AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pertes de sang et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisi
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: pertes de sang et grossesse   Sam 1 Aoû - 12:41

:coucou: les filles je suis de retour mais pas de tout le moral,pendanti 11 jour j'ai eu des pertes de sang,et mnt depuis 2 jour pas de perte,je ne sais pas si c un mauvais signe ou c les ttt que je prend,parce que je suis sous provamess et utrogestan,et sur la notice de provamess c écrit saignement génital comme effet secondaire,j'ai parlé à mon docteur il m'a dis que c anodin,de toute facon j'ai une écho à faire lundi ,est ce que qqun parmi vous a eu des pertes de sang pendant les premieres semaines de sa grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : Secrétaire médicale

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Sam 1 Aoû - 22:13

coucou !

je comprends ton inquiétude, je serai dans le même état que toi si cela m'arrivait !
je n'ai pas eu de pertes de sang pendant ma grossesse, mais c'est arrivé à perth, je ne sais pas si tu la connais, c'est une ancienne du forum, elle vient très rarement ! elle avait eu très peur et finalement tout allait bien et elle a eu son bébé ! je ne me souviens plus de la cause de ses saignements désolée !
en tout cas utrogestan est fréquemment donné pendant les 3 premiers de grossesse, c'est de la progestérone, ça aide à la nidation pour les femmes qui essayent d'avoir un bébé et ça permet de garder la grossesse pour les femmes enceintes qui ne produisent pas assez de progestérone, ce qui doit être ton cas vu les saignements !
tiens nous au courant de la suite !!!
sisi
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Dim 2 Aoû - 11:07

:mrc: :mrc: :mrc:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Dim 2 Aoû - 11:21

Courage ma belle, je ne sais pas quoi te répondre mais vivement lundi pr voir que tu ailles bien.

Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Dim 2 Aoû - 12:22

Coucou Sisi,

Alors oui j'ai eu trois fois des pertes de sang vers les 1 mois de grossesse. Ce qui m'a valu une écho plus tôt que prévue. Mais rien n'a pu expliqué ces saignements. Moi ce que je te conseil c'est de vivre au ralenti le plus possible jusqu'au troisième mois.

Évite de porter quoi que ce soit, stop le ménage (merci chéri :) ) repose toi beaucoup! Et surtout pas de stress (plus facile à dire qu'à faire c'est sur) mais dis toi que ton bébé ressent tout ce que toi tu ressens alors...

Tiens nous au courant!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Dim 2 Aoû - 14:00

Sisi, je comprend bien ton angoisse je n'ai pas de reponse a de donner non plus mais comme le dit Nana essai de vivre au ralenti et surtout si ca continue essai pourquoi pas de voir avec ta gyneco si tu ne peux pas avoir une echo pour voir si tout va bien et te rassurer pour le coup !!!

une de mes amie a eu aussi des saignements on lui a fait une echo et elle avait eu un deplacement placentaire mais rien de grave et apparemment ca arrive des fois et provoque donc des pertes de sang !! apres seul l'echo pourra te rassurer mais no stress ca va aller !!

tiens nous au courant

:choeur: Gina :zou:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Dim 2 Aoû - 14:22

Lors de la grossesse de mon fils, j'ai également saigné vers les 6 semaines de grossesse. Grosse angoisse, tu peux te l'imaginer. Finalement, c'était un décollement du placenta. Ma gygy m'a donc mise à l'époque sous spasfon + utrogestan avec ordre de rester le plus possible allongée. Une semaine après, tout était rentré dans l'ordre.
Quand je suis tombée enceinte en décembre, avant de faire ma fausse-couche, j'ai également saigné vers la même époque et rebellotte: petit décollement. Repos + spasfon par contre elle ne m'a plus redonné de l'utrogestan en me disant que l'on n'en donnait plus systématiquement à présent. Bref, après une semaine de repos, le décollement s'était également résorbé tout seul. Pourtant je n'avait rien fait de spectaculaire, ni d'effort particulier.
Je pense simplement que certaines personnes sont plus fragiles en début de grossesse que d'autres.

Mais si ça peut te rassurer, j'ai eu une super grossesse pour mon fils sans plus aucun autre pb !

Tiens nous au courant ! :Coeur: :Coeur:
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : fonctionnaire RH

MessageSujet: re   Dim 2 Aoû - 17:41

attends l'echo de demain mais si ça recommence plus va aux urgences ils vont regarder tout ça
bisous tinkiete pas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   Mar 4 Aoû - 9:18

Alors des nouvelles? qu'ont-ils dit lors de l'écho?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pertes de sang et grossesse   

pertes de sang et grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1