AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mar 28 Juil - 21:07

Y'a intérêt TITOU !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

En plus, demain à mon taf, j'aurai pas accès au net le matin car on déménage de bureau!!!! Les boules!!! J'espère qu'à midi ce sera ok et que je pourrai te lire!!!

Bisous, nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 8:30

:coucou:

Donc pour le moment nada c'est négatif.
Donc soit c'est vraiment trop tôt et j'en ferais un autre vendredi, car j'ai toujours 37,1 ce matin. Question à la con est ce qu'un câlin peut fosser un test ?

Sinon c'est vraiment une gastro et c'est de la fièvre que j'ai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 8:47

LES FILLES

Bon pour moi 6DPO aujourd'hui lol!

TITOU

Je pense que c'st trop tot pour un test! Il est vraiement conseille de le faire a 3 ou 4J apres les 14DPO. Gina a eu l'experience qu'on lui dise de ne pas faire les tests avant J17 sinon ils pouvaient etre ---- et tant que ta courbe apres les 14DPO ne chute pas rien n'est joué!!!!!!!! Pour les calins, non ca ne faussent pas les resultats!!!

Bisous ma belle, Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 8:55

Coucou Titou !
Déjà pas de panique, non tu n'as pas de la fièvre. On parle d'état fébrile à partir de 38°. Donc tu es largement en dessous.
Tu as fait quoi comme type de test au juste? Moi, quand j'ai eu mon + à 12 DPO, c'était un test bandelette que tu achètes sur le net.
Si le coeur t'en dis, tu peux faire une prise de sang, elle détecte le taux BHCG bien plus bas que les tests de grossesse. On dit que tu peux y aller à partir de 10 DPO et pas la peine d'être à jeun.
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 8:56

Nanie, tu fais une courbe de tempé pour être aussi sûre d'être à 6 DPO? On pourrait la voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 9:37

Coucou!

Titou je suis du même avis que Karine. Sinon il existe des test en pharma, je sais c'est un peu cher mais j'ai l'impression qu'ils sont plus fiable que ceux sur le net. Et ceux là détectent 3 jours avant la date présumé des règles. Ou alors oui encore mieux va faire une pds là tu seras totalement fixée et en plus c'est remboursé :)

Moi ça va pas fort, j'ai l'impression que poupoune m'a refilé sa gastro avant de partir la vilaine :p lol Et pis je fais opéré mon petit ratounnet d'une grosseur sur le côté, j'espère que ça va bien se passer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 10:25

KARINE

Oui, je fais mes courbes de tempiot depuis janvier!!!! Tu cliques sur le lien de ma fiche et tu tombes dessus lol!

Bon, elle est ultra plate mais le soucis c'est que je n'ai aps de plateau bas et ma gygy m'a dit que ça ne veut rien dire seulement une toute petite demarcation et c'est Ok car a la base j'ai un taux assez elevee de LH dans le sang donc ca fausse la courbe!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 10:31

Merci les filles.
Bon ce qui me rassure c'est que je viens de lire qd même pas mal de défaillance sur les bandelettes acheté sur le net comme quoi elles ne seraient pas si fiables que ça...

Sinon j'ai déjà l'ordo de la pds, mais gygy m'avait dit "PAS AVANT LUNDI"...

Je pense que j'irais acheter un test en pharma que je referai vendredi ou samedi.

Nana, dommage pour la gastro... Quand à ta ratoune ça devrais bien se passer, faut juste te faire à l'idée que maintenant qu'elle à commencé à t'en faire elle va continuer (si t'as des questions spécifique pour ça, je pourrais te conseiller une amie qui connait pas mal de chose à ce sujet)

Nanie, je trouve pas ta courbe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 11:10

Je crois que c'est mieux que tu fasse comme ça aussi Titou, pis selon ta temp des prochains jours je pense qu'il y a de grandes chance pour que le test s'avère positif!

Pour mon rat (c'est un mâle euh!! lol), je te remercie, je pense pas que ce soit une tumeur, en fait, j'ai déjà deux rates qui m'en ont fait et c'est pas pareil... enfin on verra bien!

Nanie je vais chercher ta courbe!

PS : je trouve pas non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 11:48

bah si les filles vous allez sur la premiere page du post dans la fiche nanie et vous avez mon adresse msn, mon blog et le lien pour la courbe de tempiot!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 12:19

Ah oui ok, j'étais loin de trouver :)
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 16:48

Titou,

Je suis désolée, mais ne désespère pas. C écrit quoi sur la notice des tes tests? Même en pharmacie, il faudra que tu choisisses un test "précoce", attends de voir qqs jrs. As-tu encore eu des vomissements?

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Mer 29 Juil - 16:52

Merci Marie
Plus de vomissements, mais toujours des nausées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 0:40

LES FILLES

Pas trop le moral, je viens de passer ma soirée à gérer ma maison car j'ai ete cambriolee!!!!!!! Je vous dis pas, j'ai les larmes aux yeux! J'ai trop peur d'un squatt!!!!!!!! Je susi hyper nagoisse!!!

Je ne sais meme aps si la vente va bien avoir lieue! ca fait deux ans que je me coltine cette baraque et j'ai trop eu d eprobs dessus rien qu'il y a quelques mois, je ne sias pas si je vous l'avez dit mais j'ai eu une inondation dans tout le rez de chaussee!!!!

J'en ai trop marre!! J'ai trop de questions qui me apssent par la tete depuis que mon ex m'a apppele pour me dire ca!! Je suis en flippe total pour ce qui peut arriver maintenant!

Demain, il doit appeler le notaire pour voir si les acheteurs ont contacte une banque pour le pret immobilier et moi quand j'ai fait le plan de financement, j'ai vu qu'il y avait un ecart de 39000e pour qu'une banque accepte!!!

Donc je reste sur le fait que la vente ne vas aps se faire!!!

J'ai aps bouffe ce soir et je suis hyper angoisse et je vais aps dormir de la nuit me connaissant!! J'ai le moral a plat!

Nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 1:02

bonsoir les filles,

Titou, mince pour le test mais c'est peut etre trop tot effectivement !!! ma gyneco pour l'IAC m'avasi dit de ne pas faire de test avant 15-17DPO effectivement parce que le test pouvait surement etre negatif mais un faux negatif !!! donc attend de voir deja ce que donne ta temperature dans les prochains jours !! je sais que tout ca cette attente est atroce mais bon pas le choix pour etre sure !!! je pense fort a toi et croise les doigts pour vous !! :trefle4f:

Nanie, OH ! mince pour ton cambriolage !!! je sais que tu galere vraiment avec cette maison !!! je suis vraiment desole pour toi !! mais ne te rend pas malade tu va arriver a gerer la situation !!! esai de dormir et demain est un autre jour ou tu va avoir plus de recul sur la situation !!!

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 8:36

MERCI Gina!!!

J'ai tout de meme aps dormi de la nuit et j'ai grave envie de vomir d'angoisse!!! J'ai du mal a respirer, j'suis a bout avec cette maison!

Sinon, j'suis à 7DPO appremment... toujours maintenue!!! Avec la tempiot qui a augmente mais bon quand je ne dors pas et que j'suis dans un etat comme ca, j'ai tendance à faire monter la tempiot donc pour moi c'est plus du au fait que je sois à cran!! Je verrai demain si elle est maintenue!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 10:47

Arf nanie >< tu avais des trucs dans cette maison ou elle est vide? Sinon pour le squatt je pense pas, si les flics ont été mis au courant ils vont surveillés quand même!

Titou, là c'est obligé!!!!! Fais un test cet aprèm' j'suis sur que ça sera ++!!! En tout cas moi j'suis sur à 99,99% que c'est bon!!! Une bebinou d'avril ^^

Moi je commence tout doucement à flipper pour l'écho qui arrive... j'suis trop bête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 11:13

J'ai craquée j'ai fais la pds ce matin... résultats à 14h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 11:56

Ahhhh génial!!!! Tiens nous au courant!!!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 12:12

Nan mais c'est sûr que c'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!! Avec la courbe magnifique que tu as, il ne peut pas en être autrement !!!

Youpi !!!! :danseuse: :pnda:

Dernière édition par karine1977 le Jeu 30 Juil - 16:15, édité 1 fois
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 12:20

Titou, hhéhéhéhéhéhé je croise les doigts pour toi enfin je pense meme avec toi tu doit aussi les croiser hihihihihi :trefle4f: :trefle4f:

Nanie, dommage pour ta mauvaise nuit !! pour le squat comme le dit Nana si les flics sont au courant ils vont faire des ronde alors ne t'inquiete pas !!! des choses ont ete volé ouils sont jsute rentrer dedans ???

garde la peche quand meme ma belle ca va bien se passer !!!

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 12:23

Merci les filles, j'essaie de me concentrer sur le boulot, mais c'est dur :)
Je vous tiens au courant bien sur dès que j'ai les résultats...

Nanie...je viens de voir c'est pas cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 13:56

NANA

Non, on avait tout vidé sauf l'électroménager car nous vendons avec cuisine équipée et c'est ça qu'ils ont sortis dans la cour! Apparemment, ils ont pris la table du salon pour monter dessus et faire passer l'electro par dessus le mur de 2m de haut seulement, ca devait etre trop lourd. Du coup, ils ont tout laisse en plan dans la cour alors maintenant est-ce que l'electro fonctionne?? J'en sais strictement rien!! On a tout rappatrié dans le garage de mes amis et on attend de savoir si le finacement est ok par rapport a la promesse qu'on a signe en mai!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 13:58

TITOU

Ah la vilaine!!! Elle a fait une PDS!!! t'es sure que ca va pas etre trop tot meme pour la pds???

Bon, en tout cas, tant que les regles ne debarquent aps et que ta tempiot reste haute!!!! C'est pleins d'espoirs!!

Donne nous vite le resultat de la pds!!

bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   Jeu 30 Juil - 15:12

Bon il est 14h10 je m'impatiente!!! lol

Punaise ils ont peur de rien ceux là... Bon si tout est là c'est déjà ça, et puis si par exemple ça ne arche plus, l'assurance prends ça en compte non? Tu l'attends pour quand la réponse?

Sinon oui la pds est fiable à partir de 9 dpo si mes souvenirs sont bons, donc là Titou devrait avoir un taux acceptable, j'ai fais ma première à 16dpo. Donc no soucy!
J'ai trop hâte de savoir pour Titou comme si c'était moi! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!   

On papote ensemble? Pleins de +++ en attente!!!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant