AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 19:45

Coucou les filles :zou:

Pour l'anniversaire de NANA, j'ouvre un nouveau post avec la recap de toutes les nanas du post en espérant qu'il apporte de BONNES NOUVELLES... et qu'on continue à papoter ensemble lol! Pour celles qui n'y figurent pas, elles peuvent m'envoyer leur fiche perso comme l'exemple des filles et je les intègrerai à la nouvelle recap :zou: :zou:

:fds: :fds: NANIE :fds: :fds:

[b](¯`*•.¸(¯`*•.¸On papote ensemble ?¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NANIESTEF ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Boulogne-Billancourt (92)

Stéphanie : 28 ans – 17/06/1980 – OMPK – 82.4kg
Frédéric : 31 ans – 09/09/1977 - OAT

Ensemble depuis le 13/11/2007 – PACS prévu en juillet 2009

MOI : C1 41J anovulatoire
C2 56J anovulatoire
C3 en cours
RDV Echo pelvienne + Hystérographie à prendre
6 mois de courbes de températures à faire

LUI : 95% atypiques – 65% vitalité - 16% mobilité
RDV chez l’urologue de la PMA à prendre
Prise en charge à 100% Infertilité masculine

MSN : naniemiel@hotmail.fr

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-039dafcfeffd3fdb2de0a39c2e6f941d.png

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE77 ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage prévu en 2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un ovule ---

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ GINA ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Gabon - St-Etienne (42)

Gina : 24 ans – 15/04/1984 – OMPK – 84kg
Steeve : 32 ans – 31/10/1976 – OK

Ensemble depuis 2002 – Mariée depuis 2004

MOI : 1ère IAC 03/2009 avec un ovule ---
Attente FIV1 ICSI en août - septembre

LUI : 52% atypiques – 90% vitalité - 80% mobilité

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Nana¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nantes (44)

Aurélie : 23 ans - 30/04/1986 - OMPK
Jordan : 20 ans – 29/ 07/ 1988 - OK

Ensemble depuis février 2004

Moi : Début des essais en septembre 2008 sous puregon depuis janvier 2009, prochain cycle de traitement en mars - avril

Lui : OK

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ SISI¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
?? ( ??)

?? prénom : 22 ans – 20/03/1987 – OMPK
?? prénom : ?? ans – ??/ ??/ ?? - OATS

Ensemble depuis 2007

MOI : RDV FIV ICSI 1 mars 2009

LUI : ??% atypiques – ??% mobilité - ??% vitalité

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ MARIE ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Grenoble (38)

Marie : 29 ans – 11/02/1980 - OMPK
?? : 33 ans – ??/ ??/ ?? - ??

Mariée depuis 2005

MOI : Arrêt pilule août 2007 – Août 2008 OMPK sous Metformine pendant 5 mois – Février 2009 Ménopur avec C1 2 fofos - C2 en cours

LUI : ??

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LES MAMANS¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ NATH¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Nantes (44)

Nathalie : 23 ans – 11/10/1985 – OMPK
Anthony : 27 ans – 02/ 06/ 1981 - OK

Ensemble depuis 2002 – PACS le 20/04/2009

MOI : BB1 +++
RDV 12 mai

LUI : OK

(¯`*•.¸(¯`*•.¸LES ANNIVERSAIRES¸.•*`¯) ¸.•*`¯)

Marie – Marie – 11/02/1980
Sisi - ??? – 20/03/1987
Gina – Gina – 15/04/1984
Nana – Aurélie – 30/04/1986
Poupoune77 – Céline – 18/05/1984
Naniestef – Stéphanie – 17/06/1980
Nath – Nathalie ??? – 11/10/1985
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 19:47

:lafete: :lafete: NANA :lafete: :lafete:

:bnnannf:

:lovyou: Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 19:49

Je ne pense pas que mon anniveraire méritait autant de mouvement.

Sinon pour rectifier une petite erreur. Je suis en essai depuis 2007 et non 2008, sinon ça serait vraiment bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 19:55

NANA

Ok, j'ai rectifié l'erreur! Si tu as d'autres choses à rajouter, n'hésites pas!

Je ne pensais pas que ça te fâcherai qu'on pense à ton anniversaire. Je m'en excuse!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 21:30

Non ça ne me fâche pas, c'est très sympa mais... ce n'est de toute manière pas un bon anniversaire alors... mais y a pas de soucis t'inquiète pas.

Ah oui et puis du coup le ttt d'avril est nég ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 21:38

NANA

Ca veut dire que tu vas prendre un traitement en mai seulement?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Jeu 30 Avr - 22:45

Ba je suis en traitement actuellement. J'ai rendez vous le 5 mai chez la gynéco, j'en serais à j10 donc pds + écho.
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Ven 1 Mai - 1:31

:lafete: :choeur: :hapybirthdy: :choeur: :lafete: Nana !!

Toutes mes excuses mais la journée a été surbooké et donc je ne viens que tard dans la nuit mais j'ai bcp pensé a toi aujourd'hui !!

que l'année prochaine tu sois avec ton petit bout dans tes bras pour ce jour d'anniversaire !!! :trefle4f:

Nanie :

cool pour tes resultats !! tu pars en week-end moi aussi mais ne rentrera que mardi alors :prr: :prr: je ne vous lirais que mardi soir !!!

Joulai :

c'est génial vraiment !!! bon plus qu'a attendre une semaine pour savoir le verdict !!! :trefle4f: :trefle4f: :trefle4f:

Marie :

Verdict se week-end je penserais fort a toi !!! pelins de :trefle4f: :trefle4f: !!!

Les autres :

j'espere que ca gazouille et vous souhaite donc un bon week-end et une bonne fête du travail !!! à Mardi !!!

:,,ggh,: :,,ggh,:

:choeur: Gina :zou:
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Ven 1 Mai - 3:41

Bon anniversaire nana !!! :lafete: :lafete: :bnnannf: :hapybirthdy: :hppbirth: :brvo:

isane xxx
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Ven 1 Mai - 3:45

oh là ! J'existe moi aussi Nanie ! Je suis peut-être enceinte mais je regarde votre parcours tous les jours !!
karine1977
chuis toujours la
chuis toujours la

Féminin
Emploi : professeur des écoles

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Ven 1 Mai - 9:58

Eh bien bon anniversaire à vous 2 les filles :lafete: même avec un jour de retard! désolé..... :opsssss: :opsssss: :opsssss:
olfa
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Ven 1 Mai - 11:48

bonjour les filles
bonne fete de travail a vous toutes :bonannée: et pour nani :hppbirth: c est bien d avoir un évéenement qui remonte la morale
personnellement je ne vous cache pas mes soucis et parfois j essaye de ne pas me connecter pour ne pas commencer a vous mettre en stress avec moi
alors pour mes nouvelles je suis en j 15 de mon 1 cycle d utilisation de clomid voila ma temperature elle est la meme 36,2 36,4 ya pas une grande difference des légers douleurs hier au ventre du cote je ne sais pas si ces vilaines ovaires vont fonctionner leurs kystes encore oui ou non
mais la meilleur que mon mari a recu dans son travail un généco alors il a abordé le sujet d infertilité de notre couple et ce généco a exigé de lui encore le spermogramme mais il a encore rajouté que CLOMID est un médicament a danger mon mari alors m a demandé de consulter ce géné qui est plus agé que le mien pour avoir un second avis :mrc:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Ven 1 Mai - 14:17

Bonjour Olfa,

Et bien oui même avec clomid tu dois avoir un suivi médical avec écho.
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 4 Mai - 18:34

:coucou:

Je reviens de mon week-end avec ma nouvelle voiture!
J'pourrais en caser des 👶 quand j'aurais trouvé la bonne notice! :mdrrrrrr:

Bon, sinon, je suis étonnée...je m'attendais à avoir une tonne de message en retard... :larme:

Sinon, j'ai eu mon rendez vous avec la gygy aujourd'hui, et c'est une "bonne" nouvelle, nous passons à l'icsi, donc, pic pic puregon.
Gygy dit jusqu'à 50% de réussite (si les embryons atteigne le stade blastocyste et implanté donc à j5-j6)

Petite nouvelle récap

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ POUPOUNE77 ¸.•*`¯) ¸.•*`¯)
Combs-la-ville (77)

Céline : 24 ans – 18/05/1984 - OMPK
Mizou : 25 ans – 18/06/1983 - OATS

Ensemble depuis le 14/12/2002 – Mariage prévu en 2010

MOI : 1ère IAC 02/2009 avec un ovule ---

LUI : 76% atypiques – 60% vitalité - 35% mobilité

FIV ICSI dès que dossier constitué.

Je mets dans ma signature mon future traitement.
:,,ggh,:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 4 Mai - 20:41

C'est super ça!!! On croise les doigts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 4 Mai - 23:55

ISANE

Euh, j'ai râté quelque chose? Pourquoi tu me dis ça? J'ai dit ou fait quelque chose de mal?

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Lun 4 Mai - 23:58

POUPOUNE

Trop bonne nouvelle ça!!! Alors on a hâte d'y être!! C'est prévu approximativement pour quand?

Je vais rectifier ta fiche dès demain car là, je suis sur le Pc de mon conjoint et je n'ai pas le fichier word de suivi!! Il faut que j'y pense!!

Bisous, Nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 0:01

LES FILLES

Alors pour moi, RDV le 23 juin pour l'echo pelvienne de contrôle pour voir où en sont les microkystes après 7 mois d'arrêt pilule!!

RDV le 02 juillet chez l'urologue de la PMA pour les résultats génétiques de mon conjoint!

A suivre...

Bisous, nanie
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 0:04

Coucou Nanie,

Si tu fais une récap bientôt, je n'en suis plus au 2ème cycle ss pic-pic mais j'attends le résultat du 3ème cycle ds les ts prochains jrs. En fait, j'ai de ts petits saignements depuis vendredi mais tjs pas de rrrs aujourd'hui.

voilà, bises
poupoune77
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : assistante d'éducation

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 1:09

Nanie

je ne sais pas du tout pour quand ce sera.
en ce qui est d'isane, je pense que c'est pour la récap
il faudrait une fiche pour elle

Isane
Nous ne t'oublions pas, loin de là.
il faut juste que tu nous fasses ta récap pour que nanie t'y ajoute, c'est pour ça que tu n'y est pas.
chacun la fais et la lui communique afin qu'elle fasse la récap.

:,,ggh,:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 11:01

Bon ben voilà, plus aucun suspens: mes rrrs sont là et bien là: j'ai un mal de chien ce matin.
Savez-vous combien de cycles de pic-pic ma gygy va pouvoir me faire avt de me proposer la PMA? je vais entamer le 4ème, pas sure que l'on aille bien plus loin.

bon en tt, il faut que je la voie pour une écho avt de recommencer avt vendredi.

Grosses bises à toutes
joulai
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : réceptionniste

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 14:46

Merdum Marie...je suis désolée pour toi. Ma gygy m'avait parlé de 4 cycles environs.

Moi pas encore de règles, ma température était encore de 37.1 ce matin et pourtant j'ai le moral dans les chaussettes :prr: Cette attente des règles c'est terriblement frustrant :larme: Autant hier j'avais mal, autant aujourd'hui plus rien, même les douleurs à la poitrine qui étaient assez horribles depuis qq jours ce sont calmées...alors wait and see :grrrrrrr:
Marie
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 15:01

Et oui, Joulai, je te comprends, allez courage, tant que les rrrs ne sont pas là et que tu as une T° haute, y'a de l'espoir.

De mon côté, j'ai tel à gygy: et bien figurez vous qu'elle est en vacances cette semaine... :sci: chiotte....Bon, sa collègue me prend jeudi aprem (J3), elle regardera au moins si pas de kyste, ensuite, je ne suis pas sure qu'elle me redonne le Ménopur, surtt que j'aimerais bien augmenter un peu les doses: je suis loin de l'hyperstimulation et tjs tx d'oestradiol un peu bas, même si j'ai à chq fois un beau fofo, je pense qu'il ne fait pas beau ovule. Bref, j'ai un peu peur de passer à côté de ce cycle ou de recommencer avec la même dose. Bref, c pas gagné encore!
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 15:53

Ne lâche pas Marie. Je te souhaite que ta gygy te monte ta dose afin de voir si ce sera plus efficace ! mais pensée sont avec toi car c'est difficile de vivre ces déceptions à répétition.

Isane xxx
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   Mar 5 Mai - 15:56

C'est correct Nanie, je croyais seulement qu'on m'oubliait. Disons que je suis plutôt sensible avec tout ces hormones de grossesse. Je prend les choses plus à coeur et des fois je m'imagine qu'on me met de côté... C'est pas grave tout est ok.

Isane xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!   

On papote ensemble? - Anniversaire de Nana!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant