AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 15:18

Titou: C génial! Maintenant on croise les doigts pour toi. Je t'envoie d'énormes bisous :choeur: :choeur: Maintenant, ne te prends pas trop la tête, reposes toi un peu, mais faut pas psychotter: moi, j'ai fait une rando de 3 jrs avec sac de dos de 13kgs juste après ovu, ça pas empêcher l'oeuf de s'implanter. Alors, vie normalement, tu as tt fait, maintenant, c du hasard...On espère grandement!

Nana: cool pr ta déclaration

Gina: bon ta prise de poids a bien aidé a retrouvé des cycles, maintenant tu es en super forme moralement et physiquement pr aborder ta FIV. Tu vas voir, ça va payer. Grosses bises :choeur: :choeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 16:42

:mrc: :mrc: les filles !!

tout a fait maintenant je suis d'attaque pour aborder sereinement cette FIV et apres on verra j'ai du mal a positiver mais ca viendra surement quand je serais la tete dans les ttt !!!

plus qu'a attendre de partir hihihihi lol! j'ia toujours pas mon billet !! trop la nana !! hihihihi lol!

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 16:59

:mrc: :mrc: :mrc:
Non je vais pas me prendre la tête
J'essaie de ne pas trop y penser et mise à part les douleurs du à l'ovu je sens plus rien.
Deux petites semaines c'est rien :) lol!

Et puis deux semaines c'est le temps qui me reste avant les vacances...

Gina : c'est super, trop contente pour toi. :lafete:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 22:07

Coucou les filles!!!

ca ppote, ca papote lol!

Bon, bah moi autre news, j'suis en pleins préparatifs pour mon PACS§§§ Et aujourd'hui, j'suis allée acheter avec mon chéri mon alliance!!!!! Trop belle, c'est sur un anneau d'or jaune avec un premier carré de diamant qui entoure un second petit carré d'or jaune où se trouve un saphir!!! COmme le magasin faisait de stravaux avant leur fermeture pour liquider les stocks, y'avait 50%!!!!!!!!!!!! Trop belle affaire!! Elle brille, elle est trop belle!!

Je lui ai acheté une belle montre aussi!!!! AKTEO, vous connaissez? C'est sur les métiers et passions! Lui, il adore lire, l'histoire... bref, je lui ai pris la montre culture bracelet de cuir marron et cadran représentant des livres en cuir avec pour aiguille une paire de lunette et un livre ouvert où il y a écrit "des que je pourrai je viendrai chercher l'amour"

Et apres, on est alle a la fnac et je tombe nez a nez sur le DVD du film de la Révolution francaise en 6h!! Cette periode de l'histoire est tres marque chez moi car ca represente beaucoup sur la loyaute envers autrui, le respect, legalite et la liberte et depuis mon adolescence j'y accorde une tre sgrande importance et me cultive sur cette periode que je pense qu'il ne faut pas oublier alors qu'il y a des ancetres qui sont morts pour la liberte et on oublie trop souvent notre chance par rapport a d'autres personnes!!!

Gros bisous à vous toutes!!! nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 1:23

Nanie, j'ai oublié dans mon message de tout a l'heure : waouh la photo t'es toute mimi !! :mklmkm:

Pour ton alliance héhéhéhéhéhé super pour la bonne affaire !!! elle a l'air trop belle moi je dis :mdrrrrrr:

pour la montre elle a l'air tres originale aussi !!!

je vois que vous profitez des soldes c'est super !!!

:choeur: Gina :zou:
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 1:46

:coucou:

D'abord, titou:

super pour vendredi, que ce soit bien passé, et avec une bonne ambiance je vois!

J'ai beaucoup pensé à toi très tôt le matin, car je suis allé à paris pour la psd, et encore plus quand j'étais à la PMA.
Au environ de 11h30, je me suis dit, soit elle y est, soit c'est dans peu de temps!

Vendredi était une journée chargé...la psd le matin, l'écho (40mn :darth: ) et puis j'ai du préparer tous le repas de samedi (on a fêté nos anniv) et le soir, j'avais rdv pour voir ice age à 22h20.
Donc en gros, levé 7h, couché 01h00!

Et en plus, les infirmières qui me disent que je dois venir le samedi matin pour une psd! :darth: :darth: :darth:

Sachant que samedi, tous les gens arrivaient à 10h pour avoir mon cour spéciale macaron!

Mais bon, tous c'est passé à temps, et à 14h, on m'a appelé pour me dire que je me piquais à 22h45 (ovitrelle) et que je venais lundi pour la ponction!

Donc j'ai raccroché, j'ai fais un gros calin à mon loulou, annoncé vite fait à mes amis que je pars pour l'hosto lundi, puis j'ai filé aussi vite dans le couloir pour pleurer un peu (évacuation du stress et du bonheur :larme: :mdrrrrrr: )

Pour les détails, je les mets dans mon journal essai bébé.

Donc voilà, tout est bien parti...
J'attends lundi avec impatiente!

:,,ggh,:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 11:47

:brv:
Super, on sera avec toi lundi, j'espère que tout va bien se passer...

:trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:

Et pleins de ++++++++++++++++++++ pour les vacancesssssssss!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 11:51

GINA

Merci pour la photot!! pas de soucis, je tacherai de prendre des photos le jour du pacs et j'essayerai de les mettre sur le post lol! lol! Tu en es où question kg? Ce matin, pesée à 77.9kg trop contente!!!

POUPOUNE

j'suis aussi allée voir au ciné vendredi soir Lage de glace en 3D lol! lol! C'est généial pour ta ponction de lundi!!! Alors comment ça se passe? Tu en as combien des fofos au final??? Et pour ton taf, comment tu les préviens que lundi, t'es pas là???

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 12:58

Ouh j'arrive pas à répondre à tout ces messages Oo

J'ai une faculté à recevoir et à oublier dans la seconde en ce moment... ><

Alors... Titou oui deux petites semaines c'est rien et si en plus tu travaille... tranquille!

Super Nanie pour les préparatifs, en effet on veut les photos :p !!!
Au fait mon chéri s'est renseigné sur le pacs à nantes et la prochaine session n'est qu'en Novembre... :gné...:
Il sauront pourquoi on se pacs au moins...

Poupoune les journées de fou que tu nous fais!!! Je pense fort à toi pour demain!!!

Nous on est allé voir harry potter au ciné hier, et on s'est pété le bide au buffet chinois à volonté! miam!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 13:13

NANA

En novembre?! Mais qu'est-ce qu'ils foutent à la mairie de Nantes??? En novembre, tu ne bénéficieras pas de l'année non imposable! Quand tu te pacs, c'est comme pour un mariage! L'année du pacs, tu declares tes impots sur le revenus la premiere partie toi de ton cote et ton doudou et une autre declaration commune a compter de la date de pacsdonc en novembre, vous serez imposables alors que si c'est fait en milie d'annee, tu n'es pas imposable! C'est pour ca qu'il y a enormement de pacs et de mariage entre juin et aout lol! lol! lol!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 13:22

Ouai je sais mais bon... De toute façon on est pas imposable, et puis c'est surtout pour pouvoir déclarer le p'tit ensemble, donc il naitra de toute façon après notre pacs. Mais en effet je me demande ce qu'ils foutent ces grosses feignasses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 14:41

Je comprends pas la relation entre le pasc et la déclaration du p'tit ?
Car malheureusement c'est encore sur ce point là (les enfants) que le pacs est encore loin du mariage.
Que tu sois pacsé ou non ça ne changera par grand chose pour le bb, si ce n'est qu'une façon de s'engager plus officiellement tous les deux.

De notre coté nous nous sommes pacsés en octobre et il est vrai que ça à légèrement jouer sur les impôts sur deux mois du coup. Mais bon... c'était pas le but non plus... Et tu vois j'avais appelé au mois de mai/juin et nous nous sommes présentés au tribunal le 5 octobre.

Nous nous sommes aussi acheté des bagues, plutôt genre bagues de fiançailles que alliances. Car c'est vraiment dans ce sens là que nous l'avons fais et le mariage sera peut être pour février 2011/12 (j'attends la demande officielle de mon cher et tendre lol:))

Voilà, en tout cas je vous souhaite de très bon pacs (sachant que le plus chiant à faire est la rédaction de la convention !!!). Bon courage pour les préparatifs à toutes les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 14:43

NANA

:tcmdr: que tu sois Pacsés ou en concuinage pour la naissance d'un enfant, ça revient strictement au même!!!!! Il existe 3 filialtion possible en france Naturelle pour un couple marié, légitime pour un couple non marié donc célibataire, pacsé ou concubin et adoptif pour les couples adoptant un enfant!!!

Donc en gros si tu fais ça pour déclarer le p'tit ensemble, ça ne sert à rien lol! lol! lol!

Autant te pacser et faire la fête au bon moment!!!!!!!!

Nous, on le fait car pour la PMA on te demande un justificatif de concubinage de plus de 2 ans ou être marié sauf que depuis la loi de la bioethique du 23 juin 2009, le PACS entre en vigueur donc acces a la PMA !!!!!!!!!!!!!

Bisous, NAnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 14:45

TITOU

Oui, nous, on voulait se marier en 2010 mais comme il va falloir débourser de l'argent pour la PMA, que mon taf avec les tensions, c'est pas sure que j'y reste donc on a laisse tomber le mariage pour plus tard et a la palce on s'est pacse du coupl, je voulais une alliance mais elle ressemble plus a une bague de fiancailles lol! lol!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 14:51

Je viens de mettre ma courbe dans la signature, normalement ça devrais marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 14:53

Encore un truc que j'ai pas compris...
Tu dois débourser de la tune quand tu es dans un centre de PMA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 15:40

TITOU

Oui lorsque tu es dans une PMA privée tu as tous les dépassements honoraires!! Exemple, l'urologue la consultation c'est 100e donc si ta mutuelle ne rembourse pas la différence avec le 100% du plafond sécu, tu l'as dans l'os!!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 15:53

Si si il y a une raison, c'est que pacsé on fait une déclaration d'impôt sur la même feuille (comme quand on est marié) ce que l'on ne peut pas faire en étant en concubinage simple. De ce fait nous auront le petit sur la même feuille tout les deux. Juste au cas ou dans l'avenir nous serions imposable...

C'est clair pour les dépassement il y a intérêt d'avoir une bonne mutuelle! Pareil pour la première écho on m'a dit que j'avais un dépassement de 6euros à payer... n'importe quoi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 16:14

NANA

OK, ok là je pige mieux!!! :elubouletduj: j'avais pas saisi au début mais c'est logique!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 16:23

Je crois que vous avez confondu déclaration et reconnaissance :) c'est pas grave ^^
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 18:05

en parlant de Pacs, mon chéri et moi avont décidé de sauter le pas. On le fera sûrement début 2010 :mklmkm:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 19:17

JOULAI

:c super: félicitations pour avoir pris la décision de sauter le pas!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 19:45

:trop bonne:
effectivement on a tout confondu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 21:10

TITOU

J'ai regardé ta courbe et on voit bien que tu as ovulé le 18 et ta courbe reste haute donc faut bien surveillé qu'elle reste haute lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 19 Juil - 21:40

Et oui.
Affaire à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant