AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 21:35

Céline : trop bad pour la voiture et la route !!!

bon retour chez toi ! et super pour ta petite crevette !!! repose toi bien et vive les siestes y'a que ca de bon !!! lol!

Nanie, bon voyage et eclatez vous au max !! profitez l'un de l'autre !!! :mklmkm:

Nana, bon retour chez ta môman et bon bapteme !!!
genial tu va avoir de la compagnie a la maison la semaine prochaine !!!

bon aujourd'hui petite panique cote cycle : j'ai des pertes de sang :gné...: est ce normal alors que je bloque les ovaires ? j'ai essayé de tel ma gyneco pas eu mais je reessaie demain et je verrais si c'est plus important ou pas !! je me suis quand meme piquée ce soir mais sans etre certaine que je faisais bien ???
je suis a J31 et bloque les ovaires depuis J22 alors je suis un peu perdue ! ca veut dire que j'aurais ovulé le cycle en cours ?? si vous avez des reponses je prend :mortdr:

:choeur: Gina :zou:
Revenir en haut Aller en bas
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 22:43

:coucou:

Ne t'inquiète surtout pas! c'est très normal!!!

ça veut dire que le blocage des hormones fonctionne bien!!!

et prends bien la dose entière comme tu l'as dit précédemment.

Mais fais attention, peut être qu'une fois le puregon commencé, tu devras passer à la moitié du liquide mélangé.

Un petit message à celle qui un jour, peut être, perdrons leurs bagages...
souvent, les compagnies proposes de rembourser à la valeur les affaires de votre valise...en oubliant de préciser qu'en réalité ils doivent rembourser 500 euro le kilo.
Donc, si vous perdez vos bagages, faites le calcul: selon ce que vous possédez, c'est parfois plus avantageux de se faire rembourser aux kilo enregistrés.

Sinon, oui, je suis tellement plus sur terre que j'ai oublié de dire que j'ai vu son petit cœur battre...un vrai torrent de larme... :prr: de joie,bien sur!

bon, voilà les images! le petit haricot blanc dans le sac noir, c'est lui!!!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 22 Aoû - 10:30

Céline, OH grand merci ... ton message m'a tellement rassuré je viens d'essayer d'avoir ma gyneco et toujours impossible de l'avoir alors je commencais vraiment a paniquer !!!
bon alors no panique attitude !!

Waouh pour le prix au kilo aux bagages je ne savais pas ca ! 500€ le kilo j'avais 36kg de bagages :gné...: ca fais un bon petit chiffre !!! tu sais ca d'ou ???

pour votre petit 👼 génial = quelle seance emotion tu m'etonne pas quand vous avez du le voir !!!

bon week-end et encore merci de ta reponse rapide !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 22 Aoû - 15:09

Merci Gina!

Mdr la suite de l'histoire non mais! Ca ne présage que des bonnes choses tout ça ^^, j'en suis sur :D !

Poupoune tu m'étonne pour les larmes quand tu vois son cœur battre! Et a celle du 3eme mois quand j'ai revu son cœur battre ça m'a fait le même effet! T'as pas fini! lol

Bisous à toutes!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 24 Aoû - 1:27

de rien gina! avec plaisir! j'étais moi aussi en panique de te voir en panique alors quand fait, c'est super positif!

nana:

je n'en doute pas une seconde! au jour d'aujourd'hui, je ne me suis toujours pas remise.

Je crois que cet aprem, j'ai une une nausé...
Bon, j'en suis pas sûr, mais en faite, je me sentais plus barbouillé que d'hab, et dès que j'ai mangé un peu, plus rien!

Mais bon, je suis tout le temps un peu barbouillé, je ne pense pas ressentir un besoin de vomir.

en tout cas, le matin, je me lève tranquille!

bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 24 Aoû - 11:23

Ba oui poupoune si tu es barbouillée c'est ça les nausées. Heureusement t'es pas obligé de vomir. Mais si t'es juste comme ça pour l'instant c'est surement que ça va aller tranquille jusqu'au 4eme mois.

Moi je suis encore énervée contre ma belle mère... :sci: Dimanche pendant le baptême elle parlait de ses petits enfants et pour désigné le 12e qui est mon bébé elle a dit "ça"... Hum là je l'ai pris moyennement. Jordan a été la voir après et même pas d'excuse. ET ba elle aura pas grande nouvelle de la chose dorénavant!

Dernière édition par Nana le Lun 24 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 24 Aoû - 11:47

Je vois que ça papotte dur!

Gina, Youpi, te voilà de retour en france. Moi, je suis en vacances et la semaine prochaine, je n'aurais pas accès à internet, je suis dég, je ne vai spas pouvoir suivre la suite des événements. en tt cas, je suis de tout coeur avec toi.

Poupoune, c'est génial! c'est impressionant de voir un coeur battre alors, que ça n'a encore que la forme d'un...je ne sais pas trop d'ailleurs. en tt cas, tout va bien pour vous 3, alors, profites-en bien. Tu sais, moi, j'ai été seulement barbouillée comme tu le dis et pas forcément le matin à jeun, souvent en fin d'aprem, alors, les nausées matinales, c pas obligé et c'est tant mieux. Reposes-toi bien!

Moi, cela fait trois jours, que je fais sieste, cahise longue, dodo, sieste, etc....pffeee, c épuisant les vacances.

Grosses bises à toutes :choeur:
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 24 Aoû - 14:46

lol! marie, je vois que toi et moi, on a le même emploi du temps!

gina: j'ai oublié de te dire que pour les bagages, c'est mon père qui me l'a expliqué.
il est retraité sncf, mais il a fait des études de droit commerciale, et puis, il faut toujours se renseigner de ce que fait les concurrents.

bises!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 25 Aoû - 21:01

bonsoir les filles,

vraiment desole je suis pas trop la sur le forum mais j'arrete pas une seconde je recherche a acheter un appartement ou une maison alors je vous explique pas la course !!!

bref demain c'est mon echo de controle pour voir ou en sont mes ovaires et s'ils ont bien ete bloqués !!
j'ai rdv aussi avec les sage femmes pour le rdv avant FIV le 1er sept en apres-m et le 2sept j'ai rdv avec les laborantins toujours pour les consultations obligatoires avant FIV !!!

Marie, profites bien de tes vacances et du farniente pour decompresser un max et savourez tes dernieres vacances a 2 meme si vous etes deja presque 3 hihihihih !!!

Céline, ok pour les infos pour les bagages je saurais et je leur dirais s'ils me disent quelques choses "mais si si si c'est le papa de Poupoune qui me l'a dit !!" :elubouletduj:

Nana, pour ta belle mere :cnull: prend toi pas la tete avec ca !! c'est pas la premiere fois apparement alors laisse la et vit ton petit train train apres ce qu'elle dit essai de le faire passer aux :chiotte: !!

petite pensée pour Nanie qui doit etre au soleil en train de profiter de la republique dominicaine avec sont amoureux !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 29 Aoû - 12:35

:coucou: les filles :)
De retour de vacances... ça fais vraiment du bien... Mais bon lundi il fait reprendre... Dur dur après un mois de vacances... Pas envie....

Je viens juste de commencer à lire tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ et dis donc que d'aventures :)

Je vais continuer ma lecture par la rubrique "journal des essais bb", je crois que j'ai pas mal à rattraper !!!

De mon coté tout va bien, j'attends mes rrr pour recommencer les pics-pics et si tout va bien IAC-2 vers le 15 septembre... :Coeur:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 29 Aoû - 12:41

Super Titou pour tes vacances !!
Je me demandais bien où tu étais passée après tout ce temps, maintenant tout s'explique !! lol!
Et puis c'est super pour ton IAC, le 15 septembre, ça approche vite aussi !! Entre Joulai, Gina, toi et moi, on en attend des +++++++ !! qu'ils arrivent vite !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 29 Aoû - 12:57

Tous ensembles... Tous ensembles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 30 Aoû - 12:16

Hello Titou! Courage pour la reprise! Moi aussi je commence une formation et pfff pas envie du tout!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 30 Aoû - 14:25

:coucou: LES NENETTES

Alors tout d'abord :pomfd: à GINA pour ces valises!! Alors, vous en voulez une ien bonne du même genre?

Retour de République Dominicaine cette nuit à Roissy 4h25 du mat... il 🎿 dehors en petit débardeur... donc réception des valises vite fait bien fait... Bah NON!!!

ALERTE A LA BOMBE TOUT LE MONDE EVACUE L'AEROPORT !!!

Nous voilà dans le froid avec nos valises qui tournent sur le bidule sans nous :trop bonne:

Nan mais vous inquiétez pas, j'en ai une autre à vous raconter!

Arrivée Punta Cana... le lendemain... avec mon fichu traitement homéopathique THE OVULATION !!!!!!!!!!

Et puis une belle!

Sauf que ça pendant 2 jours, j'y prête pas attention et calin et surtout PINA COLADA à longueur de journée!!!

A 3DPO, je me dits :gné...: , elle est bien haute ma courbe, qu'est-ce que c'est que ce délire?! On arrête tous les cocktails!! Dégoutée!!!

Bref, une courbe bien haute pendant tout le séjour et là, je reviens en France et BOUM elle rechute... les boules, c'était une feinte!!!!!

TITOU

:c super: pour IAC2 le 15 septembre!!!!

POUPOUNE

👶 se porte bien... Quand on y connait rien, heureusement que tu nous précise que c'est le haricot blanc :elubouletduj: Chéri a trouvé tout seul :winner: J'suis fière parce que moi sans en avoir été informée, j'aurai jamais deviné!

NANA

:sci: La belle-mère!!! Te laisse pas faire!! Elles deviennent vite envahissante et se croient toutes permises! J'ai vite mis le hola moi!

Bon pour les news... une bonne discussion avec le chéri pour remettre les choses à plat entre nous mais bon, j'y crois pas trop!! Il est tête de mûle et se comporte comme un gosse et ça me tape sur le système!!

Sinon, RDV mardi avec le gygy de la PMA pour un bilan... à suivre!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 30 Aoû - 21:11

Coucou Nanie et bon retour!

Il s'en passe toujours de bonnes dis donc!

Pour la belle mère sur qu'elle est envahissante, mais t'inquiète je me laisse pas faire depuis 5 ans!!!

Et voila les monstres sont partis! Ah ça fait du bien aux oreilles tout de même!!!

Nanie je penserais à toi mardi j'ai aussi ma visite du 4eme mois :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 31 Aoû - 13:13

NANA

Bah mardi, on aura des choses à dire lol!

Je te laisse la priorité, je serai chez mes parents donc ce sera mercredi pour moi lol! lol!

T'auras tout le site pour toi

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 1 Sep - 21:33

^^ Nanie :)

Alors mon rendez vous s'est bien passé. Donc il ma pesé et a examiné mon col. Il a aussi écouté le coeur de bibou battre. Et puis il m'a posé un tas de questions. J'ai le dossier à remplir pour m'inscrire à la clinique que je devrais rendre pour mon rendez vous du mois prochain.
Je dois aussi prendre rendez vous avec une sage femme pour un premier entretien de début de grossesse, et aussi je dois prendre rendez vous pour visiter la clinique.
Mais là ou ça me pose problème c'est concernant la préparation à l'accouchement. Je demande à tout les médecins s'ils connaissent l'haptonomie, et soit oui soit non mais en tout cas ils ne sont jamais capable de me donner des noms de praticiens... alors, et vu que les sages femmes de la clinique ou je vais accoucher pratique le sophrologie, je vais peut être m'orienter vers ça. Et vu que je veux accoucher sans péri, ça pourra surement m'aider à gérer la douleur... a voir.

Bilan positif, avec un gynéco super sympa!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 1 Sep - 22:34

Je connais pas l'haptonomie, mais pour ce qui est de la sophrologie, je suis à 100% (Ca m'a beaucoup aidé après mon accident de voiture).

Alors garçon ou fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 1 Sep - 22:37

Et ba verdict le 7 octobre :)

Je pense pencher pour la sophrologie, déjà parce que le papa est plutôt pour et ensuite pour la douleur comme je l'ai dit. Je verrais avec la sage femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 1 Sep - 23:27

NANA

Cool pour l'examen si tout est ok, c'est l'essentiel!!!

Pour l'haptonomie, tu as pensé à taper sur google avec le nom de ta ville???

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 1 Sep - 23:40

Pour le gyneco alors c'est +++ !!

Ca c'est super bien passe! Il a ete adorable!!

Il faut juste me stimuler par traitement et je commence en novembre normalement car je dois passer des examens obligatoire avant de pouvoir commencer!

J'ai donne nos cartes d'identite et aussi notre contrat de pacs pour justifier notre union!

Alors je dois faire une prise de sang pour le sida, syphilis, hepatite a et b le 12 septembre et aussi une hysterosalpingographie pour savoir si mon uterus est normal et si mes trompes sont bouchees le 14 septembre.

Si tout est ok je continue les examens en octobre.

Si ce n'est pas normal je passe en FIV à voir apres si classique ou ICSI!!

Donc si tout est ok je passe un test de huner en novembre c'est a dire on va me faire un cycle de stimulation pour ovuler avec suivi prise de sang et echographie et juste avant l'ovulation, on va me dire quand avoir un rapport sexuel et je devrai aller a la clinique dans les 6h apres le rapport pour me prelever la glaire cervical avec les spermatozoides autour du col de l'uterus pour savoir si ma glaire est de bonne qualite ou si elle tue les spermatozoides!

Si elle les tue alors je commence a la fin de l'annee des traitements pour une insemination artificielle et si elle ne tue pas les zozos alors je vais suivre un traitement simplement pour ovuler et on peut esperer une grossesse naturelle!!

Voila en gros si vous avez des questions n'hesitez pas!!

J'arrete aussi les courbes de temperatures!!!

Et j'ai aussi la demande du 100% secu pour les stimulations ovariennes et les IAC!!

Je l'ai envoye des que je suis sortie du cabinet!!

Je le revois dans un mois et demi pour les resultats de l'hysterosalpingographie et pour lancer le test de huner!!!

Pour lui, je ne devrai pas aller jusqu'au traitement d'une FIV mais vu que les spermogrammes de mon cheri sont un coup bon, un coup OATS... one ne comprend pas trop pourquoi donc pour le moment c'est max une IAC et ensuite, on verra!

bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 2 Sep - 9:22

Nanie, si j'ai regardé sur internet, mais je n'aime pas trop aller chez des médecins que je ne connais pas, ou qui n'ont pas de cadre (genre hopital, clinique...). Je verrais peut être pour le deuxième...

Pour tes examens c'est cool!!! Voila que tu es lancé pour avoir un petit bébé! Et puis d'après ce qu'il te dit c'est sur que ça a l'air très encourageant!

Pour la l'hystéro, courage, c'est pas très agréable!

ps : petite question, tu vas être stimulé comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 2 Sep - 10:39

Super Nanie, ça avance à grand pas.
Je réitère ma pensée de : "toutes enceinte à Noël"

Nana j'ai un peu déliré, persuadée que saurai le sexe à cette écho... :elubouletduj:
Le 7 octobre c'est bientôt, moi en tout je sais que je ne pourrai pas résister au fait de savoir...trop curieuse :)

Karine, cette pré-rentrée c'était comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 2 Sep - 12:43

Alors pour répondre à vos questions...

Pour la stimulation, il m'a dit que ce qui est sûr quel que soit le mode ce sera avec suivi prise de sang + echographie car vu mes taux d'hormones, tout peux partir en live et je ne veux pas me retrouver avec des quintuplés!!!!

Pour la stimulation en elle-même, on en reparle dans un mois quand je retourne le voir car tout dépendra du protocole qu'il choisira si c'est pour une grossesse classique ce ne sera pas pareil que si on découvre que mes trompes sont bouchées par exemple!! Et il attend d'avoir le résultat de l'hystero + du test de huhner pour decider!! Car si hystero par bonne direct FIV et si bonne direct test huhner... si test de Huhner bon direct une stimu classique (je pense clomid dans un 1er temps puis tout le tralala pics pics si ca ne marche pas) et si test de huhner pas bon direct IAC donc en gros, j'en serai plus le mois prochain et je vous dirai tout!!!

Et sur le post, y'a des phrases types tout de meme!!

J'avais lance le Nouveau cycle = Nouvel espoir ! Repris à l'unanimité lol! Le famueux, j'adore... j'adhère de GINA lol! et maintenant celle de TITOU Toutes enceintes pour Noël lol! lol! lol!

D'ailleurs, notre GINA nationale que dveient-elle????

Après ses mésaventures???

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 2 Sep - 14:44

Bonjour, bonjour !!
Cette pré-rentrée, ben ça a été ! J'angoisse à fond pour demain d'autant qu'on arrête pas de me dire que les gosses sont chauds bouillants !!! :opsssss: :opsssss:
Bref, on verra demain mais en général, ils se tiennent bien les premiers jours, ils jaugent l'adversaire, en l'occurence moi !! lol!
Si vous ne me revoyez plus, vous saurez qu'ils auront eu raison de moi !!!!! lol!

Sinon concernant mes pics pics, il y a un vainqueur ! donc encore pic pic ce soir et demain et ovitrelle vendredi, et comme ma gygy me l'a souhaité un test +++ le 20 septembre !!!
on oui !!! oh oui !!!

Nana, super pour ton rendez-vous ! Peux pas t'aider pour la sophro et l'hapto, j'y connais rien....

Nanie: cool aussi pour ton rendez-vous les choses avancent et l'espoir aussi j'imagine !!
[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant