AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 11:51

Joulai,
J'espère que tu vas mieux.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 17:35

Coucou,
Je viens de faire ma courbe sur le site de maman and co. Et il me détecte pas d'ovulation.
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=117991&date=20090509

C'est fiable comme outil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 21:16

Coucou les filles me revoilou!

Titou tu as mis le mauvais lien, on ne peut pas voir ta courbe!

Bon et bien moi je vous rejoins avec une bonne nouvelle, deux tests positif aujourd'hui, un clair ce matin et un moins clair cet aprèm!!! Je suis heureuse, mais j'attends la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 21:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 21:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 22:43

Euh ba nan toujours pas lol, apparement c'est en privé ton truc, mdr
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Sam 30 Mai - 22:46

Joulai :

j'espere que ca va mieux c'est clair c'es hyper douloureux j'ai eu une periode aussi ou je n'ai pas arreter d'en faire c'est vraiment embetant !!

Nana :

:lafete: :yssssss: :c super: !! ca remonte le morla de voir que ca marche !!!

tiens nous vite au courant

:choeur: Gina :zou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 11:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 11:55

Je viens de la refaire sur enceinte.com, et là il detecte une ovu.

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-9960e70a9e46fdb98208892cbe6a84fb

Et vous vous en pensez quoi. Je psychote dans tout les sens. Je pense faire un etst mercredi ou jeudi.
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 13:37

Titou,

oui, ta courbe est pas mal. on croise les doigts. Ne fais pas de tests trop tôt, tu n'es qu'à J+9 post DPO. Mais on croise les doigts.

courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 13:58

Ah ba oui c'est une très belle courbe, j'aurais dis aussi ovu à j13 avant de voire le dernier lien! Mais oui pas de stress, vide toi la tête, n'y pense plus! Puis pour le test je te conseil d'attendre jeudi voir vendredi.

Bonne attente en espérant que tu me rejoigne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 14:11

Merci nana.
En effet ça serais bien de te rejoindre sur un autre post...
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 18:01

Allez Titou, on croise les doigts !!! :trefle4f: :trefle4f:

courage et attitude pour l'attente !!!

joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Dim 31 Mai - 23:44

félicitations Nana !! T'as vu toi qui voulais laisser tomber pour ce cycle...comme quoi !!!

Titou bonne chance pour l'attente !! Belle remontée aujourd'hui j'espère pour toi que tu annonceras aussi une bonne nouvelle très vite !

Moi ça va mieux, le médecin m'a mis en arrêt 3 jours parce que j'avais des caillots de sang...donc je profite de mon week end et de mon homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 9:39

Merci Joulai!

Oui comme quoi... vaut peut être mieux se vider carrément la tête qui sait... mais c'est surtout du pur hasard, alors...

Repose toi bien! Tu peux me dire ou tu en es, car vu que j'avais laché le forum, je sais plus trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 11:01

:coucou:
Je sais que je ne devrais pas, mais je commence grave à y croire...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-9960e70a9e46fdb98208892cbe6a84fb.png

Elle était comment ta courbe Nana ?
A partir de combien de jour, vous avez fais un test ?

Sinon toujours mal aux seins et bas ventre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 12:30

et surtout j'ai du aller 5 fois faire pipi (ou plutôt 3 gouttes)depuis ce matin.
Alors ou c'est + , ou je suis en train de faire une infection urinaire (ce qui expliquerais la montée de température, mais pas les douleurs aux seins).
Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre mercredi pour faire le test ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 13:36

Je te dirais pas que c'est + ou - car de toute façon je suis pas devin, mais c'est bien parti en tout cas! Pour les symptômes il faut toujours se méfier car j'avais les mêmes lors des précédents mois qui étaient simplement dûs à l'ovulation.
Moi je n'ai pas fais de courbes, donc je peux pas te dire.

Mais surtout attends au moins jeudi, car avant ça risque fortement d'être négatif et tu te prendras plus la tête qu'autre chose, car finalement ça ne voudra rien dire! Alors une petite journée en plus c'est rien et ça peut tout changer!!!

Courage!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 13:44

Merci Nana... mais c'est vrai que l'attente est longue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 14:00

Oui je te comprends bien! Alors change toi les idées un max et tu verra finalement ce n'est qu'une histoire de quelques jours :)
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 15:40

Coucou,

Titou, c vrai que c bien partit! on croise les doigts...

Moi, idem, j'en suis à J12 post ovu, je commence à y croire, il ne faudrait pas. Je ne sais pas comment mettre ma courbe en ligne mais ma tempé reste haute. côté symptômes, j'suis comme Nana, je ne m'y fie pas trop. Mais hier j'ai eu une douleur vive ds l'ovaire droit. J'ai peur que ce soit le petit kyste qu'avait trouvé gygy y'a 15 Jrs qui me joue des tours....
pfffee, que du psychotage. heureusement, je vois gygy demain pr vérifier le kyste mais je pense qu'elle ne pourra pas voir si je suis enceinte o non, non?

Avec emisof aussi, que du psychotage....
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 16:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 16:41

Belle courbe pour toi aussi.
Pour gygy, même si elle peut pas le voir, elle donnera certainement une pds à faire. Tu la voir à quelle heure, parce que si tu la voir le matin, reste agen et file au labo comme ça le soir tu seras fixée...

Tiens nous au courant
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 20:07

non, je la voie l'aprem, mais je suis pas sure que l'on soit obligé d'être à jeun...
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 1 Juin - 22:32

Allez les filles je croise les doigts pour vous et suis de tout :Coeur: avec vous !!! :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:

l'attente est longue c'est sur mais des fois il vaut mieux attendre pour etre sure des resultats ! et de toute facon vous aurez si c'est ++++ tout le temps de vous rejouir pendant 9mois !! lol!

allez tenez nous au courant !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   

On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant