leur établissement. Ce sera la crèche du département qui te paiera ta formation d'auxiliaire!!!!

Et après BYE BYE, tu te cases en maternité dans les hôpitaux!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 12:25

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ca y est j'ai terminé mon week end sous la couette lol!

Alors, je vous explique, donc samedi matin, je suis allée faire mon controle, comme je vous le disais, j'attendais l'appel de l'hopital pour savoir si on déclenchait l'ovulation du soir ou pas. L'hopital m'appelle à 14h pour me dire que selon les resultats de ma prise de sang, on ne déclenche pas l'ovulation car elle est en train de se faire toute seule !!!! MIRACLE !!! Alors du coup, calins +++ ce week end, en espèrant juste que ce n'était pas trop tard... Mais je ne pense pas vu que samedi matin à l'écho, le fofo était encore dans l'ovaire, donc c'est qu'il n'avait pas encore fait son chemin... Vous en pensez quoi ?
Du coup, trop tard pour le test de huner, ce sera au prochain cycle si pas de +++ d'ici 15 jours ;-)

Bisous
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 12:51

T'inquiète pas, tu as fait ce qu'il faut, tu étais dans le bon timing !
et puis déclencher l'ovu n'est absolument pas obligatoire. Regarde pour moi, j'ai ovulé le cycle dernier sans ovitrelle.
vivement dans 15 jours alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 13:03

Merci Karine, oui vivement dans 15 jours maintenant y'a plus qu'à attendre. C'était déjà super d'avoir ovulé toute seule, ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé ! Et toi ca va mieux ma belle ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 13:47

Tu sais du moment que tes ovaires fabriquent un follicule dominant, il n'y a pas de raison que tu n'ovules pas... enfin c'est ce que je pense...
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi certains gygy veulent à tout prix qu'on prenne l'ovitrelle...
Pour mon cas à chaque ovu "spontanée", je suis tombée enceinte tandis qu'avec ovitrelle, non...
Va comprendre quelque chose....

Sinon, oui, je vais mieux, le moral à des hauts et des bas d'autant qu'une amie est tombée enceinte en même temps que moi, alors quand je vais voir son ventre grossir et le mien qui reste vide, ça va me foutre le cafard monstre....
Une chose est sûre: on le veut plus que tout ce 2e ptit bout, et on l'aura !! S'il pouvait venir vite, ça serait encore mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 13:49

Je suis passée par la aussi à 3 reprises, et à chaque fois quelqu'un dans mon entourage était enceinte et ca c'est dur dur...mais comme tu le dis on les aura nos bébés !!!! On va se battre pour ca alors ca va bien finir par payer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 14:12

:coucou: BEBEDELU

C'est une bonne nouvelle pour ton ovu naturelle!!!! Non, je pense que si tu vois le fofo à l'écho ça veut dire que tu n'as pas encore ovulé car quand tu ovules, ça fait une petite cicatrice à l'endroit où l'ovule a été expulsé de l'ovaire!!

Pour de meilleures chances, de toute façon, les gygys disent que ce n'est pas forcément le jour J de l'ovu mes les 2 jours avant l'ovu car les zozos du coup attendent directement dans la trompe l'ovule!!! Dons, tes calins +++ ne sont pas vains lol!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 16:58

Bebedelu :

c'est genial pour ton ovu spontanée tu vois comme quoi rien n'etait perdu ce cycle !!!

tu a assuré pour les calins et ce n'etait pas trop tard pas du tout !!! tu n'a rien senti pour ton ovu ? un pincement du coté de l'ovaire concerné comme si on te piquait avec une aiguille ?
j'ai presque senti toutes mes ovu (meme si j'en ai pas eu des tonnes!) !

mais meme si t'a pas fait gaffe aux signes t'inquiete pas t'a assuré t'a tout fait ce que tu pouvais alors maitenant plus qu'a adopté la fameuse attitude du forum : la ZEN-ATTITUDE !!!

en tout cas pleins de : CHANCES pour vous !!

Karine :

je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ! et que ca aille mieux un peu mieux !!!

pour ta copine qui est enceinte je comprend tout a fait il va falloir gerer ca et c'est pas facile c'est clair !!!

mais comme tu dis on les aura ces petits bouts qu'on attend !!!

ta photo est superbe je suppose que c'est le petit enfin non le grand Mathis qui attend son petit ou sa petite soeur et qui va bientot l'avoir !

prend du repos pour te rebooster et le prochain sera le bon je croise les doigts pour toi ma belle !!!

Céline :

waouh ! que de boulot avec la chambre !!! j'espere que ton Mizou a bossé et que tu donnais simplement les ordres hihihihihi ! en chocolat/pistache ca doit etre superbe !!!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 17:09

Re-kikou les filles,

Je viens vous tenir au courant de mes peripeties qui continuent !

RDV ce matin au service de PMA pour PDS dosage BHCG et echo !
c'etait ma super gyneco qui etait revenu de vacances et qui donc apprenait les evenements de la semaine derniere pour l'apparition du sac mais pas en lien avec la FIV mais en lien avec un rapport apres ! enfin bref ...

elle me fait l'echo qui nous remontre le sac gestationnel dans l'uterus qui a grossi un peu de 4.7mm mercredi dernier il est passé a 7.1mm je trouve que c'est pas bcp mais bon je ne fais plus de plan sur la commete ca sert a rien hihihii !
elle me dit que ca a grossit qu'il n'y a pas de rapport forcement entre les semaines de grossesse et la grosseur du sac mais plus en fonction du taux et donc elle attend d'avoir les resultats du taux !
pour l'instant on ne voit rien a l'interieur mais c'est encore trop tot et c'est que lorsqu'on pourra voir dedans si tout les elements y sont qu'on pourra confirmer ou pas la grossesse !

il y a encore un risque de GEU puisque dans certaines GEU un sac se forme bien dans l'uterus mais il est vide un genre de "faux" sac ! donc rien n'est encore gagné !

la gyneco m'a dit que par rapport a ce qu'elle avait deja vu mon sac ressemblerait a un sac de grossesse normale mais qu'elle pouvait encore pas en etre totalement sure !

mais une chose est sur la grossesse daterait d'apres la FIV et du transfert donc du TP qu'on aurait eu apres ! je serais donc a 4SG+3jrs ou 1mois calendaire aujourd'hui !

la PMA m'a tel pour me donner mon taux alors je suis a 1028 au lieu de 532 mercredi dernier ca double en 4jours tjs chez moi au lieu de doubler en 48h pfffffttt !!! mais elle m'a dit que ce serait en rapport direct avec ce que l'on voit a l'echo alors ...!

donc desole Nanie pour ton post je crains qu'il faille attendre encore lundi pour avoir confirmation !

voili voilou encore une semaine d'attente et d'incertitude !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 17:21

Gina, j'espère que ce sera une fin heureuse!! C'est reparti on patiente jusque lundi et on croise toujours les doigts d'ici là !!

Concernant mon ovu, je n'ai rien senti de particulier, ca a tiré un peu et une sorte de pression côté droit ou il y avait le fofo. Alors on va quand même continuer les calins on ne sait jamais et puis...ca fait du bien.... lol!

Vous pensez que je peux faire une prise de quand le combien ?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 2 Nov - 19:00

Gina, je t'ai répondu dans ton journal, mais moi, au risque de me répéter, j'ai envie de te féliciter ! Je suis sûre que ce début de grossesse va continuer et évoluer favorablement !
comme quoi parfois on se bourre de piqûres de traitements qui nous amènent où nous sommes arrivées toutes les 2 et puis hop une ovu spontanée et zou, c'est la bonne ! Parfois, quand ton tour arrive, il arrive!! vive dame nature !! lol!

Et puis entre nous félicitations pour les calins, on va te décerner une médaille, parce que moi avec le mal au bide que j'avais,c'était même pas la peine de penser à la chose !! Oh que non, j'en étais loin loin loin ...

Là encore ça me pique dans les ovaires, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire....vivement mercredi quand ma gyné va me faire une écho que j'y vois plus clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant