AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joyeux paques

AuteurMessage
olfa
je débarque
je débarque

MessageSujet: joyeux paques   Dim 12 Avr - 12:03

aujourd hui c est votre fete les filles pour ma part un week end sans rien ni rr ni rapports vraiment je ne veux pas entrer en conflit avec mon mari qui est a cause de son opération il stoppe tout et il traine pour prendre rendez vous avec le chirurigien et je dois me calmer ne plus y penser pour ne pas me stresser
car je pense que ses kystes sont mes amis les plus intimes et voila l attente des régles lattente de l opération et aprés le retablissemnt et encore que de l attente vraiment si la patience se vend je vais mettre tou ce que je posséde pour l avoir
merci pour votre lecture :mrc:
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux paques   Dim 12 Avr - 13:29

:lafete: Joyeuse Pâque à toi aussi Olfa :lafete:

pour l'attente, il faut s'en armer quand on est comme nous OMPK !! on est sans arrete dans l'attente de quelques choses : de rrr, d'un ttt, d'un fofo, d'une ovulation, d'un +++ !!!

alors il faut adopter la methode !!! on devrait faire du yoga !!! :mdrrrr:

allez on decompresse et on passe un bon dimanche et lundi de Pâques !!!

:choeur: Gina :zou:
olfa
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: joyeux paques   Dim 12 Avr - 14:19

merci gina pour ta réponse
cela me rassure et m offre un reconfort alors pour l attente de mes rr je me suis mise a faire du sport la marche +un régime sans trop de sucrerie et de pate pour maigrir je ne suis pas obése mais comme meme il sera mieux d etre en forme je me sius mise a manger mieux des legumes divers du poisson plus que de viande rouge
et tu sais quoi cela ma arrive presque une fois par a, d avoir un cycle plus qu un mois et demie comme celui la d ailleurs je me rappelle l ete dernier j ai eu mes regles la 1 semaine du mois de juin puis j etais en vacances en tuniise et c est vrai que les rapports etainet plus reguliers mme deux fois pas jours j avais du retard jusqau 18 aout mais je me rappelle que j avais des douleurs de dos et légérements mes seins
je n ai aps pensé de faire untest mais
la facon avec laquelle j ai eu mes régles le 18 aout c etait trop abondant suite a mon arrivée a laéroport de casa blanca lorsdque j ai levé ma valise trop lourde toute seul
cette scéne est gravé
Gina
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux paques   Lun 13 Avr - 13:56

Olfa,

tu fais bien de t'occuper en faisant du sport et un regime ce n'es jamais perud et ca fais du bien au corp donc a l'esprit aussi !!

pour ta "peut etre" fausse couche l'ete dernier, je comprend j'ai eu la meme chose ne debut de cette année en janvier et je suis presque sure que j'etais enceinte mais que ca n'a pas pris et moi aussi je n'avais pas fais de test donc on ne le saura jamais il faut juste se dire que ca va marcher la preuve en est !!! ca avait failli marcher ca sera bientot la bonne !!! :trefle4f:

courage Olfa !!! :trefle4f: :trefle4f:

:choeur: Gina :zou:
olfa
je débarque
je débarque

MessageSujet: Re: joyeux paques   Lun 13 Avr - 20:16

bonsoir les filles
gina voila jusqa mnt je n ai pas pris mon courage entre mes deux mains pour faire le test mais je n ai pas de symptomes ni douleurs quelques pincement au sein et du bas du ventre mais je sais que l une de mes tantes a un cycle irréguliers mais pas ompk comme nous elle tombait enceinte sans le sentir
je te souhaite a toi aussi une bonne chance juste parfois quand je mange trop j ai des douleurs a l estomac et le dos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux paques   

joyeux paques
Page 1 sur 1