AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 11:10

KARINE

Oui, c'était le but!!! A chaque fois que j'ecrirai un nouvel article, je vous le mettrai sur le forum !!

Bisous, nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 11:38

NANA

Alors moi, j'étais à fond pour l'accouchement naturel sans péridural... il était hors de question d'en avoir une et puis des fois, bah, tu ne peux pas y échapper!

bref, j'ai des problèmes de santé annexes qui fint qu'il est hors de question que je n'ai pas de péridural... il a fallut que je me fasse à l'idée... je ne pourrai pas accoucher non plus avec la position habituelle mais plus à l'anglaise... donc la vie parfois ne te fait pas faire ce que tu aimerais!

Encore un détail, j'étais à fond pour l'accouchement à domicile... mon rêve!

On oublie... je suis O négatif donc interdiction dans ce cas là!!! Dégoutée!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 11:40

Ah oui quand tu es rhésus négatif tu devra avoir un traitement pour éviter que ton coprs rejette le bébé... t'as vraiment pas de chance toi :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 13:59

NANA

Oui et mon homme est Rhésus ++ donc incompatibilité! + je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose!! Super!!!

Bisous, nanie
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 16:17

rrrrrrrrrhhhhhhhoooooooooo mais quelle bande de piplettes !! lol! lol! lol! j'adhere/j'adore !!! hihihihi

alors je vais repondre un peu dans le desordre desole !!!

pour le sexe j'aimerais une petite fille en premiere comme je vous l'ai dit mais si c'est un petit gars qui s'implante je cracherais pas dessus loin de la !hihihihii !! vous le savez surement j'aimerais bcp une grossesse gemellaire depuis que je suis gamine !!!
mais plutot en deuxieme grossesse mais la encore si c'est la premiere je serais ravie !! hihii !!

pour les prenoms alors la ca se corse parce que avec mon mari, on a des gouts completement a l'opposé alors encore une fois on va se marrer !! lol! mais pour une fille on aime bien Agathe, moi Abygael et Maelys ! pour un garcon Charles, Paul !!

chez nous contrairement a toi Nanie, on ne peux pas parler de prenoms tant que je ne serais pas enceinte !! ca serai pour nous mettre la charrue avant les boeufs hihihihi

pour la peridurale, je suis comme toi Nana et j'aimerais si c'est possible l'evité ! ma mere nous a eu mes freres et moi sans et elle en est pas morte exactement !!! et mon reve serait d'accoucher dnas l'eau mais toutes les maternités ne le font pas j'adorerais faire ca je trouve que c'est moins le choc pour le bébé !!!

voili voilou !! bonne chance pour les prochains resultats que chacunes attendent !!

@+ ... :choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 16:59

Nanie encore la toxo c'est pas un drame! Bon j'avoue manger de la viande semelle alors que je rêve d'un bon steak cuit deux secondes sur chaque faces.... j'arrête là sinon l'ordi va être plein de bave :peureux:
En même temps je me dis que je me suis amusé avec des chats sauvages pendant toutes mes vacances d'enfance, toujours mangé de la viande saignante... Alors si j'avais du avoir la toxo je l'aurais eu depuis belle lurette!

Gina pour l'accouchement dans l'eau j'aimerais trop aussi! Et parait il que la douleur est aussi atténuée! Un rêve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Lun 6 Juil - 23:26

NANA

Bah oui moi aussi, j'ai jamais lavé mes fruits et mes légumes, j'allais jouer à la ferme chez mes grands-parents donc bonjour l'hygiène, j'ai été griffé par des chats, je mange de la viande et du poisson cru et bah non, je ne sus pas immunisée contre ce machin qu'est la toxoplasmose!!

Bisous, nanie
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 12:00

:coucou:

les filles:
pour la toxo, je suis complètement d'accord avec vous...
moi qui ne jure que par le cru (viande et poisson surtout, un peu légumes), je ne suis toujours pas immunisé...un comble pour quelqu'un qui mange ses steak tartare, et ça fondue bourguignonne sans tremper sa viande dans l'huile...

Nanie:
Pour les %, c'est le % de grossesse, je n'ai pas 50% de chance d'avoir des vrais jumeaux, mais 50% de chance d'être enceinte, par contre, la biologiste m'a dit qu'il y avait beaucoup de cas de vrai jumeaux en icsi avec implantation blastocyste.
Pourquoi? bah ils ne le savent pas.
Mais c'est pour ça que ce stade (donc 5-6 jours de maturation) ils n'en n'implantent pas 2, car sinon, risque de quadruplé.

Moi, la péridurale, je ne sais pas encore...
Par contre, j'aimerais bien accoucher de côté afin d'éviter au maximum une épisiotomie!!!

:,,ggh,:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 13:24

Coucou les filles!

Pouponne j'avais compris comme Nanie pour le %age ^^

Pour moi ce matin vraiment galère... Je devais prendre rendez vous ma première écho à la polyclinique, et la secrétaire "porte de prison" : "ah non on est complet, les médecins prennent des vacances et sont pas remplacés!"... Super j'y suis pour quoi moi??? Du coup je rappelle ma gygy, qui me donne un nouveau numéro, mais je pourrais pas être suivi à la polyclinique... Donc j'appelle, ils ont de la place mais seulement pour le lundi 3 aout, soit 13 sa, la dernière limite ><, et rendez vous à 12h30.

Je dis ok, pas trop le choix, mais je commence à paniquer. Jordan sera en stage, moi je garde la petite... allé hop je me met à pleurer... Ouf ma super maman se connecte à msn! Une vraie super héroïne ^^! Du coup elle viendra le we et gardera la petite pour qu'on puisse y aller tout les deux avec Jo, et lui s'arrangera pour ses horaires de son côté.

Mais du coup me voila complètement paumée, et après ça je serais suivie par quoi??? Alors malgré tout j'appelle la polyclinique, et j'arrive à avoir un rendez vous le 1er septembre à 17h30 avec un gynéco de là bas qui me suivra. Heureusement secrétaire super sympa! je lui demande pour la réservation de la chambre, elle me dit "Vous inquiétez pas c'est pas pressé on verra ça en septembre", V'la une bonne chose!

Ensuite j'appelle mon médecin traitant qui doit me faire ma déclaration de grossesse, un coup le secrétaire me dit qu'on peut la faire avant la première écho et après elle me dit qu'on doit attendre la première écho... Moi ça m'embête car j'en ai besoin pour faire ma demande de RSA. Et cerise sur le gâteau mon médecin sera en vacance toute la période ou ma déclaration doit se faire ><... Du coup je prends rdv avec un autre médecin du cabinet pour le 7 aout.

Mais la question subsiste toujours... déclaration avant ou après l'écho??? Si vous avez la réponse... :D

Conclusion enceinte évitez les coups de stress sinon c'est chutes du Niagara direct...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 14:03

:coucou: POUPOUNE

OK pour les %... j'avais pas pigé! Bon en tout cas, je retiens que tu as quand même 50% de chance pour un BB!!!

C'est bizarre ça, que des vrais jujus se forment suite à l'implantation d'1 brybry!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 14:10

NANA

Pour ta déclaration, il ne s'agit pas de la faire avant ou après l'écho mais c'est une question de semaine! Pour pouvoir toucher les avantages liés à une naissance auprès de la CAF, il faut OBLIGATOIREMENT faire ta déclaration avant la 14ème semaine... de mon souvenir!

DOnc, le mieux, ma belle, c'est que tu appelles la CAF de ta ville et leur poser directement la question au niveau du délai légal pour faire ta déclaration comme ça tu seras au top niveau!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 14:45

Oui Nanie ça je sais et les dates rentrent de toute façon dans les temps. J'ai jusqu'au 18 aout pour envoyer ma déclaration, soit la fin de mes trois mois! Mais le truc c'est que j'aurais aimé l'avoir en juillet pour pouvoir envoyé ma demande de rsa en juillet et donc espérer le toucher fin aout. Alors que la demande en aout je vais la toucher que fin septembre... ça me saoule!!!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 14:50

Moi, je suis immunisée contre la toxo, nanananère :forum32:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 15:16

De tte manière même immunisée contre la toxo, il est déconseillé de manger du poisson cru ou de la viande crue pour éviter la listériose: donc pas de sushis ni de steak tartare pour moi :prr: :prr:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Mar 7 Juil - 15:21

Ce matin, j'ai fait une prise de sang pour un check-up complet en début de grossesse: Résultats: il m'ont pompé 7 tubes de sang. Ouf! Et encore, on avait déjà vérifiée que j'avais un rhésus + et que j'étais immunisée contre la toxo et la rubéole: j'ai échappé à au moins 3 tubes.

Et moi qui ait horreur de ça, d'habitude je tombe dans les pommes si plus d'1 tube et bah, là non! La grossesse me donne des forces incroyables! :danseuse:

Pour les mêmes raisons, je m'étais tjs dit que je refuserais la péridurale (horreur des piqures) mais là aujourd'hui je n'en suis plus si sure, je me laisse le tps de me renseigner et d'y réfléchir!

Nana: pr la déclaration de grossesse, ma gygy m'a donné les papiers mais m'a dit de ne l'envoyer qu'après l'écho des 3 mois, désolée :(
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 0:37

salut les filles,

pour la toxo je ne suis pas immunisée non plus ! mais il me semble que c'est pas parce qu'on a ete bcp en contact qu'on est immunisé ! et surtout que l'on peut avoir eu la toxo mais que ca ne nous fais pas grand chose en etant en bonne santé mais que c'est dangereux pour le foetus surtout !!
je sais pas si j'ai ete claire hihihihi !!

Nana : je vois ce que tu veux dire pas evident comme decision apres !!

Marie : genial pour le check-up tu a bien fais et dis donc le ++++ donne des ailes hihihihihihi !!

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 10:07

Coucou!

Bon pour la déclaration ma tante s'est renseignée à son doc et y a pas besoin d'avoir fait l'écho des trois mois, surtout qu'il est possible de dater ma grossesse. Alors je prendrais rendez vous la semaine prochaine sans rien dire à la secrétaire et s'il me renvoie comme je suis venue tant pis, au moins j'aurais essayé ^^

Oui Gina moi j'ai tout compris lol! Juste que le virus était pas là... mais c'est qu'il doit pas être si courant que ça alors, ça serait vraiment ballot de l'attraper juste pendant ces 9 mois là!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 10:12

Vous voulez une bonne blague?!

Je me suis payée une crise de fou rire hier soir toute seule lorsqu'une de mes meilleures amies me répond par mail suite au lien du blog que j'ai envoyé sur la conception du bébé...

Quoi, t'es enceinte?! Et depuis Noël?! Comment c'est possible? Ca veut dire que tu accouches dans 2 mois et tu ne m'as rien dit? Et moi qui pensait que j'étais ton amie?

(Ca fait 15 ans qu'on se connait et elle est partie vivre en grèce...)

J'en pouvais plus!!!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 10:20

lol! lol! lol!

Ca prouve aussi que ça dépasse totalement les gens que des problèmes de conceptions puissent exister!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 10:53

c'est clair!! Et pourtant, elle est au courant!!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 17:37

C'est clair Nanie, y'en a des fois qui s'emballe très vite !!! :)

De mon côté je sors de chez la gygy et....
Mes ovaires sont fainéants le plus gros est 5mm Yooupii !!!

Donc en gros pics pics encore jusqu'à mercredi et on augmente à 75.
Oui mercredi, car samedi c'est trop tôt et que lundi tout le monde fait le pont...
j'ai le chic pour tomber aux bonnes périodes.... :sci:

Déjà qu'à 50 j'ai des bouffées de chaleur et des nausées alors à 75 ça va pas être brillant... d'ailleurs y'en a parmi vous qui les supportent aussi bien que moi ces injections ?

Affaire à suivre...
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 18:01

non moi pas de soucis avec les picpics je les supporte très bien même (quand je ne me fais pas un gros ématome en touchant une veine comme la dernière fois lol! )

Sinon comme je l'ai mis dans mon journal, y'a quand même eu une très belle ovulation d'après la gynéco ! Même si la température m'a fait douter, la douleur à la poitrine ne me laissait pas vraiment de doutes...mais je ne voulais pas être déçue ça aurait été trop dur !
Maintenant j'espère de tout coeur qu'un petit zozo s'est accroché !!!

courage à vous toutes les filles :zou:
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 19:10

:coucou:

titou:

tu me fais peur!
je commence ce soir à 150 unité! (puregon)

oui, j'ai enfin eu le feu vert!
je vais me double piquer à partir de ce soir!

bises!
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 19:19

COucou les filles,

Allez courage Titou et Céline pour les piqûres.

Titou, moi, je n'avais pas puregon mais des pics-pics de Ménopur et pas d'effets secondaires mais c avec Cloclo que j'ai eu des bouffées de chaleurs et des insomnies. Bizarre, bizarre...

Joulai, on y croit, on y croit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 9 Juil - 20:19

Oh oh Courage poupoune!!!!!! 150 UI ça rigole pas ^^

Titou je n'ai jamais rien ressenti de particulier. A part les effets post ovu. Peux pô t'aider désolé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant