AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 15:48

TITOU

je viens de voir ta courbe elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!! La mienne elle est toute moche!!! Ce soir je prend duphaston pour repartir sur un nouveau cycle!!! et je vais prendre un traitement homeopathique pour ovuler... on verra bien!!!

Bisous!!!

Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 17:38

bonjour les nenettes,

me revoili me revoilou !!! hhéhéhéhéhé !!

j'ai trop pensé a toi Céline avec tes brybrys et ton implantation !! mais je vois qu'ils m'ont attendu et que l'implantation a lieu aujourd'hui j'suis vraiment trop contente pour toi !!!

avec ton histoire de Picard tu m'a fait trop rire :mdrrrr: !! et super pour ton brybry :winner: a J2 !!! un rescapé :mdrrrr:

j'espere que tout c'est bien passé ! et maintenant plus qu'a attendre ma jolie !!!

Nanie, pour tous tes calculs je veux pas tout te deplannifier mais moi qui est fait bcp de cycle sous clomid et bein c'est pas regulier tout ca alors ... prend toi pas trop la tete avec tes calculs !!! je prenais clomid de J3 a J7 et je prenais meme duphaston a J15 ou 17 je crois de memoire et j'ovulais quand j'ovulais aentre J19 et J21 !!! voila pour mon experience clomid !!!

titout, tu a raison de ne pas te prendre la tete et d'eviter d'y penser on attend avec toi et on croise les doigts :trefle4f: pour toi de toute facon lol!

en ce qui me concerne arret duphaston dimanche derniere et pour une fois tres reguliere les rrrr ont debarqué mercredi 22/07 donc maintenant plus qu'a attendre J22 por bloquer les ovaires avec le decapeptyl et suivre la :winner: de Céline !!!

:,,ggh,:

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 19:48

:mrc: les filles,
c'est qu'elle commence à prendre des allures qui me plaisent bien...
J'essaie de garder la tête froide, mais c'est de plus en plus dur :)
Si mardi je suis toujours à 37°, je fais un test...

Céline on pense à toi, j'espère que tout c'est bien passé... Repose toi bien :Coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 20:21

GINA

Super, ça y est tu es sur la voie de l'ICSI!!!!!!

Tu as pris ton billet d'avion? Tu rentres définitivement en france cette fois? Ton mari ensuite te rejoindra et vous resterez ou vous comptez aller dans un autre apys?

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 20:22

TITOU

Tu seras a combien de DPO mardi ??? fais gaffe les tests c'est aps forcement fiable!!! J'ai une amie qui a ete ++++ 2 fosi et a la PDS rien, nada!!!!! La déception, je te dis pas!!!!

Bisous, nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 20:36

:coucou:

Alors, ça y est.
J'ai un petit loulou qui se balade dans mon bidon, et j'espère qu'il va bien s'agripper!

Et 3 autres sont partis au congélo.

Maintenant, verdict le 3 aout!
Ce sera au soleil, près de Montauban

Sinon, ça c'est très bien passé (pas comme la dernière fois où j'avais morflé)

Mon ventre me fait mal uniquement que je mange un peu trop (mais comme je sais pas quand j'ai plus faim, un peu dur de pouvoir s'arrêter)

Sinon, j'ai versé des toutes petites larmes (et là, rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil)
car la biologiste m'a montré les différents stade de mes embryons, et pour finir, celui qui allait peut être devenir notre petit bout.
Et ben, même si c'est qu'un blastocyste, et ben il était déjà super beau!!!

En plus, super sympa, si ça marche, j'envoie une photo du bébé, et ils m'enverront la photo de ce petit ange au stade d'embryon.

Maintenant, j'espère juste faire partie des 50% de chance de grossesse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 20:55

POUPOUNE

On y croit!!! ALlez, ça va le faire!!

mais où sont passés tous les autres s'ils n'ont pas fait un tour chez picard?? T'en avais plus de 3????

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 21:11

Officiellement je suis censé faire la pds le 1er août.
Sinon mercredi je serai à 12dpo.
Je suis pas sur de pouvoir patienter jusqu'au premier :) de tout façon je pars en week-end famille samedi prochain, il va bien falloir que je sache avant de partir :)

Céline
:trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:
Whaou......................
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 21:22

effectivement, de 8 ont est passé à 4...
Ils n'ont pas supporté le passage blastocyste.

D'où l'importance du nombre dont je t'ai parlé précédemment.

Donc, yen a 4 qui ont dégénéré (d'ailleurs, sur les images, ils étaient pas très beaux)
Mais bon, j'ai eu de la chance, en temps normal, c'est moins de 50% qui passe à ce stade, là, c'est 50% tout pile!

J'espère remporté les autres 50% !!!
Sinon, je pourrais au moins faire un dernier essai en septembre, avant de m'arrêter pour le mariage.

Titou:

ça se trouve, toutes les deux, on va avoir nos +++ dans un mouchoir de poche, comme Nana et Marie!
ça serait trop fort quand même!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 21:24

TITOU

A 12 DPO tu seras ----- oblige!!! Et tu vas grave psychotter apres donc laisse tomber!! Il est conseille de faire un test apres 3/4 J des regles qui ne viennent pas c'est a dire vers J17 / J18 DPO !!!

Bisous, nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 21:53

Nan Nanie, Titou peut tenter si elle le souhaite un test à 12DPO. Moi, je me souviens avoir tenté à 11DPO et c'était déjà positif. OK, hyper léger mais positif tout de même !!! Par contre, il faut que les urines soient bien concentrées donc ça sera avec le pipi du matin, obligé !!! lol!
Sinon à moi aussi elle me plait bien ta courbe Titou !!!
Poupoune, je me répète mais bienvenue au petit embryon !! :choeur: 👶 :pnda:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 22:14

Poupoune:
Super, super! On croise les doigts très fort! y'a pas de raison, tu vas atteindre les 50% cette fois-ci aussi. je t'envoie des trèfles porte-bonheur :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 22:24

Nanie:

Pour mon seul et unique cycle sous Cloclo, je l'ai pris de J3 à J7 (5jrs) parceque je n'avais eu mon RDV qu'à J3, svt on commence plus à J2 (c ce qui est écrit sur la notice).
Ensuite écho de controle à J14: tu as bien raison, une écho c tt de même mieux, moi, j'avais un fofo de 26mm (faillit un kyste sur ce coup là), un fofo de 10mm et un fofo de 22mm: le :winner: Déjà, l'écho t'empêche de psychotter: tu sais tt de suite si tu as des chances d'ovuler ou non et ça pt déceler des kystes qu'il faudra surveiler et vérifier qu'ils en aillent avec les rrrs.
Moi, on a déclenché avec ovitrelle à J14, dc ovu à J16.
Voilà, j'espère que ça pourras t'aider, mais je serais toi je ne calculerais pas trop, ça tombe jamais comme on le pensait...Sinon, moi, je te conseillerais de faire l'hystéro avt de commencer cloclo, d'ailleurs ma gygy m'avait dit que c'était un passage obligé: on verifie ainsi entre-autres que tes trompes ne st pas bouchées: imagine que tu ovules avec cloclo et que tu fasses une grossesses utérine parceque l'oeuf n'a pas pu descendre la trompe, c pire!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 22:29

Titou:
tu peux faire des tests à J12, il ft qu'ils soient précoces et tester l'urine du matin. Moi, j'avais tjs préférais attendre avt de faire les tests et mais rrrs arrivaient tjs avt...
Sauf pour le cycle du bonheur, je sais pas une intuition: j'ai testé à J13 et c'était +++ mais la barre était très très claire et a mis du tps à apparaître. il ft dire que jamais ma courbe avait était aussi plate et haute.
Si tu veux savoir avt le WE, essayes d'attendre jeudi ou vendredi matin, non?

En tt cas, reste zen: et je t'envoie d'énormes bisous. :choeur: :choeur:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 25 Juil - 22:32

Gina:

Super contente, que tu aie eu tes rrs :mortdr:
ça y est, c partit! trop cool!
Je suis de tt coeur avec toi.
Grosses bises :choeur: :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 26 Juil - 10:55

KARINE

Ok mais alors faut aps prendre n'importe quel test car y'en a laisse tomber, c'est ma misere meme apres 1J de retard de regles, il sdetectent pas!!!

ET comme tu dis, c'est uen question d'urines!!!

MAis bon si ça marche tant mieux!!! Mais je voulais dire en fait qu'il faut aps psychotter si c'est ---- et ca se trouve c'est ++++ à la PDS!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 26 Juil - 10:58

MARIE

Un grand merci pour ton explication!!! Tu as raison pour cloclo avec l'hystero!!!! ca me foutrait encore plus les boules!!!

Ca se trouve en septembre, j'aurai meme pas droit a cloclo avec mon surpoids!!!!

Bisous, nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 26 Juil - 11:00

Nanie:
Tu peux peut-être tenté l'hystéro au mois d'août...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 26 Juil - 11:01

:mrc: les filles
Je vais essayer d'attendre au max :)
On va voir jusqu'à qd je vais pouvoir résister lol!

Céline, oui se serait bien si on avait nos deux plus à suivre...
Allez ! on y crois !!! :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 26 Juil - 11:17

LES FILLES

Bon bah moi, prise Duphaston hier soir.... en attente de regles d'ci 14J!!! en general, c'est 10j de duphaston, puis 2j d'arret et le 3emej boum elles tombent!!! J'suis hyper reglee acec ce medoc depuis 1998, je le prend et ca marche a tous les coups!!!

Sinon, bonne news... enfin, esperons!!! C'est la 1ere fois que le logiciel me detecte une ovulation!!!!!!!!!!!!

Je suis apparemment a 3DPO !!!!!!!

Depuis novembre 2008, j'avais style un J en rouge pour detecter une periode fertile mais a chaque fois, ca s'effacait et jamais la croix rouge qui determine le bas plateau du haut plateau s'affichait et la oui!!!!

En 2006, quand j'ai fait mes courbes, je prenais un traitement homeopathique et avec ce traitepment, j'avais des regles naturelles sans duphaston et j'avais a chaque fois cette fameuse croix rouge mais en general vers J10 ou J12 DPO elles disparaissaient et mes regles n'arrivaient que longtemps apres.... donc pas d'ovulation mais des plateaux distincts tout de meme!!!!

Bon, j'espere en tout cas, y'a du changement sans traitement naturellement! J'avais fait expret de voir depuis novembre si mes courbes etaient differentes avec ou sans traitements homeopathiques et la repons ete oui donc je susi allee a la pharmacie hier acheter un traitement que je vais tester des que mes regles reapparaitront!!

Deja, j'ai mis mon homme sous Betaselen qui est une cure de vitamines et d'oligoelements recommandes pour les hommes dont les zozos sont peu nombreux et lents et qu'on donne en PMA avant insemination ou FIV pour un meilleur recueil!!! On verra bien, il a commence aujourd'hui!!!

ET moi, j'attends le meme style de traitement pour les fofos et la glaire cervical mais a la pharmacie, ils n'avaient pas le medoc donc j'attends car ils doivent appeler le labo et ensuite j'ai achete mon traitement pour ovuler homeopathique... on verra bien si ma courbe change ou pas!!! Mon generaliste (il pratique la medecine des plantes) a dit que si ca declenche quelque chose tant mieux!! En tout cas, ca ne peut aps me faire de mal donc il n'y voit pas d'inconvenients!

Bisous a toutes, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 26 Juil - 11:18

MARIE

Non, la clinique est fermee!!! C'est pour ca que c'est sur septembre!! J'ai eu les boules d'ailleurs!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 11:03

Coucou!

Ahhhh 3 pages à rattraper!!!!

Alors nanie, je ne vais pas pouvoir t'aider quand à mon expérience du cloclo car j'ai fais une fois ça n'a pas marché et je ne me souviens pus du tout du protocole! Pour l'hystéro, ma gynéco m'avait dit entre j5 (histoire que tu n'ai plus tes règles) et j10 (pour parer à une éventuelle ovulation).

Titou, je te conseille plutot un test vers j13 j14, parce que comme l'a dit Marie, moi aussi à j13, sur les tests bandelette et urine du matin c'était bof bof. Par contre le tests pharma sur urine de l'aprèm était beaucoup plus net... allez savoir!

Gina, te voila aussi bien partie que poupoune! Courage et plein plein de chance!!!

Nous on a passé un petit we à la mer avec ma tante et sa famille. C'était génial! Beau soleil, mer pas trop froide... Et j'adore me mettre en maillot de bain et montrer le bidou qui pousse hi hi hi!

Gros bisous!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 17:15

Nanie:
Pas cool pour la fermeture de ton centre, tant pis...
En tt cas, c super, si tu as détecté une ovu, c déjà ça!
Grosses bises :choeur: :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 18:27

MARIE

Ouais, enfin je m'emballe pas trop... on verra dans les jours qui viennent... c ematin, elle etait toujours maintenue mais j'y crois aps trop!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 27 Juil - 19:54

Cool Nanie pour ton ovu :) ça change lol!

Céline, reposes-toi bien, qd au spaphon y'a pas de pb, mais c'est vrai que c'est très con. Mais t'inquiètes, il va bien se tenir 👼

Bon ne mon coté, je ne sais plus quoi penser... Je suis toujours à 37° ça c'est plutôt cool. Mais j'ai pas ma de glaire depuis ce matin, une vrai fontaine :)

Vous en pensez quoi ?
Nana, Marie ça vous est arrivée aussi ou c'est plutôt annonciateur de règles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant