AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 21:06

Et bé Karine! L'ovu serait survenue selon ta courbe???

De notre côté la reconnaissante anticipée a été faite cette après midi, quoi qu'il arrive bébé aura bien SON papa et SA maman de reconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 22:54

NANA

C'est merveilleux ce que tu as fait aujourd'hui!! car comme tu le dis on ne sait jamais de quoi la vie est faite et au moins, il ou elle sera reconnu(e) des deux parents s'il devait arriver quelque chose!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 0:34

Oui comme tu le dis Nanie, parce que la sage femme nous as raconté qu'une maman qui avait perdu son compagnon durant la grossesse. Quand son petit est né, sur le livret de famille il était écrit "de père inconnu" alors que la maman savait bien qui était le père...

La dame de la mairie nous as dit aussi, en situation inverse, qu'un papa, dont la compagne est décédé lors de l'accouchement, était en train de se battre face à la justice pour pouvoir récupérer son enfant, et qu'il soit reconnu le père...

La vie est parfois bien dure alors si on peut éviter des souffrances inutiles...

En tout cas je vous conseille de le faire dès que possible!

Enfin pour me remercier, gros bidou m'a fait avoir une lombalgie... ouille ouille ouille! Avec la gastro qui persiste et les brûlures d'estomac, c'est pas la grande forme.

Une bonne nuit à vous toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 9:46

:coucou:
Tout d'abord bonjour aux nouvelles !
Me revoilou, et oui c'est bien beau de se reposer à la maison pendant deux jours, mais après faut rattraper du coup j'ai fini à 21h tous les soirs depuis mercredi.

Bref de mon coté ça va mieux, je ne peux toujours pas courir le 400m, mais à la
rigueur, je vois pas pourquoi j'irais me faire un 400M :)
Aujourd'hui 5 DPO et le psychotage commence grave. Au départ je me disais,
allez tu verras ça le 10/12, pas s'occuper pour pas faire comme la dernière fois...
Mais bon c'est plus fort que moi. Là je me dis que la petite baisse de temp d'hier
pourrai être du à la nidation ?

Karine on se suit de très près...On fait le test ensemble ?

Gina ma pauvre... Aller deux brybry... Vivement lundi...
Du coup tu restes combien de temps en france ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 11:15

Titou je pense qu'il est encore un peu tôt pour une éventuelle nidation. Allé zen zen zen!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 15:00

Hello titou !
Pour le test, comme ce cycle-ci j'y crois absolument pas, je vais même pas en faire !!!
Mes règles doivent arriver mi-octobre si j'ai rien d'ici là, j'aviserai à ce moment...
Tu sais que j'ai pensé grave à toi? Parce que jeudi, j'ai chopé un mal de bide pas possible, moi qui n'ai jamais mal au ventre, j'ai dégusté grave....pas moyen de rester assise....j'ai flippé tellement que j'ai carburé au spasfon et j'ai filé voir ma gygy. Celle-ci m'a super rassurée en me disant que tout était normal, en fait elle pense que j'ai peut-être libéré 2 follicules à la fois d'où les crampes pas possibles (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris l'ovitrelle qui libère tous les follicules mûres). J'ai même eu de légères pertes rosées, autant de signes qui lui ont fait penser à une belle ovulation.
Aujourd'hui, plus de spasfon, quasi plus mal à la poitrine (alors que jeudi je ne pouvais plus la toucher), plus de pertes rosées, bref tout va bien!
Alors ce mois-ci a été tellement spécial qu'à mon avis, rien de bon ne va en découler...

J'attends, j'attends....

Titou, est-ce les mêmes maux dont tu as souffert au lendemain de ton IAC?

Bises les filles !!! :Coeur: :Coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 18:06

Yep exactement ça :) D'ailleurs je ne marche toujours pas à une vitesse normale, mais bon repos... repos... déjà j'ai plus mal c'est déjà ça.

Deux fofos et beh ma grande, se serais plutôt mal ça :) Deux fois plus de chance pour qu'il y en ai un qui fasse quelques chose :)

Pour le test c'est peut être toi qui à raison... On verra combien de temps je vais résister... Bon déjà moi je n'ai plus de stock de tests, c'est moins tentant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 18:16

"Titou je pense qu'il est encore un peu tôt pour une éventuelle nidation. Allé zen zen zen!!!"

Bon d'accord :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 19:55

Bon eh bien moi, j'ai joué à la folle dingue aujourd'hui!!!

Je me suis achete avec mon cheri, deux tetines vertes pour 6 mois et + , une paire de tennis grise pour 6 mois et 3 livres disney de naissance là où raconte à bebe quand il est ne, combien il mesurait, quand il a fait sa premire dent...

Trop contente de mes achats!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Sam 3 Oct - 23:51

Nanie la folle ^^ lol

Moi je suis énervée!!! La fille que j'ai remplacé cet été, m'a écrit un mail pour me dire que soit disant j'aurais un trop perçu de 225€... Comme si les parents n'étaient pas assez grands pour faire leur compte eux même... surtout que je leur avais bien fais le détails... Et surtout qu'elle fait sa lèche train, en me félicitant pour ma grossesse... Moi j'ai jamais vu des salariés qui étaient obligé de calculé leur paye aux même en même temps... Enfin vive le samedi soir! Si l'une d'entre vous est calé en droit du travail, ça m'arrangerait bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 4 Oct - 10:48

NANA

Tu as eu un contrat de travauil signé? Tu as un numéro de APE ou NAF sur ta fiche de paie? Quel a ete ton statut exactement?

J'ai le code du travail 2008 chez moi....

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 4 Oct - 11:24

Alors oui je dois avoir ce numéro car c'est la paje qui m'envoyait mes fiches de paye. Et oui j'ai bien un contrat signé des deux parties.

Ce que je vais faire c'est prendre rendez vous avec la mission locale pour qu'elle m'aide à recalculé mon salaire, mais j'ai recalculé et si j'ai fais une erreur elle n'est que de 25€...

Quand on calcul les congés payés et les IFM, c'est bien 10% du salaire brut total pour les cp ; et 10% du salaire brut total + les cp, pour les ifm ?

Pour mon statut c'était garde d'enfant à domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 4 Oct - 11:29

Coucou miss,
ma mère est assistante maternelle et votre statut est très spécifique. Désolée nana mais tu ne trouvera pas la réponse dans ton code du travail.
Pour se qui est des congés payé tu dois les calculé sur les 52 semaine pour les rebalancer au mois, si tu veux je peux demander la formule magique à ma mère.
Sinon tu peux aussi appeler la caf ou la Paje ou au pire le CG.

Tu à été payé à l'heure ou au mois car ça aussi les congés ne se calcul pas de la même façon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 4 Oct - 12:25

Alors là je n'étais pas assistante maternelle, mais bien garde d'enfant à domicile. Dans les textes j'aurais dû garder la petite chez ses parents et non chez moi.

J'étais payée à l'heure. Pour la paje, c'est vers eux que je m'étais retourné en premier et ils n'ont jamais été capable de me répondre, en me disant que c'était aux parents de s'occuper de ça... Alors j'ai pas vraiment été aidé.

Pour les congés payés j'ai vu sur le site de la paje qu'il y a deux manière de les calculer, et le 10% en fait partie et cela est plus avantageux pour moi. Mais je veux bien ta formule magique au cas ou ^^.
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 4 Oct - 14:08

GINA

j'espère que tu vas un peu mieux, et bah, dis-donc, pas cool! C vrai que tous ces ttts ne sont pas inoffensifs, on fait ça pour la bonne cause, mais qd même! On ne le dit pas assez souvent. Vous êtes vraiment vraiment courageuses, Toutes! que ce soit de la simple stim à l'IAC, et la FIV! j'espère que tous ces efforts seront très vite récompensés.

Titou et Karine,
Courage, les filles pour l'attente. Essayer de ne pas trop psychotter. Patience, patience, patience, Zen, Zen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Dim 4 Oct - 21:16

Je te la donnerais demain Nana
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 1:23

Gina:

:darth:

ça me rappelle qu'après ma ponction, mon ventre étais énorme aussi.
Je me reposais beaucoup. Un soir, je me suis mise à me vider des litres d'eaux (par dix fois) alors que je n'avais pas pu boire plus de 1/2l dans la journée tellement j'étais gonflé!

Et pourtant, c'est pas dans la liste des effets liés à la ponction (sur mon papier, à moins qu'ils aient oubliés de le noter!)

bises à toutes les filles! et bon courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 11:21

je n'ai pas pu passé vendredi car pas le temps et après départ pour la normandie mais ça y est mon taux d'e2 a decollé..il etait passé en 2 jours de 42 à 170..ce matin j'ai refait une pds et à 14h j'ai rdv pour l'echo..en esperant que je n'ai pas ovulé ce week end l'iac devrait etre pour très bientôt!

je repasse pour vous dire!

et vous vous avez passé un bon week end?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 14:15

DELPHINE

C'est une bonne nouvelle!!!! Tiens nous vite au courant!!!!!

GINA

Alors le résultat de la PDS ou test pipi de ce matin, ça a donné quoi?????

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 16:56

me voilà de retour!! eh bien mon taux d'e2 est à 300 mais on a vu qu'un fofo de 18 mm, il devrait y en avoir 2.. ma Lh est à 23 donc j'ai declenché mon ovulation toute seule...elle pense que j'ai déjà evacué un fofo et que celui qui reste sera pour demain.;du coup iac2 demain à 16h..elle revient specialement de beclère pour nous et on ira à la clinique de la muette..
y a plus qu'à croiser!! :trefle4f:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 17:58

DELPHINE

HIP HIP HIP HOURA !!!

SUPER, donc demain, tu nous dis si tu as un ou 2 fofos pour ton IAC!!!!!!!!

Allez, ça va le faire!!! Vite un +++ pour toi!!!!! Tu le mérites!!!!

Je rajoute ça à ta fiche IAC2 pour demain !!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 18:15

Super Delphine!!!! On croise les doigts!!!!!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 19:00

Bonjour tout le monde !!

:trefle4f: pour Delphine et pour demain !!

Sinon est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Gina??? C'était aujourd'hui sa prise de sang, j'espère tellement qu'elle nous annonçera une bonne nouvelle ....
Il fau qu'elle se connecte pour nous le dire !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 19:23

Oui j'espère qu'elle va penser à nous et qu'elle attend au moins un beau p'tit bébé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 5 Oct - 19:42

naniestef a écrit:
DELPHINE

HIP HIP HIP HOURA !!!

SUPER, donc demain, tu nous dis si tu as un ou 2 fofos pour ton IAC!!!!!!!!

Allez, ça va le faire!!! Vite un +++ pour toi!!!!! Tu le mérites!!!!

Je rajoute ça à ta fiche IAC2 pour demain !!!

Bisous, Nanie

merci les filles!!!

pour demain il n'y aura qu'un fofo..si j'ai des jumeaux ce serait 1 fecondé naturellement et l'autre grace à l'iac! mais ça c'est impensable!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant