AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 10:54

:coucou:

Nanie, ma date de naissance est le 21 /11/ 1976

bientot un an de plus...et toujours pas de bb! :cpojust:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 14:02

DELPHINE

OK, c'est noté lol!

NANA

J'ai inclu ton blog dans ta fiche!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 14:47

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ DELPAT78¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? ( ??)
DELPHINE

Est-ce que ça te va comme fiche recap? Veux-tu remplir les ??

Bisous, nanie

Delphine: 32 ans – 21/11/1976 - OPK
Pat: 34 ans – ??/ ??/ ?? - OK

Mariés depuis le 09/08/2007

Moi : PMA depuis mars 2007
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 +++ c’est une fille – Fausse couche à 21SA suite à une infection en avril 2008
FIV1 ---
FIV2 --- en mai 2009
IAC1 le 28/08/2009 ---
IAC2 en cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 15:27

Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum, moi même OMPK, nous attendons depuis bientôt 4 ans un petit bout mais dur dur... j'attends le début de mon prochain cycle pour commencer une stim en espèrant ne pas devoir attendre trop longtemps !!!
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce sujet et sur plein d'autre !!!

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 16:33

BEBEDELU

Tu ne commences qu'au bout de 4 ans une stimulation ovarienne ou as-tu deja tente d'autre taritement?

Ton cheri a fait un spermogramme?

Ta gygy est rattachee a un centre de PMA?

D'où viens-tu?

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 16:47

Coucou Naniestef,

Pour répondre à ta question, j'ai fais une petite présentation de moi hier sur le forum, voici donc un copier coller de mon parcours :

Au bout de 6 mois et des cycles irréguliers, petit tour chez la gygy et on ressort de là avec du clomid et duphaston.
6 mois après, test ++++ quelle JOIE mais FC précoce une semaine après ! Dur Dur, mais on baisse pas les bras on continue...9 mois après à nouveau test +++ on est hyper content mais la peur est présente...et une semaine après à nouveau FC ! Là, plus rien ne va, la gygy me dit que nous n'arriverons pas à avoir un bébé naturelement...elle nous dirige donc vers la PMA.
Premier rdv prit, nous y voilà...batterie d'examens à faire...on sort de là et je dis à mon chéri que je suis fatiguée aussi bien physiquement que mentalement, je veux faire une pause, on en discute à 2 il est d'accord. 2 mois après ce rdv, l'esprit léger...retard de règles mais bon j'y suis habituée...on fait un test par précaution et c'est +++++ SUPER on peut faire un bébé tout seul !!!! Sans traitement...rien !!! 3 jours plus tard pertes de sang c'est reparti la FC est de retour !
Nous voilà donc à 3 FC, et ca fait très très mal de vivre ca. On reprend un rdv en PMA, on relance tout les examens... Hier, nous avons eu un rdv avec notre médecin en PMA et après tout les examens lancés, rien n'explique les FC. Nous sommes donc parti vers une stim que je commence au prochain cycle. Si pas de résultat au bout de 2, nous passons aux inséminations. Je suis pleine de courage et j'espère voir le bout du tunnel très prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 17:06

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ DELPAT78¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Viroflay, (78)

Delphine: 32 ans – 21/11/1976 - OPK
Patrice: 34 ans – 23/02/1975 - OK

Mariés depuis le 09/08/2007

Moi : PMA depuis mars 2007
4 stim simples:---
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 +++ c’est une fille – Fausse couche à 21SA suite à une infection en avril 2008
FIV1 --- fin décembre 2008
FIV2 --- en mai 2009
IAC1 le 28/08/2009 ---
IAC2 en cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 17:10

Voilà Nanie, j'ai rempli les ???

à Bebedelu!

je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai été super bien accueillie et les filles sont supers sympas, tu vas voir, tu vas trouver bcp de reconfort ici!
as tu fait un cariotype? en general c'est ce qu'ils font quand il y a plusieurs fausses couches..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 17:14

Merci delpat78 !!!

après avoir fait un petit tour sur le forum en effet ca à l'air bien sympa.
Oui nous avons fait un cariotype est tout est ok.
Nous n'avons pas d'explication concernant les FC, je suis donc sous aspégic nourrisson et acide folique.
J'ai lu ton parcours, tu en es ou dans ta stim ? tu as déjà commencé ? Moi j'attends mes prochaines règles pour commencer. Je commence duphaston demain afin de les faire arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 17:25

bebedelu a écrit:
Merci delpat78 !!!

après avoir fait un petit tour sur le forum en effet ca à l'air bien sympa.
Oui nous avons fait un cariotype est tout est ok.
Nous n'avons pas d'explication concernant les FC, je suis donc sous aspégic nourrisson et acide folique.
J'ai lu ton parcours, tu en es ou dans ta stim ? tu as déjà commencé ? Moi j'attends mes prochaines règles pour commencer. Je commence duphaston demain afin de les faire arriver...

je suis sous ttt pour IAC 2 qui devrait etre mercredi ou vendredi prochain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 19:01

Bienvenue à toi Bebedelu !

Tu vas donc commencer une stimulation simple? Et on ne t'as pas donné de progestérone pour éviter les fausses couches? J'espère que ce nouveau traitement te portera enfin chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 19:45

Bonjour Nana,

J'ai également des ovules de progesterone à prendre après l'ovulation. En fait à partir de J2, je fais moi même mes injections de puregon, je fais un controle à J8 (prise de sang + écho) et on verra comment réagissent mes ovaires et si fofo ou pas. Juste après l'ovulation, je fais un test de huner afin de vérifier la glaire et les zozo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 19:52

Ok ok! Et tu commence à combien d'unités le puregon?

Pour ma part bébé est arrivé au bout de trois cycles de puregon, et beacoup sont sous ou sont passé par puregon, alors hésite pas si tu as des questions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 19:56

En effet, je ne connais pas du tout puregon, je commence à 25ui car lors d'un controle en début de cycle, j'avais beaucoup de mini folecules, 25 sur ovaire droit, 37 sur ovaire gauche !!! donc on commence doucement afin de voir comment ca réagit et on augmentera si necessaire. Tu étais à combien d'ui ? Je te souhaite une très bonne grossesse, tu connais le sexe ou pas encore ? Merci d'être là pour répondre à mes questions, j'étais déjà inscrite sur un autre forum mais je n'ai pas eu autant de réponse que sur celui ci !!! Ca fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 21:11

Merci beaucoup!

Non je ne connais pas encore le sexe, encore 6 longs jours à attendre!

J'ai commencé à 50 ui si je me souviens bien, et j'étais passé en cours de cycle à 75. Pour le dernier cycle, j'avais commencé à 75 mais aucun effet alors on était passé à 100 je crois bien (mais à ce moment c'était mon chéri qui s'occupait de tout donc je me souviens plus exactement).

Tu sais comment ça marche? Un conseil pour les injections, sort le produit du frigo un peu avant de te piquer (si tu le garde au frigo) ou alors réchauffe le dans ta main, et aussi injecte la solution petit à petit. Tout ça t'évitera que le produit te fasse mal.

Et de rien pour les réponses, on sais toutes plus ou moins ce que chacune vit, alors c'est bien normal.

Dernière édition par Nana le Jeu 1 Oct - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 21:58

BEBEDELU

De ce que tu me racontes, ça me rappelle lorsque j'ai eu RDV d'infos avec ma PMA sur les fausses couches à répétition avant même qu'il ne s'accroche!

En gros, tes tests sont +++ mais la nidation se fait mal donc comme elle intervient vers J7, l'oeuf dot se décrocher tout bêtement.

En PMA, ils font un protocole qui incise l'oeuf fécondé en FIV et ils le réimplantent ce qui veut dire que l'oeuf une fois le chemin parcouru des trompes perce son enveloppe et s'implante pour bien saccorcher or là, c'est la PMA qui fait l'incision comme ça l'oeuf n'a aps àa faire le travail et il y a beaucoup plus de chance de réussite pour les femmes comme toi.

Rensignes-toi car toutes les PMA ne le font pas!!!!

De quelle région viens-tu?

Bisous, Nanie
lizy16
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 1 Oct - 23:44

:coucou: les filles, vous allez bien ???

Bienvenue bebedelu

Comment sava tout le monde ???

Moi sa va, j'ai la dame des assurances qui viens demain, en même temp voir avec elle pour les remboursements pour l'hospitalisation de vendredi.

Sinon, j'ai demandé une semaine de congés pour après l'opération comme il me resté 6j plutôt que de me mettre en arrêt sa ne me fera pas perdre de sous déja que j'ai pas un gros salaire lol.
Et j'ai demandé mon jeudi et vendredi comme je rentre du jeudi soir et que je me fait opérer du vendredi je pourrai pas allé travailler. Du coup je rattrape lundi et mercredi. Donc on vera bien.

Mais je suis trop préssé c'est encore plus long quand on est préssé lol.

Bisousss
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 1:04

Coucou! Petit message tardif pour dire que l'écho s'est bien passée. Nous avons qualifier ce moment par deux mots: magique et surealiste. Le mini bébé se porte bien, et fait beaucoup de cabrioles! Nous avons finalement toujours du mal a y croire et pourtant, il est bien la, et très en forme. Je me souviens du rythme de son coeur:167 . Il nous a beaucoup montrer ces 10 petits didi. Je metterais les photo dans mon journal des que je les aurais. Bises a toutes, et courage, ca vaut vraiment le coup de se battre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 9:33

Coucou!

Je te comprends Lizy, des fois c'est pas évident de faire avec tout ça.

Poupoune, extra!!! Dis donc son cœur bat la chamade!!! Je pense que de toute manière on arrive jamais à y croire jusqu'à ce qu'on l'ait dans nos bras!

Vivement les photos!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 10:53

Bonjour à toutes !!

Nana, plus que 5 jours, je sais que le temps doit te paraitre trèssssss long !!! Mais tu y es presque !!
Pour les injections, je sais plus ou moins comment les faire, j'ai une personne de ma famille qui est également suivie en PMA et qui a déjà fait ces injections, du coup la première je vais la faire avec elle.

Naniestef, je ne connais pas du tout cette manière de faire, l'incision de l'oeuf, jamais entendu parler merci pour cette info !!

Poupoune Félicitations pour cette grossesse !!!

Lizy, tu vas te faire opérer de ? Désolée je viens d'arriver sur le forum... Bon courage en tout cas.

Bonne journée à toutes !!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 11:15

Coucou les filles,

oh là, là, vous avez bcp papoté...
Bienvenue aux nouvelles. j'espère que vous aurez toutes très vite votre bébé, en attendant, je vous souhaite bon courage pour les traitements pour Lizy pour l'opération.

Karine, c super ça! de nouveau un peu d'espoir, les cycles se suivent et ne se ressemblent pas. en tout cas, bon calins...:) et surtout, essayes de ne pas trop psychotter...Je sais pas facile!

Poupoune, c génial! et oui, c clair, la 1ère écho est magique.

Bises à toutes :choeur: :choeur:
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 13:32

bonjour bonjour les nénettes,

hé oui une revenante ! et j'avoue que vous avez ete des piplettes j'ai pas tout lu desole mais je viens rapidement vous donner de mes news parce que toujours pas d'internet la pouasse !!

la reimplantation du mercredi alors la deja mauvaise nouvelle il n'y avait que 2brybrys de reimplantable ce qui a ete fait d'ailleurs ! et tout le reste n'etait pas viable donc pas congelable non plus ! ils m'onto expliqué que c'est souvent ce qui arrivait quand il y avait trop de fofos pnctionnés qu'ils etaient pas de tres bonne qualité enfin deja 2brybrys de reimplanté on attend les resultats lundi je vous dirais !

sinon je suis sorti hier de l'hopital puisque bien entendu j'ai fais une hyperstim carabinée ! et jeudi dernier direction les urgences gyneco a cause de mon ventre qui etait gros comme une femme prete a accouché et avec bcp de difficultés a respirer la panique quoi !!! bref ils m'ont donc gardé normalement qu'en observation mais j'y suis restée finalement une semaine trop la galere en plus avec mon mari qui etait la en france on aurait pu carrement en profiter enfin la santé d'abord !
donc l'hyperstim la galere ils ont meme ete obligé de me ponction l'eau qui gonflait mon ventre tellement j'en pouvais plus et que j'avais du mal a respirer ! avec bien sur les risques ensuite que ca monte aux poumons ou au coeur ! donc lundi dernier ponction et perte de 3L700 d'eau du bidon lol! depuis ca va mieux c'est pas la grande grande forme mais on gere !

j'ai encore le ventre gonflé mais ils m'ont dis que j'en aurais pour un petit moment le temps que j'élimine tout ca et meme que si j'etais enceinte tout ne partirais pas mais bon ce sera pour la bonne cause!

bon je vous laisse gros bisouilles a toutes !! bonne chance a celle qui attendent des resultats desole j'ai pas pu tout lire !!! mais des que j'ai internet je le ferais !!!

verdict lundi ... :,,ggh,:

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 14:04

Et bé ma pauvre Gina... pas drôle du tout tout ça... j'espère que tu auras une bonne surprise à la fin quand même!!!

Dommage que tu n'ai pas de brybrys congelé... Et ça vient de quoi cette hyperstim??? Trop forte dose de stimulation?

Bon je te souhaite que tu reprenne vite du poil de la bête, et surtout que lundi tu ai une très très très bonne nouvelle!!!! Je croise les doigts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 15:04

GINA

J'en etais sure que tu etais a l'hosto!!! Je l'avais dit sur le post!!!!

Bon, en tout cas 2 brybrys d'implantes!!! Pourvu qu'ils prennent et ton reve d'avoir des jumeaux se realisera!!!!!

Allez, j'attends le resultats lundi de ta PDS et je lance un nouveau post!!!!!!!!!

Bisous Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 2 Oct - 19:20

Oh là là, pas cool ma Gina !!!!
J'espère que tu n'auras au moins pas souffert pour rien !!
Je vais croiser tout ce que j'ai et je suis sûre que tu nous annonceras une super bonne nouvelle lundi !!!
J'y crois, Gina !! Ca va le faire, tu vas voir !!!!
:trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant