AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 20:34

TITOU

Pour moi c'est positif car tout ce que je peux te dire c'est que la glaire est INCOMPATIBLE avec de srègles!!!!!!!!!!!! J'ai jamais de glaire, je suis seche de chez seche et encore archi seche et j'ai jamais ovule donc si tu as de la glaire pour moi, c'est positif!!!!!!!!!

Quand t'as tes regles qui arrivent la glaire elle ets collante pateuse comme le saint doux des rillettes!!!!!!!!!!!!

Donc c'est ++++

Bisous, nanie
Revenir en haut Aller en bas
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 20:52

Mais elle est comment ta glaire? ben oui je veux les détails ! lol!
Je sais que quand j'étais enceinte de Matis j'avais vraiment bcp de glaires blanchâtres, d'ailleurs je me souviens que ça me faisait flipper car je croyais que je perdais du sang, du coup je passais ma vie aux toilettes !! lol!
Donc va savoir......moi, maintenant, je dis ça, je dis rien !! héhé.... En plus ta courbe est parfaite pour l'instant !! mais bon je me répète, je dis ça, je dis rien lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 21:16

Alors pour la glaire je me souviens pas en avoir eu plus que ça avant de savoir. Par contre c'est vrai qu'il a m'arrive souvent d'avoir quelques glaires blanchâtre un peu visqueuse, mais je suis loin d'être une fontaine quand même! Je pense que la glaire vient du bouchon muqueux.

Maintenant pour ton cas je sais pas, peut être que oui peut être que non ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 21:26

Donc pour tout vous dire ma glaire est plutôt blanchâtre.
J'espère que vous avez raison :) :Coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 21:37

COOL TITOU !!!!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 22:45

Nanie, c'est pour l'ovu !! clomid va juste t'aider a booster tout ca c'est cool !!

Titou, peut pas t'aider mais j'espere que c'est bon signe !! je te le souhaite de tout :Coeur: !! alez bientot tu sera fixé !! :trefle4f:

:choeur: Gina :zou:
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 23:59

:coucou:

Titou:

Je n'y connais rien en glaire, mais j'espère en tout cas que c'est bon signe!!!

Sinon, je vais en vacances dans le sud, chez mes beaux parents.

Je n'aurais donc pas forcement accès au pc (surtout que ça veux dire que mon loulou est en vacances, et comme c'est un informaticien, c'est un vrai squatteur! lol! )

En tout cas, si je n'ai pas le temps d'écrire, en tout cas, j'arriverais au moins à tout lire!

Mais de toute façon, le 3, j'aurais forcement accès au pc.

bises les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 9:02

LES FILLES

Bon, ovu maintenue ce jour, j'suis à 5DPO... en plus, j'ai fait calin la veille de l'ovu et le jour de l'ovu sans le faire expret vu que je ne savais pas lol!

POUPOUNE

Cool, si tu as accès le 3 !!!!!!!!!!!

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 9:41

wouah Nanie tu vois le coup que tu tombes enceinte alors que tu ne t'y attendais pas??? ça serait trop fort !!
Tiens-nous au courant ! :danseuse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 10:12

KARINE

Sauf que mon conjoint a une Asthenoteratospermie, c'est a dire que non seulement ils sont lents! moins de 25% de mobilite au bout d'une heure mais en plus, ils sont mal formes soit 95% de mauvais zozos!!! (pas de tete)

Quoique le dernier spermo en avril, ils etaient 75% de pas normaux!!! Donc on a gangné 20% de bons!!

Et la, je l'ai mis sous traitement qu'on donne en vue d'une IAC ou d'une FIV pour nous donner plus de chances au acs où justement...

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 10:22

Passe de bonne vacances poupounne! Et tiens nous au courant surtout ^^

Ah oui Nanie... mais y a pas 0% de chance alors c'est toujours ça de pris! Comme on dit, il ne suffit que d'un seul pour faire une joli bébé!!! :trefle4f:

Et Titou qui grimpe encore Oo, tu es patiente dis moi??? Parce que là tu dois plus tenir si tel n'est pas le cas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 10:41

C'est clair que je ne tiens plus en place...
Et là soit je psychote, soit c'est vraiment +, mais soir j'ai vomi tout ce que j'ai mangé et ce matin j'ai réussi à manger par contre ça me brasse comme un lendemain de cuite :)
Demain ou jeudi Test...

Nanie, on s'est jamais comme le dit Nana c'est pas 0% :trefle4f:

Céline : BONNES VACANCESSSSSSSSSSSS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 11:00

Et au niveau du ventre, tu as des tiraillements, des douleurs de règles? Tes seins sont gonflés?
En tout cas tout c'est bien partie je trouve!!! Allé encore un ou deux jours! (quelque chose me dit que tu fera un test demain! lol)
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 11:08

Mais oui Titou, test demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les nausées, je peux pas trop te dire si c'est bon signe ou pas mais en général d'après ce que ma gyné m'a dit, on ne les a pas si tôt, elles apparaissent au 2e mois généralement. Mais bon comme on n'est pas pareilles, va savoir !!
Nous aussi on a hâte de savoir !!!! Va bientôt y avoir plus de futures mamans que de nanas en essais sur ce forum !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 11:35

TITOU

Moi, ma gygy m'a dit que les nausees soit tu n'en a pas soit tu en as entre le 15eme jour de grossesse et la 8eme semaine!!! Donc, ça peut être le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un test, vite !!!!

bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 12:01

Si même les gyné ne savent pas se mettre d'accord sur les nausées entre autres, où allons-nous !! :mdrrrr:
Alors dans ce cas, oublie la partie de mon message sur les nausées et fais nous un test demain !!! Nom d'un pipe !!! :winner: :winner:
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 13:28

bonjour les filles,

quelle bande de piplettes vous etes lol! lol!

Céline, passes de bonnes vacances et profites en bien !!! et viens vite nous dire des que tu a fais le test !!! prends soin de vous !!! :mklmkm:

Titou, rhhhoooooo j'ai hate comme si c'etait pour moi lol! lol! de savoir enfin si c'est ++++ !!! pour les nausées peux toujours pas t'aider comme pour la glaire :elubouletduj: desolé !!! :mdrrrr:

Nanie, héhéhéhéhéhé moi je dis qu'il en faut qu'un de bon et c'est gagné :pnda: !!! en tout cas quoi qu'il en soit c'est toujours super positif que tu es ovulé naturellement apres l'ovule n'es aussi peut etre pas de bonne qualité mais c'est deja une grande victoire :winner: d'ovuler naturellement ! comme quoi la perte du poids aide !!! :tucartonne:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 13:47

Demain je fais le test :)
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 13:51

lol! lol! Titou !!! allez pleins de :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: pour un beau +++++++ !!!

tiens nous vite au courant ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 13:55

Ou alors c'est une gastro comme poupoune :)
Mais de toute façon je le fais demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 13:57

TITOU

Un test, un test, un test !!!!!!

KARINE

Ah bah ça ça se saurait si tous les gygys étaient ok sur les protocoles!! Y'en a même qui ne savent toujours aps ce qu'est OMPK !!!! lol! lol!

GINA

Bah tu m'étonnes faut bien que ça ait du bon la perte de poids!!! Et toi, t'en es où? Ce matin, j'étais à 77.5kg!!!

Bisous les filles,

nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 14:02

Nanie,

je pense que tu n'a pas vu et c'est de ma faute je t'en ai pas parler j'ai ouvert un post sur la question du poids et des regimes etc... dans la rubrique "les nanas" vas y vite je viens de faire un point par rapoprt a mon regime lol!

Titou,

:mdrrrrrr: la gastro :mdrrrrrr: fais un test demain et tu sera fixé !! :trefle4f:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 14:17

Surtout Titou si c'est négatif ne soit pas triste de suite! Patiente encore un peu!
Allez bon courage pour demain et tiens nous vite au courant surtout :)
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 20:27

oh là, là Titou, je ne sais pas quoi te dire, on y croit tellement pour toi que j'espère on ne te monte pas trop la tête.
Alors, moi j'ai ressentit les nausées 2 à 3 jrs après mon test+, alors, pourquoi pas, par contre, je n'ai jamais vomi....Pr les glaires, c que quelques jrs plus tard que je m'en suis aperçu...

Céline, prend soin de toi pdt les vacances et profitez-en bien ts les deux. Je te souhaite de merveilleuses vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 20:33

:mrc:
Je vous tiens au courant demain à la première heure :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant