AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 12:25

Lol Titou ^^, c'est super que tu le prenne comme ça! En effet maintenant tu as autant de chance que n'importe qu'elle fille. Et c'est vrai que ça ça compte beaucoup, parce que du coup dans les 6 mois tu peux t'attendre à une grossesse. Même si nous on regarde en arrière en se disant "oui mais ça fait déjà tant de temps que j'attends". Faut arriver à se dire que maintenant c'est du concret!

En te souhaitant de bonne vancances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 12:31

TITOU

Ta courbe est toujours haute? Tu es a combien de DPO???

LES FILLES

Oh oui pour la maison, c'est un soulagement, vous ne pouvez pas vous imaginer!! J'ai eu trop de soucis avec!!

NANA

Alors, pourquoi avoir signé à 50% ? Bah tout simplement parce que je n'avais aps prévue de me séparer!! Que c'était mon 1er, que ça faisait 5 ans qu'on était ensemble! Qu'on voyait la vie de la même manière, qu'on voulait un bébé sauf que quand j'ai mis els pieds dans le plat pour du concret, il a refusé de signer les devis du mariage qui était prévu, il est allé voir ailleurs une nana qui ne voualit pas de bébés, qui ne voulait pas de marier... il m'a leurrer pendant 5 ans... et voilà...

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 12:35

Suis à 14 Dpo et du coup attends les vilaines...
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 13:03

Nanie, ok pour la maison j'espere que tout se passera bien avec ton ex et qu'il tiendra parole et que tu pourra recupere ton argent !!

Titou, c'est super garde la peche ma jolie !! tu m'a fait rire avec ton jean de petasse !! why ???

Nana, héhéhéhéhéh plus que 199jours a attendre bébé ca va vite quand meme !!!
courage deja bientot l'echo !!

:choeur: Gina :zou:
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 13:26

:coucou:

Titou:

Je suis super désolé pour toi, j'y croyais fort!

Mais bon, je te rassure, je ne part pas du tout confiante pour lundi, je n'y crois pas trop.

nana:

lol la gostro! épidémie de gastro via le net! trop fort!

Sinon, je vais bien, ma gastro est bien passé, mon ventre à dégonflé (c'était de la rétention d'eau, j'ai pas arrêté de faire pipi)

Bon, sinon, je suis contente pour mon frangin, ce sera un petit gars!

:,,ggh,:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 13:58

POUPOUNE

Pourquoi tu n'y crois pas??? Non mais ne déconnez pas les filles, quand j'ouvre un nouveau post, faut un ++ alors là, y'en a pas!!!

Qui se dévoue?

Bisous, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 14:30

Mais on veut toutes se dévouer Nanie !!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 14:38

lol! KARINE !!!!

Tu en es où dans ton cycle, toi?

nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 17:28

Ben j'en suis à m'injecter la piqûre d'ovitrelle demain matin pour déclencher mon ovu !!!
:pnda: youpi !!! J'ai un beau follicule qui a bien grandi grâce aux injections de puregon, les résultats de ma prise de sang de ce matin sont d'après ma gygy très bons, donc on déclenche demain matin !!
1ère ovu depuis janvier, ça se fête !!! :lafete:
Reste plus qu'aux supers zozos de mon homme à se mettre activement au travail !!! :zoizoi:
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 20:31

Céline, rhhoooo pourquoi tu n'y crois pas ??? si si on y croit pour toi alors hihihihi !!!

Karine, génial c'est super !!! deman alors piqures d'ovitrelle !! tu a vu de changer de ttt ca a fasi du bien a tes ovaires !!! allez hop plus qu'a se mettre aux sports de chambre !!! lol!

Nanie, bein moi je me devoue hihihihihi si c'etait aussi fastoche ca se saurait !! lol! lol!

héhéhéhéhé j'allais oublié je viens de prendre mon billet alors je voyage le 19 aout pour etre en france le 20 aout et normalement la premiere echo serait pour la semaine d'apres !!! voili voilou !!! :pnda:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 20:50

Ah ben une bonne chose de faite Gina !!! C'est bien, tu as écouté Mamie Karine lol!

Poupoune, c'est tout à fait normal de douter, c'est humain ! Mais comme le dit Gina, on y croit à ta place si tu veux ! :trefle4f: :trefle4f:
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Ven 31 Juil - 23:58

lol! Karine evidement j'ai ecouté la maitresse !! moi j'suis une éléve studieuse par dit !! :mdrrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 11:08

KARINE

Super si tu as un beau fofo!!!! C'est génial!!! On va pouvoir attendre des résultats pour bientot!!! C'est normal que POUPOUNE n'écrive pas, elle est en vacances!!! Et son homme squatte le PC!!!!

GINA

Cool, tu reviens en france!!!!! DOnc a la fin aout, ca y est, tu te lances direct FIV ICSI???

LES FILLES

Bon, bah moi, chez le nutri, j'étais à 77.7kg... et aujourd'hui le logiciel continue de me detecter une ovu donc j'suis à 9DPO et ma courbe continue de grimper!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 11:59

Coucou les pipelettes!!!

Oui oui nous on y croit pour toi Poupoune!!!

Karine : C'est bizarre de déclencher l'ovu le matin! Moi c'était toujours le soir. M'enfin l'essentiel c'est que ça marche!!! :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:

Gina : Et ba enfin t'es allé cherché ton billet d'avion!!! Ah j'te jure! lol!

Bon hier p'tit bout a encore été gaté! Ma mère qui est venue pour le we à Nantes nous a payé le lit parapluie! Ah les grands mères :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 12:10

NANA

Super, tu verras le lit parapluie c'est essentiel pour aller chez les uns et chez les autres! Moi, j'en avais un dans ma maison pour mes amis, un GRACO trop bien, il faisait de naisance jusqu'a 3 ans avec le matelas qui se regles en hauteur selon si nourrisson ou pas et il avait une tablette amovible qui faisait table a langer que tu rangeais en desosu et hop tu la mettais au dessue t le tour etait joué avec sur le devant toute une grange poche pour ranger par compartiments, couches, coton, produits, change avec mini tablette et sur le dessus un par dessus comme les poussettes qui mettait le gamin la tete couverte de la lumiere avec un mobile de petit nounours!!! Il etait trop bien!!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 13:56

Surtout qu'on ne sait pas si on aura déménagé ou non à sa naissance. Car si on déménage pas d'ici là on prendra pas de cambre et il aura que le lit parapluie.

Là c'est un tex, il a, pareil, le petit lit en hauteur pour les bébés, un truc pour le change, pis des poches sur le côté pour ranger des trucs. Pis il a aussi des boutons, un que tu mette la musique, une autre qui fait des vibrations pour le "bercer" et un qui fait veilleuse. Le tout pour 55€ en promo ^^
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 18:51

Nana pour ton lit parapluie !! héhéhéhé ces grands meres deja toute gaga !!

Nanie, cool pour ton poids et pour l'ovu qui est maintenue maintenant tu saura si les rrr arrivent en fonction de ca !!! mais c'est deja une grande victoire si tu a ovulé naturellement !!

poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 20:36

:coucou: karine: super pour ton fofo! du coup tu t es bien piquer( dsl ya pas d accent sur le clavier i touch) je croise les doigts pour toi! Bises!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 21:00

Nana a écrit:

Karine : C'est bizarre de déclencher l'ovu le matin! Moi c'était toujours le soir. M'enfin l'essentiel c'est que ça marche!!! :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:

En fait, au vu des résultats de ma prise de sang, ma gygy ne voulait pas que j'ovule spontanément d'où le déclenchement ce matin. Maintenant, je ne sais absolument pas pourquoi, elle voulait éviter une ovulation naturelle....j'ai même pas pensé à lui demander à vrai dire....
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 21:02

Merci les filles :Coeur: :Coeur:
Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite de la situation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Sam 1 Aoû - 21:30

GINA

j'aurai obligatoirement mes règles que j'ai ovulé ou pas car je suis sous DUPHASTON!!!!!!!!!!

Je dosi prendre duphaston si le logicile detecte une ovulation c'est ce que gygy m'a dit donc meme si c'est aps une ovulation, je repartirai sur un nouveau cycle!!!

Bisous, Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 2 Aoû - 2:43

Karine, tu a bien fais de faire ovitrelle quoi qu'il en soit comme ca tu es sure que tu ovulera !! et c'est toujours mieux que de psychotter apres a savoir si tu a ovuler naturellement ou pas :blblblblblbla: la au moins tu saura que tu a ovulé !!!

Nanie, ok d'acc je savais pas que tu etais sous duphaston !!! alors seule ta gyneco par une echo pelvienne pourra te dire si tu a ovulé ou pas non ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 2 Aoû - 10:43

GINA

Oui, sauf que je n'auai aps d'echo pour ce cycle vu que ce n'était pas prévu et qu'elle m'a donné 3 mois de Duphaston de janvier à septembre le temps des 6 mois de courbes de temperature a faire pour montrer que je n'ovule aps et prendre clomid!!! DOnc... c'etait au cas ou et elle m'a dit s'il y a une chute d etempiot et une remontee, vous prenez duphaston! (c'est pour la nidation car c'est de la progesterone)

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 2 Aoû - 10:47

LES FILLES

J'suis à 10DPO.... question conne est-ce que Duphaston peut donner une tempiot élevée ou la maintenir élevée??

J'y crois tellement pas que faut bien que je trouve une question rationnelle au pourquoi du comment de l'ovulation!!!

Bisous, Nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Dim 2 Aoû - 11:12

NANIE:

oui, sur moi, Dudu faisait augmenter un peu ma tempiot les premiers jours, après je refaisais un peu le yoyo alors, je savais que c'était pas une ovu mais Dudu.

KARINE:

🆒Moi, je dis vive Ovitrelle, pas de doute comme ça, tu auras ovulé, si ton taux d'hormones est ok, ce sera un bon ovule, donc tu as toute tes chances...à condition d'assurer les calins, allez, allez, on ne lésine pas!

TITOU:
Je vois que tu prends les choses positivement! tu as la chance de recommencer une IAC tt de suite et oui, maintenant avec une belle courbe comme ça, tu as les mêmes chances que n'importe qui. ça va marcher de tte manière, très vite...

GINA:
Vive ton retour en France

NANA:
tu me fais trop rire, tu as déjà tt pleins de trucs pour ton bébé. moi, les seules folies que j'ai faites: c acheter un bouquin pr les prénoms et m'acheter hier un pantacourt spéciale gros ventre....As si, je suis inscrite à la clinique. Après, je me laisse du temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant