AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

drame !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : Secrétaire médicale

MessageSujet: drame !!!   Mar 4 Nov - 10:18

je ne sais pas si vous avez entendu parler du petit avion qui a disparu avec 4 jeunes à bord dans la drôme et qui se dirigeait vers aix dimanche soir ?!! les infos en ont parlé sur toutes les chaines hier...
le pilote est un ami de lionel, c'est le chanteur du groupe dont fait parti lionel !
je suis très chagrinée par cette histoire, j'ai pleuré hier et ce matin, je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit ! je ne le connaissais pas énormément, je l'ai rencontré chez un autre membre du groupe on avait passé la journée et la soirée ensemble, et ensuite toute la journée et soirée du mariage du collègue à lionel (un membre du groupe aussi) début septembre !

je vous met 1 article pour mieux comprendre :

http://www.laprovence.com/articles/2008/11/04/615916-Region-L-avion-de-tourisme-n-a-jamais-atteint-Aix-Les-Milles.php
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin
Emploi : fonctionnaire RH

MessageSujet: re   Mar 4 Nov - 10:33

oui j'ai lu c'est triste lionel aussi doit etre mal...on attend les nouvelles
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 4 Nov - 13:15

l'avion vient d'être retrouvé, il n'y a aucun survivants :prr: ! je m'en doutais mais l'espoir de les retrouvés encore en vie restait en moi !
les membres du groupe et collègues vont peut être se reunir ce soir pour cotiser pour la maman. il avait que 25 ans et les 3 autres passagers - de 30 ans aussi ! je suis vraiment pas bien, ça m'affecte énormément...

http://www.lepost.fr/article/2008/11/04/1315386_l-avion-disparu-depuis-dimanche-a-ete-retrouve.html
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: re   Mar 4 Nov - 15:07

paix a leur âme et pensée pour la famille
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin
Emploi : estimatrice en ébénisterie

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 4 Nov - 15:41

Allo Caroline... je viens de lire ton message... je suis profondément désolée pour cette affreuse nouvelle... je me doute dans quel état vous devez être lionel et toi... c'est vraiment injuste... oui, ils éatient pas vieux... c'est encore plus triste... je suis avec vous de tout coeur.

Isane 👼
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 4 Nov - 17:01

oui triste nouvelle :prr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 4 Nov - 21:02

Courage caroline!

Je sais c'est tres dur car j'ai vecu une histoire similaire il y a 10 ans. Le meilleur ami de mon frere a l'epoque avait 17 ans et ils voulaient tous les deux faire des etudes dans l'aviation (leur passion) car la soeur de cet ami etait marie avec l'inventeur de l'ULM à moteur. Un soir alors qu'il dormait a la maison le telephone a sonné. c'etait le pere du meilleur ami de mon frere pour nous apprendre la mort de sa soeur qui donnait un cours d'ULM a un eleve... chute de 400m. Imagine, le beau-frere de cet ami quand il a appris la mort de sa femme dans sa propre creation?! Ca nous a tous bouleversé donc je comprends tout a fait ce que tu ressent. N'hesites pas a en parler si ca te fait du bien! Bisous et courage, nanie
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 5 Nov - 14:35

merci beaucoup pour ton histoire nanie ! c'est clair que ça n'a pas du être facile pour le mari...tu as des nouvelles depuis ?

moi j'ai vu voir des photos de la carcasse de l'avion, c'est pas joli
:opsssss: , avec pleins de détails qui nous mettent sur la voie du pourquoi et du comment !
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 5 Nov - 15:45

Je pense à vous !

Isane 👼
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 5 Nov - 18:26

:coucou:

Oui, j'ai des nouvelles même si les ponts ont été plus ou moins coupés car l'année qui a suivit, le meilleur ami de mon frère a perdu son père. Nous devions avec me sparents passer le nouvel an chez eux pour un repas. Il été convenu que les enfants (enfin on avait entre 18 et 20 ans) allaient à eurodisney la journée du 31 et comme ils habitaient à côté, le sparents devaient nous récupérer le soir pour passer le réveillon ensemble. Le grand-père est monté une journée avant et ils ont allumé la chaudière... on aurait du apsser la nuit du 31 sur place tous ensemble et ca aurait du arriver lorsque nous étions là. Par l'arrivée du grand-père une journée avant, la fuite de gaz a eut lieu la nuit d'avant. La mere du meilleur ami de mon frere est venu le reveiller dans al nuit ne se sentant pas bien. Elle s'est ecroulee devant lui. Il a voulu aller chercher son pere. Il ete deja mort dans la salle de bain. On a tous passé le nouvel an a l'hopital rendre visite a la mere et au meilleur ami de mon frere. Depuis, la mere est toujours sous oxygene. L'ami a pris ses distances mais il y a 2 ans il a renoue les ponts avec mon frere. Il a monte sa boite d'informatique apres 5 annees déetudes en ingenieur. Mon frere aussi a eu son diplome d'ingenieur mais il travail pour le nouveau TGV appele AGV qui arrivera en france. Tout deux, ont laissé tombé l'aviation... Pour la soeur de cet ami, elle a laisse derriere elle deux petites filles de 2 et 5 ans. Son beau-frere a laissé tomber le sprojets d'ingenieurs vu que l'ULM a moteur a tue sa femme. Il ete sur un projet de voiture volante au-dessus des autoroutes. Il ets aprti, a tout quitté, a acheté un bateau ou il vit avec ses deux filles. Il y avait 32 ans entre eux donc lorsqu'elle ets morte et que les petites avaient 2 et 5 ans, le pere en avait 65 ans...

Voilà, je ne sais aps trop où ça en est car c'était en 2001... cet accident. Je sais que cet ami viendra au mariage d emon frere en septembre de l'annee prochaine mais un froid s'est installe entre nous tous. Pourtant, on se connaissait depuis nos 11 ans et il venait tres souvent dormir a la maison. On etait tres proche. Des fois la vie nous apprend a nous separer de nos vrais amis malgre des liens affectifs tres forts... Parfois, on cree des liens tres forts avec des gens loin de nous via des forums... c'est la vie!

C'est dur ce qui est arrivé a ton mari mais courage la vie ca va ca vient ca fait mal ca nous fait rire et pleurer aussi...

Bisous, nanie
riri
je squatte
je squatte

Féminin
Emploi : Vendeuse en lingerie
Loisirs : equitation,et m'occupé de mon chat ,mes cochons d'inde et ma tortue.

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 5 Nov - 23:40

je sui dsl pour vous,toutes mes pensées vont vers vous et les familles
Voir le profil de l'utilisateur http://glamourlolita.skyrock.com/
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Jeu 6 Nov - 15:35

Salut Caroline, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Ce n'est probablement pas facile encore en ce moment... je pense à vous.

Isane
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Jeu 6 Nov - 16:15

merci pour les infos nanie ! c'est vrai que ça n'a pas été très gai dans la famille du meilleur ami de ton frère, j'espère que petit à petit les liens vont se resserrer entre eux !
isane : oui ça va merci ! c'est pas la grande joie mais on fait avec ! c'est surtout le collègue de bureau de lionel qui est très affecté par la disparition de cet ami, ils étaient plus proches ! lionel ça va, il tient le coup ! et puis il a l'habitude de la mort, en martinique tout le monde ou presque se connait, et donc il a été à pas mal d'enterrements, des fois même des enfants...
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Jeu 6 Nov - 17:22

C'est vrai que ça doit être difficile de vivre cela... J'ai justement perdu ma collègue de travail l'hiver passé... Elle n'avait que 25 ans elle aussi... j'étais en congé de maternité quand j'ai reçu l'appel de mon travail pour me dire que Valérie était morte avec son nouveau copain en voiture... Le manque d'expérience sur la route lui a fait perdre le contrôle dans une courbe et le choc ''un face à face'' leur a été fatale... ils sont morts sur le coup... lui aussi n'avait que 25 ans... ils s'en allaient glisser en trippe sur la neige... Tout cela a viré en cauchemard. Je t'avoue qu'elle me manque... Encore plus depuis que je suis revenu au travail... tut n'est plus pareil sans elle... Elle disait qu'elle avait enfin rencontré l'homme de sa vie et qu'elle pensait avoir un bébé d'ici 1 an... C'est vraiment bête la vie des fois... Je te comprend d'être bouleversé, c'est pas facile... mais^le temps fini par diminuer la peine pour laisser place à l'ennui ! après, tu ne pense qu'aux bons souvenirs ! Courage et redonne nous des nouvelles.

Isane
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Dim 9 Nov - 19:46

désolée pour ta collègue ! c'est vraiment terrible, on est rien sur cette terre, on peut mourir du jour au lendemain et à n'importe quel âge ! on ne peut rien contre le destin ! quand c'est l'heure c'est l'heure !

Lionel est parti voir son ami hier (mise en bière), il y avait du monde ! il m'a dit qu'il avait des blessures sur le visage, ça m'a fait beaucoup de peine !
demain il y a les obsèques, j'ai décide d'y aller, mais je resterai à l'extérieur, je ne rentrerai pas dans l'église car je serai avec matéo ! je ne veux pas que mateo vive ça, ce n'est pas sa place ! qu'en pensez-vous ? moi j'ai besoin d'y aller, de lui dire au revoir et d'être présente ! mais j'ai personne pour garder matéo...
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Lun 10 Nov - 15:53

Allo Caro, je crois que tu fais bien d'y aller. Pour Mateo, c'est normal que tu ne veuille pas qu'il voit tout cela... Je crois que le fait de te présenter est déjà une marque de compassion ! Ce ne sera pas facile mais tu y arriveras et tu seras libéré d'y être aller... Le deuil ce fait mieux quand on le voit de nos propre yeux, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait ça pour ma collègue. Je suis heureuse d'y être aller car sinon, je n'aurais pas réalisé qu'elle est morte. Je te souhaite pleins de courage et redonne nous des nouvelles.

Isane 👼
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: re   Lun 10 Nov - 23:15

coucou caro lio a eu du courage d ele voir ds le cerceuil...

et toi ça va ?

la journée a pas trop été triste avec la famille et tout...?

gros bisous
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 11 Nov - 16:19

Comment ça va aujourd'hui... J'espère que tout c'est bien déroulé hier. on attend de tes nouvelles !

Isane
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 11 Nov - 16:54

isane : oui c'est exactement ça, j'avais besoin d'y aller pour pouvoir faire le deuil, sinon je n'aurai pas réalisé qu'il est mort !

vivi : je suis restée hors de l'église et je n'étais pas la seule, y avait pleins de gens dehors aussi, et beaucoup de personnes debout ! il y avait énormément de monde, ça a durée plus de 1h30, un homme de 75 ans disait qu'il n'a jamais connu ça aussi long ! en fait beaucoup de ses amis et famille avaient écris un texte et l'ont récité chacun leur tour au micro ! ça a vraiment été dur pour tout le monde. vu que je ne suis pas rentré dans l'église, pour moi le moment le plus dur a été au cimetière, ça m'a remis pleins de choses dans la face, il y a 3 ans c'était mon frère que j'enterrais ! ça n'a pas été facile...
vivi
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: re   Mar 11 Nov - 17:58

c'est sur ça a du etre dur...heureusement que tu n'étais pas seule dehors.

:ceur:
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mar 11 Nov - 18:25

Tu as raison Caro, ça n'a pas dû être facile et de plus, tout ces mauvais souvenirs qui te sont revenus... Tu as eu une journée éprouvante hier, et je te souhaite une belle journée calme et reposante aujourd'hui ! Prend soins de toi et on se reparle.

Isane
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 12 Nov - 14:40

merci beaucoup !

aujourd'hui ça va mieux !!! par contre le collègue de lionel qui faisait aussi parti du groupe nous inquiète beaucoup, il est très affecté !!! j'espere qu'avec le temps tout ira mieux !
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 12 Nov - 15:39

Allo Caro, il est probablement sous le choc encore... Il devra passer par plusieurs étapes. Pour l'instant, il doit être étourdi par cet événement terrible... Il doit sûrement essayer de croire qu'il est encore là parmis vous et que tout cela n'était qu'un affreux cauchemard... Le temps arrangera les choses... Contente que tu te sois reposé un peu, pense à toi, c'est important de ne pas s'oublier dans des moments comme cela.

Isane 👼
Caroline
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 12 Nov - 20:19

pour le collègue, il est vraiment bizarre en ce moment ! mais j'espère que tu as raison, que le temps arrangera les choses !!!
avec ce temps de merde, c'est franchement déprimant, heureusement que j'ai mon petit bout !
isane
Ici c'est chez moi
Ici c'est chez moi

Féminin

MessageSujet: Re: drame !!!   Mer 12 Nov - 21:10

Tu as raison, ton petit bout est là pour te remonter le moral, c'est un petit rayon de soleil !!

Isane 👼
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drame !!!   

drame !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant