AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 16 Juil - 1:22

Titou :

trop contente pour toi c'est genial !! allez on croise les doigts et puis apres l'IAC si j'ai un conseil maximiser les TP ca coute rien c'est plaisant et ca peut que maximiser les chances alors .... que du !!!

Céline :

hhhhhhhhhaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn c'est genial !!! j'suis heureuse pour toi !!! ca a vraiment hyper bien marché !! c'est des :winner: deja ceux la !!!

allez on attend vendredi mais tout a l'air bien parti !!! je suis de tout :choeur: avec ma toi ma jolie !!!

:choeur: Gina :zou:
Revenir en haut Aller en bas
titelle
co-administrateur
co-administrateur

Féminin
Loisirs : La nature, les animaux, les jeux de cartes et sociétés, les enfants.......

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 16 Juil - 12:11

pour l'iac demain je croise fort les doigts pour toi

bisous

Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 16 Juil - 17:20

Titou: YES! YES! YES Trop cool! YES! Allez les zozos de monsieur! trop cool!

Grosses bises :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 16 Juil - 19:59

:mrc: :mrc: :mrc:
Je vous raconterai tout ça demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 16 Juil - 20:13

Petite question pour celle qui ont déjà vécue l'IAC, ça s'est passé comment pour vous ?
Et je vous tous savoir, de la récolte du matin au résultat...
Merci
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 1:28

Titou :

desole j'espere que tu pourra me lire avant ton IAC ! je n'ai pas pu me connecté avant !!!

alors pour la recolet je sais pas trop nous on a fait avec du sperme congelé ! mais je suis allé au labo recuperé mon petit flacon ! qu'on te donne et di de mettre dans ton soutif pour le garder au chaud !! lol!

apres je suis allé a l'etage en dessous ou je passais mes echo et pds et la examen gyneco normal ! moi je tenais le truc a echo sur mon bas ventre pour qu'il voit ce qu'il faisait a l'interieur !

et j'ai tout tres bien vu ! il insere le cathéter tu ne sent rien j'ai pas du tout eu mal !! je dis pas ca pour te rassurer c'est vrai !! et il injecte j'ai bien vu une tache blanche se creer quand il a injecté !! et apres c'est fait ! il m'a dit que je pouvais me relever de suite alors que j'attendais un peu quand meme hihihihihi prete a faire le poirier lol! lol! je deconne !!! enfin faut pas du tout stresser ! c'est indolore comme un acte gyneco classique type frottis !!!

j'espere que tu me lira avant en tout cas !! et viens vite nous raconter ! bonne chance ma jolie !!! :trefle4f: :trefle4f:

:choeur: Gina :zou:
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 9:11

Bonjour les filles !

Tjrs dans un souci d'éclairage de mes sombres lanternes lol! , pouvez-vous m'expliquer quelles sont les raisons pour lesquelles on passe à une IAC? J'imagine que ce doit être à cause des petits :zoizoi: trop feignants pour faire le boulot tous seuls, histoire de leur donner un petit coup de pouce en quelque sorte? Y aurait-il une autre indication?

En tout cas, bonne chance à Titou :trefle4f: , tu dois être super heureuse et en même tps un peu stressée, non?

Dernière édition par karine1977 le Ven 17 Juil - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 10:04

Karine ma gynéco m'avait dit aussi si la glaire n'est pas bonne, du coup les zozos sont pas pris au piège par la mauvaise glaire.

Bonne chance Titou je pense fort à toi et un p'tit bibi dans 9 mois!!!!! :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 11:11

Titou, j'espère que tt s'est bien passé aujourd'hui. Racontes nous vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 11:53

TITOU

Tu dois être en pleine IAC à cette heure!!!!! On y croit, on y croit!!!

Rentres vite chez toi pour tout nous raconter dans les moindres détails!!!!

Et que les zozos s'activent et accomplissent leur mission!!!!!

Bonne chance!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 11:53

KARINE

Pour les zozos feignants et la glaire de mauvaise qualité ou trop acide...

Bisous, nanie
perle83
je débarque
je débarque

Féminin
Emploi : serveuse
Loisirs : lecture internet et les ballades en amoureux

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 15:03

bonne chance pour les iac a venir en esperant plein de ++++
Voir le profil de l'utilisateur http://sebperle83.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:30

PERLE83,

Je t'ai envoyé un message privé mais je crois qu'il y a eu un bug?! Tu l'as eu?

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:40

TITOU

J'ai mis à jour ta fiche en indiquant 1ere IAC le 17/07/2009 avec 1 fofo !!!

Veux-tu rajouter quelque chose du style resultat attendu pds pour le XX XX XX ????

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:48

:coucou:
Me voilà enfin de retour chez moi pour vous raconter (et oui je suis retournée au boulot cet aprèm, j'ai pas pu me dérober... lol! )

Donc ce matin : labo à 8h ensuite petit café en amoureux. Et oui deux heures d'attente pour récupérer la préparation.

12h00 : dans le cabinet de gygy les jambes écartées et hop c'est parti... c'est commme une longue paille fine qu'elle m'introduit mais par contre pas sous echo comme toi Gina.

Je suis restée allongée environ 1/2 heure. Et c'étais fini. Je suis reparties avec toutes mes ordonnances que ce soit positif ou non j'ai tout.

Bien evidemment j'ai des capsule de progesterone matin et soir pendant deux semaine et plus si c'est positif.

Ma temp de ce matin était de 36,4° (ça je vais ien le surveiller !!!)

Sinon, je sais pas si c'est psychologique mais ça me tiraille sévère dans le bas du ventre.

Voilà en tout cas ça c'est très bien passé.Mon chéri était hyper présent, mais à préféré rester derrière le paravent pendant l'insémination lol!

En tout Merci les filles de votre soutiens ça fais chaud au coeur.

Affaire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:49

PSD le 1er Aout pour le verdict. Mais à mon avis je ferais un test pipi avant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:51

TITOU

Eh bah dis donc 2h d'attente!! Vivement l'angoisse!!! J'espère que tu es de nature ZEN lol!

Ah oui, ça la tempiot, faut surveiller!! Ca va être le premier signe où tu pourras te dire oui ou non car si elle reste haute, c'est bingo!!!!!!!

On croise grave les doigts pour toi!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:52

TITOU

C'est clair, je ferai comme toi pour le test pipi déjà que j'utilise les tests ovulation à tout va dès que la tempiot baisse puis remonte lol! lol! lol! Ah lal la les psychoteuses!!!

Ok pour le 1er août!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:54

Je suis plutôt zen oui lol!
Merci pour la récap...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 19:58

LES FILLES

On arrive bientôt à 20 pages... oui, oui, je sais dans 7 pages mais on papotent beaucoup lol! lol! donc le temps que toutes les nénètes se tournent vers moi pour soit me donner une new fiche pour le snouvelles soit apporter des modifications par rapport aux fiches de la première page du post... je vais commencer à bosser dessus pour ouvrir bientôt un new post avec toutes les modifications en espérant qu'on annonce un ++++ pour Titou, Poupoune et les autres!!!

Alors, j'attends vos modifs!!!

Bisous à toutes!!

Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 17 Juil - 22:29

Ah super Titou!!! Que le premier aout pour la pds Oo c'est long!!!!!! Bon on prend rendez vous fin juillet pour le verdict du test alors :)

Moi j'suis contente mon doc ma fait ma déclaration ce matin même si j'avais pas encore fait ma première vraie écho! Y a plus qu'a l'envoyer! J'suis contente!

Bisous!
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 2:20

Titou :

super c'est fait maintenant plus qu'a attendre le moment que je deteste finalement le plus !!! parce que tu psychotte forcement : "ah j'ai senti ca, c'est qeu c'est bon" "oh non la je ressent plus rien, c'est que c'est pas bon" !!

alors j'ai qu'un mot a dire essai de relativiser et rien de mieux que la attitude !!! mais on attend vite vite le test pipi !!! et on croise les doigts des mains et des pieds !! pfffff pas facile ceux des pieds mais pour toi on va le faire ... allez les filles aidez nous un peu !!! lol! lol!

Nana :

super pour ta declaration toi qui l'attendais de pied ferme pour faire tes demandes !!!

Nanie :

euh tu peux noter comme modif pour moi que je suis sous duphaston et que la FIV sera surement pour septembre a suivre !!!

d'ailleurs j'ai donc eu aujourd'hui mon rdv avec ma gyneco du gabon ! qui m'a confirmé que mes cycles reguliers etaient du a ma perte de poids qu'elle a remarqué d'elle meme!! et que meme si le flux des regles n'etait que des pertes ca comptait comme un cycle !!!
apres l'echo revele que malgre tout mes ovaires n'ont pas changé d'aspect ni degonflés ... les salopiots ils auraient pu maigrir eux aussi !! lol! et que le cycle dernier rien de chez rien ne s'est produit : pas d'ovu !!

elle m'a donc dit que j'avais bien fais de reprendre duphaston depuis la semaine derniere et m'a rexpliquer mon protocole mais elle a vu que je le connaissais bien j'suis une bon eleve hein Karine la maitresse d'ecole !!! lol!

et en partant elle m'a dit : "bon donnez moi des nouvelles de cette FIV et j'espere que ce sera de bonnes nouvelles!!' ca m'a fait chaud au coeur !! je l'a trouve vraiment geniale alors ca m'a touché !!!

voili voilou !!! je suis maintenant rassuré et peut commencer le ttt pour la FIV en ayant eu un petit point avec un gynéco !!

affaire a suivre ....

:choeur: Gina :zou: desolé j'ai ecris un roman encore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 10:34

GINA

C'est super pour toi que grâce à la perte de poids tu aies retrouvé des cycles réguliers!!! Les endocrinologues disent qu'en effet, pour certaines OMPK une perte de 10% du poids initiale suffit amplement a retrouvé des cycles réguliers mais qu'au-delà si les cycles ne se remùettaient pas en place alors ils ne se remettront jamais et je suis dans ce acs!! J'aurai perdre 9kg et là, j'en suis à 15kg et c'est toujours aussi le bordel!!!! lol!

Ok, je note pour ta fiche!!!

Bisous!

Nanie
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 11:40

Gina dit: elle a vu que je le connaissais bien j'suis une bon eleve hein Karine la maitresse d'ecole !!! lol!
:mdrrrr:
Tu es une bien meilleure élève que moi dans ce demaine !!! Je me demande même si je ne vais pas t'appeler maîtresse gina lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 18 Juil - 14:57

Lol les filles vous me faites rire ^^

Ba c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça Gina. Au moins maintenant tu n'a plus de questions à te poser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant