AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mar 6 Oct - 23:15

Voici un nouveau post qui j'espère portera chnace à toutes celles qui sont dans l'attente d'un :Coeur: :Coeur: :Coeur: qui comblera leur vie! A Marie, dont nous sommes toutes touchées par cette nouvelle et qui on l'espère se résolvera vite par un merveilleux ... Et à toutes les nouvelles qui seront toujours les bienvenues sur notre post!!! Que ce post soit remplit de :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:

:fds: :fds: NANIE :fds: :fds:

:choeur: (¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS ESSAYEUSES¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :choeur:

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Boulogne-Billancourt (92)

Stéphanie : 29 ans – 17/06/1980 – OMPK – 80.2kg
Frédéric : 32 ans – 09/09/1977 - AsthénoTératospermie

Ensemble depuis le 13/11/2007 – Pacsés depuis le 13 août 2009

MOI : Arrêt contraception le 26/11/2008 - C1 41J anovulatoire - C2 56J anovulatoire - C3 26J anovulatoire - C4 33J anovulatoire - C5 53J anovulatoire – C6 29J anovulatoire arrêt courbe température – C7 depuis le 05/09/2009
RDV le 27/10 Gygy PMA pour début de traitement et test de Huhner à faire
Hystéro OK
Prise en charge à 100% Infertilité jusqu’au 01/09/2011
Prise OligobsPMA depuis le 01/08/2009

LUI : 74% atypiques – 88% vitalité - 25% mobilité
Spermo4 à faire le 07/11/2009
RDV à prendre pour décembre chez l’urologue de la PMA
Echo testiculaire OK
Bilan hormonal OK
Prise en charge à 100% Infertilité jusqu’au 16/02/2011
Prise Betaselem depuis le 01/08/2009

MSN : naniemiel@hotmail.fr

http://monbebenanie.blog-enceinte.com/

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Gabon - St-Etienne (42)

Gina : 25 ans – 15/04/1984 – OMPK – 71.5kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – :mriag: depuis 2004

MOI : IAC1 03/2009 avec un ovule + sperme congelé (9 millions) ---
FIV ICSI1 le 21/09/2009 avec 2 brybrys

LUI : 63% atypiques – 67% vitalité - 50% mobilité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Evry( 91)

Christelle : 28 ans – 08/02/1981 – OMPK
Guillaume : 31 ans – 12/03/1978 - OATS

Ensemble depuis avril 2006 – PACSES depuis le 05/10/2007

MOI : IAC1 avec 1 fofo le 17/07/2009 ---
IAC2 avec 3 fofos le 28/09/2009
PDS le 10/10/2009
Prise en charge à 100% Infertilité

LUI : 76% atypiques – 47% vitalité - 25% mobilité
Prise en charge à 100% Infertilité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ JOULAI¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Strasbourg (67)

Julie : 24 ans – 16/11/1984 – OMPK
Adrien : 24 ans - 17/10/1984 - OK

Ensemble depuis 2004

MOI : Arrêt pillule mars 2007
Aucune ovulation avec Clomid
1er essai Gonal F mars 2009 : ovulation naturelle mais ---
2me essai Gonal F en cours

LUI : OK

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ LIZY16¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Nord (59)

Elizabeth: 22 ans – 16/08/1987 - OMPK
Patrick: 22 ans – 21/07/1987 - Leucospermie

Ensemble depuis le 03/01/2004 – :mriag: depuis le 26/01/2008

Moi : Arrêt contraception le 10/12/2006
Février à Mai 2007 : Metformine 2 comprimé par jour
Septembre 2007 à Mars 2008 : Pergotime - ovulation OK
Mai 2008 à Juillet 2009 accès PMA : Gonal F + déclenchement ovulation par Ovitrelle
Septembre 2009 : Drilling ovarien prévu le 09/10/2009

Lui : Leucospermie

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Moselle (??)

Karine: 32 ans – 18/02/1977 - OMPK
Emmanuel: 37 ans – 21/11/1972 – OK

Ensemble depuis septembre 1996

MOI : Puregon à 50Ui de J3 à J12 avec déclenchement ovulation par Ovitrelle

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ CHOUPINETTE770¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Melun (77)

Amandine: 23 ans – 06/05/1986 - OMPK
Thomas: 28 ans – 29/05/1981 - OK

Ensemble depuis 2003 – :mriag: depuis juin 2008

Moi : Arrêt contraception en juillet 2008 – C1 Clomid 2 fofos – C2 3 fofos 8mm
Hystero à faire en début de cycle

Lui : Spermogramme à faire

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ DELPAT78¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
?? ( ??)

Delphine: 32 ans – 21/11/1976 - OPK
Pat: 34 ans – ??/ ??/ ?? - OK

:mriag: depuis le 09/08/2007

Moi : PMA depuis mars 2007
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 +++ c’est une fille 👼 – Fausse couche à 21SA suite à une infection en avril 2008
FIV1 ---
FIV2 --- en mai 2009
IAC1 le 28/08/2009 ---
IAC2 le 07/10/2009 avec 1 fofo

:encte: (¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS FUTURES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :encte:

👶 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Nana¸.•*`¯) ¸.•*`¯) 👶
Nantes (44)

Aurélie : 23 ans - 30/04/1986 - OMPK
Jordan : 20 ans – 29/ 07/ 1988 - OK

Ensemble depuis le 19/02/2004

Echo1 OK
Résultat Trisomie21 OK
Echo2 le 07/10/2009 Fille ou garçon ?
RDV 5ème mois le 13/10/2009
RDV Préparation à l’accouchement le 21/10/2009

BB1 le 15/02/2010

http://www.blog-grossesse.com/bebedamour49/

👶 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) 👶
Grenoble (38)

Marie : 29 ans – 11/02/1980 - OMPK
?? : 33 ans – ??/ ??/ ?? - ??

:mriag: depuis 2005

Echo1 le 24/07/2009 OK
RDV le 28/08/2009
Echo2 le 05/10/2009
Attente résultat complémentaire sur Trisomie21

BB1 le 17/ 02/ 2010 C’est une fille !

👶 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) 👶
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – :mriag: le 07/08/2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 25/07/2009 avec un brybry +++
3 brybrys au congelo

Echo1 le 01/10

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

BB1 le 20/04/2010

:bbpouct: (¯`*•.¸(¯`*•.¸NOS MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :bbpouct:

:zou: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ KARINE1977¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zou:
Moselle (??)

BB1 : C’est un garçon! Mathis, 5 ans

:bnnannf: (¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :bnnannf:

Titou – Christelle – 08/02/1981
Marie – Marie – 11/02/1980
Karine1977 – Karine – 17/02/1977
Gina – Gina – 15/04/1984
Nana – Aurélie – 30/04/1986
Choupinette770 – Amandine – 06/05/1986
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Lizy16 – Elizabeth – 16/08/1987
Joulai – Julie – 16/11/1984
Delpat78 – Delphine – 21/11/1976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 10:20

:coucou:

Marie, je croise pour toi pour que tout aille bien et t'envoie des tonnes de courage pour l'attente!

Pour nous l'iac s'est bien passé..ça a été un peu rock'n roll..je vous explique..on avait rdv à 13h..on arrive près du labo vers 12h45 et là on se rend au parking..pas de place! on ressort, on re rentre, toujours pas de place! du coup j'ai jeté mon mari hors de la voiture et moi pendant 30 mn j'ai tourné dans le 16è sans jamais trouvé de place et tous les parkings du coin etaient complets..bref pour lui tout s'est bien passé et je l'ai recupéré..ensuite en attendant notre trésor nous sommes allés près des Ternes..là encore un bazar terrible pour y acceder..j'arrive au magasin et là plus de carte bleue dans mon porte feuille..donc coup de stress avant de me souvenir que j'avais du la mettre comme ça dans mon sac...on repart direction la clinique histoire de se garer tout près et reperer les lieux...pareil tojours des embouteillages, les gens faisant n'importe quoi on a failli cartonner plusieurs fois!!! on arrive à se garer, on repère la clinique et on se rend au labo recuperer la semence..là mon mari me dit "prépare ta carte d'identité tu vas y aller"..et là impossible de mettre la main dessus..je le lui avais mis avec les papiers pour le labo et elle a du glisser de la pochette..au labo il n'y avait rien, on pense que c'est dans la rue...bref on etait contrarié..on se rend à la clinique et là gygy nous tel en nous disant qu'elle serait enretard de 15mn..finalement elle est arrivée avec 30 mn de retard..l'acte en lui mm s'est très bien passé mais pour finir en beauté la journée le recueil a été bien meilleur que le précedent puisque là il avait 60% de mobiles et qu'ils ont mis le max soit 10 millions de zozos pour mobilité totale de 89%!!!
maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts..prise de sang le 21/10!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 11:06

DELPHINE

Je suis très contente pour toi malgré toutes tes aventures lol! Le résultat est très bon en tout cas donc tu as toutes les chances d'avoir un beau bébé!!!!!!

Allez, on croises les doigts et vite, vite, la PDS!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 11:07

NANA

Alors, FILLE ou GARCON???? C'est le grand jour!!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 12:42

Coucou les filles !!

Plein de pensées positives pour Marie !!!!

Nana, ca y est le grand jour est arrivé, alors fille ou garçon ?

Nanie, super pour le récap en tant que nouvelle sur ce forum ca m'aide beaucoup :mrc:

Moi, je devrais commencer les pic pic semaine prochaine, je suis à mon 6ème jour sous duphaston donc vivement !!! J'ai hate !!

Bonne journée à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 12:48

BEBEDELU

C'est fait pour ces recaps!!!! Tu pourras me faire la tienne et me la donner comme ça la prochaine fois, je t'intègrerai dedans!!!!!

Et super pour le début des pics pics!!!!

Moi, rdv le 27/10 pour commencer un traitement !!! J'ai hâte aussi!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 13:02

Tu as une idée de ce que tu vas avoir comme traitement ? Vivement le 27 alors !! Mais le temps parrait long à certain moment...
Moi qui ne suit pas patiente, tout ce parcours m'a apprit à le devenir :prr:
Enfin...pas le choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 13:21

BEBEDELU

Non. C'est mon 2nd rdv avec un GYGY PMA. Tous mes exams pour un bilan d'infertilité sont faits au niveua de mon conjoint et à mon niveau, il ne reste que el test de huhner et donc le 27/10 j'y vais pour connaitre le protocole pour passer cet exam qui se fait en periode preovulatoire apres rapport sexuel mais comme je n'ovule pas (jamais eu d'ovulation de ma vie), il va falloir me donner un traitement ou je serai surveiller par prise de sang + echographie pour me dire quand avoir le rapport sexuel et quand faire l'examen. Ensuite, selon les resultats soit je commencerai par une stimulation ovarienne soit directement une IAC. Pas de FIV car mon hystero est OK.

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 14:06

Allez les filles ça approche !!
Nanie, je pense à toi, c'est vrai que tu as déjà tellement attendu....je comprends tout à fait que tu passes par tous ces achats pour votre futur bb histoire de compenser tout ça...
Mais ça y est, le bout du tunnel n'est franchement plus très loin. je ne sais pas par quelle stimulation tu vas commencer (j'imagine qu'en 1er attention on va te donner du clomid) mais que çe soit clomid ou les piqûres une fois qu'on y est, tout s'enchaine relativement vite si on arrive à ne pas penser qu'à ça, bien entendu...

Nana, passe vite nous dire !! je ne sais plus, il me semble que tu penchais pour une nenette il me semble, j'ai hâte de savoir !!!

Pour ma part, 7 DPO, c'est bizarre, ce cycle là, n'est pas du tout comme les 2 autres.... là j'attends sagement l'arrivée de mes règles.... Je n'y pense même pas trop, et mon boulot m'aide bcp pour ça !!
Un truc bizarre m'est arrivée hier.... comme j'ai des tests d'ovu à n'en plus finir et que je ne m'en sers plus puisqu'avec le traitement par piqûre on le sait quand son ovu arrive, ben hier j'ai joué bête lol!
J'ai fait pipi sur un test et le résultat m'a interpellé....la barre résultat était encore plus foncée que la barre témoin !! :darth: encore un truc qui me fait dire que ce cycle-çi c'est du :niponawk: .... au niveau hormonal est-ce que cela pourrait s'expliquer??? pourquoi est-ce que j'ai ovulé (preuve de courbe à l'appui et surtout méga douleurs à l'ovu) et ces foutus tests sont encore plus foncés que lors de l'ovulation (alors qu'ils étaient déjà bien bien positifs....)
:heuuuuuuuu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 14:10

Nanie,

Ok, en fait c'est comme moi.
Je commence mes pic pic le 2ème jour de mes règles, à J8 je fais prise de sang + 2écho et ca jusqu'à l'ovulation ou déclenchement d'ovulation. J'ai également le test de huner à faire afin de vérifier les zozo et la glaire. Si le test de huner n'est pas bon, je passe aux IAC si il est ok, je fais un 2ème cycle comme celui ci et si pas de grossesse on passe aux IAC après ces 2 cycles.
Mon hystéro est ok aussi, on ne parle pas de FIV pour le moment mais ce n'est pas à exclure, vu mes fausses couches à répétitions...
Mais on va y arriver !!! :winner:

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 14:20

KARINE

Ah oui, tu ne peux pas savoir combien j'ai hâte de commencer un traitement pour au moins ovuler!! Ce serait magnifique!!!

Tu sais, les tests d'ovu quand on prend des traitements + les petits déséquilibres que nous avons, ce n'est pas très fiable alors ne te prends pas la tête avec ça!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 14:24

LES FILLES

Je crois que le forum rencontre beaucoup de problèmes de gestions en ce moment, beaucoup de bugues... je ne sais pas si vous avez remarqué mais au cas où le site planterait grave, je préconise afin qu'on puisse toutes se retrouver de m'envoyer vos adresses mails perso en message privé!

Dans un fichier, je le snoterai comme ça, je pourrai envoyer le jour où ça plantera un message à toutes pour qu'on reconstruise notre suivi!!!!

Ca sera trop dommage de se perdre de vue!!

Bisous à toutes, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 14:25

BEBEDELU

Eh bah on va se suivre de près dans nos traitements!!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 14:56

J'ai bien pris en compte les adresses mail de BEBEDELU et de POUPOUNE... J'attends les autres.

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 15:05

:mrc: les filles de vos messages de soutient.
Nanie merci pour ce post.

Aujourd'hui, je vais un peu mieux. J'essaye de me raccrocher aux paroles positives que ma dit ma gygy et à mon chéri qui reste positif. Mais si j'y pense, j'avoue avoir très peur. Vivement mercredi.

En tout cas, je vous souhaite à toutes d'avoir vos ++++ très vite et de pouvoir vivre (ou revivre) la magie d'une grossesse.

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 15:22

Bien enregistré l'email de MARIE.

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 15:23

Pour info:

Vous avez mon email dans ma fiche recap en 1ere page!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 17:35

Adresse de KARINE enregistrée!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Mer 7 Oct - 20:00

L'email de TITOU a bien été enregistrée!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 11:05

:coucou:

alors Nana, rose ou chou?

à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 13:32

Bonjour les filles.

Nanie mon e-mail est lili49100@free.fr ou l'adresse msn miss-lili49@hotmail.fr

Karine, j'ai lu a plusieur reprise que les test d'ovu pouvait détecter une grossesse précoce, mais c'est sur qu'avec nos hormones, ce ne doit pas être fiable pour nous.

Alors pour ma journée d'hier ce qui devait être le plus beau jour de ma grossesse, a été un vrai cauchemar. Déjà partout au nous sommes allé on nous a pris en retard. 20 mn de retard pour l'écho... ensuite elle ma prise 10 mn et m'a dit "ba non j'arrive rien à voir, aller marcher et buvez beaucoup je vous reprend après. Donc j'ai bu un litre et demi, et elle m'a repris "seulemen" Une heure un quart plus tard... j'avais une envie monstre d'aller aux toilettes, tellement que je ne pouvais plus faire un geste sans souffrir. Elle a eu autant de mal à faire l'examen. J'avais l'impression d'être un bout de viande, elle m'appuyait de tout les côtés, avec une telle force... elle m'en faisait mal aux reins, et la vessie, je vous en parle pas... Je n'avais qu'une hâte que ça se termine. Elle a finalement réussi à voir tout ce dont elle avait besoin, et elle souhaite me revoir car le bébé est à la limite de la normal concernant la courbe de croissance à ce terme. Et elle m'a sorti que je devais être plus près des 80kg que des 75 et elle m'a fait comprendre que c'était aussi pour ça qu'elle avait eu du mal à voir... >< J'ai quand même pas pris 5kg en un mois avec une gastro d'une semaine et demi...

Bref, à la fin il a quand même fallu que je lui demande si on pouvait savoir ce que c'était, et c'est une fille.

J'ai rendez vous le 9 novembre pour l'autre écho, et du coup maintenant ça m'angoisse que ce soit encore aussi horrible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 14:18

NANA

C'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIPHIP HIP HOURA !!!!

Allez oublie, je sais c'est dur à vivre!!!!

Mais soit contente, c'est le post des filles!!!!!!

POUPOUNE, tu nous fait quoi???? Une fille lol!

L'année 2009, ce sont des filles!!

Bon, faut que je tombe enceinte en 2011 alors lol! car 2010 sera l'année des garçons!!!

J'ai enregistré ton adresse!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 14:22

NANA

Y'a un truc que je ne pige pas avec ton histoire de kg?

C'était quoi ton poids de départ?

Non parce que théoriquement c'est 1kg par mois pour une grossesse... le reste est du surplus!!!!

De plus, quand tu es comme moi, tu es carrément limitée à ces fameux 9kg et la tranche c'est entre 6kg et 9kg! Donc en 9 mois, si j'ai droit de prendre seulement 6kg alors que je fais 81kg... il est où le malaise avec toi???

C'est quoi cette histoire de tu aurais du être, non mais elle est médium?

Non mais et pis si tu nous fais un p'tit bébé, et alors?

Je suis bien née à 48cm pour 2kg700 et mon conjoint à 45cm pour 2kg300 et maintenant, il fait 67kg pour 1.70m!!!! Et moi, 81kg pour 1.60m!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 14:54

Nana, super une nenette!!! avez vous déjà idée de son prénom?
Pour l'echo c'est vrai que c'est pas top! ne pourrais tu pas aller ailleurs pour l'echo en novembre?c'est peut etre ta gygy qui l'a faite et peut etre ne peux tu pas changer...
C'est quoi cette histoire de poids? tu es déjà en surpoids?elle ne t'a pas pesé? je ne supporte pas les médecins qui nous incriment concernant le poids!!!

pour ma part,je suis super contente, une dame m'a téléphoné ce midi, elle a retrouvé ma carte d'identité dans la rue et a cherché dans l'annuaire..comme je suis professionnelle liberale elle m'a trouvé et donc me l'envoie...ce matin j'avais couru chercher un acte de naissance et j'avais déjà acheté les timbres fiscaux mais ce n'est pas grave, ça pourra resservir!

Et puis la 2è bonne nouvelle c'est que je reviens de ma réunion Weight Watchers et j'ai perdu 1.2 kg dans la semaine...encore quelques efforts et ce sera tout bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   Jeu 8 Oct - 14:56

DELPHINE

Comme quoi, y'a des gens bien sur cette terre !!!!!

Cool pour le poids!! Tu veux perdre combien?

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!   

On papote ensemble? Une pensée pour Marie!!!
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant