AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 13:23

Ouf Marie, c'est plutôt rassurant, plusieurs facteurs se sont révélés en fait normaux. Ta louloute grandi comme il faut!

J'espère de tout coeur que mardi les médecins vont te dire que c'est, qu'il n'y plus à s'inquiéter, pour que tu puisse profiter des quelques mois de grossesse qui te reste!

Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 13:37

Super Marie, j'espère que ça va continuer dans ce sens la. Bon sinon je suis prête a prendre les paris pour Karine. Moi je vote pour deux... Va falloir prendre tes baskets ma belle... De mon cote vous pouvez le voie mon moral reprend le dessus. Du coup pause jusqu'à Noël pour repartir en pleine forme :)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 13:41

Ah super Marie pour les nouvelles ! ça va aller tu verras, le discours de toubibs n'est déjà plus le même, il se montre plus rassurant. On pense à toi !! :mklmkm:

Titou, ne me porte pas la poisse veux-tu????
J'appelle ma gygy pour voir ce qu'elle pense de tout ça ...
Et contente de voir que le moral va mieux !! Génial !!
titelle
co-administrateur
co-administrateur

Féminin
Loisirs : La nature, les animaux, les jeux de cartes et sociétés, les enfants.......

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 14:08

contente de lire de tes nouvelles marie
vous voila deja plus rassurer c'est une bonne chose
vivement mardi pour que vous en sachiez plus
bisous

Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 14:15

BEBEDELU

Courage, maintenant, je pense que tu es en bonne main!!! Et on est toutes là pour discuter et se remonter le moral!! Tu n'es plus toute seule!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 14:18

MARIE

Tu t'en fou si tu as une amnioscentese a passer!!! L'important c'est de vite savoir comment va ta puce!!!!

Ce qui est une bonne nouvelle, c'est que tu n'es pas lachee en pleine nature et que ton dossier est entre les mains de geneticiens!!!

Tiens nous vite au courant des que tu en sais plus!!

Et si, bien sur qu'on s'est grave inquietees!!! j'en apralais tous les soirs a mon conjoint en lui disant que j'esperais que ce n'etait aps une mauvaise nouvelle ton silence.

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 14:21

TITOU

Tu repartiras de plus belle pour la nouvelle année :choeur: :choeur: Tu referas une IAC3?

Continue à venir nous voir tout de même!!!

Ok, pour les paris...

KARINE

Je vote pour des triplés!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 14:24

Eh les filles, dans mon profil sur le côté, y'a marqué que je suis une super baby poteuse au lieu de posteuse!!

Eh oui, je suis une super pote... qui papote... la preuve lol! lol! lol!

C'est un délire perso lol!

Bisous à toutes!

Stéphanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 18:09

Nanie, tu es une grande piplette et ca c'est SUPER !!!
Merci encore pour ton soutien, je vous dirais comment s'est passé ma première picpic, je dois la faire après 17h et les autres soirs à la même heure que ce soir, donc je vais faire la première vers 18h30-19h.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 21:06

BEBEDELU: j'espère que la première pic n'a pas été trop difficile, perso c'est un truc que je redoute. Je suis encore en test avec clomid donc pas encore de piqures.

MARIE: si on s'inquiétait, comme nanie j'avais peur que ton silence cache une mauvaise nouvelle, mais contente pour toi et ta petite.

Pour KARINE je vote pour des jumeaux.

TITOU: Bon repos. J'espère que tu gardes tout de même le moral.

De mon côté, toujours pas de petites pertes de sang alors que les vilaines ne devraient pas tarder si je ne suis pas enceinte (pour ce week end normalement). Et j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre. Je pense que je ferais un test pipi la semaine prochaine si je ne vois toujours rien arriver. Mais, je préfère me dire que ça n'a pas marché surtout que c'est le premier essai (Trop peur d'être déçue...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 23:34

VANESSA12

Un test pipi? Un test pipi? Super!!!! On a hâte, un +++ peut-être parmi nous pour bientot!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 23:36

KARINE

Eh tu nous tiens vite au courant de ta pds demain!!! Je pars en seminaire dans la nuit de samedi a dimanche et ne reviens que mardi tres tard dans la soiree!!!!! Ca me feerait trop de suspense lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 17 Oct - 14:51

Coucou !!

Et bien me voilà avec la première injection de faite. Ca a été...un peu long avant d'arriver à se piquer lol! mais une fois fait on ne sent rien du tout en fait.
Vivement jeudi prochain pour mon controle, par contre j'espère qu'ils ne vont pas vouloir me revoir 2 jours après mais plutot du lundi car avec mon amour, on part en week end afin de fêter nos 5 ans de mariage !!! On verra bien...

Et vous comment ca va ?
Nanie, bon séminaire !! Reviens nous vite !!
Karine...alors cette prise de sang ???
Vanessa, j'espère que tu nous annonceras vite un +++, tu vas faire un test quand si tu n'as pas tes règles ce week end ?

BON WEEK END
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 17 Oct - 15:20

Coucou !
Alors en fait prise de sang faite hier, et un taux qui chute légèrement. J'ai appelé direct ma gygy qui m'a dit que c'était une bonne chose que le taux baisse puisque cela prouvait que l'hyperstimulation aurait tendance à se calmer. Elle veut que je refasse une prise de sang mercredi et elle me revoit pour une écho.
Je lui ai dit que je n'avais tjrs pas mes règles (3 jours de retard) elle pense que c'est bon signe. En fait pour savoir si oui ou non je suis enceinte et bien il faut attendre que le taux de BHCG baisse pour se stabiliser à un taux raisonnable s'il y a grossesse.
J'en saurais donc plus mercredi....en attendant j'en serais à 4 SA + 5 (si bien entendu je suis enceinte) et j'ai vu sur un site qu'à partir de cette date on peut commencer à voir quelque chose dans l'utérus s'il y a grossesse.....
Vivement mercredi !!!

Bebedelu, j'ai l'impression de me revoir lors de ma première piqûre, j'ai mis un temps de dingue!! encore que la vraie première pics pics ça a été mon homme qui l'a faite mais vu le carnage, j'ai préféré le faire moi-même par la suite !!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 17 Oct - 16:29

BEBEDELU

J'suis malade!!! La pouasse... J'espère que ça va passer et que je ne tomberai pas malade sur place!! Ca serait con!

Bon, cool... on aura vite des news de toi... jeudi, ça va vite arriver!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 17 Oct - 16:32

KARINE

Cool......... le suspense est maintenu!!! Tant qu'il n'y a pas de regles, il a de l'epsoir!!!!!
J'susi contente, j'en suis sûre de sûre que tu es enceinte et que tu es le +++ jamais arrivé de mon précédent post!!!! lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 17 Oct - 20:52

Coucou!!!

Bebedelu, en effet, finalement c'est pas si terrible ces piqures! Et puis quand on sait pourquoi on le fait au final ça vaut bien le coup! Tiens nous au courant de la suite surtout! Et en avance passe un bon anniversaire de mariage!

Oh Karine!!!!!! Tu nous tien en haleine dis donc!!!! C'est fou ça!!! Moi aussi je suis sûre que tu attends une belle petite crevette! Vivement la bonne nouvelle!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Sam 17 Oct - 21:33

Je n'ose même pas imaginer la tête que je vais faire si finalement je n'étais pas enceinte....
Je serais une première médicale: la seule nana qui produit de la bhcg et qui n'est pas enceinte lol! lol!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 18 Oct - 12:17

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, c vrai que je suis un peu rassurée et j'essaye de ne pas y penser et de profiter de ma grossesse qui à part ça, se passe vraiment très bien.
Nanie, je disais que j'espérais qu'il me demande pas de faire d'amio car après il faut attendre 3 semaines les résultats, tu te rends compte, il me reste 4 mois de grossesse et cela fait déjà 2 semaines que je suis un peu dans l'angoisse, alors, 3 semaines de plus...J'aimerais profiter un peu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 18 Oct - 17:10

Coucou les filles,

Karine, vivement mercredi !!! On croise les doigts pour que ce soit un petit bout qui se cache derrière tout ca.

Nanie, tu vas mieux ? Tu n'as pas été trop malade pendant ce séminaire ?

Nana, merci pour notre anniversaire de mariage, en fait c'est le 2 octobre mais on a pas eu le temps de se faire un week end avant... mais du coup on va bien en profiter ;-)

Marie, contente de voir que tu profites bien de ta grossesse, tiens nous au courant mardi !!!

Après l'angoisse de la première pic pic, maintenant me voilà pressée de les faire !!! Plus qu'à continuer et à attendre jeudi pour voir comment ca se passe à l'intérieur !!
Petite question sur le forum, à la place des smileys, j'ai des petites croix rouges..sauf pour le lol! lui est toujours là, vous avez la même chose ?

Bisous
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 18 Oct - 18:19

Bebedelu,
C super ça, la première piqure passée. Vivement jeudi. J'espère de tout coeur que tout ira bien dès le premier cycle de pic-pic.
Moi, j'ai des points d'interrogations à la place des smileys, héhé, mais le lol! est tjs là.

Karine,
C bien compliqué ton histoire, j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles après tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Dim 18 Oct - 19:39

Le forum a dû beuguer vu qu'on a même plus nos avatar...

Cette après midi j'ai perdu mon petit rat... Il avait surement une tumeur cérébrale. Ca a été très vite, je m'en suis rendu compte il y a a peu près une semaine... C'est très dur, mais maintenant il ne souffre plus, et il est parti voir son p'tit papa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 19 Oct - 16:53

ouhhhouhhhh y'a plus personne ???

Comment vous allez les filles ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Lun 19 Oct - 21:17

Bizarre hier j'ai posté un message, mais il n'a pas l'air d'avoir été enregistré.

Nana trop triste pour ton rat, je dis toujours que perdre un animal c'est très dur (pas autant que de perdre une personne mais presque quand on aime les animaux).

J'ai eu des petites pertes de sang avec mal au ventre depuis dimanche, mais toujours pas les règles... Mais pas de symptomes non plus, donc j'ose pas faire le test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 20 Oct - 11:02

Coucou les filles,

Vanessa, je comprends que tu n'oses pas faire un test, surtout si tu as perdu un peu de sang. Tu en perds encore aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant