AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 18 Juin - 21:30

BIENVENUE SUR NOTRE POST!!

En l'honneur de nos 2 +++ de MARIE et de NANA, j'ouvre un nouveau post avec une recap à jour!!!! Rejoignez-nous, on est toutes folles!!!

On attend pleins d'autres ++++ avec des FIV ICSI1 qui se lancent, des IACS et des traitements Clomid... pleins de suspense pour les pages à venir!!!

:fds: :fds: Nanie :fds: :fds:

(¯`*•.¸(¯`*•.¸On papote ensemble ?¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Boulogne-Billancourt (92)

Stéphanie : 28 ans – 17/06/1980 – OMPK – 78.8kg
Frédéric : 31 ans – 09/09/1977 - Teratospermie

Ensemble depuis 2007 - PACS prévu le 13 août 2009

MOI : C1 41J anovulatoire - C2 56J anovulatoire - C3 26J anovulatoire - C4 33J anovulatoire - C5 en cours
RDV le 23/06/2009 Echo pelvienne
RDV Hystérosalpingographie le 14/09
RDV Gygy le 14/09
6 mois de courbes de températures à faire

LUI : 74% atypiques – 88% vitalité - 25% mobilité
RDV le 02/07/2009 chez l’urologue de la PMA
Prise en charge à 100% Infertilité masculine

MSN : naniemiel@hotmail.fr

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-b2d5231cfb56f27606c877a1ba280a72.png

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE77 ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage prévu en 2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un ovule ---
Début désensibilisation le 23/06
Echo de contrôle le 07/07
Traitement FIV ICSI1 le 08/07
Ponction entre le 20/07 et le 25/07

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Gabon - St-Etienne (42)

Gina : 25 ans – 15/04/1984 – OMPK – 77kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – Mariée depuis 2004

MOI : 1ère IAC 03/2009 avec un ovule + sperme congelé (9 millions) ---
Attente FIV ICSI1 en août - septembre

LUI : 63% atypiques – 67% vitalité - 50% mobilité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ SISI¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
?? ( ??)

?? prénom : 22 ans – 20/03/1987 – OMPK
?? prénom : ?? ans – ??/ ??/ ?? - OATS

Ensemble depuis 2007

MOI : RDV FIV ICSI 1 mars 2009

LUI : ??% atypiques – ??% mobilité - ??% vitalité

:zoizoi: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ TITOU ¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :zoizoi:
Evry( 91)

Christelle : 28 ans – 08/02/1981 – OMPK – Régime -9kg
Guillaume : 31 ans – 12/03/1978 - OATS

Ensemble depuis 2006 – PACSES depuis le 05/10/2007

MOI : C2 Clomid – Echo et PDS le 19/06
Attente IAC
Prise en charge à 100% Infertilité

LUI : 76% atypiques – 47% vitalité - 25% mobilité
Prise en charge à 100% Infertilité masculine

:encte: (¯`*•.¸(¯`*•.¸LES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :encte:

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NATH¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nantes (44)

Nathalie : 23 ans – 11/10/1985 – OMPK
Anthony : 27 ans – 02/ 06/ 1981 - OK

Ensemble depuis 2002 – Pacsée depuis 2009

MOI : BB1 +++
RDV 12 mai

LUI : OK

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Nana¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nantes (44)

Aurélie : 23 ans - 30/04/1986 - OMPK
Jordan : 20 ans – 29/ 07/ 1988 - OK

Ensemble depuis 2004

Moi : Début des essais en septembre 2007 sous puregon depuis janvier 2009 – C3 +++

Lui : OK

BB1 le 15/02/2010

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

Marie : 29 ans – 11/02/1980 - OMPK
?? : 33 ans – ??/ ??/ ?? - ??

Mariée depuis 2005

MOI : Arrêt pilule août 2007 – Août 2008 OMPK sous Metformine pendant 5 mois – Février 2009 Ménopur + ovitrelle avec C1 2 fofos – C4 avec Pergotime + ovitrelle +++ - Début de grossesse le 20/05/2009

BB1 prévu pour ??

LUI : OK

:bnnannf: (¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯) :bnnannf:

Marie – Marie – 11/02/1980
Sisi - ??? – 20/03/1987
Gina – Gina – 15/04/1984
Nana – Aurélie – 30/04/1986
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Nath – Nathalie ??? – 11/10/1985
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 18 Juin - 22:33

Waouh !! Nanie, que du bon travail pour cette nouvelle recap !!! super et :mrc: bcp !!

et hier alors cet anniv bien passé ? gatée ??

et le prochain post sera pour nous et nos +++ : Nanie et Céline lol! lol! lol! lol! !!!

bonne grossesse a nos nouvelles mamans : Marie et Nana !!!
et on attend des nouvelles de Sisi et Nath ???

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Jeu 18 Juin - 22:50

GINA

On est les pionnières du post et on sera les doyennes pour les +++ lol!

Alors l'anniv, je l'ai fêté mardi... hier trop claquée... et je le fête avec mes amis dimanche!! Bah, je n'ai aps encore ouvert mes cadeaux!!!! Je te dirai ça dimanche!!!

Sinon, niveau poids avec le stress, j'ai repris!!! 79.7kg!!!

J'ai hâte d'être à mardi car je passe mon echo pelvienne pour voir l'état de mes ovaires!! J'ai eu mes règles samedi naturellement sans traitement au bout de 33J, c'est un exploit!!

Bisous, nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 1:37

coucou les filles désolée de ne pas être passée ces derniers temps mais beaucoup de stress. D'une au boulot et de deux pour mes règles qui même avec duphaston on mit du temps à venir, enfin un peu plus longtemps que d'habitude c'est pour ça que j'ai stressé à fond !!
Et les filles m'oubliez pas pour les ++++ !! Ttt ce mois ci !! Gonal à partir de samedi !!
Je me suis lancée et demain j'ai mon 1er rdv chez un ostéopathe ! Pas sûr que ça règle grand chose dans mes cycles bordel mais bon on peut toujours tenter J'ai un peu peur, je sais pas trop comment ça va se passer !!
Bisous à toutes !
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 10:44

Coucou les filles,

Nanie, super pour ce post! T'as mis une super photo: vous êtes trop mignons ts les deux! Super, pour ton cycle naturel de 33 jrs, c vraiment super! Vivement l'écho pr savoir où tu en es.

Allez, les fille, vous l'aurez très vite ce ++++

Grosses bises :choeur: :choeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 12:11

:coucou:
Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE NANIE (avec un peu de retard).
Je sors de la gygy. ttt nul ce mois-ci : 0 réactions, pleins de petits de 4/6 mm des deux cotés... :prr:

Je commence dudu ce soir, puis piqure pour pouvoir faire l'IAC avant le 20 juillet (date de ses vacances, sinon après se sera septembre)
:cnull:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 15:43

Nanie, je pense que c'est normal aussi parfois de reprendre un peu, c'est comme ça que ton nouveau poids s'installe. J'espère que tu vas avoir de beau cadeau :D

Joulai on croise les doigts pour ton nouveau traitement! Qu'est ce qu'à donné ton rendez vous? T'as raison qui ne tente rien n'a rien, moi j'avais très envie de tenter l'accupuncture mais je n'ai finalement pas eu le temps. Tiens nous au courant!

Arf Titou je suis dégouttée pour toi... Bon ba dans un mois ça sera la bonne ^^! Courage!!

Moi en ce moment le temps me parait long, je m'ennuie de tout... et puis être loin de ma famille m'ennuie de plus en plus... mais bon il y a le boulot et je n'ai pas les moyens de rentrer tout les we alors je prends mon mal en patience comme on dit!

Et puis avec Jordan on prévoit de se pacser tout bientot, certaine se sont pacsée? Si oui ça a mit combien de temps entre la première démarche et la conclusion du pacs?

Bonne journée Bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 16:30

Pour répondre à ta question Nana, les démarches pour le PACS ne sont pas longues du tout.

Etape n°1 : prendre rendez-vous au tribunal de votre lieux de résidence (l'attente peut-être longue et les papiers ne sont valables que 3 mois)

Etape n°2 : demander tous les papiers donc pareil pas trop car ils périment vite, mais trop tard car des fois ils mettent du temps à arriver...lol

Etape n°3 : s'organiser une journée en amoureux et demander sa journée à son patron...qui normalement te l'offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:25

Ok merci Titou, et est ce que tu sais si on peut se pacser dans une autre ville que celle ou on réside? Car j'aimerais bien faire ça à angers vu que ma famille est là bas et celle de mon chéri aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:32

JOULAI

Non, non, on ne t'oublie pas!!

D'ailleurs, je n'ai pas ta fiche de recap... si tu veux bien en faire une, je la mettrai avec toute sles autres lol!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:33

MARIE

Merci pour la photo! C'était pour le week du 1er mai à St Jean de Luz dans un resto à tapas avec mon frère et ma belle-soeur!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:34

TOTOU

Allez on y croit à ton IAC avant le 20 juillet! ca va être sportif au niveau timing mais ça peut le faire!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:38

NANA

Alors moi, je me pacse en août... et j'ai appelé début mai... tout dépend en fait de ta ville!!

Avec mon ancien partenaire, on était pacsés aussi et j'avais appelé mis septembre et j'ai eu une date mi octobre...

Les gens, en général cherche autour de juin, juillet e août pour ne pas être imposable et ne pas payer d'impôts sur le revenus!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:40

NANA

Non, c'est la ville où tu habites malheureusement ce n'est pas comme pour la mairie pour un mariage...

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 19:42

Ouké merci! Ba soit la famille vient soit on fait ça dans notre coin :D

Félicitations d'avance à vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 21:13

Nous ont c'est pacsé rien que tous les deux.
Bon le bureau est pas hyper glamour ou romantique, mais du coup en étant rien que tous les deux tu te fais vraiment une journée en amoureux...

En tout cas c'est se qu'on à fait.

Et oui c'est obligatoirement dans la ville où tu résides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Ven 19 Juin - 22:59

Nous aussi, ce sera tous les deux... et le timing est serré! On a pris un photographe pour l'occasion donc rdv chez le coiffeur tous les deux avec lui puis maquillage pour moi en institut et ensuite il vient chez nous, nous prendre pour les préparatifs habillage du costume et de la robe ensuite PACS et photo dans PARIS Montmartre et les quais de la Seine avec Notre Dame, le trocadéro, la conciergerie...puis on finit par un dîner croisière sur la Seine...

Bisous, Nanie
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 0:25

bon je suis allée chez l'ostéopathe et je ne pensais pas mais ça m'a fait un bien fou !! Je suis rentrée complètement crevée et j'ai dormi pdt 3h en rentrant !! Alors il m'a dit que j'avais le bassin un peu de travers que j'avais surement l'ovaire gauche compressé il va remettre tout ça en place. Il m'a dit que 3 scéances suffiraient pour stimuler toutes les zones qui pourraient bloquer les hormones, donc j'y retourne le 06/07.

Nana c'est vrai qu'elle est très belle ta photo ! Je t'enverrai ma récap dès que j'aurais un peu plus de temps.

Demain je pars en Allemagne pour la journée avec mon homme, pour une fois que je ne bosse pas le samedi je vais en profiter !!

Gros bisous à toutes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 8:42

JOULAI

Bon si l'ostéopathe te fais du bien, c'est l'essentiel!!!

Tu nous dira les résultats au fur et à mesure!

Bisous, nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 9:29

Coucou les filles!

Ba je pensais ne rien faire de spéciale autour de ça, de toute façon c'est juste une question de pratique pour le bébé. Mais c'est ma mère qui m'a dit "ba quand même on pourrait faire un petit truc..." ^^

C'est super Joulai pour l'ostéo, par contre c'est assez long pour un autre rendez vous, c'est parce qu'il n'a pas de place ou il faut laisser le temps au corps de se reposer?

Ce matin je garde la petite et cette aprèm je sais pas, j'aurai bien été à la mer, il a l'air de faire beau! Ou peut être demain!

Bon we à vous les filles!
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 10:14

non il m'a dit qu'il fallait 3 semaines entre les 2 scéances, en plus ça tombe bien je serai en vacances, oui parce qu'il était pas trop content quand je lui ai dit que je bossais, apparement c'est repos total 3 jours après la scéance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 10:17

Ah ouai quand même!!! Mais il te fait quoi exactement?
joulai
je squatte
je squatte

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 22:50

c'est un peu comme des massages mais très doux, il stimule les zones qui en ont besoin ! Quand on y est on n'a pas l'impression qu'il fait grand chose mais j'ai quand même sentie qu'il se passait qq chose quand je suis rentrée chez moi. Là il s'est concentré sur le bas ventre et le cerveau.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Sam 20 Juin - 22:53

bonsoir les filles,

Joulai :

l'osthéopathe, j'y avais aussi pensé mais jamais fais le pas !! mais je le ferais peut-etre a mon prochain voyage en france si tu en es contente !!!

Titou :

desole pour le ttt qui n'a pas fais effet !!! mais on croise fort les doigts pour l'IAC !!!

Nana :

alors plage ou pas ???

Nanie :

oui la photo est superbe !!! c'est cool pour le PACS ce que vous avez prevu !!! rien qu'en amoureux !!

aujourd'hui bonne nouvelle, les resultats du caryotype de mon zhom sont enfin arrivé ici au Gabon !!! alors maintenant c'est sur on pourra passé en FIV ICSI !!! trop cool j'ai tellement hate !!!

bon week-end et @+ !!

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   Dim 21 Juin - 10:51

Super Gina pour tes résultats...
Nanie quel programme et c'est quand déjà ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!   

On papote ensemble? - Nos 2 +++ en 2 jours!!!!
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant