AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 3 Aoû - 22:58

:coucou: JESSYBOOP et BIENVENUE!!!

On adore les nouvelles, on les booste!!!

Je vois que tu as déjà fait ta petite fiche de présentation!!!!! Cool, je vais pouvoir t'intégrer!!!

Alors, pourquoi tu ne vois que ta gygy dans aussi longtemps?

Nous, pour faire revenir nos règles, on prend Duphaston, je ne connais pas ton medoc? Sur le principe, Duphaston, tu prends 2 comprimes pendant 10 jours, tu arretes et bam elles tombent quelque stemps apres et ca te fait repartir un cycle!

Metformine, c'est pour te faire perdre du poids?

Est-ce que tu fais tes courbes de temperature?

Bisous, Nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 3 Aoû - 23:00

NANA

Génial pour ton petit bout!!!! J'ai lu ton petit résumé! Alors, la prochaine echo, tu vas demander le sexe???

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 3 Aoû - 23:07

KARINE

J'suis en train de bosser sur les petites fiches des nénettes et j'ai pas la tienne?!

Bah alors, tu fais bande à part lol! Tu veux bien me la faire que je t'intègre pour ton suivi?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 3 Aoû - 23:20

POUPOUNE

QUAND JE DIS QUE MON POST PORTE BONHEUR A CHAQUE FOIS QUE J'EN OUVRE UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUPOUNE, c'est le :winner: petit dernier qui a été implanté???

Et en plus, on a gagné une p'tite nouvelle parmis nous JESSYBOOP!!!

Allez, les filles, ça se fête!!!!

Je vous balance les fiches, vous me les mettez à jour et j'ouvre un nouveau post en l'honneur de POUPOUNE et un post porte bonheur pour TITOU et GINA... et toutes les autres bien sûr!!!!

(¯`*•.¸(¯`*•.¸On papote ensemble ?¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Boulogne-Billancourt (92)

Stéphanie : 28 ans – 17/06/1980 – OMPK – 79.1kg
Frédéric : 31 ans – 09/09/1977 - Teratospermie

Ensemble depuis 2007 - PACS prévu le 13 août 2009

MOI : C1 41J anovulatoire - C2 56J anovulatoire - C3 26J anovulatoire - C4 33J anovulatoire - C5 en cours
RDV le 01/09 Gygy PMA
RDV Hystérosalpingographie le 14/09
6 mois de courbes de températures à faire

LUI : 74% atypiques – 88% vitalité - 25% mobilité
RDV à prendre courant octobre chez l’urologue de la PMA
Prise en charge à 100% Infertilité

MSN : naniemiel@hotmail.fr

http://monbebenanie.blog-enceinte.com/

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-b2d5231cfb56f27606c877a1ba280a72.png

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
St-Etienne (42)

Gina : 25 ans – 15/04/1984 – OMPK – 77kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – Mariée depuis 2004

MOI : 1ère IAC 03/2009 avec un ovule + sperme congelé (9 millions) ---
Prise Duphaston pour FIV ICSI1 en septembre

LUI : 63% atypiques – 67% vitalité - 50% mobilité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Evry( 91)

Christelle : 28 ans – 08/02/1981 – OMPK – Régime -9kg
Guillaume : 31 ans – 12/03/1978 - OATS

Ensemble depuis 2006 – PACSES depuis le 05/10/2007

MOI : 1ère IAC avec 1 fofo le 17/07/2009 ---
2nde IAC prévue autour du 15/08/2009

LUI : 76% atypiques – 47% vitalité - 25% mobilité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ JOULAI¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Strasbourg (67)

Julie : 24 ans – 16/11/1984 – OMPK
Adrien : 24 ans - 17/10/1984 - OK

Ensemble depuis 2004

MOI : Arrêt pillule mars 2007
Aucune ovulation avec Clomid
1er essai Gonal F mars 2009 : ovulation naturelle mais ---
2me essai Gonal F en cours

LUI : OK

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ JESSYBOOP¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Canada

Moi: 26 ans – 05/11/1982 - OMPK
Lui: 28 ans – 19/09/1980

Ensemble depuis le 4 décembre 1999

Moi : En essai BB1 depuis 2008
Pas de cycle depuis plus de deux ans et demi
Sous Metformin – Attente d’un nouveau cycle
RDV Gygy le 21/10/2009

:encte: (¯`*•.¸(¯`*•.¸LES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :encte:

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Nana¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nantes (44)

Aurélie : 23 ans - 30/04/1986 - OMPK
Jordan : 20 ans – 29/ 07/ 1988 - OK

Ensemble depuis 2004

1ère echo OK
2nde echo le 07/10/2009

BB1 le 15/02/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

Marie : 29 ans – 11/02/1980 - OMPK
?? : 33 ans – ??/ ??/ ?? - ??

Mariée depuis 2005

BB1 le ??/ ??/ ??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage prévu en 2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un fofo ---
FIV ICSI1 le 25/07/2009 avec un brybry +++
3 brybrys au congelo

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

BB1 le 18/04/2010

:bnnannf: (¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :bnnannf:

Titou – Christelle – 08/02/1981
Marie – Marie – 11/02/1980
Gina – Gina – 15/04/1984
Nana – Aurélie – 30/04/1986
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Jessyboop - ?? – 05/11/1982
Joulai – Julie – 16/11/1984
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 3 Aoû - 23:27

Encore trop contente pour Poupoune!!!!!!!!!!!!!! C'est comme si c'était moi, j'attendais trop le srésultats!!! Ca me fait chaud au coeur!!!! On avait un parcours assez similaire avec des règles tous les 14 mois lol! lol! lol! et un mari avec :zoizoi: a 2 de tensions!!!!!

Bisous!!!! J'ai trop hâte d'avoir de tes news et de continuer à suivre ta grossesse!!!!

Bisous, Nanie
jessyboop
je débarque
je débarque

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Lun 3 Aoû - 23:57

naniestef a écrit:
:coucou: JESSYBOOP et BIENVENUE!!!

On adore les nouvelles, on les booste!!!

Je vois que tu as déjà fait ta petite fiche de présentation!!!!! Cool, je vais pouvoir t'intégrer!!!

Alors, pourquoi tu ne vois que ta gygy dans aussi longtemps?

Nous, pour faire revenir nos règles, on prend Duphaston, je ne connais pas ton medoc? Sur le principe, Duphaston, tu prends 2 comprimes pendant 10 jours, tu arretes et bam elles tombent quelque stemps apres et ca te fait repartir un cycle!

Metformine, c'est pour te faire perdre du poids?

Est-ce que tu fais tes courbes de temperature?

Bisous, Nanie

Je suis vraiment contente d'être parmi et l'accueil est vraiment génial on ce sent comme chez nous

Pour les médicaments j'en ai terminer un qui est sur le principe du vôtre (Duphaston) mais ca s'appelais Apo-Medroxy mais moi j,en ai eu que pour 3 jours (3 pilules par jour pour 3 jours) et d'ici quelques jours mes règles devrait apparaitre

Pour le prochain rendez vous avec mon gygy il est loin car 1- j'avais passée des prises de sang avant d'aller le voir et il n'avait toujours pas reçu les resultats et il veut être certain de les avoir a notre prochaine rencontre et 2- il veut savoir si après ma dose de Apo Medroxy (qui devrait me faire partir un cycle) si dans le mois après mes règles vont apparaitre par elle même ou si je vais avoir des saignement et comment je vais avoir réagit au médicament... finalement pour se mettre a jour et voir ce qu'il va me prescrire si ça ne me convient pas.

Pour la courbe de température non je ne la prenais pas mais vue que tu n'est pas la seule a m'en faire part et qui apparemment vont faire avancer les choses plus vite et bien je vais commencer dès demain a la prendre.

Pour terminer le metformin oui devrait m'aider a perdre du poids vue qu'a ce que j'ai compris il m'aiderais a éliminer le taux de sucre que mon corps n'élimine pas par lui même "La metformine appartient à la classe de médicaments appelés hypoglycémiants oraux (médicaments qui abaissent le sucre dans le sang). Les personnes atteintes de diabète de type 2 l'utilisent pour normaliser leur taux de glucose sanguin (le sucre dans le sang)".

Merci pour vos conseils et je vous redonnes des nouvelles ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 0:33

JESSYBOOP

Pour ta courbe, il faut la commencer à J1 du cycle! Tu peux en créer une quand ton cycle repartira sur www.enceinte.com et il vaut mieux la prendre avec un thermometre basique et non electronique! Tous els jours a la meme heure meme le week et les vacances avant meme d eposer le pied par terre! Moi, j'ai mon thermometre sur ma table de chevet lol!

C'est pratique car tu peux voir si tu ovules ou pas pour commencer un traitement! Exemple, moi, j'ovule pas et je la prends depuis janvier 2009!

Donc je devrai en septembre commencer un traitement!!

Pour la perte de poids, c'est favorable pour l'ovulation! J'ai perdu 20kg et c'est dur! J'en ai encore à perdre!

Bisous, nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 1:19

Nanie super pour la recap je te mets juste des petites modifs sur la mienne pour le prochain post !!

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Vit au Gabon - Ttt en France à St-Etienne (42)

Gina : 25 ans – 15/04/1984 – OMPK – 71.5kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – Mariée depuis 2004

MOI : 1ère IAC 03/2009 avec un ovule + sperme congelé (9 millions) ---
Cycle pr FIV ICSI1 en septembre débuté le 22/07
Début blocage ovaire J22 du cycle donc le 12/08
Voyage en France le 20/08

LUI : 63% atypiques – 67% vitalité - 50% mobilité

:choeur: Gina :zou:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 9:01

Quand Nanie veut, Nanie a ! lol! Voici ma petite fiche !

Karine: 32– 18/02/1977 - OMPK
Emmanuel: 37 ans – 21/11/1972 - Aucun problème
Ensemble depuis septembre 1996

MOI : après l'échec de clomid, je suis passée aux injections de puregon à 50Ui de J3 à J12 avec déclenchement de l'ovulation avec ovitrelle le 01.08.09 Actuellement à 1 DPO. Test prévu le 16.08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 11:25

Coucou tout le monde!

Ah une pipelette de plus Oo lol!

Nanie pour te répondre oui on demandera le sexe, on est trop impatient de savoir qui se cache là dedans! Et pis ça va devenir la folie des cadeaux après lol!
A voir dans deux longs moi snifouille!

Pour ma récap je vois rien de plus à dire tout est ok!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 11:42

:lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete:

Félicitations Céline!
je suis vraiment trop contente pour vous et je croise les doigts pour que tout aille bien ds les prochains jours.

C vraiment super de voir qu'après toutes ces épreuves, tu y es arrivé quand même. Avec, moi et Nana, ça donne de l'espoir pour toutes les autres et à ce rythme là, il n'y aura plus de forum...

Encore FELICITATIONS et n'angoisse pas trop, tt va bien se passer.
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 11:50

Non, le Metformine n'est pas en premier lieu fait pour maigrir. ça en est plutot une conséquence.
En fait, nous les OMPK (ou en tt cas, la plus grande majorité des cas), on a du mal à réguler notre taux d'insuline et un trop plein d'insuline favoriserait la formation de microkystes sur nos ovaires. L'insuline est une hormone créee pour faire diminuer le taux de sucre ds le sang. mais nous on crée trop d'insuline par rapport à notre taux de sucre. ALors, il faut diminuer le taux de sucre pr diminuer le taux d'insuline. Metformine aide à ça: diminuer le taux de sucre.

En conséquence, on peut maigrir avec Metformine mais il faut aussi l'associer avec un régime en diminuant le sucre ds notre alimentation. méthode plus naturelle que de prendre des médocs. D'ou perte de poids et pour certaines, de nveau des cycles normaux.

Bises à toutes
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 11:54

Voici ma fiche réactualisée

¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

Marie : 29 ans – 11/02/1980 - OMPK
?? : 33 ans – ??/ ??/ ?? - ??

Mariée depuis 2005

Echo 1 le 24/07/2009: tout est OK
Echo 2 prévue le 5/10/2010
Prochaine consultation: le 28/08/2009

BB1 prévu le 17/02/2010
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 12:00

Marie, j'ai vu que ton écho est prévue le 05/10/10 mais il sera déjà parmi vous le ptit bout !!!
Allez, j'arrête les bêtises, oh pis non ,j'en rajoute une de bêtises: sachant que je suis du 18/02 et que le 👶 est prévu pour le 17/02, je t'ordonne de serrer les fesses pdt un jour ! ok?? :niponawk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 14:03

AH lala la les filles, capapote, ca papote!!!

Bon, je n'ai plus qu'a reprendre les fiches ce soir pour tout actualiser!!!!

bah moi j'suis a 12DPO...

Et comment ca, y'aura plus de forum??? Non mais, y'aura forcement les anciennes et le suvi de leur petit bour sur mon post!!!! Et les nouvelles en attente d'un +++ et les anciennes et le petit frere ou la petite soeur du BB1 !!! Non mais, qu'il vive longtemps mon post lol!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 15:08

karine1977 a écrit:
Marie, j'ai vu que ton écho est prévue le 05/10/10 mais il sera déjà parmi vous le ptit bout !!!
Allez, j'arrête les bêtises, oh pis non ,j'en rajoute une de bêtises: sachant que je suis du 18/02 et que le 👶 est prévu pour le 17/02, je t'ordonne de serrer les fesses pdt un jour ! ok?? :niponawk:

Mdr Karine ^^
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 16:13

:mrc: :mrc: :mrc: :mrc:

Tout va bien, je ne m'en fais plus du tout maintenant que je sais qu'il est là!

Et puis, je suis certaine que ce n'est pas qu'un speedy gonsales, c'est aussi un battant!

Donc je suis certaines qu'il restera bien au chaud jusqu'à la fin, et je vais l'y aider un peu quand même lol!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 17:45

lol! lol! Les filles ca papotte dur dur !!

euh moi pour Marie je dirais qu'il faut qu'il vienne pour le 14 fevrier pour la saint valentin !! :bnnstvltn:

Nanie je te rejoins et longue vie au forum et aux posts !!! hihihihihi mais qu'on est deja toute un +++++ lol! lol! lol!

Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 4 Aoû - 17:47

Céline, c'est clair t'inquiete c'est un :winner: et un battant :pnda: ca va ller !!
j'ai hate pour toi pour la pds de demain !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 8:47

:coucou:

Bon, bah chute libre de la tempiot depuis l'arrêt du Duphaston!! Le logiciel a retiré mon ovulation à 12DPO... tant pis, j'attends mes règles pour redémarrer un nouveauc cycle!!!

POUPOUNE,

Ta PDS ça donne quoi??

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 10:57

Hé oui les filles, je me suis trompée: ma prochaine écho sera bien le 05/10/2009.

Mais sans vouloir vous décevoir, moi, j'aurais 30ans le 11 février, alors je préfèrerais qu'il naisse un peu en avance pour un joli cadeau d'anniversaire!! :lafete:
Même si je pense qu'à la longue ça le gonflera de fêter ses annifs avec sa vieille mère: les enfants sont ingrats :mdrrrr:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 11:34

Sans vouloir également te décevoir Marie, je suis donc du 18/02 et j'ai prié fort pour que Matis arrive également le jour de mon anniv eh ben paf, 10 jours après le chenapan !! lol!
ça commençait déjà bien, il n'écoutait rien !!! lol! lol!

Dernière édition par karine1977 le Mer 5 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 13:18

Oh non les filles vous etes vraiment incorrigibles !!! lol! vous m'avez fais trop rire !!! lol!

vous avez raison ces petits diablotins ne vous ecoutent meme pas des le plus jeune age !!! alors un conseil pour Céline, eduque deja ton embryon parce que je te jure ils ecoutent plus rien les jeunes d'aujourd'hui !!! :mdrrrr: :mdrrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 13:39

Mdrrrrrrrr lol!

Moi j'suis né 7 jours pile avant ma môman, c'est quand même un beau cadeau hein! lol

Moi aussi hâte de savoir le résultat de ta pds Poupoune! Et c'est sur qu'il va s'accrocher! Et puis quoi encore ^^!!!
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 5 Aoû - 14:59

:coucou:

181ui ce matin!

C'est bon, je tiens le bon bout!

Bon, ben je crois que je vais devoir me plonger dans le choix d'une maternité, d'un endroit pour passer l'echo du 17/08, et de la visite chez le médecin...

Je suis happy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant