AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 13:43

Karine,
tu nous tiens en haleine, j'espère que ce sera une bonne nouvelle. dis-moi, si tu ovules toute seule (sans ovitrelle), est-ce qu'il y a les BHCg aussi?
Allez, on croise les doigts.

De mon côté, je fais l'écho cet aprem à 16h30, j'essayerais de vs tenir au courant ce soir. J'ai très peur. Merci Nanie pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 14:19

MARIE

C'est normal!!! Allez, je penserai fort à toi à 16h30... je serai au taf et dès que je rentrerai chez moi, je me connecterai pour avoir de tes news!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 14:40

:coucou: les filles!

Karine, que de rebondissements, je souhaite que tout se termine bien!

Marie, une petite pensée pour toi à 16h30

Nanie, Bebedelu,Nana et les autres que j'oublie j'espère que tout va bien pour vous!

Moi ça va , je ne viens pas bcp car rien à dire, j'attends patiemment sans stress et sans aucun ressentis bons ou mauvais..vivement le 21!

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 14:51

DELPHINE

Ah toi aussi, tu me réserves une surprise pour le 21??? lol!

Je pars en séminaire à l'étranger du 18/10 au 20/10 donc je reviendrai avec pleins de choses à lire lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 15:21

Grrrrr j'ai tapé mon message et il ne s'affiche pas...je recommence !!!

Marie, je penserais à toi, et vient vite nous dire que tout va bien. Je t'envoie plein de courage !!!

delpat78, j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle, patience...et vivement le 21, je pense que c'est également ce jour là que tu vois gygy PMA nanie ?

Moi, j'attends toujours mes règles avec impatience afin de commencer les pic pic, j'ai arrêté duphaston depuis 3 jours alors il faut vite qu'elles arrivent maintenant, je n'ai jamais été aussi pressée de les avoir !!!

Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 16:15

BEBEDELU

J'y vais le 27/10 chez gygy PMA pour une stim ovarienne (la 1ere) afin de faire un test de huhner.

Bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 16:44

Hello les filles !

suite et par encore fin de mes aventures "Dalassienne" lol!
Résultat de ma prise de sang de lundi 11 002 UI/I.
Résultat de celle de se matin: 13 162 UI/I.
La secrétaire de ma gygy me dit de continuer les 2 pds qu'il me reste à faire. La prochaine étant samedi.

Marie, oui, j'ai ovulé naturellement, donc sans HCG pour provoquer l'ovu d'où ma question, comment mon corps la sécrète-t-elle si ce n'est parce que je suis enceinte....
Arff, je n'ose même pas y croire....

Poupoune, je sais qu'il existe des doses moindre que 75 unités mais franchement quand je vois comment j'ai réagi ce mois-ci et quelles douleurs atroces cela m'a causée (j'ai quand même fait un malaise vagal provoqué par la douleur) que je ne suis pas du tout hostile à recommencer d'ici 2 mois le clomid...on verra bien dès fois que je réagisse de nouveau à ce médicament... en même temps j'en suis pas encore à me projetter si loin....je veux déjà être "guérie" et avoir une réponse à ma question: suis-je enceinte ou non ????

sinon, Marie, une grosse pensée pour toi !!!! :mklmkm: :mklmkm:

Delphine, le 21 approche vite..... on croise tout ce qu'on peut !!! :trefle4f:

a bientôt pour de nouvelles aventures héhé my name is Sue Helen sauf que je ne bois pas moi !!!!!
:mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 16:51

Karine, ton taux augmente quand même...c'est vraiment bizarre tout ca ...
Si ton hyperstim se calme, ton taux devrait baisser non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 18:14

Karine nous attend des quintuplés!!!!!!!!!!

Bebedelu, en effet ma prochaine écho est le 9 novembre, et visite du 6e mois le 10. Ca passe trop vite maintenant que la deuxième écho est passée...

Pénible d'attendre que les rrrr se pointent, c'est souvent là qu'elles se font désirer!!!

Marie, à l'heure qu'il est tu dois avoir la réponse, une grosse pensée pour vous en espérant que tu nous apporte vite de bonnes nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 18:28

KARINE

Cherche pas, t'es enceinte!!!! J'en suis sûre!!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 18:35

Nana: Karine nous attend des quintuplés!!!!!!!!!!

Comment qu'elle se moque de moi celle-ci !!!! lol! lol!
Si effectivement il y en a 5, je t'en donne 4 !!!! 👶 👶 👶 👶

:forum32:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 21:08

Mais moi je suis pas obligée d'accepter :p et toc! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 14 Oct - 22:18

Karine et Nana... les foldingues!! Moi, je t'en prends un volontiers... une fille!!!! lol!

MARIE

J'espère que les nouvelles sont bonnes... sans news de toi! Un gros :choeur: pour toi dans cette épreuve!!

GINA

T'es où????????????????????? Ton hyperstimulation est passée? T'as les résultats de la PDS si tu es +++ ou pas?? Je te le souhaites de tout coeur!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 12:08

:coucou:

Marie, qu'est ce que cela a donné?
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 13:31

Marie, viens nous raconter les résulats de ton écho ! On pense toutes à toi et on espère vraiment que tu vas pouvoir pleinement à nouveau de ta petite puce qui grandit à l'intérieur ! :Coeur: :Coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 14:26

Marie, on attend de tes nouvelles !!! Viens vite nous dire que tout va bien.

Ca y est mes règles sont arrivées je commence donc les pic pic demain :lafete:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 14:45

BEBEDELU

Ca, c'est une bonne news!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 20:19

Toujours pas de nouvelles de Marie... j'espère que tout va bien :(

Plein de :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: pour toi bébédelu!!! Que ce cycle t'apporte une bonne nouvelle!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 20:51

Tu te piques avec quoi Bebedelu? puregon?
Courage, c'est la première la plus difficile après ça roule !
C'est marrant comme les protocoles changent : moi C'était de J3 à J12 et j'ai commencé avec 50 unités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 21:31

J'espère aussi que tout va bien pour Marie !!!

Merci à vous les filles pour votre soutien, ca fait du bien.

Karine, oui je prends puregon, à partir de J2 et j'ai mon premier contrôle (écho+prise de sang) jeudi prochain soit à J8. Je commence à 25 unités. Gygy PMA veut commencer doucement et voir pendant les controles si il faut augmenter la dose ou pas. J'ai quand même était 1 an sous clomid, il y a un peu plus d'un an. J'ai fais une pause ensuite car je tenais plus... c'est pas facile et avec les FC en plus ca n'arrangait rien.
Je dois également faire un test de huner avant l'ovulation, si celui ci n'est pas bon, on passe aux iac le cycle prochain, si il est ok je continue un cycle sous puregon et si le 2ème ne fonctionne pas non plus, on passe aux iac.
J'angoisse un peu pour la première piqure demain, mais bon y'a pas de raison, la première est difficile ensuite ca va aller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 15 Oct - 22:45

BEBEDELU

Ca me met hors d emoi quand je lis des choses comme tu viens de dire! Ca n'est pas de ta faute mais, c'est de la folie de mettre une femme plus de 6 mois sous Clomid!!! C'est cancérigène à la longue ce traitement! Il est bien indiqué aux gygys qu'au-delà de 6 mois de Clomid, il fallait envisager une tentative PMA si durant les 6 cycles l'ovulation se faisait bien sinon on passe la femme sous pics pics!!!

:sci: :sci: :sci: A tous ces gygys qui font n'importe quoi avec nous!!

Pour ma part, je passe aussi un test de Huhner justement avant de commencer n'importe quel traitement pour éviter de longs mois de stimulation ovarienne au cas où il serait négatif, je passerai directement en IAC sans passer par ces longs mois inutiles de traitement!

Bisous et courage, ma belle!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 11:05

Coucou Nanie,

Je comprends que tu sois en rage quand tu lis ça, moi quand ma gygy me l'a prescrit je me suis un peu renseignée mais sans plus, je lui ai fais confiance. C'est quand je suis allée en PMA que là, on m'a demandé si j'avais eu des controle (écho+prise de sang) en effet, j'avais des écho tout au long de mon cycle pour pouvoir déclencher l'ovulation mais jamais je n'ai eu de prise de sang à faire.
C'est suite à cette période très difficile pour moi que j'ai décidé de faire une pause, j'en ai parlé avec mon chéri car j'étais à bout.
Et là quand je vois que gygy PMA me dit que l'on fera que 2 cycles sous pic pic et ensuite ce sera les iac, je me dis que ma gygy m'a vraiment fait perdre du temps, de l'energie, du moral TOUT quoi !!!
Enfin c'est du passé et je fais tout pour que tout se passe bien maintenant.

MARIE, vient vite nous voir !!!

Bisous les filles et bonne journée
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 11:36

Coucou, merci pr vos messages.

Je suis désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt depuis mon RDV. j'espère que vous vous n'êtes pas inquiétées.

Alors, la croissance de la petite est toute à fait dans les normes, il a aussi remesuré l'os du nez + humérus + radius et tt est ok. ça c'est très rassurant!

Par contre, il confirme l'intestin hyperechogène, en fait ça peut être du à un fonctionnement ralenti. Mais il a été très rassurant puisqu'il n'y a plus que ce facteur de "bizarre": de son expérience, ça disparaît très svt à l'écho du 3ème trimestre.
Mais il a fait passer notre dossier dans une commission d'experts de généticiens et de gynécos à l'hosto, qui se réunit ts les mardis. Ce sont eux qui vont décider de la suite. Pour lui, très probablement recherche de virus et peut-être recherche de mucovisidose et de trisomie 21. Je n'ai pas osé demandé si cela voulait dire amiocentèse.

Bref, bilan plutôt mitigé, assez rassurant, mais il faut encore attendre mardi pour en savoir plus et peut-être encore passer des examens. J'essaye tout de même de positiver car de toute manière, je ne pourrais pas passer une semaine de plus, angoissante comme la semaine dernière.

Voilà, merci de votre soutient.
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 11:42

Bebedelu,
Courage pour la 1ère pic-pic, tu verras, après une ou deux, ce sera la routine.

Karine,
Est-ce que tu as encore mal? J'espère vraiment que tout se termine bien pour toi.
Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Ven 16 Oct - 11:47

Contente d'avoir de tes nouvelles Marie !
C'est déjà une bonne chose de faite, plus qu'à attendre mardi et tu pourras souffler et profiter de ta grossesse tranquillement, c'est tout ce que je te souhaite.
Et ton moral ? Ca va ?

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant