AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 17:50

lizy16 : pourquoi fais tu un drilling ?? Est ce que ton ovule ne perce pas la coquille du follicule ? Parce que moi ma gygy m'a fait faire un test le cycle dernier pour ça et donc je n'ai pas droit au drilling vu que l'ovule sort bien de la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette770
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 18:32

FSh: 4ui/l
LH: 13.07ui/l
progesterone: 06 ng/ml
estradiol: 259.3

mais test ovu positif, je pense avoir ma réponse, donc on annule le spermo
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 18:37

J'ai apporté quelque modification à ma fiche!
(entre autre la date dpa qui officiellement serait le 20/04/2010, mais j'espère que se sera le 18!)

Sinon, je confirme: spremo, 3 jours, 4 maximum!

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage le 07/08/2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 25/07/2009 avec un brybry +++
3 brybrys au congelo
Echo 12SA: jeudi 1 octobre

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

BB1 le 20/04/2010
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 18:40

Titou:

Surtout repose toi. Tes ovaires sont forcement gros (les autres ont un peu grossi aussi même s'ils sont immature, ce qui fait un tas de fofo un peu plus gros, donc gros ovaire, donc comme pas trop de place entre l'utérus et la vessie, ça appuie, et ça fait un peu mal)

Je croise mes didi pour toi!!!Et j'envoie plein d'onde positive à travers mon écran!!!

Gina:

J'espère que ça va bien!!! On est en manque de tes nouvelles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 20:03

Poupoune tu vas bientot passer la barre des 200 jours ^^ !

hâte d'être à jeudi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 21:32

CHOUPINETTE

A fond a fond a fond les calins :sexe: :sexe: :sexe:

En tout cas, tu as un très bon stock d'ovules!! La FSH représente ton stock et 4, c'est très bien!!! Plus ça monte, moins tu auras d'ovules disponible et plsu tu te dirigeras vers la ménopause... Vers 30 ans, tu seras entre 6 et 8 normalement...

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 21:34

POUPOUNE

:tcmdr: avec ton 18/04!!! J'espère que ce post te portera alors :trefle4f: jusqu'au bout et que ton bebe sera un :winner: du 18 comme ses parents :mdrrrr:

Bisous, nanie
lizy16
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : Employée

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 29 Sep - 23:26

:coucou: les filles, vous allez bien ???

Mon nouveau gygy ma direct proposé cette solution car il ma dit que c'était la meilleure des solutions pour les femmes qui ont mon syndrôme.
Il ma dit qu'il avais bien rient lors de la réunion concernant mon cas car je suis allé le voir car j'était dans une impasse car les gygys avant ça n'arrêté pas de me mettre des ultimatum en me laissant 3 mois... et en notant sur tout mes comptes rendu qu'ils insistés auprès de moi pour que je maigrisse...

Je devais commencer les IAC en Octobre mais sur mon compte rendu il était encore noté, j'insiste auprès de Mme B. pour qu'elle maigrisse avant les IAC car je ne souhaiter entreprendre ces traitements tant qu'elle n'aura pas maigri...
Et comme nous sommes jeune, pour eux, on peux encore attendre...
Sous les conseils d'une amie à ma mère qui à eu la même situation que moi... j'ai était voir mon nouveau gygy qui n'a pas attendu 36h pour nous dire de suite qu'il connaissé très bien ce syndrôme qu'il pouvai m'imposé de maigrir mais que je n'allé pas maigrir aussi facilement car c'est dût au syndrôme que je suis comme ça, c'est pas parce que je mange trop...

Comme cela fera 3 ans en décembre que nous essayons, que nous avons essayé Pergotime pour que je puisse ovuler et Gonal F et que j'ovulé très bien mais pas de grossesse, il ma dit direct un drilling ovarien serait le mieux pour moi.

Bein quand il nous à parlé de ça, il nous à dit, vous avez 80% de chance d'ovuler et d'être enceinte dans les 2 mois qui suivent car je suis jeune donc mes ovaires fonctionne très bien c'est seulement qu'ils sont polykystique, sinon dès qu'on fera le drilling, sa aidera nettement mieux mes ovaires à respirer et à ovuler donc plus de chance d'être enceinte.

Il nous laisse 2 mois. Si au bout de 2 mois après l'opération il n'y a toujours pas de grossesse, il va nous donné un traitement si je n'ovule toujours pas ou alor nous faire une inséminatin c'est à voir.

En tout cas ce gygy est génial, il a bien cerné le syndrôme et puis il nous à dit que nous avions assez attendu comme ça, il ne va pas nous faire attendre plus longtemp.

J'avai rdv le 1er septembre pour la 1ère fois, la réunion était le 15, il ma demandé d'apelé le 21 pour savoir la réunion, je l'ai apelé, j'ai eu mon rdv 1 semaine après, donc aujourd'hui, et comme la j'ai rdv demain matin tôt à l'anesthésiste et je me fait opérer vendredi prochain, sa va vraiment vite sa fait du bien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 8:46

LIZY

En tout cas, c'est une grande avancée!!! Pour les kg, oui, c'est vrai quand tu es OMPK, c'est très dur mais il faut te faire suivre par quelques qui connait ta maladie!

Moi, j'ai perdu il y a longtemps 28kg en 3 mois et demi et j'ai ete malade pendant des annees apres car il a fait n'importe quoi pour arriver a son but alors que je suis OMPK!

Cette annee, je suis suivie par un nutri qui connait le syndrome et je perds mais plus lentement! Je ne me prive pas, je suis ce qu'il me dit et j'en suis à 20kg de moins...

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 11:14

Titou,
C super que tu es un peu moins mal, tu as raison de te reposer un peu.

Joulai,
C cool que cette hystéro se soit bien passé et que les résultats soient bons, une angoisse en moins.

Lizy,
C super, si tu as trouvé un gygy qui va s'occuper de toi vraiment. ca doit faire du bien d'être enfin entendue et d'accélérer un peu les choses.

Bises à toutes :choeur: :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 11:34

:coucou:

Pds faite ce matin, j'espère que mes fofos se seront décidés à grossir..mais seulement 2 ou 3 lol! !!!

verdict à 14h cet apm.;je repasserai pour vous dire!

Lizy, moi aussi ma gygy m'a dit on essaie iac sur quelques cycles et si ça ne va pas ce sera drilling..
mon ancienne gygy m'etait toujours mon surpoids en avant, elle a mm osé dire que j'avais perdu mon bb à cause de ça alors que c'est une infection qui m'a fait accouché prématurement, donc on a vu rouge! :niponawk: ..je me suis mise au regime depuis le 1er juin et j'en suis à un peu plus de 10 kg de perdu avec WW..encore 4 et ce sera bon..mais ma new gygy ne m'a jamais parlé de mon poids, c'estbmoi qui le lui ai dit,elle m'a dit que c'etait bien mais sans plus!!!!

Nanie, as tu reussi à recuperer ton article pour ton blog?
lizy16
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 12:43

:coucou: les filles, vous allez bien ???

delpat et naniestef c'est génial les kg que vous avez perdu punaise

Bein moi je suis forte depuis l'âge de 7 ans, j'en est fait des régimes, des diététiciens... et franchement j'ai toujours était comme ça je n'ai jamais réussir à trouver un bon régime qui me fasse perdre des kg, de ce faite, je ne me prend plus la tête avec ça.

Je suis suivi justement par un nutritionniste quelques mois, et justement même mon nutritionniste à vu mon syndrôme, comment j'était étant petite... et il ma fait remarqué que c'est dût à un évènement de ma vie que j'ai commencé à maigrir d'un coup. Je n'ai pas grossi ni maigri durant 4 ans, je suis resté stable, et au moment ou ma gygy insisté sur le poid, elle n'arrêté pas... j'ai grossi de 5kg sans rien changé dans mon habitude alimentaire ou dans ma vie.
C'est par la que je me suis aperçu qu'il avais raison que c'était les évènements de ma vie qui me fesais grossir ou maigrir.

De ce faite, même mon nutritionniste ne veux pas que je maigrisse, même si je maigri, il serai content, mais si je ne maigri pas pour lui ça n'a pas d'importance, l'important c'est que je reste stable pour lui et il a raison car durant mes vacances, j'était zen, je ne pensé pas à ça... et j'avai maigri un peu plus d'1kg.

Il ma seulement demandé de faire un peu de sport, comme de la marche à pied, de ce faite, je fais 15min à pied par jour et j'aime bien ça ne me dérange pas du tout.

La justement, le nutritionniste je le revois mardi, on verra bien avec lui ce qu'il en dit car comme j'ai changé de gygy... on vera bien.

Vivement mon opération, que je sois enceinte et que j'arrête de bossé, trop marre lol

Bisousss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 14:12

DELPHINE

Bah non... les boules! Obligée de tout refaire!!!! J'suis dégoutée!!! Si tu veux en créer un, tu peux aller sur www.enceinte.com, ils en font avec des fonds de pages spécial grosses, bébé... c'est là où je suis mais faut être patiente car y'a des bugs!!!

Bon, j'ai hâte de voir ce que ta PDS a donné!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 14:15

LIZY

L'important c'est d'être bien dans sa tête!!!!! Le stress fait énormément grossir quand on est atteinte d'OMPK!!!!

Idem que toi, je prends facilement et pour les perdre c'est galère!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 17:55

Coucou les filles!

Je vous ai bien lu toutes mais trop naze pour faire une réponse personnalisé.

Pour les régimes, il est clair que c'est à cause de notre maladie (bien que je n'ai jamais été en surpoids, sauf étant petite), et puis on a qu'une vie alors mince on va pas tout le temps se privé surtout pour aucun résultats!

Pour les blogs, il y a aussi www.blog-grossesse.com qui est très bien, y a un service payant et un service gratuit, après on peut faire publier notre journal en livre pour faire un souvenir pour bébé par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 18:10

NANA

MERCI pour le lien pour les blogs!!! Il y a trop de bugs sur www.enceinte.com alors j'en cherchais un autre pour transférer toutes mes données et continuer sur le nouveau!!! Je vais aller jeter un coup d'oeil!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 18:40

De rien, si tu as besoin d'un coup de main, comme pour mettre un fond d'écran, ou ajouter un reglette... hésite pas. Tu as mon blog pour exemple en lien "www" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 20:16

alors verdict, il y a 1 fofo dominant à D de 11 mm et peut etre 1 à G de 8 mais elel n'est pas sure qu'il se developpe...par contre le taux d'e2 n'est que de 42..du coup o continue, re pds vendredi et pds et echo lundi prochain.;elle pense que l'iac aura lieu mercredi ou vendredi prochain! suis contente ça avance doucement maiss urement!

pour le blog j'irai voir!!!

bonne soirée!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 20:42

Kikou les filles !!
Alors aujourd'hui ce fut aussi ma tournée prise de sang + écho: verdict: un beau fofo à l'ovaire droit de 15 et 5 de 12 !!!! :darth:
Une prise de sang d'après gygy au taquet donc on ne déclenche pas mon ovu avec ovitrelle puisque comme elle me l'a expliqué, l'ovitrelle expulse tout ce qu'il y a à sortir tandis qu'un ovu naturelle généralement ne sort qu'un follicule. Alors pour éviter que tout s'emballe, je stoppe les piqûres et j'attends mon ovu naturellement. Et ben vous savez quoi?
Pour le fun, j'ai fait un test d'ovu. La barre est encore plus foncée que la barre témoin ! Jamais eu ça de ma vie !!!! :danseuse: :yssssss:
Donc a y est, c'est bientôt mon tour également de passer en mode psychottage !! lol!

Donc vive :bibisoux: et les :sexe: et qui sait bientôt : 👶 👶 👶 👶 .... sans rire, mon homme se pend s'il y en avait plusieurs ..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 20:53

C'est super ça Delpat!!! Ca bouge au moins!!!

Lol Karine! Ca me fait pensé à desperate housewives et Linette qui attends encore des jumeaux... lol
Si y en a un déjà! ^^ pour le test d'ovu comme je te comprends! Le premier test positif que j'ai eu c'était tout comme si j'étais enceinte tellement j'étais heureuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 20:56

NANA

Ok merci!!! Dès que j'ai un peu de temps je regarde!! EUh il est où ton blog? Je ne le vois pas?

Tu voudras que je le rajoutes à ta fiche recap?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 20:58

DELPHINE

C'est super!!!!! Tiens nous vite au courant de ta prochaine echo!! On adore le suspense ici lol!

Au fait, j'ai travaillé sur les recap et je n'ai pas ta date de naissance... Tu veux bien me la donner pour que je la rajoute à la liste des annivs?

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 21:00

KARINE

HIP HIP HIP HOURA :lafete: :lafete:

Allez au boulot, calin calin et recalin!!!!

A quand le test pipi???

J'en pleurerai le jour où je verrai un test ovu +++ je n'ai jamais ovuler de ma vie pour le moment :prr:

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 22:06

naniestef a écrit:
NANA

Ok merci!!! Dès que j'ai un peu de temps je regarde!! EUh il est où ton blog? Je ne le vois pas?

Tu voudras que je le rajoutes à ta fiche recap?

Bisous, Nanie

Ba il est en lien dans les boutons en bas de nos messages, ou on peut voir le profil, si on est en ligne ou hors ligne... il y a un bouton "www" et il est là. Tu peux le rajouter si tu veux oui http://www.blog-grossesse.com/bebedamour49/ . Voilou!

Bonne soirée à vous!
lizy16
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 30 Sep - 22:10

Delpat, c'est génial :D

Sa doit y aller durant plusieurs jours pour avoir un +++ hein ;)
T'en fais pas pour les voisins, il comprendrons lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant