AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 15:15

Coucou les filles,

Félicitations pour cette petite princesse NANA !!
Bon ta gygy n'est pas des plus sympas...comme le disais delpat78, tu ne peux pas faire ton écho ailleurs ? Côté poid avec nos soucis, c'est pas facile de garder la ligne, et les gygy ne sont pas toujours compréhensifs !!!
J'étais aussi à 80kg fin juin, et ma gygy PMA m'a dit que je devais en perdre et me voilà maintenant à 74kg donc quand je l'ai vu le 29 septembre elle était super contente et moi avec !!! Faut que je continue comme ca mais c'est pas facile tout le temps...

Nana, as tu des idées de prénoms ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 15:21

naniestef a écrit:
DELPHINE

Comme quoi, y'a des gens bien sur cette terre !!!!!

Cool pour le poids!! Tu veux perdre combien?

Bisous, Nanie

là j'en suis à 11kg de perdu et j'aimerai bien etre à 25 d'imc..donc il me reste, sur ma balance à moi lol! , c'est à dire nue et sans avoir mangé, 9kg..mon objectif 1er etait de perdre 10% de mon poids et ça c'est fait..maintenant c'est que du bonus..j'espère bien etre enceinte avant d'atteindre les 9 kg restants!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 15:23

Nanie, j'ai oublié de te dire que j'avais ouvert un blog aussi.;je me suis lancée hier!! tu peux le voir en cliquant sur "www" à coté de "en ligne"
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 15:52

Nana,

Déjà, félicitations pour cette petite fille! tu dois être contente: c ce que tu voulais.
Concernant, l'échographe, je la trouve un peu limite! Bon pour le retard passons (mais je te comprends avoir la vessie pleine et attendre assise c un cauchemard!) mais l'examen ne doit pas être douloureux! c vrai qu'il faut qu'il tourne tout autour du bébé mais moi, ma gygy ne me faisait pas mal. Et puis, l'examen doit durer un minimum. Pour moi 45min, mais elle avait des doutes et elle a vérifié pls fois. Mais ça doit durer env 20-30min selon comment le bébé est positionné.
Je crois que ce n'est pas ta gygy qui te fait tes échos, alors, moi, je changerais d'échographe pr la prochaine fois.

Peux-tu me dire les mesures qu'elle a faite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 17:49

BEBEDELU

Combien mesures-tu?

Parce que moi, je fais 1.60m et mon nutri m'a dit que pour une IAC, c'était ok à 70kg. Je suis partie de 97.5kg et là, je stagne depuis plusieurs mois à 80 / 81kg et j'arrive plus à descendre!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 17:52

DELPHINE

Moi, pour que l'IMC soit à 25, je dois encore en perdre 16kg!!!! Je suis loin!!

Là, j'ai un IMC de 30!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 18:00

DELPHINE

Super!!! Tu veux que je mette ton blog dans ta fiche recap la prochaine fois?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 18:22

Nanie,

Je mesure 1m67.
Tu as déjà bien perdu !!! BRAVO !!!
Je pense qu'à un moment notre corps stabilise et on a du mal à perdre. J'ai perdu assez "facilement" les premiers kilos mais là je sens que c'est un peu plus difficile, du coup je vais me mettre activement au sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 19:05

Désolé Delphine, il em semble que j'ai oublié de te félicité pour cette iac! Plein de chance pour que ça marche!

Alors pour le poids, je devais être à à peu près 70kg au début de ma grossesse. Sachant que j'avais fais un régime il y a un an, j'en étais à 64kg et que les piqures m'ont surement fait reprendre. Mais je mesure 1m70, donc je suis dans la normale, je peux donc prendre environ 12kg pour ma grossesse. Et même si je prends un peu plus c'est pas la mort. Sur ma propre balance j'en suis à 76 tout rond. Il y a 10 semaines je faisais 73,3. Comme c'est a peu près un kilo par mois je trouve que ça va...

Pour l'écho, en effet ce n'est pas ma gynéco car je vais dans un cabinet d'échographie. Mais comme hier soir j'ai fondu en larme, mon chéri m'a dit qu'il appellerait pour qu'on change de médecin. Le premier que j'avais eu était super.

Marie alors je vais te chercher les mesures... Au niveau de la courbe de croissance, ma choupette est au niveau inférieur de la courbe, mais depuis la première écho, elle évolue correctement... Donc, diamètre bipariétal 55mm , longueur émorale 38mm , Périmètre céphalique 198mm , périmètre abdominal 163 mm, Il n'y qu'à cette dernière mesure ou elle est vraiment basse par rapport à la courbe. Il aut dire aussi qu'il m'ont mis une date de début de grossesse au 15 alors que je sais que c'est plus tard...

En conclusion elle a mis " Conditions d'examen très très dificiles du fait de la position foetale, justifiant deux reprises d'examen et un temps vaginal et limitées par la paroi maternelle". Je demanderais plus d'explication qur "la paroi maternelle" à mon gynéco mardi.

Pour les prénoms, alors oui on le sait, ça sera une petite Lou, mais pour les autres prénoms on n'y a pas encore réfléchis.

On a quand même été acheté sa première tenue de belle gosse à notre poupette après cette journée galère... Je vous mettrais des photos si vous voulez!

Désolé du roman!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 19:35

Whaou super Nana !
Moi je m'en fou un peu du sexe, mais mon chéri veut absolument une fille... Y'a pas, faut qu'on y arrive cette année :)

Poupoune et vivi à quand l'écho ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 20:41

BEBEDELU

Ouais, mais pas encore assez!

Je reviens de chez le nutri et je suis à 81kg.... :sci:

Et le sport chez moi mis à part l'aquagym, on oublie! Je fais de l'hyperlaxité ligamentaire inflammatoire, c'est à dire que mes ligaments d'une sont trop souples donc sujette aux entorsesn foulures et tout le tralala et d'autre part, comme ils sont inflammatoires je peux ressentir dans mes artculations des douelurs similaires aux rhumatismes alors le sport, on oublie!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 20:45

NANA

N'hésites pas sur les photos, on est friandes!!! lol! Alors, c'est définitif, ce sera Lou???

Sur ta fiche, j'ai mis que c'était une fille!!! Tu veux que je rajoute une petite Lou?

Et t'en fais aps pour le poids, t'es carrément dans al norme pour une grossesse!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 20:46

TITOU

Ce sera une fille!!! Tu es tombée enceinte en 2009 :tcmdr: Alors, on a hâte de savoir si tu as des triplés!!!!! J'anticipe sur ta PDS!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 22:53

Merci Nanie tu me rassure! N'empêche j'ai plus faim depuis que cette c**** a insinuée que j'étais trop grosse...

Bon la photo est faite, c'est fou ce qu'on a hâte de les voir dans ce qu'on achète! Là il manquera plus que des collant à la tenue.

Nanie tu t'entraîne aux pouvoirs de yogi de Karine, avec ton auto persuasion???

Titou, si tu as des triplés fais nous au moins un joli paquet mixte!!!

Ah oui et puis pour les broderies, j'ai trouvé les modèles que je vais faire dans les bouquins que j'ai commandé! Si ça vous intéresse d'avoir les modèles je peux vous les scanner sans problème.

Bonne nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 23:02

Non mais sérieusement les filles... Deux pourquoi pas ça me botterai bien mais 3 je pète un câble et mon homme encore plus :)

Allez le test samedi...ou lundi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 23:27

NANA

Trop mignon ta tenue!!!

Eh oui, faut bien se convertir à l'autopersuation, ça peut marcher!!

Alors pour TITOU des triplés lol!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 8:51

Non mais franchement Titou je ne te le souhaite pas! Ma belle soeur qui a des triplés est en depression tellement c'est dur... Déjà que parfois avec un seul on en a marre...

Conclusion : un peu d'auto persuasion, mais pas trop!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 12:49

C'est clair ... c'est ma hantise des triplés!!!

Un seul beau +++ nous suffirait pour TITOU!!!! Et GINA deux beaux ++++ vu que son rêve c'est d'avoir des jujus!!!!

Bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 13:12

Hello les demoiselles !
Alors pas du jujus ni pire pour moi puisque depuis hier j'ai eu mes règles à 8 DPO !!! Et avec des douleurs, j'étais proche du malaise (blanche, frissons, envie de vomir...) jamais eu ça de ma vie ....
Grosse flippe, gyné que là lundi du coup j'appelle soeurette en 6e année de médecine qui m'affolle un peu en me disant qu'il faudrait éliminer tous signes de grossesse extra utérine. Ben oui parce que genre pour le fun, je fais un test hier de grossesse et comme les tests d'ovu, il vire mais direct au méga ++++. pas possible à 8 DPO franchement !!!!
Du coup ma frangine se rencarde auprès d'un gynécologue qui lui dit que ce sont probablement de vraies règles et que mon cycle é été perturbé parce que sur-stimulation des ovaires ( et oui 5 fofo à + de 12mmm) et d'autre part parce que l'ovu a été déclenchée naturellemnent. Bref hormonalement c'est le gros bazard !!!!!
Depuis, je carbure au spasfon, j'attends sagement lundi et je squatte chez ma gyné. Il est hors de question que je reprenne mon traitement seule après ce cycle de merde .....
M'enfin heureuse d'en avoir terminé avec ce cycle à la n'imp..... on verra ce que lundi, ma gygy en pense....
Pas cool quand même de faire des 👶 👶 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 13:44

Mince Karine... en effet c'est le bazard dans tes hormones!!! Elle va peut être te faire un cycle de repos non? En tout cas essai de te reposer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 13:50

KARINE

Et qu'est-ce qu'il en est de ton test de grossesse +++??

T'es enceinte ou pas?

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 14:59

Karine,

J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, je suis de tout coeur avec toi.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ton corps mais j'espère que tu auras une explication pour tout ça. Je t'embrasse fort.

Je vous souhaite à toutes de tomber très vite enceinte, je ne sais pas pourquoi c si dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 16:51

Merde Karine...
Et c'est genre vrai rrr ou saignements ?
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 17:54

bonjour les filles,

je viens vous donner des nouvelles alors apres la sortie de l'hosto la semaine derniere dimanche dernier ca n'allait pas mieux mon ventre avait regonflé alors hop direction les urgences et donc ils m'ont rehospitalisés avec une nouvelles ponction cette fois ci 4L100 en moins ! et donc un test de BHCG dimanche a 13 donc positif mais sans plus lundi il etait a 15 et mercredi a 21 alors les medecins sont pas tres confiants enfin ils ne savent quoi en dire et donc je ne sais toujours pas si a a marcher ou pas et j'avoue que je n'y crois plus trop le taux n'augmente pas alors ca veut tout dire !

je suis sorti mercredi de l'hopital mon mari est repartir hier et j'ai refais un test BHCG ce matin j'ai les resultats tout a l'heure et demain rdv avec ma gyneco pour faire un point ! et j'ai bien peur qu'ils me rehospitalisent parce que mon ventre est a nouveau un peu gonflé pas autant j'ai donc espoir que l'hyperstim est enfin fini et que s'ils me reponctionnent ce sera pour la DERNIERE fois car la j'avoue que j'en peux plus et j'ai hate que tout ca soit fini !!!

je vous tiens au courant porter vous bien je vous ai lu en diagonale par manque de courage je suis HS par toute cette histoire !

Marie je pense fort a toi !! j'espere que les nouvelles sont bonnes !!! et felicitations a toi et Nana pour vos pepettes !!

Karine et Titou et celles qui sont en attente de resultats que les anges soient avec nous !!!

a plus

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 9 Oct - 19:09

Merci Gina, je suis de tout coeur avec toi. Courage.

Pour ma part, se sera sans encore ce mois-ci. J'ai fais un test aujourd'hui neg. Je vais qd même faire ma pds demain comme gygy m'avait dit. Mais bon ça va pas changer grand chose. :pleur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant