AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 15:06

:coucou: POUPOUNE

Super!!!! Mais, tu ne m'as pas dit, c'est le petit dernier :winner: qui a été implanté???

J'suis contente pour toi!!! Vivement le 17/08, on en saura plus!!!

Bah, moi, du coup, j'susi à la recherche d'une maison! trop marre du F2 de Boulogne!!! J'ai trop hâte que ma vente se finalise et que je parte dans une maison!

Objectif 2010, vente Boulogne et achat maison!!!

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 15:30

Céline, trop génial ca augmente super !! lol!

vive le :winner: !!!

Nanie j'esperes ne pas dire des bétises a la place de Céline mais il me semble que ce n'est pas le dernier blastocyte qu'il avait recupéré mais celui ci est parti a Picard comme le dirais si bien Céline !! :mdrrrr: enfin il me semble que c'est ca ??? sinon toutes mes excuses d'avoir repondu a ta place Céline !!!

Nanie objectif 2010 génial pour la maison nous aussi on cherche mais on aimerais acheter avant 2010 hihihihi d'ici la fin de l'année on aimerias avoir trouver quelques choses !!

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 15:42

Poupoune génial!!!!!!!!!!!! Tu as encore une prise de sang à faire ou pas?

Et ba oui lol va falloir préparer tout ça :) mais zen tu as encore un peu de temps héhé!!!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 20:16

:coucou:

oui, j'ai encore des prises de sang, vendredi là, et vendredi prochain.
Puis une echo le 17 (s'il y a encore de la place ce jour là.)

Pour celui qu'on m'a implanté, je sais juste que des 4, c'était le plus rapide.

Après, je ne sais pas si le retardataire faisais parti des 4 finalistes.

bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 21:06

POUPOUNE

Oh zut, il était trop drôle!! Ca aurait été un p'tit comique!!!! lol!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 11:15

Nanie tu a raison ca aurait ete marrant que ce soit le petit reatardataire mais qui sait ? peut etre c'est lui le :winner: !!!

Céline, héhéhéhéhé aujourd'hui encore une pds pour confirmer et voir le taux qui explose !! alors alors ???

depuis hier je garde le petit d'une de mes amie qui vient d'avoir une grossesse non evolutive et qui a du partir en clinique pour pouvoir evacuer l'embryon pfffffff pas facile a vivre pour mon amie et encore plus delicat pour moi qui ne peut que la soutenir !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 11:54

Arf Gina je comprends comme ça doit être dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 13:39

Alors POUPOUNE??

Bon, bah moi, hier, pesée 78.1kg... dégoutée! ENsuite, je rentre chez moi, je m'explose dans les escaliers du métro! Je me susi un peu ouverte niveau genou par contre, il est enflé et j'ai du mal à le plier... du coup, bandage et ce soir, j'essaie d'aller voir le médecin! je ne vous raconte aps la nuit et els tarnsports ce matin pour aller bosser!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 15:10

:coucou: LES FILLES

Un p'tit lien à diffuser à profusion, à volonté... pour tous ceux et celles qui aiment les chats!

Voici un lien où il y a 3 chatons et une chatte de 1 an à adopter, c'est urgent!

C'est une asso tenue par une de mes collègues!

www.ampf.fr

Bisous, Nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 18:27

438 ui ce matin...tout va bien!

Nanie:

Zut pour ton genoux! et je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé ya pas si longtemps que ça d'ailleurs...j'en ai toujours une trace!

Pense à te mettre des glaçons, et à te masser avec du ketum!

soigne toi bien!

bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 19:11

POUPOUNE

Aux grands maux, les grands remèdes!

Je me suis badigeonnée hier soir de ketum en couche de 1cm recouvert d'une bande toute la nuit et idem pour aller bosser ce matin lol!

J'espère que ça va vite passer, je me pacse jeudi et j'ai prévu des chaussures de 7cm de talon et je ne les ai jamais mise :elubouletduj: !!!

:tucartonne: pour ta grossesse!!! Vivement l'echo!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 22:57

Bon bah J1 pour moi!!! J'attaque un Cycle 6... le dernier sans traitement, j'espère!!! Bientôt un an sans contraception... Et ce mois-ci, je prend le traitement homéopathqiue avec Duphaston!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 7 Aoû - 23:02

Nanie : rrrrhhhhhhhhhooooo zut zut pour ton genou et le pacse qui arrive je comprend que tu veuille encore plus que ca passe vite !! alors ce week-end c'est repos pour vite soigné ce genou !!

pour les chaussures hanaaaaaannnn t'a pas peur ?? lol!

Céline, génial !! c'est du bon il s'est bien accroché et te donne des hormonses a gogo SUPER !!! :mklmkm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 8 Aoû - 11:20

Super céline

Nanie, j'espère que tu as cassé tes chaussures car avec la journée que vous vous êtes concocté se serai dommage d'avoir mal aux pieds :)

De mon coté j'ai recommencé un cycle, du coup comme je suis en pause jusqu'en septembre, mon objectif est de reperdre les 5 kg que j'avais repris avec les injections, par si j'en 5 à chaque cycle, j'ai pas fini :)

Sinon déjà une semaine de vacances de passée :prr: Mon homme est en vacances depuis hier, et on part mercredi, du coup je ne pourrais pas vous lire pendant 15 jours, je sens que je vais avoir bcp de rattrapage à faire...

Bon week-end à toutes :Coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 8 Aoû - 11:50

GINA

Trop grave pour la peur lol! Mais elles sont trop belles! On dirait celles de Cendrillon mais en rose au lieu de blanc lol!

Pour le genou, j'suis dégoutée!!

Et pour les règles, elles sont abondantes, j'ai pas l'habitude moi!!! J'suis dégoutée!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 8 Aoû - 11:52

TITOU

Oui!!! On papote beaucoup!!!

Ok pour ton repos jusque septembre, je l'indique dans ta fiche! Profite pour perdre tes 5kg!!! Ne laisse pas les installer, ils sont durs à perdre ensuite lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 8 Aoû - 11:56

Et la bonne blague de la fin de la semaine... enfin, ça ne me fait pas rire... c'est qu'une collègue est en arrêt maladie depuis lundi pour Grippe A !!!!!!! Elle est placée derrière moi et cette abrutie se pointe hier au taf, en plein milieu de l'après-midi avec un masque et en distribue à ses collègues qu'elle apprécie et ensuite, elle parle sans le mettre et elle continue à tousser!!!

Franchement, y'a des débiles profonds sur terre qui pensent car leur gueule! Non mais, non seulement, elle peut contaminer mais en plus, elle ne pense pas que si elle, elle a un bon organisme, y'en a d'autres des plus faibles qu'elle pour qui ça peut être dangeureux! Imaginez le traitement Clomid fonctionne, j'suis enceinte, c'est carrément dangeureux pour moi!!!

J'étais hallucinée par son comportement de gamine!!!

C'était mon coup de gueule!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 8 Aoû - 12:08

NE PLUS RIEN ECRIRE

OUVERTURE D'UN NOUVEAU POST:

On papote ensemble? Un +++ pour Poupoune!!!!

POST FERME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10