AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 15:04

Nanie, waouh quelle journée de folie !! j'ai hate de voir votre blog ca va donner !!!

pour ta minette desolé j'ai perdu il y a 2ans une chatte aussi que j'avais depuis que j'avasi 12ans et avec qui j'avais jamais eu une complicité pareille : quand elle m'entendais pleurer elle venait direct a ma rencontre et me papouillait les joue avec ces papattounes l'air de me dire : "seche tes larmes ! ne pleure pas je suis la !!!" oh oh ma dudu elle s'appellait Duchesse !! alors bref je compatis a 200% un dur moment mais dis toi qu'elle va rejoindre le paradis des minounes et qu'elle sera en paix la bas !!!

Karine, j'espere que les rrrrrr vont bientot debarquées celels ci elles nous font toujours suer quand on voudrais pas qu'elles viennent elles vont debarquer a l'heure et quand tu veux qu'elles arrivent elles se font attendrent !! saletés de rrrrrrr qui font gggggrrrrrrr :sci: !!!

Céline, je suis perdue :elubouletduj: l'echo n'a pas ete repoussé a vendredi ??

Nana, pas cool pour les coups de soleil !! je suis madame ecrevisse !! meme sous un parasol avec de la creme je prend des megas coups de soleil :mdrrrr: !!

:choeur: Gina :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 17:54

Lol Gina et bé tu as interet de mettre ta combinaison anti coups de soleil quand tu sera enceinte parce que c'est pire que tout à ce moment!

T'as bien failli me faire pleurer avec ta Duchesse, Gina... c'est trop triste :(

En principe oui l'écho de poupoune a été repoussé à vendredi, mais elle ne l'a dit que sur son journal d'essais alors peut être que Nanie n'a pas été voir là bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 22:55

ah ok pour l'echo de poupoune, c'est moi qui suis a la masse!

bon bah moi ma petite thessalie est partie à 15h ... rien que d'ecrire son nom j'ai une boule dans la gorge!

Bisous les filles... pas le coeur a papoter!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 18 Aoû - 12:53

grosse pensée pour toi Nanie :(
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 18 Aoû - 19:28

pensée pour toi Nanie !!! :fds:

demain je pars pour chez ma belle famille et apres pour la france alors je serais pas sur le forum jusqu'a au moins jeudi voire vendredi selon comme je serais en forme :mdrrrrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 18 Aoû - 19:50

Super Gina! Bon voyage alors!!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 18 Aoû - 20:25

et reviens-nous vite !!!!!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 18 Aoû - 23:26

Merci merci les filles !! jeudi ou vendredi je vous reviens sur les ondes mais directement de la France en live !!! lol!

Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 19 Aoû - 11:11

Bon voyage Gina! :choeur: :choeur:
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 19 Aoû - 18:48

Bon voyage Gina, à bientôt !!! :,,ggh,:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 19 Aoû - 20:30

GINA

Je te verrai peut-être une dernière fois sur le forum avant de partir en République Dominicaine

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 20 Aoû - 20:33

bonsoir les filles,

je viendrais mieux vous expliquer mes peripeties du voyage mais j'ai une question very hyper mega importante par rapport a mes piqures de decapeptyl alors les filles qui l'ont fait aidez moi svp !!!

je dois me piquer chaque jours 0.1mg de decapeptyl alors jusqu'a maintenant je me fais une ampoule complete que je melange auparavant avec la poudre mais je me fais la totalité et en fait j'ai un doute grave j'ai l'impression que je m'injecte trop de produit ??? car sur ma seringue ca m'indique quand je mets tout je crois 1ml mais 0.1mg ca fait pas 1ml ??? je panique grave ca veut dire que depuis 1semaine je m'injecte 10fois les doses prevues :darth: :darth: :darth: je suis en totale panique :pleur:

je reviens ce soir vous expliquez mon periple et vous lire en esperant que vous m'aurez repondu !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 20 Aoû - 21:32

Coucou Gina!

Pour ta question je ne saurais te répondre, je suis désolé. Mais je sais que 1l d'eau ça fait 1kg. Mais vu que là c'est une solution que tu prépare... Vaut mieux trop que pas assez... au pire demande à ta pharmacie ils sauront te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 20 Aoû - 22:54

Ouh lala GINA, j'ai toujours été nulle en conversion!! Appelle gygy demain!!!!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 20 Aoû - 22:56

bonsoir me revoili ... KO mais je viens pour vous raconter quand meme ... un vrai periple mon histoire depuis hier !!! a mourir de rires la serie de faux plans que j'ai du affronter :cnull:

tout d'abord :mrc: Nana pour ta reponse en fait j'ai bien tout relu et regardé et en fait c'est la concentration de decapeptyl qui est de 0.1mg mais la solution a s'injecter chaque jour est bien de 1ml !!! ouf je ne me suis pas completement doté a coup de 10fois plus la dose prevue !! j'ai bien fais les bonnes doses OUF !!! :opsssss:

bon je vais vous faire un autre message pour mon voyage marrandolesque !!! :niponawk:

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 20 Aoû - 23:22

Me revoili revoilou je vais faire du hors sujet par rapport au forum alors vous z'ztes pas obligé de lire ma life mais c'est tellement la pouasse que je vous raconte pour que vous riiez bien sur moi !!! :forum32: :elubouletduj: :forum32:

Tout commence deja par mon enregistrement a Libreville au Gabon je suis tombée le soir ou le personnel essayait leur nouveau matos et logiciel pour enregistrer les bagages donc attente ++++ mais bon question d'habitude !!

apres on decolle et la l'avion bizarrement etait presque vide alors je me dis "c'est le paradis j'ai pleins de siege libres je vais pouvoir me vautrer et bien dormir pendant tout mon vol de 8h!genial" je commence donc a m'installer tranquille et a matter des films quand 2h apres notre decollage je sens l'avion redescendre ???? bizarrre ou vais je ? pas deja arrivé ?? je precise que j'etais dans une compagnie etrangere et que l'anglais et moi on est pas pote !!! :fuck: "rrhhhôôôôôô Ghye enfin un peu de politesse !!" donc j'etais pas au courant qu'on faisait une escale dans un autre pays africain pour faire le plein de passager !! donc la attente de 2h pour que tout ca se gere ! temps ou j'ai pas pu fermer l'oeil bien sur ! reredecollage il est deja tard dans la nuit j'ai pas fermer l'oeil encore et essai mais impossible de trouver une position adequate pour pioncer !!!

bref donc pas dormir de la nuit, atterissage en Allemagne pour prendre une correspondance, je me pointe a la porte d'embarquement qui etait indiquée sur mon billet et là = personne ... pas d'embarquement a cette porte et encore moins pour ma destination !! je me renseigne le type me dis qu'ils ont changé de porte d'embarquement :gné...: que c'est a l'opposé de la ou nous sommes et bien sur que j'ai que 20minutes pour y arriver et il me sort "good luck!" !! donc a 8h du mat la tete dnas le cirage me voila en allemagne ent rain de courir dans un aeroport inconnu pour trouver cette porte d'embarquement pour ne pas loupé mon vol ... la galere :cpojust:

j'arrive a la porte OUF ils m'ont atttendu mais tout le monde est installé et m'atend je rentre en ayant tapé un footing de 15min rouge ecarlate et essouflée = la shame on me quoi !!! :elubouletduj: la encore pour continuer sur la lancée je suis a la derniere place au fin fond de l'avion :grrrrrrr:

j'arrive enfin a destination ... commence a attendre mes valises ... et la le fin du fin .. la cerise sur le gateau ... allez petite devinette que c'est il passé a votre avis ??? je vous dirais demain

bref je suis ne france maintenant hihihihihi !!! et je suis completement KO la suite demain hihihihi !!! merci de m'avoir lu j'ai ecris un bon roman désolé !!

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 8:44

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
C'est pas possible un truc pareil !!!
Rassure-moi, c'est quand même pas tout le temps comme ça avec toi?? parce que faut s'accrocher pour partir avec toi !!! :humour:
Allez, je me lance concernant la suite : je le sens bien qu'il y a un tuc qui cloche avec tes valises ou tes parents qui ne sont pas venus à l'heure te chercher.....bref encore une tuile, quoi !!! :elubouletduj:
En tout cas, repose-toi bien tu es à bon port maintenant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 10:12

Mais mdrrrrrrrrrrr!!!! Qu'elle pouasse en effet! lol! lol! lol!

A tout les coups tu n'as pas vu tes bagages arriver!!!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 11:02

OUah, quel périple Gina!

Grosses bises :choeur: :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 13:36

GINA

J'opte pour tes valises ont pris un autre avion et tu n'as aps pu les récupérer à l'arrivée :mortdr:

Enfin, je prends l'avion cette nuit et j'aimerai pas que ça m'arrive!!!

En plus, j'suis morte de trouille de prendre l'avion pour au minimum 8h aussi!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 14:59

Meuh non Nanie c'est cool de prendre l'avion! Bon voyage aux amoureux!!!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 15:26

:coucou:

je passe vite fait pour vous dire que tout va bien, c'est une petite crotte de 4,5mm!
je voulais mettre les photo, mais j'y arrive pas...

sinon, je vois que c'est la semaine des transports!

je suis rentré depuis dimanche soir, mais comme on a la roue arrière droite qui a complètement explosé pendant le retour, nous avons fait 254km à 80km/h sur des départementales et nationales...la galère!

et encore plus pour trouver cette semaine un garage pour changer les roue en moins de 1h30, ben ouais, je fatigue très vite en ce moment!

ça me rapelle que j'irais bien faire une sieste, là, tout de suite! :dormir: lol!

bises les filles!

PS: moi aussi je pense au bagage!

Mais l'idée des parents est pas mal aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 17:14

Hi hi Poupounne 4,5 mm! Trop chou! Tu as vu son coeur battre???
En tout cas bienvenue dans le monde des siestes tout les après midi :)!

Pour mettre les photos tu vas sur http://imageshack.us/, tu redimensionne selon la taille de la photo (souvent je prends 800 x 600) ensuite tu envois et tu copie le lien "Hotlink for forums (1)" que tu colle dans ton message. Si t'as d'autres questions...

Quand à moi je vous souhaite un bon we! Me voila de retour chez ma môman pour le we! Dimanche baptême des triplés (neveu et nièces de Jordan) et je ramène mon cousin et ma cousine d'amour pour la semaine en vacances à Nantes :D!

Bisous!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 17:28

Super poupoune pour la petite crevette de 4.5 mm :mklmkm: :mklmkm:
C'est tout petit mais qu'est ce qu'on les aime déjà !! :Coeur: :Coeur:
Repose-toi bien et bonne sieste !! :someil: :someil:
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 21 Aoû - 21:29

Bonsoir les filles,

apres une bonne nuit et une journée familiale je viens vous lire et vous laisser la suite de mon periple lol!

alors je vous avais mis sur la voie et donc vous avez toutes eu raison meme presque Karine, je m'explique !!!

j'attend donc mes valises qui n'arrivent pas bien entendu quand on a la pouasse autant aller jusqu'au bout lol! alors je part faire reclamation et la je tombe sur une dame qui a elle aussi une valise qui lui manque (moi pour faire la totale pas une de mes valises n'etaient arrivés commme ca au moins c'était groupé !! lol! ) bref et la dame commence a m'expliquer que ca lui ai deja arrivé et que les bagages avaient ete bloqué par la douane et qu'on lui avait completement ravagé sa valise et affaire et qu'on l'avait indemnisé pour qu'elle rachete toutes ces affaires !!! alors la :opsssss: :darth: panique a board du boeing Ghye :darth: !! mes valises snif snif snif snif !!! bref je me renseinge et elles ont ete bloqué en Allemagne ou la correspondance etant trop courte les valises ont pas eu le temps de transitées ! OUF !! on me les a livrées l'apres midi meme puisqu'elles sont arivés avec le vol suivant !! donc j'ai quand meme retrouvé mes valises OUF !!

je sort donc sans mes valises et la je suis arrivés a un autre terminal et mes parents ne sont pas la :darth: mais comment retourner la ou ils doivent etre si ils y sont bien ? ou essaient-ils aussi de me retrouver ? mon telephone qui ne voulaient pas fonctionné : la totale ! je suis donc quand meme arrivé au terminal ou j'arrivais les derniere fois et mes parents m'avaient sagement et desesperement attendu apres une heure d'attente apres mon heure presumée d'arrivée !!! :danseuse:

voili voilou en tout cas je dis :pomfd: :forum32: et ENFIN en France !!! :mdrrrr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant