AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 12:57

Coucou,

Désolé je n'ai pas trop le temps de rattraper mon retard sur le post.

Nanie, tu vois c'est rien les piqures! Ça ou un cachet... En effet il faut que tu réchauffe bien le produit avant la piqure et qu'ensuite tu masse fortement la zone piquée, et aussi injecter tout doucement le produit.

Bonne chance à toutes pour les traitements en cours!

Gina et Karine, ça donne quoi pour vous?

Ce matin aux maternelles ils parlaient des "infertilités psychologiques", et ils ont parlé de "lâché prise", ce qui n'est pas faux, mais difficile à faire, autant pour les filles qui ont de réels problèmes que pour les autres...

De mon côté ça va, on s'habitue au nouvel appart. J'ai eu mon premier cours de prépa hier, sur la respiration, puis un temps de relaxation. C'est la que Lou à décidé que elle n'avait pas envie de se relaxer, et depuis elle n'arrête pas de bouger! Hier soir je regardais "n'oubliez pas les paroles" ça devait lui plaire car elle dansait! Un futur petit rat de l'opéra!
J'ai aussi reçu le transat 4 en 1, c'est top! Et hâte de recevoir la prime de naissance pour acheter la chambre de ma loute.

Pour la rencontre, je vais être le seul point noir, car je n'ai malheureusement pas les moyens de faire ce genre de chose, désolé.

J'ai aussi fait opéré mon dernier ratou cette semaine, on lui a fait enlevé ses adorables coucougnettes ><, comme ça il pourra aller avec ses sœurs et sa môman, ça lui évitera de s'ennuyer! Je le récupère samedi, car il s'est fait opéré sur Angers, au véto de ma maman, moins cher qu'ici!

Voilou les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 13:37

Bonjour tout le monde.

Pour une fois, je vais faire court : Fin de l'épisode pour moi: depuis ce matin, mes règles ont débarqué, le dosage de BHCH fait ce matin confirmera ma fausse couche précoce. Le 2 novembre, j'aurais du être à 4 SG....

Je n'en dirai pas plus.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 13:42

Karine, je suis de tout coeur avec toi, prends bien soin de toi ma belle.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 13:47

bonjour les nénettes,

Nanie:

super pr ta 1ere pik pik ! effectivement comme te le dis Marie, il faut chauffer un peu la seringue et moi ce que je fesais meme pour que ca soit nickel c'est de sortir le stylo puregon 15min avant que je ne me pique comme ca il avait pris la temperature ambiante et c'etait mieux !

pour le week-end ok j'ai commencé a regarder pour le lieu alors 2 solutions s'offrent a nous :
* vu que vous etes pas mal sur Pairs : faire ca sur Paris ou ces environs ? mais la je connais pas du tout la region parisienne en bonne et petite provinciale que je suis lol!
* sinon si on veut que tout le monde se deplace pour que tout le monde soit depaysé alors la ... vu que l'on es pas mal eparpillé dans la France le milieu pour toutes sauf pour les Parisiennes mais si on prend les extremités (nord-sud et ouest-est) alors ca donne un perimetre autour de Orleans-Troyes-Auxerre(pour la derniere c'est un peu perdu au milieu de rien) donc je vais essayer de chercher plutot du coté d'Orleans sauf si certaines dans ce perimetre la connaisent quelques choses de sympa !

deja dites moi votre avis sur les 2possibilités ???

ensuite pour repondre a tes questions, moi je serais patante c'est evident je trouve que les bébés soient de la partie vue que c'est grace a eux et pour eux qu'on est toutes la ! et pour les conjoints apres au choix de chacunes et chacuns mais ca peut etre sympa aussi plus on est de fous et plus on rit hihihihihi !

Marie :

Merci pour ton soutien ! pour l'ouverture de notre post et bien je sais pas si on l'aura mais bon a nous deux avec Karine on va peut etre y arrivé !! lol!

Vanessa :

on se connait pas bien mais profite au max de ton cycle de repos pour te poupouner te bichonner et donc te rebooster a max pour repartir apres de plus belle !

Nana :

super d'avoir de tes nouvelles ! on s'inquietait de ne plus te voir sur le forum !!

pour ta louloute genial les choses se passent bien c'est super !!!
pour le nouvel appart pas trop fatigué de tout se remue menage ? repose toi bien avec ton futur petit rat de l'opera !!!

pour la rencontre 2010, mince c'est dommage mais je comprend qu'avec l'arrivé de votre loute c'est pas forcement evident mais d'ici la vous pourrez peut etre a voir !

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 13:49

Nanie :

j'ai oublié : votre photo est sensationnelle ! vous etes trop beaux !!!

Nana :

aussi pour ta photo quel beau petit bidou !! super !!
porte toi bien !!

Gina
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 13:55

Karine :

oh non snif snif snif ! quelle claque ca m'a mis de te lire et de lire ces tristes nouvelles !

oh non la vie est si injuste ! je compatis a 200% je risque la meme fin aussi donc je suis bien placé pour me faire une idée de ce que tu peux ressentir apres la difficulté de l'hyperstim !

mais il ne faut pas oublier un point super positif malgre tout et important c'est que ca a marché quand meme ! c'est pas allé au bout certes mais maintenant ton gynecos en sait plus sur le bon dosage a adopter et le prochain sera le bon !

profites deja des mois de repos pour te ressoucer te retrouver avec ton cheri et ton petit Mathis et tu sera rebooster apres pour re-attaquer et ca ira j'en suis sure !!

prend soin de toi, repose toi bien ma belle !!!
je suis sincerement de tout coeur avec toi !!!

bisous

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 14:58

BEBEDELU

Merci pour la photo! Il s'agit de notre photos de remerciements pour les faire parts de notre PACS de cet été!

NANA

Quel dommage pour la rencontre!!! Je vois que tu lui as trouvé déjà une passion à ta puce!!! Ca y est, ce sera Lou, son prénom, c'est définitif? Tu veux que je le rajoutes à la recap?

GINA&LES FILLES

Pour les villes que tu as citées... oublies! Ma famille vient de Bourgogne et je te confirme il n'y a rien à faire! Je suis allée à Troyes et on va s'ennuyer!! Par contre, j'ai une propo pour aider NANA... vu qu'elle vient d'Angers et qu'elle a des soucis financiers pourquoi ne pas faire la rencontre à Angers comme ça, elle n'aurait ni le trajet ni l'hôtel à payer? Qu'en pensez-vous les filles? Qu'en penses-tu NANA?

MARIE

Merci de ton soutien! ce n'est pas les piqures qui me traumatisaient... Je donne mon sang alors la petite aiguille, c'est du pipi caca pour moi... Non, pourquoi j'ai réagis comme ça, c'est parce que je suis morte de trouille des effets secondaires notamment l'hyperstim alors qu'avec Clomid, je pensais que ce serait moins fort... et l'autre raison, c'est la prise de poids! j'ai fais énormément d'efforts pour ne perdre 20 alors si je les reprends, je ne m'en remets pas psychologiquement!

KARINE

Pas de mots dans cet instant qui je pense doit être très douloureux pour toi... si ce n'est de regarder vers l'avant, de te dire que l'hyperstim est passée, de te reposer comme tu le souhaites avant de reprendre les tentatives... Quand comptes-tu reprendre? On est avec toi, n'hésites pas!

Bisous à toutes, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 15:35

Nanie : Tout à fais d'accord pour le faire du coté de chez Nana.

Karine : Je ne sais pas trop quoi dire de plus que les filles ne t'ont pas encore dis. Je suis de tout coeur avec vous... Courage ma belle...Et dis toi que la nouvelle année sera meilleur pour nous toutes...

On oublie le "Toutes enceintes à Noël" et on repart pour "Toutes enceintes à la fête des mères"
Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 15:53

TITOU

Trop fort le "On est toutes enceintes pour la fête des mères"!!!! lol!

Je note, tu es OK pour Angers!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 19:58

Ma pauvre Karine, je t'envois mille baiser pour te soutenir face à cela. Je suis aussi de l'avis de Gina, le côté positif est que ça a marché! Alors c'est pour tout bientôt ce p'tit bébé! Et puis là les conditions avec l'hyperstim n'étaient pas top.

Repose toi bien surtout et encore plein de bisous et plein de courage!

Nanie, en effet c'est net et définitif depuis le 7 octobre, notre cocotte s'appellera Lou. Pour la rencontre, je ne veux pas que ça pénalise tout le monde non plus vous savez! Tu sais pour clomid, moi j'ai eu un kyste avec... alors je trouve que ce n'est pas top, au contraire avec puregon, on peut doser plus efficacement selon notre corps. Je pense qu'à 50 ui et en étant suivi régulièrement, tu ne risque pas grand chose!

Titou, euh toutes enceintes à la fête des mères??? Ca va être dur pour certaine d'entre nous!!! Va falloir s'y remettre vite ^^

Gina, merci pour la photo, et voui j'ai un vrai gros bidou maintenant! Trop fière! Je trouve aussi que la photo de Nanie est super jolie! Pour le déménagement, si super fatiguée, et surtout super mal au dos avant, pendant et après... Mais faut bien le faire!

Bisous!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 20:18

Nanie :

pour les kilos je comprend tout a fait ce que tu veux dire mais de mon experience j'ai bcp plus pris de kilo avec clomid qu'avec puregon alors ... !!??!!

Pour la rencontre c'est bien ce que je disais pour le perimetre que je decrivais a par Orléans ou la il doit y avoir des trucs pas mal a voir il est vrai que le reste c'est vraiment BOF !

Sinon je suis tout a fait d'acc pour Angers ! on ira mangé les pruneaux hihihihihi !!! mais la il vaut mieux demandé au filles a qui ca fais que le trajet sera un peu plus loin c'est a dire celle qui viennent de l'est : Joulai et Karine et du sud est : Marie et moi sinon pour les filles du Nord (bebedelu et lizy) ou les filles de Paris ca fais un peu pres pareil que Orleans ou Paris !!
Pour ma part ca ne me derange pas d'aller jusqu'a Angers !

Je vais en tout cas regardé sur Angers ce qui est possible si Nana tu pense a des trucs sympas toi qui est de la bas alors tu me dis sans soucis !!!

Titou :

Yes pour la notion de "Toutes enceintes pour la fête des mères" et je dirais meme plus "Toutes enceintes ou mamans(pr celles qui sont deja +++) pour la fête des mères" !!!

Nana :

oui il fallait le faire le demenagement et mieux maintenant que plus tard mais ca a du etre crevant je comprend ca l'ai deja pas enceinte alors enceinte ... pfffffff !! enfin maintenant repose toi bien et soulage autant que tu peux ton dos !!!

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 22:24

NANA

Ta photo est très belle aussi!! tu as fait un montage avec un logiciel?

Tu sais, si on peut se mettre Ok pour la rencontre pour que tu puisses venir, je pense qu'il n'y a pas de soucis après, ça dépend des autres mais tu as déjà TITOU et moi qui sommes ok alors on verra avec les autres...

Ok pour le Clomid!! bah alors si tu me dis que PUREGON y'a moins de risque, je préfère me piquer!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 22:28

GINA

Pour Angers, le père de mon Choupinou est de là-bas... et pour le samedi soir par exemple, il y a l'Auberge Angevine qui est très bien! Il s'agit d'un menu médiéval dans une ancienne église qui a été transformée en lieu où manger à la façon moyen-âge... TROP BIEN!!!

Je vais d'ailleurs passer les fêtes de Noël à Angers dans la famille de Choupinou...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 22:29

LES FILLES

Une question... Ovitrelle... la première fois, vous l'avez faites vous même la piqure ou par un infirmier?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 22:44

C'est vrai que l'aiguille est plus impressionnante, mais je l'ai faite toute seule aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 23:00

Merci Gina, mais ouille j'ai réveillé ma sciatique ce soir en portant la cage des mes ratounes ><, mais chéri va réveillé ses doigts de fées, tant pis pour lui ^^!

Nanie, pour la photo, oui j'utilise gimp 2 pour faire du digiscrap. Pour ovitrelle, faite toute seule aussi, même si je me souviens avoir hésité plus que de coutume, mais finalement ça fait toujours pas mal! Je passe aussi noêl à Angers, on sera pas loin ^^

Pour des trucs à faire sur Angers... euh... je ne connais pas du tout ce dont parle Nanie, mais ça à l'air sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 23:10

TITOU

MERCI!! Ok, donc pas besoin d'infirmier, je me la ferais toute seule!!!

LES FILLES

J'ai eu un soucis!! Je viens de me piquer et j'ia pris dans le gros lard du ventre lol! et quand j'ai enlevé le stylo, il y a eu du sang!! Pas beaucoup, je vous rassure!!! Mais, du coup, j'angoisse car dans la notice, ils disent ne pas piquer dans une veine...

Choupinou me dit que si j'avais piqué la veine, ça saignerait plus comme lorsqu'on fait une PDS!!!

Qu'en pensez-vous? Ca vous est déjà arrivé?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 23:12

Pour le repas du samedi soir à Angers... si ça se fait à Angers... voilà le lien dont je vous ai parlé!!!

http://www.auberge-angevine.com/

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 23:33

alors alors alors que je me rappelle ce que je voulais dire !

Nanie :

pour ovitrelle, seule aussi et meme pas mal non plus !
pour la pik avec un peude sang, fais toi pas de soucis ca arrive et t'inquiete pas tu a peut etre juste transpercer de par en par un petit vaisseau pas de panique !!

pour Angers oui je suis allé voir sur le site de Angers Tourisme et j'ai vu justement des sejour medievaux etc et les fameux repas dont tu parle !
la chose qu'il va falloir que l'on decide c'est le budget que chacune est prete a mettre environ pour le week-end ??

Nana :

oh zut pour ton dos ! mais si ton cheri a des doigts de fée alors tant pis pour lui comme tu dis il sera de massage ce soir !!! hihihihi

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 23:53

GINA

Ok, merci!!! Parce que là, c'était la panique!! Je me voyais déjà faire un arrêt cardiaque avec le produit qui circulait dans mon sang lol!

Oui, pour le budget!! Déjà, si tu vas sur lien que j'ai mis, vous avez les prix des menus!! Ca va de 19e à 30e...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 30 Oct - 23:54

Eh bien évidemment plus on prend les billets de train à l'avance, moins ils sont chers d'où l'intérêt de s'organiser le plus rapidement pour bénéficier des meilleurs tarifs!!! lol!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 0:04

Nanie :
trop forte pour l'arret cardiaque !! c'est a force de paniquer et de psychotter que tu risque un arret cardiaque plus que ta pauvre pik pik de puregon lol! lol! lol!

pour le budget je pensais qu'on voyait aussi pour essayer de toutes dormir au meme endroit ou alors chacunes se gerent ??
et on voit ensemble que les repas et les journées a organiser ??
si on pars sur le week-end toutes ensemble (repas,hebergement,activités si on en fait) il faut qu'on se donne un ordre de budget ?

Gina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 11:57

Coucou les filles,

Nanie : MDRRRRRRRRRRRRRRR tu es encore là ? Ton coeur n'a pas laché ??? J'ai bien rigolé en te lisant ce matin, ca fait du bien de bon matin, alors merci nanie ;-)

Pour le week end pas de problème pour moi, et si cela peut aider nana à ne pas se déplacer alors tant mieux !!! je suis partante !!!

Je suis allée faire mon controle écho+prise de sang, mon fofo a bien grossi, je vous rappelle qu'il était à 12,5mm jeudi et il est aujourd'hui à 17,5mm !!!! Trop contente lol! Du coup, la gygy me rappelle entre 12h et 14h pour me donner la suite des évenements selon les resultats de ma prise de sang mais elle pense à un déclenchement d'ovulation ce soir. J'ai donc sous ses conseils déjà pris rdv pour le test de huner lundi à 9h15.

Bon week end les filles

Bisous à toutes
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 12:32

Bebedelu :

Génial tu vois tout se passe comme il le faut !!!

17,5mm oui c'est clair a va surement te le declancher ce soir pour une ovu d'ici demain ou lundi !!

alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire durant tout le week-end !! il fait froid alors profites en pour faire avec ton roudoudou un sejour prolongé et longue durée sous la couette !!!

Allez aux TP !!! que du bonheur !! la veinarde c'est le meilleur moment du cycle hihihihi !! pas d'attente pas de psychotisation on peut enfin etre acteur et etre en action pour faire bouger les choses alors on y va vite !

je veux plus te revoir sur le forum tu a mieux a faire ce week-end !! hihihi

bises

Gina
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 31 Oct - 14:42

Nanie:

Ma ggyg m'avait dit aussi que moins de risque avec Pic-pic qu'avec Cloclo car avec cloclo,t'as pas le choix c un cachet ou rien, mais avec pic-pic tu peux commencer avec de ttes petites doses et ajuster tout au long du ttt. C pr ça que moi aussi, j'ai commencé avec pic-pic.

Ovitrelle, c rien! C vrai que pour moi, les aiguilles pr Ménopur était plus grosses que celle d'ovitrelle alors, c'était trop facile pr moi.Héhé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant