AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 11 Aoû - 21:43

rrhhhhhhhhhhooooo mince Nanie pour ton genou !!! pppffffffttt j'espere que d'ici jeudi ca ira mieux pour les chaussures au moins !! sinon aie aie aie !!!

:choeur: Gina :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 11 Aoû - 21:47

Ah mais la bonne blague, c'est que samedi j'ai voulu le sfaire les chaussures!!

bah j'ai niqué le talon! le bout est parti!
Non mais je vous jure! Quelle truffe!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 11 Aoû - 21:55

:heuuuuuuuu: la je sais plus quoi dire !!! zut flute !!! tes belles chaussures !!! rrrrhhhhhhoooooo non non !!! :opsssss:

t'en a d'autres qui vont avec ta tenue ???

karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 11 Aoû - 22:04

Bon Nanie pour les chaussures, interprête ça comme un signe du destin, c'est que tu ne devais pas les mettre.
Tu penses pas que tu devrais consulter pour ton genou?? ça commence à faire long....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 11 Aoû - 22:15

Mdr Nanie la poisse est avec toi ^^! Ba voila chaussures plates power! mdr

Gina pour la sieste t'inquiète pas lol, depuis le début je la fais en même temps! Vive la sieste au boulot!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mar 11 Aoû - 22:39

Ah non mais mes chaussures , vous inquietez pas, je vais les mettre!!! Juste pour les photos et apres ce sera belle robe et sandalettes de plage, la classe quoi!!! lol!

Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 12 Aoû - 19:21

Coucou désolée les filles pr cette absence de qqles jrs, je me suis bcp reposée, car bien naze en ce moment...

Nanie, je t'envoie d'énormes bisous pour le pacs.

Karine, on croise les doigts.

Gros bisous :choeur:
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 12 Aoû - 19:31

Nanie, pleins de bonnes choses pour deamin !! que ce soit pour vous une superbe journée inoubliable !! avec le soleil surtout !!!

:fds:

Marie, tu a raison repose z vous bien !!! :dormir:

bon je vais aller faire ma piqure héhéhéhéh et je reviens vous dire les sensations hihihihii !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 12 Aoû - 21:52

Ah oui Nanie bonne journée pour demain! et surtout rempli d'amour!!!!!!! Pas trop de bêtises hein ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Mer 12 Aoû - 23:42

Ah bah ca a mal commence!!

je suis allee chez la maquilleuse et au retour mon homme etait plus interesse par me montrer les rideaux que ma maman a fait pour nous que me dire que j'etais belle maquillee... je suis partie en pleurs dans la chambre et on s'est engueule!!

Bref, la je l'ai mis au menage!!!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 13 Aoû - 16:37

rrrhhhôôôôôô Nanie, c'est les zhoms ca !!! j'espere que vous vous etes bien reconciliés et que vous passez une superbe journée aujourd'hui !!!

encore toutes mes félicitations !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Jeu 13 Aoû - 18:29

Mdr Nanie! "Je l'ai mis au ménage" pauvre homme lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 14 Aoû - 13:35

:coucou:

Oui, on a passé une exellente journée!!!! Très forte en émotion!! Je vais peut-être faire un blog où mettre nos photos et quand il sera fait, je vous enverrai le lien!!!

Bisous à toutes!!!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 14 Aoû - 13:59

et elle ne nous dit que ça????
Mais raconte donc !!!!!! on a hâte !!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 14 Aoû - 14:12

Oui Oui raconte! En tout cas félicitation au nouveau pacsés!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 14 Aoû - 14:49

FELICITATIONS nanie,

Grosses bises à vous deux.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Ven 14 Aoû - 16:08

Génial !! super que vous ayez passé une bonne journée !!

et ton genou ? et tes chaussures ?? allez raconte !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 10:54

Coucou les filles! Comment allez vous? Vous avez passez un bon we?

Moi tranquillement, j'entre aujourd'hui dans mon 4 eme mois, ça passe a une vitesse folle! Et dimanche petite journée à la mer ou j'ai encore pris des coups de soleil, malgré la crème et le parasol! grrr!

Bisous!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 11:26

Hello !
Ben moi week end qu'on souhaiterait vite oublier.... test de grossesse négatif :prr: et mes règles qui se pointent pas..... :sci: jamais là quand on le souhaite !!!!!
Dès le retour de celles-ci, je cours chez ma gyné pour une nouvelle ordonnance de puregon et hop c'est reparti pour 10 jours de pics pics. Cette fois ci ce sera la bonne, non mais oh !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 11:39

Pauvre karine :( En même temps ta température est toujours haute donc les règles vont pas venir tout de suite, mais c'est vrai que c'est pénible!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 12:22

arf chez moi, ma tempé diminue une fois que mes règles sont là, donc j'ai bon espoir ! Et puis j'ai de bonnes crampes, ça ne va pas tarder.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 12:43

Ah ok lol! Ba ça va alors tu vas pouvoir repartir vite sur un nouvel espoir! :danseuse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 14:09

LES CURIEUSES

Vous ne voulez pas attendre le blog, c'est plus chouette!!

Bon, en gros les chaussures ont été dans le sac tout au long de la journée... j'ai explosé le 2nd talon! Et, je les ai mises seulement pour les photos!

Alors, le matin... RDV coiffeur... le brushing bouclé n'a même pas tenu! Bref, ils ne se souvenaient plus de notre venue... ça commence bien!

Ensuite, maquillage, prise du bouquet chez le fleuriste... habillage, photo à l'appart et demande de photos avec mon bébé Thémis!!! J'en ai une belle avec lui dans mes bras... c'est mon chat enfin mon bébé!

Direction le Sacré-coeur pour prises de photos alors attention dans un carrousel à cheval... ou plus simplement un manège pour enfant!!! Ensuite, dans les rues de Montmartre avec les maisons en pierre et en lierres... Et là, retouche maquillage et bam, le gloss qui tombe pile poil sur la robe niveau poitrine!

Zen attitude... je ferai les photos avec la mousseline ou le bouquet de roses pour cacher! Alors toute la journée, ça a été « Vive la mariée »… j’ai joué le jeu, trop heureuse !

Arrivée à l’heure où il faut faire demi-tour pour signer au Tribunal… retentissement ! Plus de métro !!! Me voilà en train de courir dans la rue en tenant la robe d’une main et le bouquet de l’autre… émotion garantie ! On arrive au métro, le photographe ayant pointé à l’autre station ne repointe pas… les contrôleurs sont là et nous arrêtent ! GRR GRR GRRR Bref, ils nous laissent passer ! J’ai failli arriver ne retard !

On signe et on repart vers les quais de Seine… Notre dame de Paris… Conciergerie et voilà, nous sommes sur le bateau pour la croisière sur la Seine ! Les pieds en compote !

Au dessert, on nous a joué la marche nuptiale au piano !!!

Voilà pour le PACS… je suis en train de faire le blog ! Je m’apprête à partir en république Dominicaine sauf que ma petite chatte est en train de mourir. Elle a 11 ans et je l’avais eu pour mes 18 ans. J’ai passé la soirée chez mes parents hier mais c’est al fin. Ils l’emmènent toute à l’heure chez le véto.

Et POUPOUNE ? Ton écho aujourd’hui, ça donne quoi ?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 14:23

Et bé Nanie que d'aventure!

Je suis désolé pour ta petite chatte, je sais quelle tristesse ça peut faire de perdre un petit animal! Je te souhaite bon courage pour ces durs moments!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   Lun 17 Aoû - 14:25

MERCI NANA!

Le plus dur sera ce soir quand on va tous se retrouver chez mes parents pour le repas et qu'elle ne sera plus là!

Bisous, Nanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!   

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant